|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:01 | |
| *passe les bras autour de son cou et pose sa tête contre la sienne* Emmène moi où tu veux :3
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:01 | |
| ahah what a surprise Arté, je le ferais à sa place avec tout mon amour alors arrête d'être vilaine avec lui èé |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:02 | |
| - Loki M. Greyback a écrit:
- Arté, je le ferais à sa place avec tout mon amour alors arrête d'être vilaine avec lui èé
*Boude* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:04 | |
| Vraiment où je veux ?! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| *Pince les lèvres pour ne pas rire (ou glousser xD ) et boude toujours (enfin essaie)*
Je ne suis pas vilaine... |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:08 | |
| tu sais les vilaines filles sont souvent très appréciées (a)
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:09 | |
| Tu aimes les vilaines filles? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:09 | |
| Non. Mais je voulais pas m'enfoncer alors j'ai pas précisé. Mais je t'aime toi voilà |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:12 | |
| - Enoah Z. Wickham a écrit:
- Fenrir M. McHell a écrit:
- Vraiment où je veux ?!
Oui, vraiment.
*Amène Eno qui est toujours sur son dos vers la plage* Faisons des châteaux de sable. (alalalalal gamin poweur) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:14 | |
| *se laisse kidnapper* :3 La plage... ça me rappelle une certaine scène ça, huhu ~
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:16 | |
| Apri On dirait une pub Axe ou je sais pas quoi OWI BIKINI TIME ! *tous à la plage avec Fenrir & Eno huhu* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:19 | |
| *Se retrouve emmitouflée dans une serviette de plage assise sur le sol sans qu'on lui ait demandé son avis*
>.> pas la plage!!
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:20 | |
| Han mais Loki... Te sens pas obligé de me casser mon coup °° Je comptais profiter du coucher de soleil pour mettre Fenrir dans l'ambiance (a) En plus Arté ne sait pas encore nager *câline Arté :3* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:21 | |
| Mais je lui apprendrais moi (a) ... non aucune idée machiavélique ne se niche dans mes arrières pensées, cépasvré.
Et franchement, t'as raison... Venez les filles on bouge pour une plage nudistes plutôt ** |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:21 | |
| Huhu (a) En effet, de magnifique image me reste en tête !!!
Oh oui !!! Loki rejoins-nous.
Comment ça dans l'ambiance... (a) *Reste méfiant d'un seul coup-là quand même* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| Non, c'est moi qui lui apprends à nager (dans notre RP) Je veux pas que tu la tripotes et qu'elle se noie u.u Fenrir •• Pour parler de pokémon en buvant une bièraubeurre bien sûr Et plus si affinité... |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:25 | |
| Je ne veux pas la tripoter, juste la noyer. Rabat joie c'est comme ça que je t'aime cousine |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:25 | |
| - Enoah Z. Wickham a écrit:
- Han mais Loki... Te sens pas obligé de me casser mon coup °°
Je comptais profiter du coucher de soleil pour mettre Fenrir dans l'ambiance (a)
En plus Arté ne sait pas encore nager *câline Arté :3*
OWI un calin! C'est vrai, je ne sais toujours pas nager! *Sort une bouée licorne* - Loki M. Greyback a écrit:
- Mais je lui apprendrais moi (a)
... non aucune idée machiavélique ne se niche dans mes arrières pensées, cépasvré.
Et franchement, t'as raison... Venez les filles on bouge pour une plage nudistes plutôt ** A nager? T'es sur que tu ne vas pas plutôt me poussée pour mieux me noyer? Une plage de gens tout nu? >.> Je préfère rester avec Eno ... EDIT : Mieux m'aimée dans la mort... >.> |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:26 | |
| Une plage nudiste ? Loki il veut se rincer l'oeil là ^^
OH OUI !!! J'adore les pokémon ! Hum hum j'aimerai bien voir ce que tu entends par là... *SBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:27 | |
| Loki, si tu la tues, tu sais ce que je vais te faire... Même que je le ferai avec les dents èé Et Arté, reste pas loin, tant pis pour le plan que j'avais en tête, je veux pas te voir couler Fenrir, tu sais très bien ce que j'ai en tête, tu es pur mais pas innocent (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 4 Aoû - 20:29 | |
| Je peux tenir la chandelle Enoah, ca ne me gène pas, je resterai discrète!
*A enfilé sa bouée licorne au cas où et surveille du coin de l'oeil Loki* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 | |
| |
|
| |
|