FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

SAVE ME BARRY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:31

SAVE ME BARRY!  Tumblr_m39swxvt9s1rurpq2o1_500
Murchadh Barry McGregor

carte d'identité

Nom : McGregor. Un nom qui paraît plus ou moins familier à l'oreille de tout le monde, chez les Moldus comme chez les Sorciers. Prénom(s) : En tout premier, j'ai un prénom bien Gaélique, Murchadh qui signifie Guerrier des mers. Et en second, un prénom plus Britannique: Barry. C'est d'ailleurs celui que j'utilise à Poudlard, les Anglais écorchant toujours mon véritable prénom. Barry est également un prénom d'origine écossaise signifiant javelot/lance. Finalement mes deux prénoms vont assez bien ensembles: je suis un guerrier des mers armé d'une lance. Surnom : Aucun à vrai dire, pas facile d'en trouver un avec Barry... Âge : J'ai 19 ans, bientôt 20 en Mars! Date et Lieu de Naissance : 10 Mars dans le château familial des McGregor en Écosse Nationalité : Question stupide... Si vous n'avez pas encore compris que je suis Écossais c'est que vous êtes particulièrement lents d'esprit. Pureté du sang : Je suis issu d'une famille de sang-pur qui a été maudite pour 4 générations par un druide un peu grognon il y a de cela très longtemps. Ainsi, durant 4 générations, les enfants McGregor furent cracmol... Je suis le premier sorcier, depuis tout ce temps, preuve que cette malédiction est bel et bien terminée. Ma mère quand à elle est une demi vélane. Je suis donc de sang-mêlé. Un sang-mêlé magiquement avec du sang de vélane, mais aucune trace de sang moldu d'un côté comme de l'autre. Néanmoins, ceux qui osent dire que mon sang est sale ou autre chose, je me presse de leur hurler la devise de la famille, en Gaélique dans le texte: « 'S Rioghal Mo Dhream! » Et puis, avant qu'ils aient pu comprendre que ça veut dire « Royale est ma Race » , ils se prennent mon poing dans leurs faces de veracrasse. Vous ête donc prévenu, l'héritier McGregor est de retour chez les sorciers, et ça va chier. Année d'étude & Maison : 6ème année, dans la maison des érudits, à Serdaigle. J'ai pas trop compris ce choix, moi qui suis plutôt impulsif et nerveux... Mais c'est sans doute à cause de ma soif de connaissance, de cette envie de connaître le monde des sorcier qui était si proche... Mais si loin en même temps. Après tout, la malédiction aurait pu perdurer... Orientation sexuelle : J'me suis jamais vraiment posé la question en fait... Je devrai? Peut-être bien. Quand j'étais petit mon "amoureux" c'était mon cousin. Du coup, je vais sortir la carte Joker pour cette question! État civil : Célibataire pour le moment. Et pas amoureux. Pas encore... Et puis avec mon don de Veela je ne pourrai aimer qu'une seule personne, pour toujours. Alors j'espère que je tomberai amoureux de la bonne personne et que ses sentiments seront réciproques.

le sorcier en toi

Baguette : Bois de séquoia, 35,5cm, assez fragile mais vive contenant en son coeur un crin de Kelpy.
Contrairement a la plus part des élèves, j'ai acheté ma baguette dans une boutique écossaise peu connue mais qui fournit des baguettes de qualité. Les baguettes en séquoia sont souvent destinées à des sorciers qui feront de grandes choses, et ont la réputation de porter chance à leur propriétaire... elles choisissent généralement des sorciers capables de s'adapter à toute situation, ce qui me correspond très bien.
Quand à son cœur, c'est un crin de Kelpy, un démon des eaux particulièrement dangereux qui prend l'apparence d'un cheval. Si l'on monte sur son dos, on est immédiatement amenés au fond du lac pour y être dévoré... Le plus connu d'entre eux n'est autre que Nessy, plus connu sous le nom de Monstre du Loch Ness. Et devinez quoi? C'est l'un des crins de Nessy, qui est au cœur de ma baguette! Sinon le bois est resté à l'état brut, encore noueux comme sur l'arbre, la seule extravagance étant le blason de la famille McGregor et notre devise en gaélique gravés et incrustés d'argent sur le manche.
Patronus : Mon patronus est un Demiguise. C'est un petit singe délicat, et c'est a partir de ses poils que l'on crée les capes d'invisibilité. Pour le matérialiser, ça m'arrive d'avoir du mal, celui-ci étant parfois... invisible. J'ai donc du m'entraîner pour qu'il soit enfin bien visible quasiment tout le temps, et non pas invisible comme les premières fois, où je l'insultais en l'appelant the invisible cunt.. Pour le matérialiser, je pense au jour où l'on a découvert que je n'était pas cracmol à la joie dans notre famille quand j'ai fait exploser un verre de Whisky pur feu posé sur la table en le regardant fixement, prouvant une bonne fois pour toutes que la malédiction était enfin levée.
Épouvantard : Justement, j'ai peur d'être un jour à l'origine d'une nouvelle malédiction sur plusieurs générations de McGregor... Du coup j'ai une peur panique des druides et autres vieux barbus comme Dumbledore. Le pire, c'est que mon grand-père maternel est un druide.
Particularité : Comme évoqué plus haut, ma mère est une demi vélane. C'est rare de voir des hommes avec ce don, mais je suis bel et bien un Veela, à un quart seulement. Mais j'ai toutes leurs particularités et je sait très bien user de mon don pour charmer quelques conquêtes éphémères et sans importances, ne pouvant tout comme les autres ne tomber amoureux qu'une seule fois. Attention néanmoins à ne pas m'énerver, parce que là aussi... Je deviens particulièrement brutal, et il ne vaut mieux pas être dans le coin quand je me suis levé du pied gauche. Proche de la nature, fantasme et muse aux yeux de certains... J'accepte très bien ce don que j'ai reçu de ma mère, même si parfois je suis un peu embarrassé quand mon charme agi malgré moi sur des hommes.
Options choisies & métier envisagé :J'ai pris soins aux créatures magiques, étant depuis tout petit élevé au contact de la nature il m'a semblé évident de prendre cette option. Et en second étude des runes pour faire plaisir à mes parents. Plus tard je ne sais pas ce que je voudrai faire... Magizoologiste peut-être, ou bien Botaniste. Quelque chose en plein air en tout cas, j'aime pas être enfermé!
Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? En aucun cas. Mon père bien qu'issu d'une longue lignée de sang-pur est cracmol, donc le pauvre... Il n'as rien pu m'apprendre sur la magie. Quand à ma mère... c'est une sorcière bien trop douce et rêveuse pour pratiquer une telle magie. Je n'ai donc jamais expérimenté la magie noire, mais j'ai quelques bases en magie verte, celle des druides que ma mère maîtrise, son père étant l'un des leurs. Et puis en ayant du sang de vélane dans mes veines, je suis censé être l'un des gardiens de la nature. Alors Magie verte et druidique oui, mais magie noire non.
Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Les Anglais me font chier. J'aime pas les Anglais, et ils sont en majorité à l'école. Mis à part ce fort esprit patriotique pour mon écosse Natale et mon aversion en vers les Anglais je me situerai plutôt du côté résistant. Tant pis, je fraterniserai avec cet ennemi héréditaire s'il le faut pour vaincre les forces du mal! Copiner avec un Anglais c'est toujours mieux que copiner avec un Mangemort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:31

SAVE ME BARRY!  Tumblr_lr06xmaKTI1qba2sqo1_500

better than fire whiskey

31 Décembre. Toute la famille McGregor et leurs amis allaient réveillonner ensembles sous une gigantesque tente plantée pour l'occasion sur les terres de la famille dans les Highlands. Tous les hommes ici portaient le kilt de leurs clans, de leurs familles, portant fièrement leurs couleurs et le motif de tartan propre à chacun. Barry, alors âgé de dix ans avait déjà l'habitude de mettre de genre de vêtements, qui paraissent si folkloriques aux yeux des non initiés et savait déjà quoi répondre si on lui demandait un jour s'il portait oui ou non quelque chose sous son kilt. Une réponse toute faite : « The future of Scotland ». Trop jeune pour comprendre vraiment cette phrase, il la gardait néanmoins dans un coin de sa tête pour y répondre, sachant très bien qu'on finirait par lui poser cette question tôt ou tard. Rêvassant comme souvent, il releva ses yeux bleu océan vers sa mère, Neilina qui venait de passer sa main dans ses cheveux. « ça va Murchadh ? » Le petit garçon hocha la tête en souriant à sa mère. Neilina était une très belle femme, qui faisait tourner la tête à tous les hommes sans faire le moindre effort. De longs cheveux bruns et bouclés, de grands yeux bleu et profonds comme l'océan qu'elle avait légué à son fils, ainsi qu'une peau naturellement très pâle. Madame McGregor était sans doute l'une des plus belles femmes des Highlands, son sang de Vélane expliquant sans doute en partie cette beauté presque surnaturelle. Barry en avait d'ailleurs hérité, de ce don. Un petit homme, qui était destiné à attirer les regards de ces demoiselles, à les faire tomber comme des mouches juste en leur souriant. Il en était déjà conscient, du haut de ses dix ans, qu'il plaisait aux filles. Neilina était une père exemplaire, tendre et affectueuse qui ne s'énervait que rarement après son fils, sachant très bien que faire des bêtises quand on est un petit garçon, c'est quelque chose de normal. Ainsi, avant de le punir elle avait pris l'habitude de lui expliquer pourquoi il ne fallait pas faire telle ou telle chose, pour que l'enfant comprenne et ne recommences plus. Sa méthode semblait plutôt bien fonctionner jusqu'à présent, et Barry bien qu'un peu trop plein d'énergie n'était pas un enfant turbulent et capricieux. Bien élevé et intelligent, poli et toujours affectueux avec ses parents. Un petit garçon au comportement exemplaire, que beaucoup de parents auraient aimé avoir. « Ta tante Bonnibelle arrive, sois gentil avec elle, d'accord ? Je sais qu'elle t'énerves... Mais reste poli s'il te plaît. » Pas très loquace, il hocha de nouveau la tête avant de se lever pour accueillir la dite Bonnibelle. Une jolie jeune-femme blonde comme les blés de vingt deux ans, qui malheureusement n'avait que la beauté extérieur pour elle. Aucune beauté intérieur, c'était même plutôt le contraire. Elle faisait souvent exprès d'être infecte avec ton père Lennox, en lui parlant de magie. Et ce soir, elle ne fit pas d'effort pour ne pas que ton père, qui te regardait la mort dans l'âme, pense que tu était toi aussi un cracmol. D'ordinaire, les enfants commencent à montrer les premiers signes de magie vers sept ans. Seulement à dix ans... il n'avais toujours rien fait. Alors les gens jasaient, disant que finalement la malédiction perdurait et que le seul moyen pour qu'il se trouve une fille de bonne famille serait qu'il utilise son don de Veela pour l'embobiner...
Bonnibelle jasait, ouvertement devant lui en disant que finalement lui aussi tu était cracmol, que ça ne faisait aucun doute à présent. Furieux, fixant le verre de whisky pur feu qu'elle tenait dans sa main le petit garçon se disait qu'il ne pouvait pas être cracmol, puisqu'il était un McGregor de cinquième génération. Que cette fichue malédiction était belle et bien finit, il le sentait qu'il était un sorcier... Et pendant qu'il y pensait très fort, le verre explosa d'un coup, coupant ainsi la main frêle de la tante Bonnibelle.

Il y eut alors un silence pesant, seulement entre coupé par les plaintes de la blonde qui saignait a cause du verre brisé. Tout le monde regardait Barry. Ces quelques secondes d'étonnement général semblèrent durer des heures. Bonni' était bien trop faible pour exploser un verre de la sorte en le serrant simplement fort. Il n'y avait qu'une explication : c'était le petit McGregor, qui se décidait enfin à faire quelque chose, à prouver qu'il était bel et bien un sorcier. Immédiatement, ses parents le prirent dans leur bras, le félicitant. Le jeune garçon ne comprenait pas très bien ce qu'il venait de faire. Que simplement sous le coup de la colère, il avait réussi à prouver que la malédiction était terminée. Qu'il était un sorcier, qu'il ferait retrouver leur honneur aux McGregor, bafoués et reniés depuis quatre générations...

In the religion of the insecure
I must be myself, respect my youth
A different lover is not a sin

Toutes les vieilles familles de sorciers se connaissent entre-elles. C’était le cas des McGregor et des Wickham, autrefois liés par le sang suite à quelques mariages. Barry alors âgé de douze ans venait d’avoir une petite sœur, du nom d’Herveline. Une jolie petite pleine de vie, avec de grands yeux bleus, des cheveux bruns et une peau pâle. Il ressemblait beaucoup à sa petite sœur, et elle semblait avoir elle aussi hérité du don de vélane de leur mère.
Mais pour l’instant, le petit McGregor se fichait bien de sa petite sœur, et des conversations ennuyeuses des parents entre eux, qui prenaient le thé dans le jardin.
Enoah, c’était son amoureux. Depuis toujours il faut croire, car dès l’enfance les deux garçons avaient pris l’habitude de se donner la main. Ils étaient seuls, Anaël ayant décidé de ne pas venir.
Perdu au loin dans les terres des McGregor entourant le château, ils étaient tous les deux assis dos contre un vieil arbre et regardaient le ciel bleu en souriant. Ayant longtemps été fils unique, Barry avait trouvé en les jumeaux Wickham un certain lien fraternel. Anaël était son ami aussi… Mais il avait toujours été plus proche d’Enoah. Il avait même fait l’effort d’apprendre quelques mots en langage des signes pour communiquer avec lui, et espérait un jour le maîtriser pour pouvoir parler de choses secrètes entre eux à Poudlard sans qu’on les comprenne quand ils seraient plus grands.
A douze ans, Barry ne se rendait pas vraiment compte que ce qu’il faisait avec son ami pouvait être perçu comme sale, contre nature, par certains. Les deux garçons se souriaient, profitant de ce beau samedi de mai, où il faisait particulièrement doux. Caressant doucement le dos de la main d’Enoah avec son pouce, le jeune McGregor finit par se pencher doucement vers lui pour lui donner un baiser. Un baiser d’enfant, prude et chaste… Mais déjà contre nature. Si bien qu’avant qu’il ait eu le temps de dire Quidditch, il se fit séparer de force d’Enoah, tiré en arrière par le père de celui-ci furieux.

C’est ainsi qu’ils furent séparés tous les deux, et punit. Barry s’inquiétait pour son ami, il savait que ses parents et particulièrement son père étaient durs avec lui… Alors, avec son interdiction de Quidditch pour un mois et l’obligation d’étudier la magie druidique avec le grand-père, il s’en sortait plutôt bien. Suite à cet événement, les deux garçons ne se revirent que sous le contrôle des parents, durant quelques repas de familles entre vieilles familles écossaises. Un fils sourd, visiblement homosexuel et « amoureux » d’un fils de cramol… c’était vraiment la honte ultime pour le patriarche Wickham. Plus jamais on ne les laissa seuls, l’un avec l’autre… Du moins, jusqu’à leur entrée à Poudlard.

Deux ans étaient donc passés depuis l’incident. Barry savait que son ami venait de perdre son jumeau, et s’en voulait de ne pas avoir pu être là pour le prendre dans ses bras, pour le consoler. Alors, tous les deux avaient rattrapé le temps perdu, dans un wagon de la locomotive rouge. Ils étaient seuls, Barry parlait avec Enoah en prenant soin de bien articuler pour qu’il puisse lire correctement sur ses lèvres, l’avait câliné et consolé comme il avait pu. Il ne pouvait pas comprendre ce que ressentait son ami. Mais il essayait de faire de son mieux pour l’aider à remonter la pente, à s’en sortir.

A la cérémonie des répartitions, les deux jeunes sorciers furent envoyés dans la même maison : Serdaigle. Maintenant, Barry McGregor en était certain. Plus rien ne pourrait les séparer.

Without emotions, without feelings

« Barrrrryyyyyy !!! » Il en faisait tourner des têtes, le beau McGregor. Mais il ne s’attachait pas. Jamais. Toutes ces filles, qui l’aimaient à la folie lui s’en fichait. Tout ce qu’il voulait c’était profiter de sa jeunesse. Enlaçant la demoiselle qui venait vers lui dans la boite de nuit bondée, il déposa un léger baiser sur la joue de cette dernière, qui se mit à glousser. Ses amis sorciers savaient qu’il était Veela. Qu’il les attirait toutes comme des mouches, qu’il n’y pouvait rien. Mais Barry ne s’en plaignait pas, il aimait ça avoir du succès. Un vrai narcissique…

Elle était belle, cette jolie moldue. Une grande blonde élancée avec de jolis yeux verts. Erin, Erin ?… Il avait oublié son nom de famille. Enlaçant un peu mieux celle-ci par la taille, il lui murmura : « Je t’offre un verre ? » C’était toujours la même tactique, avec les filles. Des jolis sourires, des belles paroles, le coup du regard pour les envouter. Et une fois lassé d’elles, il passait à autre chose enchaînant ainsi les conquêtes sans lendemain depuis maintenant un certain temps. Le petit McGregor était devenu un beau garçon, grand et musclé juste comme il faut : ni trop, ni pas assez. Des airs de bad boy avec quelques tatouages, toujours bien habillé et soucieux de son apparence, il usait et abusait de son don de Veela pour charmer les demoiselles… Un véritable don juan, un prédateur.

Mais un jour, tout ça s’arrêtera. Il tombera amoureux, sans doute malgré lui de quelqu’un qu’il ne choisira pas. Cette personne deviendra son obsession, sa drogue, sa raison de vivre. Il allait devenir paranoïaque, arrêter de vivre sa vie pour se consacrer uniquement à son amour. Ce serai l’enfer, pour lui comme pour l’autre… Barry appréhendait ce moment, ce jour là. Mais finalement… Peut-être que tout se passerai bien ? Il était encore trop tôt pour le dire…

Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:31

le moldu derrière tout ça

Pseudo : Je suis toujours un Bigmac Zombie. Ou un Cheese burger si vous préférez. Âge : Bientôt la majorité, dans 4 mois ;______; Avatar : Josh sexy Beech Fréquence de connexion : C'est une question ça? What a Face Comment as-tu connu le forum ? A la base, c'est la faute de Wilhemina si vous devez me supporter. Code : BA07. Copyright : Tumblr est ma bible.

Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:34

Trop cruel de prendre Beech et mettre du Misfits en titre.

Rerebienvenue ! Tu connais la chanson ♥
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:38

c'était un petit clin d'oeil le titre, mais ce Barry là n'est pas comme Simon x)

Merci ezy :3
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:40

Why am I not surprised? What a Face
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:42

Parce qu'à force tu me connais? (a)
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:47

BEECHHHHH tu as intérêt à me garder un lien de fous avec mon ELLA ! SAVE ME BARRY!  2774444739
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:49

*meurt*

POURQUOI faut-il que ton nouveau personnage soit sexy à en mourir ? é____è
    Bonne chance pour ta fichette, Zanou gogole. SAVE ME BARRY!  2360309522 SAVE ME BARRY!  750478455
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 18:51

Mina > bien sur Wink c'est promis ♥️

Déné > tu pourra faire ta couguar avec lui si tu veux :3 ♥️
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 19:11

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 19:14

J'adore ton avatar!

Welcom (ou re comme j'ai pu lire plus haut)
SAVE ME BARRY!  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 19:16

Le titre. Et Beech. Et GAAAAAAH SAVE ME BARRY!  2211252749
En effet, c'est cruel. Je vais aller bouder dans mon coin en faisant voeux de chasteté, je pense x)
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 19:18

MERCI vous 3 ♥

Lesya, je sais que tu peux pas m'bouder pour ça ♥ ;D
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 19:19

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ;_____;

*cache Barry dans le placard des fois qu'Ezechiel arrive*
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 19:23

Qu'est-ce que j'avais dit ? éè Je savais que tu pourrais pas t'empêcher de lui sauter dessus x)

Oh et puis toi tu le fais exprès j'suis sûr pour te faire désirer de tout le monde SAVE ME BARRY!  2442362772
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 19:53

REBIENVENUUUE SAVE ME BARRY!  750478455
JOOOOOOOOSH SAVE ME BARRY!  2211252749
Bon courage pour ta fiche SAVE ME BARRY!  1839924927
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptySam 14 Juil - 22:49

Rebienvenue mon chéri ♥
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptyDim 15 Juil - 7:11

Welcome back !

Moi j'aime pas Josh Beech mais j'aime bien les prénoms + nom SAVE ME BARRY!  750478455

Bon courage pour ta fiche !

* now, j'pars en Espagne *
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptyDim 15 Juil - 18:18

Rebienvenue !!

Bon courage pour ta fiche :D
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptyDim 15 Juil - 20:20

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptyLun 16 Juil - 10:16

Re welcouuuuuuuume I love you

Anonymous
Invité
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptyLun 16 Juil - 12:08

Merci tout le monde *o*
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  EmptyMar 17 Juil - 15:40

Owh mais c'est qu'il est cool, ce petit bleu... avec Beech, en plus, halala. J'ai beaucoup aimé l'histoire, faut dire j'aime la culture des nations celtes *_*

Félicitation & Bienvenue ;

« La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfait de la science »

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Bonne chance à toi,

Jeune Serdaigle !

Contenu sponsorisé
SAVE ME BARRY!  Empty
MessageSujet: Re: SAVE ME BARRY!    SAVE ME BARRY!  Empty

SAVE ME BARRY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1