MSDD est une petite boule de feu pleine d'énergie ♥
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 11 Sep - 15:22
SDD de MSDD est chouquette ♥
MSDD par contre, je passe en mode Zane deux secondes *schizophrène* pour te dire que ta nouvelle signa roxx *_*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mer 12 Sep - 6:45
Je plussoie MSDD la signa de SSDD est canon même si Zalesya will never die, je ne peux qu'être heureuse de voir Ash & Kaya joués par des gens aussi cools
et puis MSDD est un lapin
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mer 12 Sep - 8:31
MSDD est toujours masquée dans ses signs. Soit elle cache un amour particulier pour le SM, soit elle aime s'inviter aux partys déguisées. Ou les deux (a)
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mer 12 Sep - 9:12
MSDD est un Don Juan
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mer 12 Sep - 9:39
msdd est trop jolie. et j'adore son nouveau kit !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mer 12 Sep - 12:11
MSDD est mon cousin-par-alliance ou presque. C'est pas compliqué du tout. Mais j'l'aime pas. Heureusement que j'aime sa joueuse
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mer 12 Sep - 21:35
msdd n'aime pas tellement mes personnages, en fait. mais c'est pas très grave, puisque j'aime aussi sa joueuse. (a)
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 13 Sep - 6:31
MSDD n'est plus prude selon sa signature
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 13 Sep - 6:35
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Je plussoie MSDD la signa de SSDD est canon même si Zalesya will never die, je ne peux qu'être heureuse de voir Ash & Kaya joués par des gens aussi cools
et puis MSDD est un lapin
OWI J'AIME QUAND TU ME LANCE DES FLEURS. Sinon c'est un plaisir d'assouvir tes fantasmes de fangirl, ma chère
et pour pas faire QUE flooder:
Jotem MSDD même si au début genre, j'ai trop cru qu'elle était enlacée avec quelqu'un sur son nouvel avatar vu que j'ai regardé genre une fraction de secondes. Puis ça m'as semblé chelou alors j'ai vérifié et en fait non.
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 13 Sep - 7:18
MSDD devrait savoir que si un homme a le privilège de prendre Adé dans ses bras, ce ne peut être que Zanou En plus de ça MSDD a trop la classe qui tue tout
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 13 Sep - 7:40
Je sais, MSDD que Zanou sera le seul et unique homme de ta vie, et ça, c'est le SOUAG
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 13 Sep - 10:48
j'ai croisé msdd cette nuit.
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 13 Sep - 11:34
je compte sur msdd pour m'aider à choisir mon nouveau vava. Owi :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 13 Sep - 12:08
Je voudrais que MSDD m'accepte parce que je suis un peu la meilleure amie de sa future copine
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 13 Sep - 12:43
msdd devrait garder son souhait pour le jour où elle tombera sur une lampe magique, parce que ça risque d'être compliqué (aa)
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Jeu 13 Sep - 12:47
MSDD devrait pouvoir faire quelques malheureux efforts
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► MSDD #02 Sam 15 Sep - 6:19
MSDD me donne envie de regarder Modern Family. J'espère que ça va bientôt reprendre