MSDD a tort de penser que je suis naïf alors que je lui renvoie simplement l'ascenseur (dans les dents de préférence...)
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 26 Mar - 15:14
Mes dents vont très bien MSDD mais merci de t'en soucier
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 26 Mar - 15:15
Si on regarde ton ava MSDD, elles sont sûrement jaunies par la clope
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 26 Mar - 15:20
C'est gentil MSDD mais je me brosse les dents 3 fois par jours, elles sont blanches comme neige
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 26 Mar - 15:21
Ce n'est pas une question de brossage MSDD
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 26 Mar - 15:22
MSDD, toi par contre tu es très sale
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 26 Mar - 15:24
MSDD ne renouvelle pas ses blagues
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 26 Mar - 15:35
J'ai hâte que MSDD ait son QC
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 26 Mar - 16:20
j'ai hâte aussi que le MSDD de mon MSDD ait son QC même si le DC de MSDD me donne envie de le tuer
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 26 Mar - 17:28
Patience MSDD et SSDD, cela ne dépend pas que de moi
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 9 Avr - 16:48
MSDD a des belles fesses *les pinces*
Invité
Sujet: Re: ► MSDD #02 Mar 16 Avr - 20:55
Il semblerait que je mette aussi du khôl comme MSDD
Spoiler:
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson