M'en reste deux à taper et je pourrai rep ici! MOUHAHAHAHAHHAA!
EDIT :
Que j'aime taper mes rps sous un magnifique orage super violent qui dure depuis des heures! Et aller dessous en pijama pour profiter de la pluie froide!
Ceci est un éclair... OUIOUIOUI
Spoiler:
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 7:14
BONJOUR
Outch, réveil difficile @_@
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 7:53
Bonjour, je prends l'avion dans quelques heures, si je ne vous reviens pas, c'est que je me serai krashée en plein milieu de l'océan
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 7:56
Mais non, ça va bien se passer
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 8:03
Espérons le :)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 10:23
J'en suis sure aussi ^^
Perso, j'adore prendre l'avion... :sors:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 11:44
*s'insulte de grosse vache toute seule devant son pc*
Faut que je re desserre et re lace entièrement mon corset, qui est devenu trop serré pour moi =_=
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 14:40
JE MEURS DE CHAUUUUUUUUUD 26°c dans ma chambre xD
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 15:52
J'ai envie d'aller bosser comme de me pendre. Je commence le 30 à 8h30, ça promet... vous me tiendrez compagnie quand je rentre, hein, les petits loups u____u
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 18:36
Woua courage! Moi je suis en semi vacances, je fais que 10h cette semaine et le reste de mon avenir est indéfinis jusqu'à ma rentrée scolaire! Mais ca me va, je voulais justement glandouiller un peu à la maison après mes semaines de fous!
COMME CA JE RP A MORT! J'en suis a mon 4éme rp today! ahahhaha!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 18:43
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuur Cinq jours de folie avec Mach', pas beaucoup de sommeil mais ça valait le coup.
Vous allez bien mes lapins ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 24 Juil - 23:37
Mes loupiots ! Je viens vous faire des bisous après mon long voyage je suis arrière chez mon frère ! Demain longue journée voyage encore je répondrai à mes RP's jeudi durant la journées pour ceux avec qui je RP. Bonne nuit à tous.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 4:24
A 23h mon dernier montage vidéo a été mis en ligne, au bout d'une semaine de découpage à la con... MAIS JE SUIS LIBRE !
Fin du coup, j'ai pas rp et j'ai pas fais de gif.... fin bon, demain arrivera bientot!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 12:53
Le seul avantage que je trouve à ce téléphone professionnel qu'on m'a filé pour le boulot, c'est le fait que ce soit un Nokia et qu'il y ait le Snake dessus.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 14:18
Il fait trop chaud pour travailler.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 14:18
Ta. Signature. OMG.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 14:19
C'est pour attirer le chaland
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 14:20
Efficace O_O
*retient Alesya comme elle peut*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 14:23
+1 pour la signature de Loki
Bon, j'ai 3 reps a tapés aujourd'hui et après je suis totalement à vous! (Faut que je me mette en mode Voldy chou >.<)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 14:25
mais viens mon enfant
Arté, bon courage. Flemme de rp, il fait trop chaud (et HRI c'est le mal, je devrais pas être là )
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 14:26
Loki M. Greyback a écrit:
Viens mon enfant
... ( 8 ) du pouvoir des Ombres, rejoins les rangs
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 14:27
Merci cousin! Je me cherche de la musique de Voldy chou >.>
Moi ca va, pour une fois à Montréal il fait bon! J'ai pas ouvert toutes mes fenetres, mes ventilateurs ne tournent pas, je ne suis pas collée à mon congélateur, c'est cool!
*Fouette Loki pour le faire partir du forum* Allez, va faire tes trucs!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 25 Juil - 14:29
*sa réveille en traînant comme une pauvre loque* je suis parti un jour, j'ai l'impression d'être parti une semaine =_______=