HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 12 Juil - 16:20
T'inquiète t'es bien planquée dans tes montagnes suisses toi! :D
Sinon ce soir je sort encore avec ma madre, je sait quand je part mais je sait pas à quelle heure je rentre et encore moins dans quel état je vais rentrer \o\
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 12 Juil - 16:32
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas sorti avec ma mère personnellement...
Je suis allée faire des courses aujourd'hui... 52 euros. 52 euros et RIEN pour moi. 52 euros de cadeaux ! J'ai éventré mon porte-feuille pour ces connards TwT (mes amis)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 12 Juil - 20:25
Moi je devais sortir avec mon frère mais NO MOTIV! Il est content, il a trouvé des bars gays alors je subis ses "allet, allez, allez" tous les jours, mais c'est loooooooin :(
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 12 Juil - 21:42
Courage Adé! XD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 12 Juil - 22:39
Demain, chose promise, chose due.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 7:38
Pour se motiver You're gonna go far, kid ! → The Offspring
NOW DANCE, FUCKER, DANCE !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 9:48
C'est vrai que ça aide! Ce soir, je ferai l'effort, juste parce que IRL je suis une gentille sœur
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 12:02
Je lutte tellement à RP - Il va falloir être patients avec moi, les enfants. Je fais de mon mieux pour retrouver l'inspiration et la force d'écrire mais là de suite, entre mon "décalage post-vacances" et la chaleur du sud, j'ai du mal à me concentrer. Je vais répondre dans l'autre, à savoir les posts le plus anciens en premier et faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde... ça m'agace de ne plus être active, si vous saviez, j'ai l'impression de vous trahir
Promis, je ne vous lâche pas, c'est juste momentané.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 12:11
Courage Alesya! On connait tous ça
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 13:11
Vui courage ♥ j'te comprend j'endure la même chose, sauf que moi c'est une flemme naturelle au lieu du décalage post vacances x)
d'ailleurs je viens de sortir du lit.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 16:42
J'ai répondu à Absolem, je suis fière de moi... Pas pour le post, plus parce que ce n'était pas gagné. Mais j'ai rangé mon appart, de fond en comble, et j'ai fait un ménage de ouf. C'est... whaw, soyez fiers. J'ai fait mes courses, aussi, et j'ai installé ma nouvelle imprimante, et j'ai récuré ma salle de bain du sol au plafond, et j'ai nettoyé mon frigo, et dégivré mon congélateur, oui oui... j'ai même fait une lessive. Putain, un vrai elfe de maison, la Whorecrux...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 16:50
O.o j'ai jamais fait ça de ma vie. Moi j'ai Super-Maman
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 16:55
Moi j'suis super étudiante qui vit seule u___u
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 16:56
J'suis fière de toi Lesya
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 13 Juil - 17:42
Un elfe de maison ROUX ♥ C'est bien, la future Madame O'reilly s'occupera de la maison et des gosses pendant que j'serai au boulot \o\ *s'en va avant qu'elle le frappe* Sinon Zeppou est toute mignone dans le rp *o* même si elle va en première à la douche. Du coup, Absolem va surement ranger leur bordel... Chenille maniaque et hypocondriaque!
EDIT: 16h37. JE SUIS A JOUUUUR *du moins sur HRI.*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 15 Juil - 8:11
BONJOUR LE FLOOD
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui grande mise à jour dans les rps (on y croit) pendant que Who fait sa vidéo, je sens qu'on va bien se marrer xD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 15 Juil - 8:43
MDR! C'est sur qu'on va bien rigoler
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 15 Juil - 8:50
10.50. faudrait pe que je pense à m'habiller parce que si je dois aller chercher mon frère avant 11.15 à 20 minutes d'ici, ça risque d'être short.
Bonjour à tous .
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 15 Juil - 9:44
Aujourd'hui inventaire ! Quels fows vont sautés ? Quels persos vais-je supprimer ? Vous le saurez après la publicitéééééééééééé
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 15 Juil - 9:55
Tu peux pas nous abandonner, tu nous aimes trop
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 15 Juil - 9:56
c'est ce qu'on verra cet aprem lors du verdict final (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 15 Juil - 10:04
Mais genreeeeeeeeeeee... T_____T
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 15 Juil - 11:44
LALALA
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 15 Juil - 16:38
ah la loose je suis dans le bus jpeux pas mater! J'ai chaud, y'a du monde et a coté j'ai une bande d'ados pseudo goth qui ont des débats exsistentiels so dark. Je vais mourir x.x sinon mon magasin de lingerie préféré était ouvert, alors je me suis ruinée en culottes.