ben pourquoi pas là je postule pour une association qui promeut l'écriture et la lecture, va savoir (j'ai même eu un entretien sur Londres pour une assoc' du même type, mais j'ai pas été prise uu )
brefouille, je m'y mets, et puis si j'ai la foi je réponds ce soir à notre rp darling, yallah !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 9:15
Tu auras la foiiiiiii o/ courage Loupiot préféré !
Et bah franchement, pourquoi pas, c'est un passe-temps comme un autre, le RP ! Perso, dans mon CV, y'a marqué que je sais utiliser photoshop CS4, autant que ça me serve, de ne pas avoir de vie
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 9:20
Aha en attendant c'est plutôt bien de mettre que tu sais utiliser 'toshop ♥
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 9:23
Ca peut toujours servir. Et ça montre que je sais utiliser un PC autrement que pour aller sur FB, contrairement à pas mal de mes congénères x)
congénères qui rime avec grégaire, et ça ne peut être un hasard.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 9:46
alors là je passe en coup de vent, mais je suis en train de lire la réponse de Déné, et visez le lapsus de hotty
Dénérys a écrit:
mais elle estimait qu'elle faisait beaucoup d'effort depuis qu'elle avait eu ce poste si convoité et s'était donc laissée aller pour en savoir plus sur Loki Grenderwolf.
Déné je t'aime, tu es géniale *repart en chantonnant la marche nuptiale*
Dernière édition par Loki M. Greyback le Lun 2 Juil - 10:07, édité 1 fois
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 9:48
Prémonitiiioooon Bwahahaha
*prépare le riz et les dragées*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:09
Gros lapsus révélateur x)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:09
Dragées gout poubelle pour tout le moooonde o/
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:11
hmm yummy X)
un conseil, ne vous mettez pas du côté de la famille du marié à l'église. Ils risquent d'avoir un petit creux si ça dure trop longtemps (a)
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:12
charmant ._. faudra mettre des bouts d'viande dans l'sac et leur donner s'ils te louchent dessus quoi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:14
ouais système D, avec un peu de chance ça peut fonctionner :3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:15
MDRRRR !
Oh la bourde. Ne nous faisons pas de films, soyons mignons. *hésite à modifier son erreur* COMMENT CA SONNE TROP BIEN N'EMPÊCHE. *ZBAAAF*
Allez, allez, allez. Je modifie ça. RHOOO. Si on peut plus déconner, hein. (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:15
han non laisse J'aime moi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:17
Et un bout de viande en l'air, c'est qui le gentil loup qui va sauter pour le rattraper, hein c'qui ?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:35
TON NOUVEL AVATAR, LIZZIE
Byron est content
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:37
Alesya Y. Lestrange a écrit:
TON NOUVEL AVATAR, LIZZIE
Byron est content
+1
L'avatar vend du rêve, et avec Megan dessus ça le rend quasi orgasmique.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:38
ouais elle est trop seks ma future femme
*oui oui retourne à ses lettres. HRI cey le mal*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 10:49
Vous êtes tous des bombasses sur vos avatars, de toute façon !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 11:08
Owi, avouez Katie ressemble à un ange sur son avatar ? Sauf qu'Eithlenn n'est pas un ange. --->
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 11:10
Publicité mensongère ... ou comment tromper l'adversaire x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 11:24
T'as tout compris. Moi je veux un avatar sur des tons chauds pour Eith mais je trouve pas, du coup j'ai pris celui d'Amadeus parce qu'il est beau et que j'aime la pose de Katie, etc.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 11:27
D'ailleurs, en parlant d'adversaire, tu m'en veux beaucoup ?
*message codé bonjour *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 11:31
Message codé compris.
Franchement je trouve que c'est une bonne idée, ça met le feu. Enfin, j'éviterais de trop dire ce que je pense sinon ce n'est plus codé. xD
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 11:33
On est bien d'accord, ça fout de l'ambiance, un peu de piment Et puis ça prouve que j'suis une grosse sadique dans ma tête, AHAH !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 2 Juil - 11:35
Ouais, ça je contredirais pas ! T'es qu'une sadique, une sorcière, une méchante, The Mighty Bitch c'est bien toi. Grâce à toi c'est à Eith de faire la bitch.