FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
black pensieve
recherche de liens.  Empty
MessageSujet: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyMer 17 Sep - 21:03

Coucou. recherche de liens.  847004189
Ca fait un moment que je zieute un peu le forum et là, j'ai vraiment eu un déclic ! Je ne peux pas m'inscrire sur ce forum, bien qu'il soit un peu trop foncé pour mes yeux. recherche de liens.  4170629200  
Je pensais incarner une jeune Weasley, soit la fille de Charlie, soit un des enfants d'Hermione avec comme avatar soit Chloé Norgaard ou Madeline Rae Mason, j'ai donc déjà un peu besoin de vous pour choisir la jolie petite tête qui va représenter mon personnage. recherche de liens.  4170629200
Au niveau du personnage, je pense que ce serait une fille qui a un peu de mal à se faire à l'idée qu'elle est l'enfant de héros de guerre. Qu'elle est une Weasley et que donc, il y a une certaine notoriété derrière. Je pense qu'elle détesterait le fait d'être la fille de... Et non pas simplement elle-même, se faire une place dans le monde sorcier sans qu'on pense toujours à son nom et à ce qu'il représente. recherche de liens.  3796686909
Au niveau de l'âge, elle aurait 18-20 ans, selon ce qui me convient le mieux et les liens que je peux me faire.  
A Poudlard, je l'imagine bien soit à Serpentard, soit à Gyffondor. Peut-être à Serdaigle ou Poufsouffle mais c'est plus compliqué. C'est très clair je sais. recherche de liens.  2731095407
Niveau du caractère, c'est une fille franche, rebelle, impulsive, gentille, intelligente, ambitieuse, curieuse, un peu naive sur les bords. Je détaillerais ça plus demain, je pense. recherche de liens.  2684422144

Mais si je peux déjà avoir des liens. recherche de liens.  750478455
Revenir en haut Aller en bas
recherche de liens.  1404036047-rang-whorecrux
Lisbeth A. Snow
Lisbeth A. Snow
HRIen depuis le : 28/06/2014
Parchemins écrits : 137
Statut : ∆ FUCK OFF
recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyMer 17 Sep - 23:41

Hey Hey Hey !
Oui, rejoins nous, viens, viens sur HRI, on est bien recherche de liens.  2774444739

Personnellement, je vote pour Chloé Norgaard parce que recherche de liens.  4205929361 elle est farpaite. Et puis la fille de Charlie, c'est trop bien comme ascendance magique. Les dragons, tout ça recherche de liens.  152426858 - Niveau âge, 18 - 20 c'est une bonne tranche d'âge, c'est là que sont la majorité des personnages.

Pour les liens, ça va venir dès que tu auras commencé ta fiche, je pense. Mais suivant ta maison, je peux te prêter mon petit Pride ( à Gryffondor ) ou Lisbeth ( Serdaigle donc ) sachant que le premier est ... pote avec les Weasley What a Face ( ahah, ou presque recherche de liens.  4170629200 c'est un Fudge, tout ça, le ministère, blablabla ) - Dans tous les cas, je viendrais t'embêter avec mon compte principal : Alesya Lestrange, parce que... parce que voilà, Lestrange - Weasley, c'est la base, niveau haine, un peu. Ce qui est drôle, c'est qu'elles pourraient se comprendre, vu la pression sur les épaules liée aux patronymes respectifs.

J'espère que tu vas vite nous rejoindre, n'hésite pas si tu as des questions recherche de liens.  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
black pensieve
recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyJeu 18 Sep - 16:27

J'avoue que cette fille est farpaite. recherche de liens.  1565469355  Et ton avatar est top en parlant de ça. recherche de liens.  2077153353
D'ailleurs en parlant de Charlie, je me demandais s'il avait décidé de vivre en Angleterre lorsqu'il s'était marié en continuant d'aller travailler avec les dragons? Ou s'il vivait là-bas mais que mon personnage serait quand même inscrite à poudlard car elle serait née sur le territoire anglais? ou je sais pas. recherche de liens.  854313258

Pour les liens, je vais peut-être m'inscrire dans la soirée et commencer déjà un semblant de fiches pour avoir les informations principales. recherche de liens.  4170629200  Mais ce soir, c'est The Mentalist. recherche de liens.  4153354820  Et même si je suis dans une autre maison, je pourrais quand même avoir des liens avec tes deux autres persos? recherche de liens.  4170629200  Sans compter Alesya parce qu'elle, c'est une obligation. recherche de liens.  2731095407  

Lisbeth a écrit:
Dans tous les cas, je viendrais t'embêter avec mon compte principal : Alesya Lestrange, parce que... parce que voilà, Lestrange - Weasley, c'est la base, niveau haine, un peu. Ce qui est drôle, c'est qu'elles pourraient se comprendre, vu la pression sur les épaules liée aux patronymes respectifs.

Parce que voilà, t'as raison : Lestrange-Weasley, c'est la base quoi. recherche de liens.  3796686909   Je pense bien qu'avec Alesya, on pourra partir sur du compliqué, de l'ambigu, une sorte de haine et d'affection en même temps. recherche de liens.  2211252749  Ca va être tordu les gens. recherche de liens.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
recherche de liens.  1404036046-rang-membre
Eurydice R. Weasley
Eurydice R. Weasley
HRIen depuis le : 09/06/2014
Parchemins écrits : 223
Statut : heart broken
recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyJeu 18 Sep - 21:07

Mais viens donc t'inscrire, Eury serait plus que ravie d'avoir une cousine :) Et je peux te promettre un lien avec elle peu importe la maison. Sachant qu'elle a un caractère absolument invivable et qu'elle a du ma,l pas avec le nom Weasley, mais avec le côté on-est-une-famille-trop-bien-on-se-protége-tous-les-uns-les-autres ^^ Donc elles ont déjà un petit quelque chose en commun

Enfin très heureuse que HRI te plaise recherche de liens.  3448522082

Au niveau de l'avatar j'aime bien les deux personnellement :)

En tout cas au plaisir de te croiser en Rp, j'espère recherche de liens.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens.
» Les liens de Max
» Liens Etna
» Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.
» Soucis de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: BIENVENUE SUR HRI :: Annonces ; absences et questions :: Questions-