FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM Empty
MessageSujet: We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM   We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM EmptyMer 6 Aoû - 23:32

Il avait l'impression que ses oreilles ne fonctionnaient plus. Depuis le discours de la Bloodworth et ses révélations, il se sentait mal, comme s'il avait rencontré un mur sans prévenir. La première émotion qu'il avait ressenti avait été l'incrédulité, puis le déni, pour finir par la colère, sur laquelle il était resté. Comment ? Comment est ce que les aurors avaient pu s'en prendre aux mangemorts, au père d'Az, à son père, son oncle, et tous les autres ? Rohàn savait bien qu'ils avaient joué à un jeu dangereux et qu'ils avaient perdu, et une petite voix au fond de lui se faisait entendre pour lui rappeler que les mangemorts les avaient eux même attaqués. Mais ce n'était pas parce qu'il avait un compte personnel à régler avec l'ancienne organisation des forces obscures qu'il devait se montrer heureux que les aurors soient intervenus, bien au contraire. Qui avait parlé ? Qui avait trahi, pour qu'autant tombent en si peu de temps ?! Il avait dans un premier temps jeté un regard à Elizabeth, mais elle avait l'air aussi horrifié qu'eux, et toute idée de la blâmer lui était sortie de la tête. La fuite avait du venir des adultes, comme toujours. De leurs parents, avec leur incapacité à se cacher et à progresser, à changer... à être plus malins.
Les mains agrippant convulsivement à la table à laquelle il était encore assis, entouré de ses amis, il n'écoutait plus, trop occupé à chercher la faille, chercher la chose à faire pour la suite. Quelques années auparavant, il se serait contenté de hurler et de charger, mais il avait commencé à murir et à se calmer, ce qui voulait dire qu'il devait désormais affronter les conséquences comme un homme, malgré l'envie de lui faire payer sur le champ. Il fallait désormais penser aux autres, penser à Azazelle, à ses cousins, à sa sœur, à Elizabeth... Elie qui devait être la plus trahie d'eux tous.

Alors que sa petite Dolohov était emportée, hurlant, pleurant, Rohàn réussit à se lever avec les siens et à partir, attrapant le bras d'Elizabeth, le regard dur mais décidé. Son père avait ce qu'il méritait, et il l'en sortirait en temps voulu, mais le plus important n'était pas la sortie de prison des mangemorts. « Il faut qu'on se regroupe. Tu connais un bon endroit où on puisse accueillir tous les nôtres ? » Peut-être était-il trop rapide, mais il avait l'impression que le temps leur était désormais compté. Sa première envie avait été de poursuivre Azazelle dans leur salle commune, mais elle était entre de bonnes mains, et la sorcière ne serait pas la seule bouleversée à consoler et à encadrer. Après l'avoir entendu proposer la salle de bain des préfets, et demander si elle serait assez grande pour tous les contenir, il avait fait passer des consignes à tout le monde, pour le soir même.

La journée s'était passée dans le brouillard le plus complet, sans qu'il ne s'en souvienne. Il avait vu les sourires victorieux des membres de l'Ordre, le soulagement sur le visage des neutres et de la plupart des professeurs, l'air sombre des siens, des sympathisants. Il avait réussi à éviter les ennuis, en partie parce qu'il devait avoir un visage si fermé que les Ordre avaient fait preuve de bon sens et fermer leur claquet en sa présence, si bien qu'au soir venu, une fois les autres élèves rentrés, couchés, il avait mené une partie des leurs, avec l'accord d'Alesya, qui soutenait Azazelle, vers la salle de bains des préfets. Ils étaient quasiment tous là, tous ceux qui étaient concernés. Qu'ils aient perdu un parent, par la mort, la prison, la fuite, qu'ils soient gryffondor, poufsouffle, serdaigle ou serpentard, ils étaient presque tous là. Dans la foule il chercha du regard Charles, mais il n'était pas de ceux qui avaient le plus soufferts aujourd'hui.

« Vous savez tous pourquoi nous sommes là. Grâce à Elizabeth, qui nous a prévenue... Des voix se mirent à murmurer parmi les personnes présentes, semant la dissension et venant raviver sa colère. Oui, Elizabeth. La première personne à qui cela pose un problème ou qui n'a toujours pas compris que sans elle, on serait bien plus dans la merde, n'a qu'à venir me le dire en face, que je puisse vous remettre les idées en place. Bon, j'en étais où ? Oui, les nouvelles ne sont pas bonnes. Je sais que c'est dur pour tout le monde, mais il va falloir qu'on tienne et qu'on s'organise. S'ils nous voient trop affectés, ils vont nous suspecter encore plus, mais il faut aussi qu'on arrive à joindre nos parents encore dehors. Ça va être difficile, mais on peut y arriver, nous n'avons pas le choix. »
Malgré la force dans sa voix et l'assurance de son regard, intérieurement, il espérait ne rien dire qui mettrait le feu aux poudres ou ferait sombrer les autres encore plus bas. Se tournant un peu vers Elizabeth, Alesya et Sixte, il leur fit un signe de tête, leur annonçant qu'ils pouvaient à tout moment proposer des idées supplémentaires, des directives. Après tout, il n'était pas le chef de leur organisation... et il ne pouvait pas porter ce fardeau là tout seul.

HRP: Vous pouvez poster, dans l'ordre qui vous plaira ! Tout le monde est assez destabilisé, certains d'entre vous ont perdu de la famille, alors le but est d'abord de se soutenir, de se faire des calins, et puis de commencer à prévoir à quelle sauce on va les manger... N'hésitez pas à faire des réponses courtes, tant que le topic avance rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM Empty
MessageSujet: Re: We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM   We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM EmptyVen 8 Aoû - 13:56




«  Il faut qu'on se regroupe. Tu connais un bon endroit où on puisse accueillir tous les nôtres ? » L'agitation l'avait un peu déstabilisée, elle n'était pourtant pas facilement ébranlée, mais la réaction d'Azazëlle avait été bien plus explosive qu'elle n'aurait pu le prévoir. Face à la question de Rohàn, Elizabeth ne sut pas que dire, elle aurait très bien pu leur proposer un endroit sur le champ, mais avait-elle véritablement envie de fournir à sa petite bande un lieu où se réunir autour d'un but commun : détruire sa famille ? Il ne fallait pas se méprendre sur ses intentions, c'était pour elle-même qu'elle s'en faisait. Elie ne doutait aucunement de ses capacités à se défendre face à Azazëlle, aussi timbrée fût-elle, mais être seule face à tous les membres de l'Ombre n'était pas une place enviable. Décidant, malgré tout, qu'il lui fallait faire confiance à Rohàn, elle prit son courage à deux mains avant de formuler sa réponse. « La Salle de Bain des Préfets, après le couvre-feu. Je m'y rendrai cinq minutes avant le couvre-feu, en précisant aux autres préfets que je tiens à ne pas être dérangée. Je changerai le mot de passe pour la soirée et te le ferai parvenir. Il l'interrompit pour manifester sa circonspection quant à la taille de la Salle de Bain, ce qui fit sourire Elizabeth. Je pense que ça sera suffisant oui, à moins que nos rangs ne doublent dans la journée, ça devrait être bon. »

Le reste de la journée passa bien trop lentement. Elie bouillonnait et évitait autant que possible Enguerrand qu'elle n'avait vraiment pas envie de voir. Son frère avait fait son choix, il avait exprimé cette décision en allant rejoindre les Gryffondors une fois la lettre reçue. Elle se cacherait devant la nécessité de faire la chose appropriée, ce qu'il était le plus séant de faire, si on l'interrogeait. Elle était Préfète, elle devait faire preuve de droiture et de charité envers les élèves qui avaient perdu leurs parents. Croisant Alesya au détour d'un couloir elle la retint une seconde, malgré l'animosité qu'elles nourrissaient l'une pour l'autre, il fallait qu'Elizabeth maintienne publiquement le moins de contact avec Rohàn, et puis Alesya était forcément au courant puisqu'elle était à la tête de l'Ombre elle aussi. « Le mot de passe pour la réunion de ce soir est : Noctis umbra expanditur. Essayez d'être discrets en vous déplaçant une fois le couvre-feu tombé. » Le soir venu, ils furent ponctuels, elle n'était pas là depuis bien longtemps, elle s'était seulement chargée de faire apparaître quelques coussins, et avait fait en sorte qu'un elfe de maison lui étant redevable, leur apporte quelques boissons.

Le discours de Rohàn la toucha, bien qu'elle aurait préféré dire qu'il n'était que pure objectivité. C'était la reconnaissance aux yeux du groupe de sa place dans la hiérarchie. Une sorte d'adoubement, et se sentir légitime lui enlevait un poids des épaules. Elie s'était toujours sue motivée et impliquée dans l'Ombre, mais les protestations, notamment par rapport à son sang et aux métiers de son père, avaient été autant de bâtons dans ses roues. Une fois le discours de Rohàn terminé, un silence de plomb s'installa pendant quelques secondes. Elizabeth, quelque peu mal à l'aise, avait pris un verre de jus de citrouille et jouait avec, faisant tourner son contenu à l'intérieur du cristal. Sa présence était obligatoire, bien qu'elle ne soit pas nécessairement la bienvenue pour beaucoup d'enfants de Mangemorts. Cependant son rôle était de se rendre utile et malgré les réticences qu'elle sentait encore poindre, Elizabeth décida d'assumer sa position de messagère. « Si vous avez des questions quant au sort de vos parents, si vous voulez plus d'informations, je peux vous en fournir. Mon père arrivera dans deux ou trois jours, ça me laisse le temps de prendre vos requêtes et je partirai à la pêche pour des informations plus précises une fois qu'il sera à Poudlard. » Elle n'avait même pas pris la peine de s'excuser, sachant très bien que le moindre signe de remords serait interprété comme de la fausse compassion ou pire comme un signe de provocation. Elle préférait être pragmatique et utile, on pourrait lui reprocher son manque d'attachement affectif, mais Elie aurait vite fait de leur rappeler que pendant des semaines entières elle avait été testée, sans jamais être vraiment acceptée, là où tous les autres passaient une épreuve et étaient considérés comme des membres à part entière de l'Ombre. Elle n'était pas proche de beaucoup d'entre eux, en dehors de Viktor qui lui faisait un petit sourire et d'un ou deux autres membres. Son plus important atout restait qu'elle avait l'appui de Rohàn et elle le savait parfaitement, sans lui elle aurait été lâchée dans la fosse aux Serpents.


Revenir en haut Aller en bas
We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM Empty
MessageSujet: Re: We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM   We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM EmptyMar 26 Aoû - 10:21



La nouvelle l’avait bien plus secoué qu’il ne le laissait paraître. Lennard avait l’impression d’être en chute libre, incapable de garder la maitrise de ses sentiments, dévasté par une colère profonde qui semblait décidée à lui dévorer les entrailles. A l’annonce, il avait observé d’un air d’incrédulité la table des serpentards, cherchant dans le regard de son frère la certitude d’une erreur. Mais il n’avait trouvé que la rage dans le regard d’Aleksey, le cri perçant de la Dolohov l’avait fait brutalement sursauté, le ramenant à la dure réalité. Il n’y avait pas d’erreur, pas de doute. Soudainement l’absence de celui qu’il avait désespérément à rendre fier, sans aucun succès, lui laissait un immense vide. Trop de pensées se bousculaient en lui, trop de questions étaient sans réponse. Que c’était-il passé ? Comment le gouvernement avait mis la main sur les mangemorts ? Mais surtout qu’allait-il arriver ?
Il lui avait fallu plusieurs heures avant de retrouver un semblant de calme et plus tard son frère l’avait retrouvé dans la bibliothèque. Lentement, le jeune Macnair avait relevé la tête vers son ainé, ce dernier s’était assis sans un mot à côté de lui. « Ca va ? » Lennard se contenta d’hocher la tête puis demanda : « Et mère ? » Que lui était-il arrivé ? Aleksey soupira et dit : « J’ai envoyé un hibou ce midi, mais je n’ai pas pu être précis, il y a trop de chances que cette lettre soit interceptée par le ministère. » Soudain, il regarda autour de lui, s’assurant qu’il n’y avait aucune oreille indiscrète et murmura : « Ce soir, salle de bains de préfets, après le couvre feu. Rohàn réunit tout le monde. Le mot de passe est Noctis umbra expanditur. » Alekesey n’avait pas besoin de lui expliquer. L’ombre se réunissait. Cela n’étonnait en rien le lion, trop d’enfants de mangemort avaient été touchés pour l’action reste impunie et sans aucune réaction. Lennard hocha la tête : « Je serais là. » Il avait besoin d’agir, d’être parmi ces gens qui ressentaient la même chose que lui. Il ne craignait qu’une chose, retourner à la tour des gryffondors et devoir faire face aux visages festifs de ses camarades, aux sourires de la victoire, à la joie, quand lui venait de perdre son père aux mains du ministère.

Le soir même, le jeune Macnair était arrivé dans les premiers, mais s’était immédiatement mis en retrait, adossé contre un pilier sur le côté, observant d’un air distant les membres de l’Ombre arrivaient. Il n’avait pas beaucoup d’amis ici, beaucoup ayant toujours douté de sa loyauté, après tout, il était un des rares gryffondors présent ce soir. Et puis on ne pouvait pas dire qu’il s’entendait très bien avec les leaders de l’Ombre. La simple vue de Rohàn l’horripilait, quant à Alesya, leur amitié brisée avait toujours été un problème encore aujourd’hui. Mais il n’était pas là pour chercher le conflit, après tout, plus que jamais ils étaient du même côté. Il était là pour son père. Son père qu’on avait jeté au fin fond d’Azkaban. Et il voulait agir. Il voulait se venger, arracher le sourire glorieux du visage des membres de l’Ordre. On avait attaqué sa famille, son sang, et cela ne resterait pas impuni. Aussi, pour cette fois, il était prêt à ignorer la haine viscérale qu’il vouait à Rohàn, il était prêt à l’écouter, à le suivre, si cela signifiait qu’il obtiendrait vengeance. Aussi il écouta attentivement, son regard se posant ensuite sur Elizabeth. Il devait bien être un des seuls à n’avoir pas douté de sa loyauté ici et peut être plus à même à lui faire confiance, car on avait aussi douté de la sienne. Il n’avait donc rien contre sa présence ici, même, il était presque content qu’elle soit là, cela faisait déjà une personne avec qui il s’entendait bien ici. Une fois qu’elle eut fini son discours, il y eu un nouveau silence. Cette fois-ci parcouru de murmures, puis Lennard, se décida à prendre la parole, avançant légèrement pour sortir de l’ombre. « J’ai une question. » Son regard se posa sur Elizebeth, et il ignora les visages qui étaient à présent tournés vers lui. Son air était froid et fermé comme à son habitude, cependant on pouvait sentir la colère latente dans sa voix, colère qui bouillait encore dans son sang : « J’en ai même plusieurs. Qu’est ce qui va leur arriver à Azkaban ? Est-ce que le Ministère a l’intention de les garder simplement enfermés ou de prendre des mesures plus…drastiques. » Tout le monde savait de quoi il parlait. Après tout, le gouvernement avait attendu tellement longtemps pour les avoir, qu’il se demandait s’ils ne choisiraient pas l’option la plus définitive, soit la mort ou pire le baiser des détraqueurs par exemple. Il laissa un instant de silence, et se tourna ensuite vers Rohàn, plantant ses prunelles, sans animosité pour une fois, dans celles du serpentard et demanda : « Ensuite…Est ce qu’on sait qui les a trahis ? »




code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM 1404036046-rang-membre
Matveï V. Gregorovitch
Matveï V. Gregorovitch
HRIen depuis le : 02/05/2014
Parchemins écrits : 85
Statut : Amoureux
We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM Empty
MessageSujet: Re: We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM   We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM EmptyMer 15 Oct - 17:02


Une lettre était partie avant la réunion de l’Ombre Britannique. Le ministère ne contrôlait surement pas les correspondances du personnel de l’école, et même si cela avait été le cas, la lettre de Matveï n’aurait montré qu’une stupide correspondance avec une société de vente de plumes rétractables. L’avantage sans doute de l’âge et de l’expérience du fils Gregorovitch, c’était qu’il n’avait pas besoin de faire ses preuves. Le parchemin subtilement ensorcelé avait été accroché à la patte d’un corbeau. Le slave n’avait confiance qu’en ces oiseaux pour les envois à longs courriers. Rien de très surprenant sans doute, mais aussi une manière supplémentaire pour ne pas alerter les intercepteurs de hiboux anglais. Ainsi, avait-il écrit avec élégance un message à destination de l’Ombre bulgare, l’organisme en demi-sommeil dont il était encore le chef de file. L’idée avait germé grâce à Rohàn, mais les différences géopolitiques avaient posé la filiale slave comme un exemple de violence et de subtilité qui aurait fait rougir plus d’un britannique. C’était la règle dans un univers baigné de magie noire et de valeurs martiales, véhiculées par les positions partisanes de l’institut Durmstrang. Son organisation consignait ce que l’on pouvait décemment savoir de la situation anglaise. Voilà une habitude qui était attribuée sans doute à l’influence du fonctionnement moscovite, encore très présent dans les esprits sorciers d’Europe de l’Est. Conserver une trace permettait de l’utiliser un jour ou l’autre. Non pas que l’Ombre slave et l’Ombre britannique ne soient en compétition. Les deux organisations n’avaient comme ressemblances que la conservation d’une certaine idéologie puriste et la solidarité des « héritiers » des périodes les plus sombres. Autant dire qu’à l’Est, l’Ombre était moins marginale et ne se satisfaisait pas de réunions nocturnes dans une salle de bain. Enfin, il ne pouvait pas en vouloir à Rohàn. Leurs réalités étaient aussi éloignées qu’elles leurs étaient familières. Matveï comprenait ce qui animait l’Ombre britannique même s’il la considérait comme trop molle… Surtout face à ce prétendu Ordre. La gueguerre ce serait fini dans le sang en Bulgarie, avec l’étouffement de l’affaire par les autorités. Oui, la position du pays était de se refaire une image proprette pour attirer les sorciers, aujourd’hui plutôt tenter par l’originalité des britons. Toute une histoire qu’il s’agirait de ne pas trop développer.

Néanmoins, il t’est plus aisé lecteur de comprendre pourquoi Matveï Gregorovitch se tenait derrière Rohàn Lestrange pendant son discours. Il était son homologue, un peu comme quand un chef d’Etat en reçoit un autre. La direction du mouvement était à deux têtes à Poudlard. Le nouveau garde-chasse, engagé pour sa dureté et soutenu par un des rares patronymes bulgares encore respecté en Grande-Bretagne, avait plutôt l’habitude d’être à la fois la tête pensante et le poing qui frappe. On ne savait pas très bien ce qu’il faisait là d’ailleurs. Il n’était pas si évident que les membres de l’Ombre soit au courant de son rang dans l’organisation éponyme de l’Est. Cette dernière n’était pas inconnue, devenue référence d’un activisme violent. Quoiqu’il en soit, il se tenait derrière le Serpentard avec un sourire énigmatique. Dans sa tête, beaucoup de choses se bousculaient. Il n’avait pas un cœur à se soucier des souffrances familiales. L’homme qui avait fréquenté des dragons et vécu dans la plus grande austérité analysait plutôt les rouages de cette organisation. Les murmures, les regards accusateurs, la discipline un peu lâche et surtout la suspicion mutuelle. Rien de très glorieux quand on savait que les membres de l’autre Ombre usait et abusait des serments inviolables pour consolider leur organisation. La traitrise n’était donc pas une option viable. On ne fait pas ici un tableau plus valorisant de l’Ombre slave. A y penser d’ailleurs, elle était sans doute plus effrayante, plus obscure et plus difficile à maitriser. Elle évoluait en groupuscule qui serait un moment ou à un autre dissous dans un autre organe plus important. Cela évoluait comme ça depuis bien longtemps chez les slaves. Néanmoins, Matveï était là en digne représentant d’une poigne impitoyable, emplie de sournoiseries et de subtilités. Sans doute n’était-il pas aussi abrupt qu’un dragon, mais il n’était pas non plus aussi prudent qu’un serpent. La cohésion du groupe, il s’en fichait pas mal d’autant plus qu’il n’avait de compte à rendre à personne, à l’exception de Rohàn, de par l’amitié qui les liait

« Il va leur arriver quelque chose. Quoi ? On ne peut le savoir que par l'intermédiaire de miss Bloodworth. » Il était sorti de son silence, faisant partager sa voix graves aux légers accents étrangers. Matveï était un jeune homme séduisant, cela l’avait toujours aidé à se rendre audible malgré sa voix de basse. « Mais mettons nous une seconde dans l’esprit de votre Ministère. Il vient de renforcer sa présence ici. Edimbourg n’est plus vraiment le centre de l’attention. Depuis bientôt un an, vous bouleversez Poudlard. Vous êtes les héritiers, le but est de maitriser votre engouement, limiter votre action sans pour autant fâcher votre communauté nationale qui est attachée à la réputation de votre école. Alors que faire ? Le retour de vos parents ne vous sert pas. Ils ont une raison de s’attaquer à de tels individus à cause de leur activisme trop précipité. Vous, vous n’êtes que des enfants. Que faire de vous alors ? Enfermer vos proches et les menacer, faisant ainsi pression sur l’Ombre, c'est ce que je choisirais pour vous faire rentrer dans le rang. Le signal est clair : ils vous attendent au tournant. Il faudrait être idiot pour ne pas comprendre que l'Ombre rassemble certains héritiers. La sentence sera surement suspendue à votre niveau de docilité. Soumis ou insoumis ? Emprisonnement simple à Azkaban ou baiser du Détraqueur ? Il semble que la balle soit dans votre camp. » Son regard se tourna vers Elizabeth Bloodworth. Il n’osait pas encore parler des atouts de l’Ombre  sur l’échiquier et quels atouts ! La fille du nouveau maitre en ces lieux. En plus de servir pour quelques informations, elle représenterait peut-être un terme un moyen de pression pour l’Ombre. Lui ne se salirait pas les mains pour les britanniques, il ne pouvait que les conseiller sans demi-mesure et en n’engageant que lui-même. Il n'avait pas avancé, resté derrière Rohàn comme s'il avait été son ombre. Après tout, pas besoin de se mettre en avant. Il avait toujours détesté ça. Il ne fallait pas faire mettre toutes les mandragores dans le même potager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM Empty
MessageSujet: Re: We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM   We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're marchin on — Meeting Ombre ; 9PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INSCRIPTIONS ▲ côté ombre
» Anastasia ▲ l'ombre de Skadi.
» EDELWEISS ✼ « Les fleurs éclosent à l'ombre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Salle de Bain des Préfets-