FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 Ekaterina- Do you hear the people sing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 15:51


Ekaterina Héra Avery


Les Misérables▽ One day more!
Another day, another destiny.
This never-ending road to Calvary;
These men who seem to know my crime
Will surely come a second time.
One day more!
carte d'identité
Nom : Avery, vous ne revez pas, je porte le nom de plusieurs mangemorts.  Prénom(s) : Ekaterina, un prénom bulgare alors que aucun bulgare n'est dans ma famille. Héra, un prénom grec celui d'une déesse celle du mariage et de la fécondité, dois je voir un message caché ? Surnom : Katy, par ma famille et Rina, par mes amis. Âge : 18 ansDate et Lieu de Naissance : 10 Janvier 2003 a Sainte Mangouste Nationalité : Anglaise mais ma mère est écossaise. Pureté du sang : Pure, avec un nom comme Avery forcement.  Année d'étude & Maison : 4eme année a Poufsouffle  Orientation sexuelle : Bisexuelle, on peut se demander aisément pourquoi car tant que je n'ai pas essayer comme puis je me faire un avis, je n'aime pas être enchainée a des préjugés. État civil : célibataire, je n'est pas trouvée la perle rare alors j'attends peut être viendra elle a moi.
   

   
le sorcier en toi
Baguette : Bois de Cornouiller, j'ai une baguette malicieuse alors que je e le suis pas du tout.Poil de loup garou,un élément rare qui montre des compétence en métamorphose. 23,7 cm Patronus :J'ai mis longtemps car pour trouver un souvenir vraiment heureux, c’était très dur. L'année passé, je l'ai trouvée, c’était le seul anniversaire ou mon père avait put se libérer, je m'en rappellerais toujours, mon patronus a la forme d'un raton laveur.Épouvantard : Mon épouvantard est une flamme qui se propage jusqu’à tout bruler, je me suis brulée étant petite et depuis j'ai peur du feu.  Particularité : Aucune Options choisies & métier envisagé :Je rêve de m’occuper de dragons, ces créatures me fascinent. Pourquoi les dragons ? Car ce sont des créatures libres, qui n'ont aucuns préjugés et surtout les étudier me permettrait de partir loin de ce pays dont j'ai honte.Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, je ne veut plus que mon nom de famille soit lié a la magie noire. Et puis, il n'y a rien d’intéressant dans cette magie a part tuer et torturer des gens qui n'ont rien demander et cela m'énerve au plus au point.Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plutôt Ombre, ayant pour nom de famille celui de plusieurs mangemorts.Mais dans mon cœur, je suis neutre, j'en ai marre de ces conflits de ses préjugés qui m’empêchent d'avancer, je veux aller plus loin que cela. Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? Je vois d'un mauvais œil que des aurors viennent nous "surveiller", si les professeurs n'en sont plus capable .Cela rajoute du feu au poudre, ils veulent empêcher une guerre en employant la manière forte et puis quoi encore. Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? J'ai peur car s'il faut rester avec quelqu'un pour éviter d’être cracmol certes je le ferais tant que l'autre y met du sien. Franchement, ce sortilège est une idée idiote pour resserrer les liens, au contraire cela va encore plus les casser.Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je dois dire que tous ces événements montrent qu'il y a une faille pour notre sécurité. Notre sécurité n'excite plus, je pense qu'au début des conflits, elle avait déjà disparue.
   

   

   
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Fresh Âge : .17 ansAvatar : Miley Cyrus Fréquence de connexion : a peu prés tout les jours Comment as-tu connu le forum ?en cherchant, je sais plus ou sur un forum harry potter. Code : Code validé par Charlou Copyright :Tumblr et PRD
   Personnage : [ *] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur :
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 15:52


you born


Lana del Rey ▽ I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam
And I know it's true that visions are seldom all they seem
But if I know you, I know what you'll do
You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Certificat de Naissance

Nom:Avery
Prénom(s):Ekaterina Héra
Poids:3,5 kg
Taille: 50 cm
Date de naissance:10 Janvier 1:30 P.M
Parents:Hector Avery et Elisabeth Avery(née McAlister)

Ekaterina viens ici, tout de suite !
Quand mon père m’appelais c'est que j'avais fais une bêtise et il allait me punir. Mon père ne fait que cela, me punir, jamais il n'assiste a mon anniversaire, jamais il me félicite, jamais il témoigne de l'amour pour moi, on dirait que je suis invisible.Je m'approche de lui en fessant mes yeux de cocker, on ne sait jamais ça peut marcher. Pourquoi ça ne fonctionne qu'avec maman et pas mon  papa cette technique. Bon, j'ai cassée une vitre mais j'ai pas fait exprès. Me voila punie, je dois plus sortir de ma chambre, tout ça a cause d'une vitre, on est des sorciers, non ?


Ma chère petite Katy, je t'envoie cette lettre pour savoir ce que tu veux pour tes cinq ans. Tu préférais avoir des livres ou une chouette. Je t'envoie cette lettre pour savoir comment tu va ? Ton père n'est pas trop méchant avec toi, ne lui en veut pas mais il a été élevé comme cela. J’espère que tout va bien pour toi, je t'aime, ta grand mère Eleonor McAlister

Ma grand mère a toujours été là pour moi, c'est elle qui m'a donnée sa passion pour les dragons. Je me rappelle d'elle quand je pleurais, elle me consolait, elle disait que les dragons me protégeraient et aussi la bas, mon père ne pourra plus jamais me faire mal.

Cher journal, aujourd'hui c'était mes sept ans et mon papa, il m'a offert toi, je suis trop contente, il est venu, il m'a souhaité un joyeux anniversaire. Il m'a même embrasser. J'ai eu beaucoup de cadeaux, grand mère m'a achetée le guide des dragons, maman des robes. Cet anniversaire est mon préféré depuis très longtemps. Bisous de moi.


Je joue tranquillement avec ma peluche dragon offert par ma grand mère, elle est parfaite ma grand mère, elle me console du mieux qu'elle peut et elle m'a donnée sa passion pour les dragons. Je sais pas pourquoi mais quand je sors les gens me regardent bizarre surtout quant je suis avec mon père.Ils me pointent du doigt alors que c'est très malpolie. Quand j'écoute un bruit bizarre dans a maison, ça doit être Docky notre elfe. Les bruits continuent, maman est dans le jardins a s'occuper des roses et papa est au boulot. Arrivé en bas des escaliers, je sens une drôle d'odeur anormale, j'appelle l'elfe mais il ne répond pas. Je m’approche de la cuisine, l'odeur vient de la. J'ouvre la porte, une grande flammes arrive sur mon bras, je crie et sors dehors en courant. Ma mère me regarde catastrophée.  Je vois notre maison brulée, j'ai une grosse brulure qui me fait très mal.

Ne vous inquiétez as Madame Avery, votre fille a été brulée mais d'ici quelques années, il n'y aura plus de trace sauf psychologiquement, si vous voulez qu'elle aille voir un psychomage, j'ai des noms.

Ma mère n'a pas accepter en disant que j'en avais pas besoin. Depuis j'ai une peur grandiose du feu ce qui me pose probleme avec les dragons. Il faudra que je demande a grand mère, si je peut toujours m'occuper de dragons.


Mademoiselle Avery, je suis guérisseur de sainte mangouste, je vous envoie cette lettre avec un onguent que vous devrez mettre tout les jours si vous voulez que ça  cicatrise, bien a vous Dormo Stonhenge


Heureusement, ce fut qu'une partie du manoir qui brula avec notre elfe, on avait de l'argent, on pouvait en rachetez un autre, mon journal intime était toujours la avec ma peluche dragon, j'envoyais vite une lettre a ma grand mère pour lui demander et je voulait savoir pourquoi le guérisseur avait envoyé une lettre.

C'est ainsi que se termina mon enfance par un heureux hasard cet événement arriva le jour de mes dix ans, si bien que ma mère me pensait maudite. Maintenant, je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivée jusqu’à la fin de ma première année.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 15:52


The life


Lana Del Rey ▽ I've seen the world
Done it all
Had my cake now
Diamonds, brilliant
And Bel Air now
Hot summer nights, mid July
When you and I were forever wild
The crazy days, city lights
The way you'd play with me like a child
Vous etes invitez aux dix ans d'Ekaterina en esperant que vous répondrez présent, Hector et Élisabeth Avery.


Cher journal, mes dix ans, mes parents m'ont présentés aux autres sang purs, je n'ai jamais vue des personnes aussi hypocrite ou rusé. Franchement, je préférais partir loin m’occuper des dragons que de rester dans ce lieux ou hypocrisies sont courantes. Je me sens trop mal dans cette atmosphère, je n'avais jamais vue ma mère mentir comme cela pourtant on m'a toujours a dire la vérité sauf celle qui fait mal. Il y a une folle qui m'a pris mon bras qui cicatrise pas ou presque rien. Je veut pas rester avec cette blessure ça me rappelle les flammes, ma peur a ce moment. J'ai rencontrée pleins d'enfants, je ne vois pas trop s'ils ont étés bien éduquer. Bisous de moi.

Encore une soirée, je prends une robe verte, fait des sourires et fait bonne figure, en montrant que l’héritière Avery est parfaite. Sauf que la perfection n’excite pas, on a tous des défauts. C'est comme le bien et le mal, pour moi l'un ne va pas sans l'autre, il le faut pour avoir un équilibre.


Ma chère petite Katie, j’espère que ces soirées mondaines ne dérangent pas trop. Je me rappelle a ton age, je fessais semblant d’être malade pour ne pas y aller que veut tu mais tu es bien trop honnête pour mentir. Comment vas tu ? Sinon, ta brulure cicatrise bien. Ta peur du feu n'est rien par apport a ton admiration envers les dragons. Ta grand mère Éléonore.


Ces soirées m’énervaient mais il fallait que je montre comment mes parents m'avais si bien éduquer. Je déteste mentir, c'est une des pires immondices de ce monde au moins les dragons ont des réactions primaire tout ce qu'il y a de plus sincère. En plus, il n'y avait aucune justice dans ce qu'il disait. Il voulait se venger, oui mais la vengeance amène la vengeance.  Certes, j'avais un nom détesté par la société sorcière mais je ne voulais plus qu'on pense du mal de ma famille pour cela, il fallait que je passe outre les moquerie.


Cher journal, aujourd'hui j'ai reçu ma lettre de Poudlard et je suis aller au chemin de traverse. Ace qui parait ma baguette est très malicieuse et très forte pour la métamorphose. J'ai rencontrés pleins d'enfants qui ne valent pas le coups, certains sont d'une immaturités énorme.J’espère me faire des amis a Poudlard car mes amis, je serais loyale envers eux.



J'arrivais a Poudlard, j'allais bientôt être répartie. Avery Ekaterina.Je m'approchais du choixpeau en écoutant les chuchotements du a mon nom. Le choixpeau sur ma tête, j'attendis.
Hmm, je vois une grande intelligence, mais aussi un sens de la justice très grand. Je vois que tu es patiente et très travailleuse.Tu es très honnête et serviable. Je vais dire: POUFSOUFFLE.J'allais a ma table sous les applaudissements de ma maison, j'étais heureuse.


Chère mère et cher père, je vous envoie cette lettre pour vous dire que je suis rentrée a Poufsouffle et j'ai déjà sympathiser avec mon dortoir, votre fille Katie.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 15:53


Teenagers


Lana del Rey ▽ I got my red dress on tonight
Dancing in the dark in the pale moonlight
Done my hair up real big beauty queen style
High heels off, I'm feeling alive

« La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes,en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux. »
Honoré de Balzac

Poudlard avait bien commencé, je n'écoutais plus les murmures que l'ont pouvait dire sur mon noms et je fessait fi des insultes en restant toujours calme quoi qu'il arrive.Les premières années se passèrent sans trop d'accidents. Je me suis rangée du coté de l'ombre car il comprenne ce que je vis et je ne veux en aucun cas participer. Dans mon cœur, je veux partir loin avec mes dragons et quitter ce pays. Ma brulure est toujours la, bien qu’elle se voit moins.

Septembre 2021
Cher journal, cette année a commencer fort avec ses inscription anti moldu sur l'herbe du terrain de quidditch. Après cet événement, on me regarde avec plus d'hostilité. Franchement, cet événement va encore plus mettre la feu au poudre. Et après, on se demande pourquoi on est mal vu, si on fait comme nos parents, c'est obligé.Bisous de moi.


Les tensions sont de plus en plus fortes, je me demande même si les autres ne vont pas riposter. certes mon nom a été humilié comme celui des autres mais la vengeance ne sert a rien. Plus il y a de vengeances moins le conflit cessera au contraire, il va augmenter.

31 Octobre 2021
Cher journal,je t'écris rapidement a ce qui parait des élèves auraient étés enfermés dans quelques choses d'assez lugubres. Je n'en sais pas plus mais on va encore être pointés du doigt.


Je sens bien que c'est plus fort qu'eux, ils veulent se venger mais je dois juste faire croire d’être d'accord avec l'Ombre bien que mentir est quelque chose qui me tue. J'aimerais pouvoir rester neutre mais je ne peut pas. Si je veux garder des amis, il faut que je mente bien que cela ne me plaise pas le moins du monde.

Décembre 2021
Après le bal de noël et surtout l'after organisés par l'ombre, on se demande pourquoi les profs n'ont plus confiance. Je sens qu'il vas se passer quelques choses de terribles.


C'est moi, ou ils cherchent vraiment les problèmes. Depuis, tout les élèves me regardent comme si j'allais les tuer, je ne m'en sentirais jamais capable. La magie noire est une magie trop sombre avec des valeurs auxquelles je n’accroche pas. Je veux de plus en plus aller voir les dragons.

Janvier 2022
Pré au Lard a été attaqué, quelqu’un aurait disparut. Plus les événements se passent plus j'ai envie d'aller voir les dragons et rester avec eux. La paix n'est pas pour tout de suite.


Je veux la paix mais jamais plus il n'y aura la paix, le cercle infini de la vengeance est mis en place. je me retiens de leur dire la vérité. Ma grand mère disait toujours que Ma fille, le monde est dangereux mais notre esprit l'est encore plus.Et je pense que c'est vrai.

Février 2022
Les enfants des héros se sont mobilisés, j'y attendais maintenant c'est une guerre ouverte. Surtout que l'Ombre a eu la bonne idée d'exploser la tour de serdaigle, non mais franchement maintenant c'est comme il y a longtemps mais en pire.


L'Ombre ne s’arrêtera jamais maintenant la guerre est ouverte que faire avec un nom comme le mien, je suis la cible parfaite. Il faut que je paraisse forte, une Avery n'est jamais faible.

Mars 2022
Le monde sorcier est au courant, tout les journaux en parle, la confiance n'est plus de mise. Il y a des rixes dans le château. Au plus ça va, au plus j'ai envie de quitter cette école.


Merlin, maintenant la vie sera changée a jamais, tout a changé et j'ai peur. Je me le permet et mon envie de partir loin d'ici s'accentue. Partir et ne plus revenir.

Avril 2022
Rien ne vas plus, des détraqueurs, heureusement j'ai réussie a faire mon patronus. Ils ont même eu l'université. Plusieurs élèves m'ont attaqués car je m'appelle Avery, je n'en peu plus quant tout ceci sera fini.


Les dragons m'appellent dans mes rêves puis après je vois Poudlard qui brulent. J'ai peur et je me rappelle trop de l'incendie. Ma brulure a cicatrisée mais je ressent ces flammes. Les detraqueur ont un très mauvais effet sur moi.

Mai 2022
Ce sortilège est une drôle d'idée et tous ces aurors. Ils croient que ce sortilège empêchera les conflits, non ça les augmentera.


Tout est en place, le monde vas changer, je le sens et j’espère vite partir de ce lieu pleins de tensions, rejoindre les dragons.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 15:53

+1 au cas ou, c'est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 17:17

Hé bien, ta fiche va être longue ma parole xD
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédac' :D
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina- Do you hear the people sing ? 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 17:49

Ekaterina- Do you hear the people sing ? 3754947096 En effet, ça va être long !

Bienvenue sur HRI ! C'est un choix d'avatar quelque peu original, ça faisait un moment que je n'avais pas vu Miley sur un forum ! Oh et Les Misérables dans ton titre, je vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée ( au passage, elle va relativement bien aux Ombres, je n'y avais pas pensé, shame on meeee. anyway ) Une Avery, une Ombre, j'ai hâte d'en savoir plus Ekaterina- Do you hear the people sing ? 750478455

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir, nous sommes là pour ça et toujours contents d'aider Wink

NB : ton code règlement n'est pas le bon Ekaterina- Do you hear the people sing ? 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 18:16

bienvenuuuuuue Ekaterina- Do you hear the people sing ? 2211252749 c'est vrai que le choix de l'avatar a le mérite d'être surprenant, j'ai hâte de voir où tu vas mener cette bouille avec ce nom  Razz  courage pour ta fichette  Ekaterina- Do you hear the people sing ? 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 21:12

Hello et bienvenue ici  Ekaterina- Do you hear the people sing ? 3004726142 

Miley quand elle avait encore ses beaux et longs cheveux  Ekaterina- Do you hear the people sing ? 750478455 Elle était si belle à cette époque !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Ekaterina- Do you hear the people sing ? 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina- Do you hear the people sing ? 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyLun 16 Juin - 21:40

Bienvenue sur HRI Ekaterina- Do you hear the people sing ? 750478455 Ekaterina- Do you hear the people sing ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyMer 18 Juin - 12:26

Merci a tous, j'ai finie ma fichette, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina- Do you hear the people sing ? 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? EmptyMer 18 Juin - 16:58

Bien le bonjour !

J'avoue que je n'ai pas le meilleur des rôles, mais il faut bien le faire alors allons-y.

Je t'annonce que ta fiche ne convient pas au Staff. Nous estimons en effet que c'est extrêmement léger et superficiel. On a le sentiment que tu n'as pas poussé ton personnage assez loin dans la réflexion. Après une relecture de ta fiche je ne sais rien d'Ekaterina (de son caractère) sinon qu'elle n'aime pas l'hypocrisie et qu'elle aime les dragons. Tu conviendras du fait que ce n'est vraiment pas beaucoup pour une jeune fille de 18 ans.

Ensuite il y a le problème du niveau de français. Il y a vraiment beaucoup trop de fautes à nos yeux. Certaines m'ont fait sourire ("il fessait" au lieu de "il faisait" notamment), mais la grande majorité m'indique que ce n'est pas que de l'inattention.

Pour l'instant ton niveau global est en dessous de ce que nous demandons aux nouveaux membres. Je sais que ça peut passer pour une punition mais à mes yeux c'est surtout un service que l'on te rend. Tu ne pourrais pas réellement t'intégrer et notre but n'est pas de faire que les membres vivent mal l'aventure HRI parce qu'ils ont un niveau inférieur aux autres.

Aussi, bien que je t'annonce notre refus de valider ta fiche, je t'encourage à continuer le RP et à t'entraîner afin de progresser. Je n'ai aucun doute qu'avec quelques mois de pratique intensive et d'un travail sur les conjugaisons ainsi que l'orthographe, tu pourras revenir sur HRI et nous prouver que tu as progressé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina- Do you hear the people sing ?   Ekaterina- Do you hear the people sing ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekaterina- Do you hear the people sing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erwan ♔ Hear me roar !
» (pride) ∆ hear me roar, mugglefucker
» and the snakes start to sing ♕ morrigan
» ( rohàlesya ) † and the snakes start to sing
» i wanna sing, i wanna shout, i wanna scream till the words dry out ϟ n. a. n.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-