FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Richard - Fired my little brains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard - Fired my little brains  - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Richard - Fired my little brains  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    Richard - Fired my little brains  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:00

YOOO, pardon pour l'attente, entre les exams et le boulot, on se croise tous x) Mais du coup je viens te valider et j'exige, au passage, des liens ( avec Alesya et avec Pride ) donc garce moi de la place Richard - Fired my little brains  - Page 2 4170629200


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Enfin, nous t'invitons à checker régulièrement le tumblr de HRI Richard - Fired my little brains  - Page 2 3796686909

Bon jeu parmi nous Richard - Fired my little brains  - Page 2 750478455


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Richard - Fired my little brains  - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Richard - Fired my little brains  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    Richard - Fired my little brains  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:13

Alesya Y. Lestrange a écrit:
donc garce moi de la place Richard - Fired my little brains  - Page 2 4170629200
Ohgad, Lesya, ca peut pas être un lapsus ça Richard - Fired my little brains  - Page 2 3754947096
Revenir en haut Aller en bas
Richard - Fired my little brains  - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Richard - Fired my little brains  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    Richard - Fired my little brains  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:16

OH PUTAIN Richard - Fired my little brains  - Page 2 3754947096
Chassez le naturel, il revient au galop. Si si, c'était un lapsus, c'était même pas voulu Richard - Fired my little brains  - Page 2 1795107924ça en dit long cela-dit Richard - Fired my little brains  - Page 2 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Richard - Fired my little brains  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    Richard - Fired my little brains  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:26

Hiii, mercii  Richard - Fired my little brains  - Page 2 3141040118 
J'vais faire tout ça et pour le lapsus, j'vais faire comme si j'avais rien vu *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Richard - Fired my little brains  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    Richard - Fired my little brains  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard - Fired my little brains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-