FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 fichedeliensmorrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:27

(désolé du retard Arrow)
alors j'aurais peut-être une idée, mais ça reste assez vague... mais bon, disons qu'on a pas mal de possibilités avec les antécédents familiaux, ils ne peuvent pas ne pas se connaitre :devil:il est fort possible que vlad ait "voulu tenter sa chance" avec elle et qu'il n'accepte pas vraiment non en réponse, ça peut être quelque chose de bien à développer, vu les forts caractères des deux côtés fichedeliensmorrigan - Page 2 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:36

haaaaaaaaaaaaaaan j'a-dore l'idée fichedeliensmorrigan - Page 2 2211252749ça pourrait même être à l'époque où Alesya commence à sortir avec Zane (si j'ai bien suivi c'est à ce moment là que le trio part en cacahuète...) Vlad' un peu délaissé par ses coupins fichedeliensmorrigan - Page 2 24934255  décide de se consoler dans les bras de la cousine de lesya mais ne s'attend décidément pas au non catégorique qu'elle lui sert fichedeliensmorrigan - Page 2 1411664268  ça pourrait le faire nan ?
du coup je ne sais pas trop comment on peut faire évoluer la chose Rolling Eyes  mais avec l'annonce des fiançailles de vlad et lesya, ça peut être drôle fichedeliensmorrigan - Page 2 2731095407
quoi qu'il en soit, faut voir, il n'accepte pas non comme réponse donc il revient à la charge. Ça peut rester 'bon enfant' dirons-nous et ça devient leur petit jeu, il tente un rapprochement, elle le repousse. Dans ce cas là, ce qui serait drôle c'est qu'il finisse par se lasser (pour de vrai ou par ruse) et qu'il abandonne. Mais si le jeu a duré suffisamment longtemps et qu'elle s'y est faite, voir Vlad passer à autre chose risque de mettre Morri en rogne : bah oui parce qu'elle ne veut pas de lui mais elle apprécie quand même qu'il lui coure après fichedeliensmorrigan - Page 2 855648211  j'sais pas si je suis claire fichedeliensmorrigan - Page 2 3041377103 
ou alors, Vlad est pas du genre patient et comme elle se refuse à lui, il va essayer de la prendre de force, et là, elle va vraiment risquer de se foutre encore plus en rogne fichedeliensmorrigan - Page 2 1402437600 

huuum... faut voir ! T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:49

petite note personnelle : vlad, si rohan apprend que t'as voulu te faire morri, copain ou pas, il te refait la tronche sans attendre de savoir pour lesya What a Face *s'en va en gambadant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 5:31

fichedeliensmorrigan - Page 2 1539541541  j'aime quand tu marques ton territoire comme ça mon Rohàn fichedeliensmorrigan - Page 2 3163253090 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:13

MAJ du 23 octobre

rédigés + benjen, rohàn, alesya, isaac, charles, amadeux, joy, syracuse

à rédiger + etna

liens en cours de discussion + lucifer, zane, pride, abel, orion, vlad, mina

il me faut des liens avec des filles les gens :run:si j'ai oublié qqun, faites vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 10:43

fichedeliensmorrigan - Page 2 422725461 on discute donc, choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:03

ouiiiiiiii, causons ! je ne sais plus si on avait déjà parlementé ou non... *va voir*

ah si, j'avais émis des débuts d'idées :

Morrigan B. Lestrange a écrit:
zane + aloooors, j'avais une micro-idée de départ, tu me dis. fichedeliensmorrigan - Page 2 3498799482 Je les imagine bien être en léger désaccord sur un point lors de leurs premières années fichedeliensmorrigan - Page 2 3516371670  (je ne sais pas encore ce que pourrait être ce point, à voir fichedeliensmorrigan - Page 2 2684751256  ) et du coup ils se serait foutus sur la gueule quelques fois, mais toujours gentiment quand même fichedeliensmorrigan - Page 2 855648211 , tu vois genre bagarre de gamins qui veulent avoir raison mais qui au final savent que ça n'a aucune importance. Après, vient la relation avec Alesya, là, je ne sais pas trop comment ça peut évoluer, mais si Benjen le vit mal (bien que Morrigan ne sache pas trop pourquoi), il est possible que Morrigan, sans forcément s'en rendre compte, reproduise le comportement (oui parce que quand Benjen est triste, elle est triste, quand il est énervé, elle est énervée, même si elle ne sait pas pourquoi) de son frère et du coup leurs disputes pourraient prendre plus d'ampleur, j'sais pas ?! fichedeliensmorrigan - Page 2 1402437600  Et puis, le moment de la rupture avec Alesya ça pourrait s'améliorer à nouveau ? Je ne sais pas quel serait l'élément déclencheur, mais en fait je veux du positif au final. Mais tu vois, du positif 'durable' car fondé sur une ancienne querelle, j'sais pas si je suis très claire. fichedeliensmorrigan - Page 2 1795107924 

edit : le lien que tu avais avec eith/meadowe pourrait être repris si ça te va, si Zane a besoin de quelqu'un à qui se confier, ça pourrait peut-être être un début, faut voir.

edit 2 : du coup j'ai un lien avec Ama. Il déteste Morri fichedeliensmorrigan - Page 2 4066817248 parce qu'il est au courant de sa relation avec Rohàn (ou alors il a de gros doutes) et ça le dégoute comme pas possible. Mais comme Rohàn est son meilleur ami, il a transféré le dégout de la relation à un dégout de Morrigan.

lucifer + Morrigan connait son arbre généalogique par coeur fichedeliensmorrigan - Page 2 152426858  Elle n'est pas du genre à faire gaffe aux autres, mais si ce type se revendique comme un de ses cousins (la famille c'est sacré fichedeliensmorrigan - Page 2 609007472 ), elle va fouiller. Du coup, je l'imagine bien cogiter genre un tel il est trop vieux pour avoir des gosses, tel autre il est stérile comme un mulet fichedeliensmorrigan - Page 2 1181852327 , lui il a deux filles, etc... Ensuite elle chercherait du côté des femmes car si son premier nom c'est Bartolomew, elle pourrait se dire que c'est ce nom là celui de son père, mais aucune Lestrange mariée à un type de ce nom là. fichedeliensmorrigan - Page 2 120776312  Bref, elle penserai qu'il ment sur son identité mais sans imaginer qu'il puisse être un bâtard de son oncle, je l'imagine plutôt croire qu'il a prit le nom Lestrange pour se donner de l'importance alors qu'en fait il n'a aucune apparentée avec eux ?! fichedeliensmorrigan - Page 2 422725461 
mais pour lulu en fait je ne sais pas, on pert du fait qu'elle sait Morri que c'est un bâtard ? Ou c'est juste Alesya et Rohàn qui savent ?
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:36

Alooooors ♥️

Pour Zane, c'est vrai que ce serait cool du positif ♥️ Il a effectivement besoin de quelqu'un à qui se confier, et Morri pourrait avoir ce rôle :D pour la "dispute" j'ai une idée: tous les deux pourraient être proches de base, mais quand Zane a commencé à sortir avec Alesya, ils se sont un peu éloignés. Morri l'aurait mal pris, ils se chamailleraient ect. Puis, après la rupture, bah Zane déprime, mais au moins maintenant il s'occupe de Morri fichedeliensmorrigan - Page 2 422725461

Pour Lulu, toute la famille Lestrange est au courant, donc je vois pas pourquoi Morri ne saurait pas que Lucifer est un bâtard xD Seulement ils ont appris que cette année que Rabastan avait un batard, vu qu'avant il a tout fait pour le cacher (et ça a plutôt bien marché) pour le nom composé, c'est son vrai nom. Rabastan as assumer sa connerie et lui a donner son nom, mais il a pris soin de verser de l'argent à la mère tous les mois pour qu'il reste loin de sa vie fichedeliensmorrigan - Page 2 4170629200  Bon, tu le connais donc pas besoin de te faire un résumé du taré. Ses liens avec les Lestrange c'est aussi bien positif que négatif voir carrément chelou avec Lesya. Avec Rohàn tous les deux se détestent et Lulu veut le voir crever (il s'est même allié avec Cléo pour faire tomber Rohàn de son piédestal), avec Lesya c'est assez chelou ils s'aiment pas trop mais au fond de lui il souffre que sa sœur ait que de l'indifférence et de la froideur et il voudrait qu'ils s'aiment, et avec Benjen, bah ils s'entendent plutôt bien étrangement xD [faut savoir que Lulu c'est une refonte d'un perso que j'avais pas pu jouer vu que le fo avait couler, que sa sœur était jouée par lesya et qu'ils étaient genre un peu incestueux fichedeliensmorrigan - Page 2 422725461donc si tu veux le cousin bâtard tu peux aussi ] donc, on peut partir un peu sur tout et n'importe quoi fichedeliensmorrigan - Page 2 3004726142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:00

pour zane, j'aime ton idée ! Ça me semble coller !

pour lulu, je pensais que c'était juste les enfants de Rabastan qui savaient c'pourquoi j'avais écrit ça. Mais si Morri sait alors c'est clair que ça n'a pas lieu d'être. Je ne pense pas que Morrigan lui en voudrait du fait qu'il est un bâtard, c'est pas comme si c'était le bâtard de son père à elle. Après, j'avoue que j'ai pas de déclic là...

mais bon s'il est en guerre contre Rohàn, j'crois pas que Morri va venir faire ami-ami avec lulu fichedeliensmorrigan - Page 2 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:54

Faut qu'on parle de notre lien, demoiselle fichedeliensmorrigan - Page 2 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:54

owi fichedeliensmorrigan - Page 2 2211252749 mais j'ai pas de déclic... tu as une idée/envie my dear ?
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:58

Je cherche le déclic aussi... Hmmmm

Les derniers points de ta descriptions me poussent à une scène où Pride tente de l'aider parce qu'il la trouve dans un mauvais état pendant une soirée, un bal, un truc du genre et où il se fait jeter à coup de "magie enfantine", mais il insiste parce qu'il sent qu'elle va faire une connerie. Mais c'pas génial, désolé fichedeliensmorrigan - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:21

Pridou a écrit:
Les derniers points de ta descriptions me poussent à une scène où Pride tente de l'aider parce qu'il la trouve dans un mauvais état pendant une soirée, un bal, un truc du genre et où il se fait jeter à coup de "magie enfantine", mais il insiste parce qu'il sent qu'elle va faire une connerie.
j'aime ! et j'imagine tout à fait la scène : Morri fière, refusant catégoriquement l'aide de Pridou jusqu'à l'estropier un peu ? Mais gentil Pride qui abandonne pas et qui la ramène tout gentil pour la faire dormir fichedeliensmorrigan - Page 2 2211252749

ah atta, j'avais eu un début d'idée la dernière fois qu'on avait discuté :

Spoiler:

mais à la limite vaut mieux partir sur ton idée comme ça on a une évolution possible dans un futur proche. Parce que Morri serait tiraillée entre lui en vouloir de l'avoir aidé parce que malgré tout ça a foutu un coup à son égo et d'un autre côté, trouver ça carrément gentil et inhabituel à son égard et donc ne pas savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:24

On peut aussi mélanger les deux. Ils se "détestent" parce que lui a eut un mouvement de recul quand elle était plus jeune et elle veut lui pourrir la vie depuis et puis, pendant une soirée, il passe dans le coin alors qu'elle pète les plombs et sans trop savoir pourquoi, il vient s'occuper d'elle ( depuis le temps, il a un peu changé de point de vue, tout ça, entre Sixte et Azazëlle, s'tu veux, il a réalisé qu'il y avait plus que du gibier à potence dans les cachots ) -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:39

haaaaaaaaaaaan oui, très bon plan fichedeliensmorrigan - Page 2 2211252749 on part sur ça ? c'est déjà un bon départ fichedeliensmorrigan - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:40

à la limite, on pourra faire le "sauvetage" en RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:44

carrément fichedeliensmorrigan - Page 2 2211252749 comme ça on verra où ça nous mène fichedeliensmorrigan - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:36

*se frotte les yeux* No way, ta fiche est à jour ?!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 15:27

Hey Lestrange, franchement tu me déçois, depuis le temps que t'es là on s'est jamais parlés en fait ö
Je veux un lien, même si tu veux pas fichedeliensmorrigan - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:32

oh, loki sur ma fiche, quel honneur fichedeliensmorrigan - Page 2 750478455  je veux, je veux fichedeliensmorrigan - Page 2 2211252749 

aloooors, mon loki  fichedeliensmorrigan - Page 2 3163253090  je n'ai pas vraiment encore d'idée, mais je vais balancer des débuts de réflexion, on aura peut-être une illumination. ais avant, tu as une idée toi ? Quelque chose dont tu aurais envie/auquel tu avais pensé ?

(en vrai j'ai peur de toi, c'pour ça que je n'étais pas venue pour un lien  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:13

wut ? Mais faut pas avoir peur, même Lupin s'approche de moi fichedeliensmorrigan - Page 2 2731095407
en vrai je passe très rarement sur les fiches car je n'ai jamais d'idées lumineuses et ça me gêne de venir les mains dans les poches, mais faut bien des exceptions Arrow

alors en fait... Loki est déjà lié aux Lestrange (d'où le fait que je m'étonnais aussi qu'on n'ait pas de lien) : il s'est tapé Alesya bien sûr (qui ne l'a pas fait fichedeliensmorrigan - Page 2 855648211 ) mais plus encore, il l'apprécie, finalement. De fait, même si nous n'avons hélas jamais terminé le fameux rp, Lesya et Loki ont scellé une sorte de pacte, qui implique Greyback auprès de l'Ombre de façon officieuse. Bien qu'il demeure neutre, il les aide plus ou moins en faisant disparaître certains corps, non par soutien et camaraderie mais parce que ça lui permet de satisfaire ses pulsions bouchères. Bref, ils sont copains (a)

je n'ai pas de liens avec Rohan mais là par contre ils sont déjà moins potes, tout simplement parce que Loki a été l'amant transi de Ange, sa fiancée.

hormis ça et pour en rester sur le sujet des liens en commun, Loki sort avec Joy Weasley. C'est un détail mais sait-on jamais si ça peut jouer sur leurs rapports.

tout cela pour dire que je pense que leurs caractères respectifs peuvent créer un très bon dynamisme fichedeliensmorrigan - Page 2 3163253090 La demoiselle a l'air plutôt corrosive, avec un caractère marqué. Et Loki, ben... voilà c'est Loki quoi What a Face Dans tous les cas je pense qu'ils ont du se croiser, ne serait-ce que lorsqu'il traînait avec Alesya (il le fait de moins en moins cependant, mais bon c'est ça de pris)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:29

Moi je veux un lien fichedeliensmorrigan - Page 2 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:08

(elle est un peu maso la lupine aussi alors c'pas un exemple Rolling Eyes  nan mais en vrai je plaisante un peu fichedeliensmorrigan - Page 2 3163253090)

loki + aloooors, oui, je connaissais le lien avec Lesya et effectivement comme ils sont copains, Loki a forcément croisé Morrigan. Et franchement je pense qu'au premier abord elle serait méfiante parce que "c'est un Greyback, on ne peut pas faire confiance aux Greyback" mais, après tout, si Alesya lui fait croit en sa loyauté alors elle aurait fait un effort et aurait pris sur elle pour ne pas créer de conflit. Après on peut peut-être imaginer qu’ils ont déjà une histoire avec Morrigan avant que Loki ne se rapproche de sa cousine. Une histoire un peu bête qui expliquerait pourquoi elle n’a pas confiance, outre le fait que c’est un Greyback ? Alors comme je ne sais pas quoi exactement, et puis ce n’est pas obligatoire non plus, si on n’a pas d’idée c’pas très grave.

On peut partir de ça : de la méfiance qu’elle essaye de gérer cependant, par égard pour Alesya. Et je ne sais pas, j’imagine un truc tendu par la suite, un truc qui risque d’exploser au moindre travers. Comment ils arrivent à ça ? Je ne sais pas non plus, décidément c’est une suite de réflexions sans varies idées ce message.

Enfin, le fait qu’il sorte avec Galadriel risque d’être la goutte qui fait déborder le vase. Nan parce que non contente d’être une Weasley, de sortir avec un Greyback (que finalement Morrigan a appris à respecter parce que le simple fait de lui accorder de son temps lui donne un semblant d’importance pour elle) la garce va se fiancer à son frère. Donc là, Morrigan qui est obligée d’accepter la relation entre Benjen et Galadriel, parce que, bah, c’est Benjen ne se voit pas non plus continuer à supporter Loki s’il sort avec la Weasmoche. Tu vois l’idée ? Du coup, ce qui était tendu devient explosif.

Mais faut qu’on trouve un truc qui fasse que Morrigan continue à entretenir la relation avec Loki, quelque chose qui fasse qu’elle ne puisse pas s’en foutre de l’affront. Parce que bon, si Loki était juste un Serpentard random, elle lui cracherait dessus pour sortir avec Joy, mais elle ne s’énerverait pas pour autant, tu vois ? Ça revient à l’idée qu’il leur faut un truc à eux, une histoire commune qui fait qu’ils ne peuvent pas juste s’ignorer. Un secret commun ? Une histoire passée ? J’sais pas trop, j’vais avoir besoin de toi sur ce coup-là.


orphée + tu as une idée ? Morri est plutôt copine avec Orion, ce qui déplaît aux autres Lestrange qui ne l'aiment pas beaucoup. Azazëlle et Alesya sont comme des sœurs, Orphée et Azazëlle se détestent, Morri et Alesya sont pareilles. Ça risque de donner un truc bien compliqué tout ça fichedeliensmorrigan - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 10:49

Aloooors, fichedeliensmorrigan - Page 2 2211252749 

Si tu es plutôt copine avec Orion il y a plusieurs solutions : soit elle voit ça d'un mauvais oeil parce que tu fais partis de sa bande et que donc ça l'empêche de voir souvent son frère, soit elle t'aime bien parce que son frère t'aime bien donc tu es digne de sa confiance, soit c'est un mélange des deux ahah fichedeliensmorrigan - Page 2 750478455 
Ensuite, je n'ai encore aucun lien avec aucun Lestrange donc on ne pourra s'en servir. Par contre, tu adores Azazelle donc le fait que vous vous appréciez avec Orion oui, ça va donner du très compliqué. fichedeliensmorrigan - Page 2 1440637669 

Un résumé d'Orphée :
Spoiler:

Je pense qu'on va faire en fonction des deux caractères, donc qu'est-ce que pourrait penser Morri d'Ophée ?
Ensuite, autant dire que si Morri avait seulement fréquenté Azazelle, Orphée ne lui aurait jamais adressée la parole, elle n'aurait même pas pris la peine de lui adresser un seul regard, malgré son sang pur. Mais le fait que Morri s'entende bien avec Orion change la donne. Je pense qu'Orphée aurait eu tout de suite un brin de curiosité pour cette fille... A voir comment on peut faire évoluer ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:04

En lisant et en relisant ton message afin de trouver l'idée qui tue, je me suis dit que peut-être, le sujet de la tension serait un petit secret de Morrigan, que Loki par mégarde aurait appris ? Pas forcément un secret qui changerait la face du monde, mais peut-être ce petit truc qu'elle voulait garder pour elle, soit parce qu'elle le pense intime ou soit parce qu'à ses yeux c'est gênant...
Si je parle de 'petit secret' c'est pour ne pas qu'on tombe dans le chantage car ça dénaturerait encore le lien que tu proposes, et qui me botte. Mais parce que Morrigan n'a pas confiance en Greyback, elle pourrait penser qu'il est du genre à aller le raconter à tout le monde. Lui qui a horreur des commérages ne le fera pas. Mais ça, elle ne peut pas le savoir puisqu'ils rechignent à se connaître mieux.

Du coup, peut-être est-ce la raison qui la pousserait à maintenir un lien avec lui ? Par une sorte de prévenance égoïste ? Surtout que, si Loki n'est pas du genre à dire à toutes les gossips du château ce qu'il sait, il est du genre taquin et insolent, de fait ce serait bien le genre à narguer Morrigan sur le 'secret' qu'il détient (encore une fois le mot est fort, mais bon) pour la faire enrager. Parce qu'elle l'emmerde aussi, au final.

Concernant Joy, je laisse ça en suspens. Je vois avec la joueuse en ce qui concerne Galadriel et Loki, mais vaut mieux pas partir sur leur relation pour en faire notre lien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fichedeliensmorrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-