HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Dim 16 Juin - 18:36
*viens avec son rouge à lèvres et ses couettes* tu m'oublies je te pique tes affaires
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Dim 16 Juin - 19:37
Coucou, je viens en paix pour le moment, et je voudrais bien un lien, ça te dit?
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Dim 16 Juin - 22:00
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
T'avais une idée déjà ou je me creuse la tête ? Sachant qu'au début ce sera probablement négatif
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Lun 17 Juin - 17:40
rohàn + genre, j'vais t'oublier ! Namého, tu m'prends pour qui ? Tu seras le premier !
etna + ça va être du négatif ma jolie. Pas forcément sans raison, mais ça peut aussi si on n'a pas d'idée. Comment se comporte Etna vis-à-vis des Lestrange ?
chatte + on part sur ce qu'on a dit par skype ♥
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Lun 17 Juin - 18:09
De toute façon, avec Etna un Lestrange ne peut pas avoir une bonne relation.
Pour le moment Etna ne connait que Lucifer. En gros elle le harcèle à longueur de temps pour savoir d'ou il sort, elle comprend pas qu'il puisse arriver comme ça en cour de scolarité, et qu'il ne parle pratiquement jamais à ses frère et soeur. Donc Etna va forcément harceler tout les Lestranges pour avoir des info' sur ce nouveau venu, poser les questions qu'il ne faut pas, tout ça quoi.
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Lun 17 Juin - 19:04
etna + alooooooors, elles sont de la même année alors pourquoi pas une relation conflictuelle dès le début (comprendre première année) ? En entendant Maugrey, Morrigan aurait tiqué déjà. Parce qu'elle en veut à tous ceux qui se rapprochent de l'ordre du Phoenix parce qu'eux et leur victoire sur le Seigneur des Ténèbres lui ont volé son enfance heureuse. Rodolphus ayant perdu la femme de sa vie étant complétement brisé et en fuite, elle a grandi dans une prison dorée, à devoir toujours faire attention pour ne pas risquer de mettre sa famille en danger. Du coup soit Etna l'a légèrement provoquée et Morri a violemment riposté, soit c'est l'inverse, ça marche aussi !
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Lun 17 Juin - 20:39
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Mar 18 Juin - 8:48
Etna a forcément tiqué aussi, elle déteste les enfants de Mangemorts, et ne se gêne pas pour leur rappeler dès qu'elle les croise^^ Donc moi ca me va^^
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Mar 18 Juin - 10:21
scar + owi owi owi owi une idée mi amor ? même maison, même année, elle sont dans le même dortoir déjà !
etna + parfaitement parfait !
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Mar 18 Juin - 10:44
Moi je les vois potes de cinglitude xD LJ n'est pas la fille la plus sociable qui soit, mais elle suit volontiers les personnalités fortes, charismatiques ou intriguantes. La première année, entrer à Serpentard fut un stress abominable parce qu'elle était timide et introvertie. Je cherche toujours ceux qui auraient pu l'inciter à sortir de sa coquille. Y a Blake, déjà, mais étant de sang-mêlé, ce sera sûrement pas le premier à lui rappeler combien elle doit faire honneur à son nom Peut-être que Morrigan aurait pu l'intriguer ? Elle l'aurait trouvé belle, & ce quelque chose de sombre l'aurait incité à s'ouvrir un peu plus à la discussion ? J'pense pas qu'il puisse y avoir de conflits entre ces deux là ; LJ est une bonne oreille, elle garde ses secrets aussi bien que ceux des autres.
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Mer 19 Juin - 15:37
scar + Ça me va parfaitement ! Copines de cinglitude, j’aime le terme. Et puis, j’imagine bien Morri se rapprocher de LJ et tenter de la mettre à l’aise si elle voit qu’elle est intriguée par elle. Avant Poudlard, Morrigan n’avait pas d’amies (sauf Alesya) donc quand elle est arrivée elle aura quand même vite voulu se trouver des alliés de sa maison. Macnair, c’est tout à fait le genre qu’elle aurait sur sa liste de possibles relations.
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Mer 19 Juin - 16:10
Macnair, c'est violent, ça fait Mangemort => J'approuve (a)
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Jeu 20 Juin - 13:10
hello, i love you, won't you tell me your name?
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Jeu 20 Juin - 16:12
blake + une idée ? Morrigan est très inconstante sentimentalement parlant dans le sens où il lui arrive d'être déprimée au point de ne plus accorder d'importance à rien et à parfois ne plus rien ressentir et où au contraire, elle peut entrer dans les colères les plus violentes du monde. Comme tous les Lestrange, elle cultive une haine assez généralisée en réponse au mépris que la plupart des gens portent à son égard. Blake est un sang mêlé, mais c'est un serpent donc ça peut être assez positif tout de même.
Dernière édition par Morrigan B. Lestrange le Ven 28 Juin - 12:38, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Ven 28 Juin - 12:30
MOI MOI MOI (enfin surtout Mina quoi xD.)
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Ven 28 Juin - 12:48
Avec plaisiiiiiir Une idée ?
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Ven 28 Juin - 13:59
euh pas trop, Lesya la déteste parce qu'elle est proche de Ezy, il l'a protège en fait. Rohàn veut se la faire pour se venger de Amadeus et il est son premier amour -tu sais les gamines qui aiment le meilleur pote de leur grand frère -cliché- enfin- et puis Mina est tellement naïve qu'elle se rends pas compte quand on la prend pour une cruche, son côté serdaigle s'en va à certains moments xD.
après si tu veux t'amuser avec Gillian aussi on peut (a)
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Ven 28 Juin - 15:22
+ avec Lulu of course :3
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Dim 30 Juin - 18:37
Morrigan B. Lestrange a écrit:
blake + :*_*:une idée ? Morrigan est très inconstante sentimentalement parlant dans le sens où il lui arrive d'être déprimée au point de ne plus accorder d'importance à rien et à parfois ne plus rien ressentir et où au contraire, elle peut entrer dans les colères les plus violentes du monde. Comme tous les Lestrange, elle cultive une haine assez généralisée en réponse au mépris que la plupart des gens portent à son égard. Blake est un sang mêlé, mais c'est un serpent donc ça peut être assez positif tout de même.
désoléééée pour le retard éè. alors ce qui me vient quand je te lis c'est que blake va finir par fuir toutes les filles lestrange. blake fuit les émotions extrêmes & en même temps les provoque. il aime autant les voir qu'il les déteste. or morrigan est exactement ça, mais j'ai pas envie de te proposer un vague c/c du lien avec alesya. sooo, je pense que blake pourrait l'apprécier par cette haine qu'ils cultivent, tous les deux, envers ceux qui les méprisent à cause de leurs noms. les higgs ont été du côté du lord & ils ne cessent de le payer, au même titre que les lestrange, voilà, pourquoi il a rejoint l'ombre. ils pourraient se trouver par ça. & je sais pas, on pourrait peut-être dire que blake l’apaise dans ses moments dépressifs, parce que blake c'est le prince des glaces, il se pose à côté de toi, sans rien dire & il attend simplement que tu te calme. je sais pas, excuse, j'ai vraiment pas d'idées éè.
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Lun 1 Juil - 9:57
mina + je vois assez du positif neutre. Je m'explique. Étant donnée la relation de Morrigan avec Rohàn, je pense que la Lestrange serait amusée du crush de Mina si elle s'en est rendu compte Je l'imagine assez bien s'amuser à lui donner des conseils (sans doute totalement faux ou déplacés ) pour la voir batailler avec ses sentiments . Et puis peut-être qu'avec le temps, voyant Mina grandir et se désintéresser un peu de Rohàn, elle se serait lassée de ce petit jeu, mais il l’aurait au final rapproché de Mina. Du coup, sans être amies, Morrigan la respecte comme une Goyle et la protège des foudres de sa cousine quand elle le peut.
zane + aloooors, j'avais une micro-idée de départ, tu me dis. Je les imagine bien être en léger désaccord sur un point lors de leurs premières années (je ne sais pas encore ce que pourrait être ce point, à voir ) et du coup ils se serait foutus sur la gueule quelques fois, mais toujours gentiment quand même , tu vois genre bagarre de gamins qui veulent avoir raison mais qui au final savent que ça n'a aucune importance. Après, vient la relation avec Alesya, là, je ne sais pas trop comment ça peut évoluer, mais si Benjen le vit mal (bien que Morrigan ne sache pas trop pourquoi), il est possible que Morrigan, sans forcément s'en rendre compte, reproduise le comportement (oui parce que quand Benjen est triste, elle est triste, quand il est énervé, elle est énervée, même si elle ne sait pas pourquoi) de son frère et du coup leurs disputes pourraient prendre plus d'ampleur, j'sais pas ?! Et puis, le moment de la rupture avec Alesya ça pourrait s'améliorer à nouveau ? Je ne sais pas quel serait l'élément déclencheur, mais en fait je veux du positif au final. Mais tu vois, du positif 'durable' car fondé sur une ancienne querelle, j'sais pas si je suis très claire.
edit : le lien que tu avais avec eith/meadowe pourrait être repris si ça te va, si Zane a besoin de quelqu'un à qui se confier, ça pourrait peut-être être un début, faut voir.
edit 2 : du coup j'ai un lien avec Ama. Il déteste Morri parce qu'il est au courant de sa relation avec Rohàn (ou alors il a de gros doutes) et ça le dégoute comme pas possible. Mais comme Rohàn est son meilleur ami, il a transféré le dégout de la relation à un dégout de Morrigan.
lucifer + Morrigan connait son arbre généalogique par coeur Elle n'est pas du genre à faire gaffe aux autres, mais si ce type se revendique comme un de ses cousins (la famille c'est sacré ), elle va fouiller. Du coup, je l'imagine bien cogiter genre un tel il est trop vieux pour avoir des gosses, tel autre il est stérile comme un mulet , lui il a deux filles, etc... Ensuite elle chercherait du côté des femmes car si son premier nom c'est Bartolomew, elle pourrait se dire que c'est ce nom là celui de son père, mais aucune Lestrange mariée à un type de ce nom là. Bref, elle penserai qu'il ment sur son identité mais sans imaginer qu'il puisse être un bâtard de son oncle, je l'imagine plutôt croire qu'il a prit le nom Lestrange pour se donner de l'importance alors qu'en fait il n'a aucune apparentée avec eux ?!
blake + oui, ça peut être chouette c'est bien, Morri a besoin de gens comme ça. Ne t'excuse pas, c'est très bien ! Ça me va +++
Dernière édition par Morrigan B. Lestrange le Lun 30 Sep - 20:50, édité 1 fois
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Lun 9 Sep - 9:55
Toi, moi, lien
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Lun 9 Sep - 10:09
j'aime quand tu me parles comme ça tu as une idée ?
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Lun 9 Sep - 10:40
Du tendu, du compliqué. Compte-tenu du futur lien que je vais avoir avec Azazëlle, Pride a pas de supers relations avec Alesya et les autres portant le même patronyme. Ensuite, Lestrange - Fudge, ça peut être une sale histoire, vu le passé de Cornelius et celui de Rodolphus ( même si Cornelius a été nommé Ministre en 1991, bien des années après l'envoie des bourreaux des Londubats en prison, il était forcément impliqué dans le gouvernement à l'époque, peut-être même auror aux côtés de Maugrey ( surement pas un des meilleurs, d'ailleurs, mais il était là ) )
J'ai pas d'idée précise cependant. Tu as besoin de quelque chose ?
oh que de beaux codes -sort- sinon, pour faire court : je veux
Invité
Sujet: Re: fichedeliensmorrigan Mar 17 Sep - 8:59
pridou + booooon, après réflexion intense et, comme tu vas le voir, pas suuuuper fructueuse, me revoilà. Je ne veux pas proposer une banale querelle juste par rapport à leurs noms, bien que ça soit tout à fait plausible Du coup je ne sais pas, ils auraient pu se rencontrer au début de la première année de Morrigan : de ce fait, ni l'un, ni l'autre ne connait le patronyme de l'autre. Morrigan a tout de suite été catégorisé 'mauvaise' après la répartition et ça n'a pas favorisé son intégration. Mais je ne sais pas pourquoi, j'imagine assez facilement que Pride n'ai pas été super attentif lors de la cérémonie... Breeeeeef, il aurait pu la croiser au détour d'un couloir, voir qu'elle était perdue, remarquer son livre de potions et lui dire : 'Si tu cherches la cachots c'par là-bas.' Un truc gentil Du coup, quelques jours plus tard, il aurait pu la recroiser, lui demander si elle avait trouvé, elle l'aurait remercié une nouvelle fois. L'idée c'est que cette pseudo relation dure quelques temps : juste des échanges super courts, au détour d'un couloir, mais au fur et à mesure, et sans qu'ils s'en rendre compte, ça les aurait rapprochés.
Ensuite, toujours au cours de la première année, mais peut-être en janvier-février, toujours au détour d'un couloir, il lui aurait demandé 'mais au fait, je sais même pas c'est quoi ton nom ?' 'Morrigan *sourire*' '...Lestrange ? *mouvement de recul*' et là c'est le drame. Morri, super blessée - à cette période elle a toujours pas vraiment d'amis, et au fond d'elle, elle considère sa relation avec l'inconnu du couloir comme la chose la plus proche de l'amitié qu'elle connaisse - elle pète un plomb, découvre qu'il s'agit de Fudge, décide qu'elle va lui rendre la vie impossible.
Ça peut aller jusque là ?
vladou + viens par là que je te léchouille. Tu as une idée ?