HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Dim 3 Juin - 18:20
D'autant que tu es genre... méga populaire avec tes avatars simples et classes
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Dim 3 Juin - 22:06
Apparemment les images réapparaitront le 6 juin mais bon, c'est mieux que je continue de réhéberger pour pas que ça recommence avec les images qu'il restera sous photobucket xD
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 4 Juin - 11:26
Hopi est à jour
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 4 Juin - 14:57
bravo !!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 4 Juin - 15:21
Raaah j'ai fait une boulette pour mon stage T___T
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 4 Juin - 15:21
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 4 Juin - 15:24
Je devais poster une offre d'emploi sur des sites gratuits et y'en a un qui était payant, j'ai accepté (après avoir décoché l'option payante) et c'était malgré tout payant et du coup j'ai du leur envoyer un mail pour leur expliquer que je ne peux pas payer, j'ai peur T___T
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 4 Juin - 15:29
Mais n'aies pas peur xDD Je pense que y aura pas de problème
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 4 Juin - 15:30
J'ai peur qu'ils me disent "mais vous avez pas lu le truc de la petite étoile caché, c'est votre faute, vous devez payer" T___T
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 4 Juin - 15:34
Ils peuvent pas te forcer à payer je pense o_o
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 5 Juin - 9:07
BONJOUR LE FLOOD Vais-je avoir la foi aujourd'hui de terminer les 3 RPs pour HRI que j'ai commencé y'a quelques jours?
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 5 Juin - 9:12
J'aiii signnné mmmooonnn contrattttt, donc je commence à bosser la-bas le 23 juin et je fini mon stage le 12 août et si tout ce passe bien, je suis prise en septembre *o* comme embloyéeeeee
Sinan tout va bien pour vous ?
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 5 Juin - 9:19
Haaan trop cool *o* Je finis mon stage le 22 et tu commences le tien (c'est plutôt une période d'essai qu'un stage?) le 23
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 5 Juin - 10:00
Non c'est pas un essaie, parce que logiquement c'est pas le même poste où je serais en fait, donc c'est bien un stage, il me l'a bien précisé le type en fait. Fin bref, faut que je vois pour septembre, parce que logiquement ma grand mère m'embauche, alors ça va être le bordel pour choisir xD.
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281