D'abord... Merci d'accorder un peu d'attention à Matveï. C'est un personnage que j'aime de tout mon coeur et j'ai décidé après un an de le sortir de sa cachette et de l'offrir au monde du rp... j'espère qu'il vous plaira !
Niveau rpJ'attends un bon niveau rp, un bon style, une plume agréable et surtout sans fautes. Evidemment si vous en faites deux ou trois ce n'est pas catastrophique ou rédhibitoire ! Pour ce qui est de la longueur, je n'ai pas vraiment de limite
disons que mes rp tournent en général autour de 1000 mots et que je fais rarement moins de 700. Niveau fréquence de RP, j'aimerais bien un rp par semaine, minimum un toutes les deux semaines, pas de maximum
si vous me pondez un rp tous les deux jours, je n'ai rien contre
Puis comme Matveï est mon scénario, si vous le prenez j'vous ferai passer en premier sur ma liste de priorité
PseudoAlors j'adore vraiment, vraiment, vraiment, beaucoup Matveï comme prénom et Gregorovitch comme nom de famille. J'trouve que Matveï Gregorovitch ça sonne super bien en plus
Si vraiment Matveï ne vous convient pas on peut toujours en discuter, à condition que les idées qui viennent soient encore mieux !
Avatar Jamie Dornan a toujours été mon premier choix pour Matveï. Parce que Jamie est parfait et que Matveï l'est aussi
Néanmoins l'avatar est lui aussi négociable. Sachez que je préfère en général les mannequins, mais si vous avez des idées d'acteurs envoyez. Je suis très exigeant et comme expliqué dans le premier post : je marche à l'avatar, si jamais un avatar ne me plait pas j'ai beaucoup de mal à rp.
LienIl a été longuement expliqué dans le premier post. Si vous avez des questions je suis toujours là pour ça. Je comprends qu'il puisse y avoir des petites zones d'ombre. Je ne les vois plus parce que j'ai réfléchi au pv pendant des semaines et que je vis avec l'idée de Matveï depuis plus d'un an. Enfin voilà j'ai un doctorat de Matveïsme donc si vous avez des questions
HistoireJ'ai laissé l'histoire assez largement libre parce que je me dis que c'est important que vous puissiez vous amuser avec votre personnage. J'ai imposé les points qui ne sont pas négociables : la durée de leur histoire, les scènes dans ma fiche, les liens (notamment celui avec Rohàn et Malachy).
Le reste est à votre bon plaisir, j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire.
Petit plus -comprendre tentative de corruption de votre âme- Prenez Matveï
Je vous préviens, faites-moi une petite place dans votre appartement, vous avez déjà la votre dans le mien. Parce qu'on va devenir super copains j'en suis sûr, qu'on va passer tout notre temps à trouver des nouveaux trucs à se raconter. On va vieillir ensemble et on finira à l'hospice en rp-ant encore
Vous pourrez me joindre à toute heure du jour ou de la nuit, mp, skype, fb, tumblr, twitter, msn, sms, gmail...
Vous aurez tout de moi
L'ultime bafouille SI VOUS VOULEZ PRENDRE MON MATIOUCHA SOYEZ SUR DE RECEVOIR PLEEEEIN DE LOVE