FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Orion - Wasting My Young Years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyJeu 27 Fév - 22:58


Orion Simon Carrow


(Merlin-Kaamelott)▽ Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
carte d'identité
Nom : Carrow. Il est difficile de croire qu’un nom puisse être maudit. Et c’est pourtant le cas, six lettres qui viendront éternellement rappeler aux autres quels êtres infâme pourraient être Orion. Une famille sur laquelle plane une ombre. Un nom qui menace sans cesse et qui crée la peur chez ceux qui l’entendent. Sont-ils des monstres ces Carrow ? Il semblerait que tout le monde soit d’accord sur la réponse sans avoir jamais osé poser la question. Il faut croire que toutes les légendes ont un fond de vérité. Prénom(s) :Orion et Simon. Rien de plus à rajouter, ce ne sont que des prénoms choisit pour la sonorité tout simplement. Surnom :Il n’y a pas de surnom. Juste Orion ou Carrow. Sauf si vous ne tenez pas à votre main. Vous serez prévenu.  Âge : Vingt-et-un ans. Date et Lieu de Naissance :Né le quinze juin à Cardiff ( en écosse)  Nationalité : Écossais.  Pureté du sang : Sang pur Année d'étude & Maison : Septième année à Poufsouffle. Il est certes vrai que de voir un Carrow à Poufsouffle peu parait étrange. Le jeune homme est arrogant et violent, mais il a un côté rêveur et réservé qui lui a valu une certaine indécision de la part du choixpeau .  Orientation sexuelle : Désolé de vus décevoir, mais Orion est une personne qui n’aime qu’un seul genre de personne, disons plutôt qu’un seul type de personne arrive à lui plaire. Ce sont les femmes. Hétérosexuel.   État civil : Célibataire. Il est assez compliqué de trouver une famille de sang pur qui veuille bien fiancer leur fille avec un héritier Carrow. Je vous l’avait bien dit que son nom était maudit.
   

   
le sorcier en toi
Baguette : Les Carrow n’ont besoin de rien pour qu’on sache qu’ils sont sorciers. Mais dans un monde de magie et de sort, la baguette est un instrument obligatoire. Il faut recevoir celle qui à été sans le savoir fabriqué pour vous. Une sorte de mystère et de charme qui englobe cette pratique, comment une baguette peut-elle-être destiné à une personne si, quand elle a été fabriqué, personne n’était la pour se monter?
Passons, elle était là , celle qui était destiné à Orion, lui correspondant parfaitement quoi de mieux pour un nom maudit qu’une baguette faite d’un bois empoisonné ? Bois d’If et crin de sombral. Vingt-huit et quatre centimètres. Une baguette grenat dont le manche semble être recouvert d’écailles.
Patronus :Le patronus d’Orion est tout simplement un papillon de nuit, petit animal fragile lié à l'obscurité, attiré par la lumière comme une âme attirée par une divinité. Un animal symbolisant la quête de la vérité, la nuit, la noirceur et la mort.  Épouvantard : La peur d’Orion est à la fois irrationnelle et logique. Cette peur qui le paralyse est celle qui vit au jour le jour. Il n’a réellement peur que d’une chose, de son nom. Orion a peur d’Orion, incapable de savoir où se trouvent ses propres limites. Il ne voit donc qu’une seule chose : Lui-même, le sourire au lèvre et répétant « Regarde ce que tu es. »Particularité : Aucune mis à part être un Carrow. Options choisies & métier envisagé : Arithmancie et Soins aux créatures magiques sont les options que j’ai choix, ne me demander pas pourquoi. Moi-même je l’ignore. Je n’ai pas d’ambition professionnelle précise, j’ai choisi deux matières qui n’avaient aucun rapport l’une avec l’autre. Peut-être que je m’orienterais plus dans un domaine lié aux créatures magiques. Au moins, je limiterais mon contact avec les sorciers et je n’aurais pas droit à des regards emplis de dégout quand ils entendront mon nom de famille. Donc Agents de liaison avec les centaures, ou alors à la tête de la brigade d’intervention.

Pour être franc, je ne sais pas. Qui confirait un poste important à un Carrow ? Mon ambition est donc limitée, je devrais me contraindre à des postes sans envergure.   Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? J'ai toujours promis à ma petite soeur de ne pas faire ce genre de chose. Donc non, mais je me rends compte que plus le temps passe, moi je fais attention à mes promesses envers elle. Peut-être qu'un jour je toucherais à ce genre de chose, un jour si quelqu'un dont les idées me plaisent me le propose. Mais pour le moment, je n'y pense pas. Je n'ai pas une envie particulière à ce sujet.  Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Soyons clair, il n'y a pas de gentil n'y de méchant, juste des idéaux différents. Je dirait donc plutôt ombre. Bien que je ne suis en rien quelqu’un qui trouve honteux de fréquenter les Cracmol ( je considère plutôt cela comme un handicap et non une honte, vous pensez réellement qu’ils ont demandé de naitre sans pouvoir ? ). Je pense qu’il est vraiment important de préserver les familles de sang pur des autres. Nous ne pouvons pas nous mélanger aux autres, ce serait simplement cracher sur ce cadeau qu’on a eu. Nous sommes importants dans le sens où nous sommes des sorciers depuis des générations. Nous avons une histoire. Nous sommes l’origine de la sorcellerie. Nous ne pouvons pas nous mélanger avec de simple moldu, cela nous mènerait tout bonnement à notre perte.

Après j’aimerais également que mon nom soit lavé de ce statut de traitre, qu’on arrête de se comporter avec moi comme si j’étais uniquement la version plus jeune de mon père. J’en ai assez de ces regards écœuré à mon égard. Je n’ai pas le droit d’être dans la société des sorciers simplement, car je suis le « fil de », Je suis un sang pur, ils devraient simplement arrêter de me rejeter ainsi. Comme je l’ai déjà dit, les sangs purs sont l’origine de la sorcellerie pour quoi nous mettre à l’écart à cause des fautes de nos pères ?  Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? Rosenbach est un être détestable en tout point. Je pense que ça lui fait plaisir de rabaisser les descendants des Mangemorts. Malheureusement, je n’ai pas la possibilité de lui montrer ma manière de penser. Il doit surement se prendre pour un « gentil », mais ce qui est certain c’est que quelqu’un comme lui n’a rien de sympathique. Prendre plaisir a humilié - ou tenter d’humilier- des sorciers en publique, il doit être égal voir même pire que ceux dont il se moque. La violence psychologique vous connaissez ? Lui très bien à mon avis. Je me méfie des autres aurors. Je pense qu’ils risquent d’être aussi détestable que Rosenbach   Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Ceci est tout simplement la décision la plus absurde et abusive que quelqu’un aurait pu prendre. Il y a énormément d'élèves perturbés dans cette école et vous allez les lier avec un autre élève . Vraiment ? Ce qui est sûr c’est que je plains la personne qui va tomber sur moi. J’ai beau savoir me calmer, je suis loin d’être un enfant de chœur quand on me tape sur les nerfs.
Mais nous risqué de nous faire perdre nos pouvoirs … Ils ont qu'à faire ce sort sur eux-mêmes aussi, ils comprendraient peut-être que ce qu’il demandait et un abus de pouvoir. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je n'ai pas de famille, très peu de proches et je me débrouille très bien tout seul. Alors non je ne suis pas particulièrement inquiet. Enfin juste pour cette histoire de duo. J'avoue que je m'inquiète un peu pour mes pouvoirs. Mais aussi non, je n’ai pas grand-chose à me soucier actuellement. J'ai déjà tout perdu le jour ou j'ai perdu ma soeur.
   

   

   
le moldu derrière tout ça
Pseudo : El diablo Miaou Âge : 21 ansAvatar : Josh Beech Fréquence de connexion : Vieille geek collé à mon ordi Comment as-tu connu le forum ? PRD Code : *Code validé par Charles* Copyright :Tumblr
   Personnage : [x] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyJeu 27 Fév - 22:58


il était une fois


(The Darkness) ▽Can't explain all the feelings that you're making me feel. My heart's in overdrive and you're behind the steering wheel
Touching you, touching me touching you, god you're touching me
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.

- “What are you? ”
- “Fancy. ”
- “What are you? ”
- “Fiction.”
- “What are you? ”
- “Lie.”  
- “What. Are. You. Orion ? ”

L’enfant n’avait pas bougé depuis des heures. Debout devant la cheminée il fixait les flammes. Le flamboiement du feu se reflétant dans son regard vide. Cela avait toujours été quelque chose qui intriguait ce petit être à la chevelure brunâtre. Il se perdait dans l’inconstance et l’imperfection de ce processus. L’impermanence incarnée qui apparaissait sans crier gare, lorsque la chaleur destructrice rentrait en symbiose avec le feuillage, durci par le temps, pour finalement s’incendier. Cette petite créature contemplait une danse vorace qui se terminait dans la noirceur. La flamme effectuant sa chorégraphie capricieuse tandis que tout autour d’elle, devint ténèbres et se recourbait. Et quand elle n’avait plus rien à consumer, elle retournait dans le néant, ne laissant que cendre. L’enfant irascible aimait voir les bouts de bois et de feuille qui n’était pas digne de brûler dans la première flamme succomber sous la seconde.
Fasciné, le petit monstre avait comme l’impression que le feu ne laissait absolument rien derrière lui, il n’était que destruction. La cendre n’était pas une partie de la flamme, c’était simplement le feu qui avait aspiré l’énergie de cette verdure desséchée et l’avait transformé en davantage de flamme. Un sourire malsain sur le visage, discret mais bel et bien sur les lèvres. Il aimait se voir tel des flammes, comme elles, il ne crée rien, il était tout simplement. La simple existence du feu impliquait obligatoirement la destruction d’une autre chose, mais le feu n’approuvait aucun remords. C’est sa raison d’être. Détruire pour laisser une nouvelle chose faire place, plus sombre. Quand la destruction est finie, le feu disparaît. On sait qu’il était là, ce feu, mais il est impossible de trouver la moindre chaleur, ni même un minuscule fragment rouge provenant d’une flamme esseulée. Le feu retourne dans le néant.
Orion - Wasting My Young Years Tumblr_n1jqk1cxHs1s0xjvpo1_500

« J’en ai assez. »
Le jeune sorcier de douze ans était allongé dans son lit, à côté de lui se trouver la petite brunette qu’il avait pour sœur. Elle s’appelait Alice, et malheureusement pour elle, elle était née cracmol dans une famille de sang pur. Personne ne faisait attention à elle, on aurait pu la comparer à un animal de compagnie dont on regrette l’acquisition, mais qu’on garde pour éviter d’être mal vu. Orion était devenu très protecteur à son égard, elle devait être la seule personne pour laquelle il éprouvait vraiment de l’amour – fraternel — il prenait soit d’elle à la place de leurs mères.
Alice vint poser sa main sur le visage de son frère, elle le regardait avec une grande tendresse.
« Ne les laisse pas contrôler ta vie. Ignore ce que les autres sorciers pensent de nous » murmura-t-elle.
Ignorer des années d’insulte et de rejet. On aurait dit que la famille Carrow souffrait d’une affreuse maladie, à cause de ce père qui avait fait des choix. Des choix qui les avaient entrainés dans cet enfer. Il avait été fou de croire que ça marcherait ainsi. L’ego et la prétention, c’était la seule raison pour laquelle les Carrow étaient actuellement des « moutons noirs ». Un orgueilleux qui pensait vaincre facilement. Le statut de sang n’était en aucune façon un facteur dans la puissance d’un sorcier. Alice en était la preuve même : une sang pur dépourvue de pouvoir. « Ils nous détestent à cause de lui » C’était surement cette idée qui énervait le plus le jeune Orion. Qui sera le poing en prononçant cette phrase. Sa sœur vint lui prendre la main, pour que son grand frère laisse partir la colère qui emplissait son corps.
« Ils pensent juste que le sang qui coule dans nos veines définit qui nous sommes » Alice était en quelque sorte la voix de la raison, le petit ange sur l’épaule d’Orion qui disait toujours des choses sensées. Peut-être rejeté par les autres à cause de son nom et de son statut de Cracmol, mais elle devait surement être la personne la plus rationnelle de la famille. Orion lui … n’était qu’un enfant qui dissimule ses avis et sa colère, refusant de communiqués avec le reste de sa famille sauf pour respecter les convenances. « Je ne suis pas un monstre », susurra-t-il, comme pour se convaincre. Il avait parfaitement conscience de ne pas être parfait, mais à ses yeux il ne pouvait pas être un monstre au même titre que son père. Il ne pouvait pas ressembler à son géniteur.
« Si tu l’étais, tu m’ignorerais comme les autres et Ivy ne viendrait pas à la maison quand elle est triste » susurra la petite brunette. Ceci fit légèrement sourire Orion. Ivy c’était la seule sorcière qu’il connaissait qui n’avait pas peur de sa famille. Elle était une amie, si on pouvait employer ses mots. Il avait quelqu’un à lui, en débord de sa petite sœur. Ivy était en quelque sorte l’exception qu’Orion s’accordait, le seul contacte amical qu’il s’autorisait.
Alice vint se blottir dans les bras de son grand frère, qui l’accueillit avec plaisir «Tu es tout pour moi. »
Orion - Wasting My Young Years Tumblr_mg7e1h8gwm1r26owco1_500

Voilà plusieurs jours que le jeune sorcier refusait tout contact physique avec sa famille. Il avait frappé sa mère quand elle avait tenté une approche, elle s’était contentée de le traiter de fils indigne qui se comportait comme une bête sauvage.
Orion s’était simplement muré dans un silence, la tristesse qu’il fût en train de subir, il n’arrivait pas à la gérer. Il était incapable de pleurer, d’exprimer la moindre peine, physiquement. Il était perdu dans ses pensées, réalisant avec une certaine amertume toutes les conséquences des événements qui s’étaient passé quelques jours auparavant.  Morte, elle était morte. Le petit ange d’Orion n’était plus de ce monde, elle ne pouvait plus l’apaiser. La seule chose qui arrivait à le tenir éloigné des ténèbres. La jeune personne qui le faisait se sentir normal. Il avait parfaitement conscience du haut de ses quinze ans que tout allait être différent.
Il était assis sur les escaliers du porche, il fixait le bac d'Iris " Superstition. Des fleurs noires pourprées. Il savait que sa mère était responsable de la disparition d’Alice. Officiellement, c’était une simple grippe. Comment pouvait vous attraper une grippe durant l’été ? Comment une grippe aurait pu emporter une jeune fille aussi vive ? Non, ce n’était pas possible. Orion n’avait pas compris l’interdiction de voir sa sœur allait pour simple prétexte : car elle était contagieuse.
Non, c’était surement pour l’empêcher de l’aider, car il aurait vu que ce n’était en rien quelque chose de naturel. Non, c’était, car ils avaient encore l’espoir qu’elle reçoit la lettre de Poudlard. Encore un espoir de ne pas avoir une abomination dans cette famille. Ils avaient simplement eux confirmation de la triste vérité, elle était bel et bien la honte qu’ils redoutaient, la confirmation que la famille Carrow avait échouée. L’enfant né durant leurs disgrâces leur rappelant qu’ils étaient traités comme des sorciers vendus. C’était une famille monstrueuse. Tué un enfant, car il n’avait aucun don montré que cette famille avait encore une manière de penser archaïque. Ils étaient incapables de faire preuve de progrès et pour cela Alice en avait fait les vrais. Orion savait qu’il n’avait aucune preuve que ce n’était pour le moment que simple spéculation, mais au fond de lui il savait pertinemment que c’était la vérité.
Elle ne serait plus qu’un doux rêve, un fantôme de son passé qui n’aurait plus d’impact sur son comportement. Il ne pourra jamais s’apaiser en pensant à elle. Il ne serait que rage à ce sujet. Son petit ange n’était plus en vie, il n’aurait plus personne pour lui rappeler qu’il n’est pas un monstre que les autres Carrow.

Il ferma les yeux, bouillonnant de rage, si seulement il était allé la voir. S’il avait été plus intelligent et comprit les intentions de sa mère. Si seulement il avait été capable de dire à sa famille de traiter Alice comme un membre de la famille. Mais ce n’était pas le cas, il s’était tu, comme toujours gardant tous ses commentaires pour lui. Toujours incapable de prétendre. Il était surement aussi monstrueux qu’eux, il avait laissé les choses se faire. Même s’il n’avait participé en rien, il avait tout vu se mettre en place durant des années. Il avait vu, quelques années auparavant, une femme rejeter sa propre fille, se comportant avec elle comme si c’était une épreuve d’être dans la même pièce qu’elle. Une femme qu’il ne pourrait plus jamais regarder sans avoir envie qu’elle meure. Et pourtant, il n’avait rien fait pour que sa sœur reste en vie. Il était coupable sans le savoir et devrait éternellement porter le nom de cette famille, un stupide nom responsable de ça.
Sa famille avait tué sa sœur.
Orion - Wasting My Young Years Tumblr_lrpb1ufLuF1qijd3mo1_500
La scène finale pourrait choquer (sait-on jamais) :

Orion - Wasting My Young Years Tumblr_m0jwuiaprl1qk8lwlo1_500
   

   


   

   

Revenir en haut Aller en bas
Orion - Wasting My Young Years 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyJeu 27 Fév - 23:07

CARROW + BEECH + KAAMELOTT  :viens: 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça. Rholala, je bave un peu, j'vais pas mentir ( bon, je pleure aussi pour le scénario d'Atticus mais c'est pas graaaave Arrow ) j'ai hâte d'en lire un peu plus Orion - Wasting My Young Years 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Orion - Wasting My Young Years 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyJeu 27 Fév - 23:11

I have to agree with my lovely friend ♥️

Josh + Carrow = perfect match !

Je te souhaite la bienvenue, je te souhaite bonne chance avec ta présentation, comme l'a dit mon admin en chef, si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter.

Je tenais aussi à t'avertir qu'une maintenance aura lieu ce week-end, donc si tu veux copier la fiche de présentation, je te conseille de le faire tout de suite sinon tu vas te retrouver obligé d'aller squatter la CB en désespérant de ne pas pouvoir accéder au forum samedi :D -je serai sur la cb à stalker les moindres changements dans le design si tu me cherches Orion - Wasting My Young Years 2442362772 -

Encore une fois bienvenue et... bon bah je dois l'admettre je bave un peu devant l'avatar que tu as mis dans ta première partie de présentation Orion - Wasting My Young Years 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 5:58

Josh Beech... Orion - Wasting My Young Years 4205929361 
Très bon choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 6:25

:o Et bien merci a vous trois, je regrette donc ni le choix de la famille ni l'avatar grâce à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 7:45

Les autres staffiens ont déjà tout dit, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bienvenue et bonne fiche Orion - Wasting My Young Years 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 11:15

Et bien merci, j'espère juste que l'intégration sur ce forum sera facile ( il m'est souvent arrivé malgré avoir un gros coup de cœur d'être tout simplement ignoré par les membres de gros forum comme celui-ci car les joueurs joue déjà entre eux et les nouveaux passent à la trappe )
Car c'est un forum vraiment beau et vu la fiche que je prépare je l'aurais mauvaise XD Enfin bon.
Merci, ce qui est sur c'est que le Staff est vraiment très compétent ET amicale
Revenir en haut Aller en bas
Orion - Wasting My Young Years 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 11:18

KNIIIIIIII Orion - Wasting My Young Years 2211252749
Beech + Carrow + Kaamelott + POUFSOUFFLE + l'image de la partie histoire c't'un shoot pour drop dead. Orion - Wasting My Young Years 4205929361

Jotem déjà très fort toi Orion - Wasting My Young Years 422725461 Lucifer ne sera plus le seul gosse de mangemort chez les jaunes Orion - Wasting My Young Years 3754947096 déjà rien que ça c'est cool What a Face j'pense que je vais venir te harceler pour avoir des liens ZOMG  Orion - Wasting My Young Years 99746028 OH et mes feels remontent, parce que j'ai eu un ship stymest x beech il y a deux trois ans et que c'était trop cool.

Bienveue ici et à très vite j’espère !

EDIT: t'auras pas de problème à t'intégrer sur HRI, jpeux te le garantir. C'est ptet un gros forum, mais y a une ambiance famille o/ hésites pas à flooder et à venir sur la CB et à partir de ce moment là, tout ira bien c'est promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 11:21

oh, je peux toucher ? *n'attend pas l'autorisation et lèche*

beech en carrow, comment te dire Orion - Wasting My Young Years 4205929361 bienvenue, bonne fiche, j'ai hâte de te lire Orion - Wasting My Young Years 2211252749

et pas d’inquiétude, l'intégration est facile, il suffit de flooder un peu et de proposer des liens, ça va tout seul Orion - Wasting My Young Years 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 11:22

Un lien, il nous faudra un lien ! Orion - Wasting My Young Years 2211252749

J'aime j'aime j'aime, j'ai hâte de lire ta fiche ! Orion - Wasting My Young Years 750478455
Bienvenue ici jeune papuche !  Orion - Wasting My Young Years 3796686909 
Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orion - Wasting My Young Years 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 13:43

Bienvenue sur HRI et bon courage pour ta fichette Orion - Wasting My Young Years 750478455 Orion - Wasting My Young Years 1001172573

De ce que j'en vois là, j'pense que tu t'intégreras plutôt bien Orion - Wasting My Young Years 2731095407
*pousse Morrigan dans ses bras* Tiens, j't'ai même trouvé une fiancée What a Face Orion - Wasting My Young Years 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 14:20

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 28 Fév - 16:55

Bienvenue ici toi  Orion - Wasting My Young Years 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyLun 3 Mar - 0:18

MERCI A VOUS TOUS
Ce genre d'accueil fait vraiment plaisir *o*
 Orion - Wasting My Young Years 2211252749 Orion - Wasting My Young Years 2211252749 Orion - Wasting My Young Years 2211252749 Orion - Wasting My Young Years 1565469355 Orion - Wasting My Young Years 847004189 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyLun 3 Mar - 10:38

Ton perso promet d'être franchement intéressant :)
Faudra voir pour se planifier une tit lien un fois que tu seras validé *-*
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le fo & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyMar 4 Mar - 12:24

Et bien merci, pour le lien pas de soucis petit chat *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyMer 5 Mar - 9:51

Alors, avant de passer à la validation, il va falloir que tu relises ta fiche car il subsiste tout de même des fautes. Je sais que tu as fait des efforts de relecture, aussi lorsque j'ai vu que lesdites fautes étaient distillées ici et là j'étais prête à passer dessus... malheureusement il y en a trop :/ Et comme nous sommes d'avantage intransigeantes avec les personnages dont le patronyme est issu du livre, tu ne vas pas pouvoir y couper éé

Donc déjà, il y a des fautes d'inattention. Ne serait-ce que dans la première partie de fiche : "Désolé de vus décevoir"
Il y a également une faute de conjugaison qui m'a faite sourire : "Qui confirait un poste important à un Carrow ?" En l'occurrence tu dois l'écrire confierait , car là tu viens de conjuguer le verbe "confire" au conditionnel. Le sens de la phrase n'est plus tout à fait le même du coup :p

Enfin, dans ton histoire, il y a une phrase qui pour moi n'a pas beaucoup de sens (en plus d'un verbe conjugué au participe passé au lieu de le laisser à l'infinitif) : "Tué un enfant, car il n’avait aucun don montré que cette famille avait encore une manière de penser archaïque" Il faudrait la remanier.

Et d'autres petites choses :
"Alice en avait fait les vrais"
"Bien qu’elle ne regrettât "
"Elle ce léve"

En dehors de cela, ce serait pas mal de développer un peu la personnalité de Orion. On le sent proche et tendre avec sa soeur, et il se dit devenu animal depuis la mort de cette dernière. Mais à part une phrase où il est dit qu'il n'hésite pas à taper sa mère lorsqu'elle approche, puis le fantasme de son meurtre... On ne voit pas trop en quoi son "animalité" est présente :/

Une fois tout cela corrigé, on pourra passer à la validation Orion - Wasting My Young Years 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyVen 7 Mar - 12:38

Bienvenue parmi nous Orion - Wasting My Young Years 2211252749 Orion - Wasting My Young Years 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Orion - Wasting My Young Years 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyLun 10 Mar - 11:25

Des nouvelles concernant les modifications à apporter pour procéder à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years EmptyMer 12 Mar - 14:59

Sans nouvelle de ta part, je supprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Orion - Wasting My Young Years Empty
MessageSujet: Re: Orion - Wasting My Young Years   Orion - Wasting My Young Years Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion - Wasting My Young Years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I May Die Young, But At Least, I'll Die Smart ► QARD
» [4 years ago] Teenagers scare ▽ Zavlad
» Gillian ϟ We are Young
» (Honor) ¤ Too old to die young now.
» Z A N E ㄨ Live fast, die young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-