FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyMar 12 Mar - 17:57

Vendeur de pouvoir. Jugement à la personnalité du client, bien sûr. Parce que je saurais me montrer original et respecterais chaque identité. Puis simplement parce que j'aime pouvoir définir l'aspect de chacun par-delà l'enveloppe charnelle. What a Face

Si tu étais une créature tirée du monde de J.K.R, tu serais...? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 15:56

Un hyppogriffe. Car il est libre et sauvage. Wink

Si tu étais une fête, la quelle serais-tu?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 17:41

euh... le 14 juillet, parce que... je suis une fille absolument pas originale et que c'est le jour de ma fête. *ZBAF* Arrow

si tu étais une boisson chaude ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 18:32

Un capuccino!

Si tu était un panneau de signalisation?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 18:53

fin de limitation de vitesse. What a Face ou sortie de ville. j'aime bien rouler vite. Si tu étais... - Page 10 4170629200

si tu étais le parfait petit-déjeuner du dimanche matin ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 19:37

des pancakes avec du sirop d'érable, un jus d'orange fraichement pressé, puis des scones, puis des muffins anglais avec du bacon, puis de la marmelade de citron.
Puis un café noir. Sans sucre (bah ouais, je fais dans le diététique Si tu étais... - Page 10 1181852327 )

Si tu étais un dieu/déesse de l'Olympe ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 20:00

pourquoi ne suis-je pas étonnée de te voir répondre à cette question ? Si tu étais... - Page 10 4170629200
mmh.. athéna, parce qu'elle est forte et qu'elle met la patate à tous ceux qui l'agacent. ou aphrodite, pour pouvoir me taper apollon (qui a les traits d'alex pettyfer, bien évidemment). Si tu étais... - Page 10 855648211 *sort loooooin* Arrow

si tu étais ta dernière série coup de coeur ?
Si tu étais... - Page 10 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 7:09

Je vais dire :BONES. Parce que je connaissais pas et que j'ai commencé à regarder et que j'suis assez fan :D

Si tu étais le compagnon de dîner d'une personne existante ou ayant existé ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 19:25

compagnon de dîner ? mmh... je dirais anne boleyn, parce qu'indéniablement, son histoire est folle et qu'elle est vraiment trop trop trop forte.

si tu étais un couple disney improbable ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 19:36

La bête et Aladin!

Si tu étais une couleur?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 22:11

le bleu foncé, parce que c'est trop classe comme couleur. Si tu étais... - Page 10 4205929361

si tu étais un animal de compagnie original ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 5:23

Un boa albinos. **

Si tu étais une heure de la journée?
Si tu étais... - Page 10 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 6:20

2h30 du matin.

Si tu étais un polygone ? (bah quoi c'est marrant les polygones !)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 7:35

Heuu... un triangle, je dirais. Peut-être isocèle rectangle. Je suis assez du genre à partir dans deux sens totalement opposés avant de me décider pour une alternative qui lie tant bien que mal les idées de départ.

Si tu étais un ustensile de cuisine ?
Si tu étais... - Page 10 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 9:06

Une spatule merci le spotted Arrow

Si tu étais un fond d'écran?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 18:00

Un sucre d'orge!

Si tu étais une maladie?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 19:09

euh... aucune, je pense. parce que, bon. être malade, ça craint. Arrow doooonc, je serai juste super incroyable, la personne qui échapperait à toutes les maladies. Si tu étais... - Page 10 2211252749

si tu étais le dernier livre que tu as lu ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 19:14

Harry Potter! XD

Si tu étais ce que tu trrouve de pllus beau au monde?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 19:20

réponse très très niaise, mais je réponds sans hésitation l'amour. c'est le sentiment le plus beau et le plus profond qui puisse exister. je suis une vraie romantique dans l'âme, donc booon. Si tu étais... - Page 10 4170629200

si tu étais une émotion récemment ressentie ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 21:48

La folie compulsive.
Oui, je ne résiste pas aux magasins....

SI tu étais un animal disparut tu serais?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyDim 24 Mar - 12:25

un t-rex. Si tu étais... - Page 10 2211252749 Si tu étais... - Page 10 2211252749 pour manger mes ennemis. Si tu étais... - Page 10 855648211 *sort*

si tu étais un personnage du forum autre que le(s) tien(s) ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyDim 24 Mar - 15:07

Mh... Rohàn Si tu étais... - Page 10 4170629200

Si tu étais un jeu vidéo ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyDim 24 Mar - 20:10

Zelda. Si tu étais... - Page 10 4205929361 Tous, sans exception. C'est trop le truc le plus mieux du monde quoi. Si tu étais... - Page 10 750478455

Si tu étais l'obsession du moment de ton personnage ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyDim 24 Mar - 20:42

heu... je serais... de la viande '-' (je sais pas si j'ai compris la question Si tu étais... - Page 10 2731095407 )

Si tu étais une vertu ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 EmptyDim 24 Mar - 23:16

Je serai la charité. A Paris sur ma ligne de métro, il y a un jeune pas plus vieux que moi. Un sans abri. Ma mère me ramène toujours des gâteaux bourré de complément alimentaire et une compote.

Tout les jours je lui donnais mes gâteaux et ma compote.... Pendant 4 ans, après, j'ai déménagé au Japon, en revenant il n'était plus là.

Si tu étais un personnage historique?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Empty

Si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant