HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Si tu étais... Dim 15 Déc - 9:56
Je serais la tour Eiffel, c'est une sorte de grand symbole phallique en métal... bref de quoi faire fantasmer pas mal de monde
Si tu étais un légume ?
Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Dim 15 Déc - 12:20
Je serais un brocolis, le cauchemar des petits n'enfants Si tu étais un logiciel ?
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Si tu étais... Dim 15 Déc - 12:28
Si j'étais un logiciel je serais un de ces logiciels qui plantent pile au mauvais moment
Si tu étais un film ?
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Si tu étais... Lun 16 Déc - 23:44
Je serais Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Si tu étais un jeu de cartes ?
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Si tu étais... Lun 16 Déc - 23:55
Je serais le Cames (je ne sais pas comment on l'écrit) mais comme ça je pourrais jouer avec mon meilleur ami et gagner tout l'temps
Un jeu de société ?
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Si tu étais... Lun 16 Déc - 23:57
OM XDD Le Kem's non ?
Un jeu de societé ... Humm Les Loup-Garoux de Thiercelieux
Si tu étais un Sorcier célèbre ?
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Si tu étais... Mar 17 Déc - 0:05
Je serais... Viktor Krum. Parce qu'il était riche, il était pas moche, il avait droit aux douches avec toute l'équipe bulgare dans les vestiaires et c'était un ami du papa de Sixte :D
Si tu étais un oiseau ?
Charles A. Archer
Sujet: Re: Si tu étais... Mar 17 Déc - 0:09
Un oiseau ? Heuuu Un geais mockeur /zbaf/ Nan j'dirai un Toucan Avec un bec à la Richard
Si tu étais un Papillon ? (Papillon de lumière /zbaf/ Okay, je sors )
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Si tu étais... Mar 17 Déc - 8:49
[T'ES UN MONSTRE D'AVOIR CHOISI LE PAPILLON >.<]
Si j'étais un papillon ? Je lancerais un mouvement de révolte des papillons et on irait tous se coller dans un halogène.
Si tu étais un personnage de Hunger Games ?
Charles A. Archer
Sujet: Re: Si tu étais... Mar 17 Déc - 12:04
Lou-Sixte Levski a écrit:
[T'ES UN MONSTRE D'AVOIR CHOISI LE PAPILLON >.<]
Si j'étais un papillon ? Je lancerais un mouvement de révolte des papillons et on irait tous se coller dans un halogène.