Sujet: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Sam 22 Fév - 10:05
NYXADORA TRELAWNEY
†
19 ANS - ANGLAISE - SERDAIGLE - CÉLIBATAIRE
Nièce de Sibylle Trelawney - A hérité du don de voyance de sa tante - est en 6ème année - se destine à devenir médicomage - voudrait éradiquer le don de voyance de la famille Trelawney définitivement - fiancée de force à un autre voyant pour perpétuer la lignée - possède un chat noir, Artémis - secrète - renfermée - brillante - têtue - sanguine - cynique - explosive - généreuse - observatrice - attentive - ne supporte pas le contacte physique qui stimulte son don de voyance - adore les animaux - végétarienne - ne suit pas les cours de divination - ne croit qu'en l'astronomie et l'astrologie - terre à terre - pas superstitieuse - courageuse - battante - sa couleur préférée est le vert - suit les cours d'arithmancie et soin aux créatures magiques - encore vierge (car n'a jamais pu aller au delà de sa crainte des contactes physiques) - une très petite minorité de gens connaissent son don - elle nie en avoir un malgré son patronyme célèbre dans le milieu divinatoire
liens recherchés; (F/M) : un(e) ami(e) d'enfance, au courant de son don de voyance (F/M) : un fan de la divination et du nom des Trelawney (F/M) : uc (F/M) : uc (F/M) : uc (F/M) : uc
css by astealeaf. pictures by morrigan & MilkyWay & broccoli & Lightwood & Mem0rial Fox
Dernière édition par Nyxadora C. Trelawney le Sam 22 Fév - 10:19, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Sam 22 Fév - 10:06
ÊTRES GRAVITANTS
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Sam 22 Fév - 10:40
Je veux un lien Je pense qu'on peut se trouver un truc assez sympatoches entre les deux demoiselles Lisbeth est légilimens, elle ne maîtrise pas encore, elle se retrouve souvent à entendre les pensées des gens sans le vouloir, à percevoir les auras et à se retrouvée attirée ( mode papillon de lumièèèèère ) - Elles sont dans la même maison et en même année, ça doit être jouable
Invité
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Dim 23 Fév - 19:41
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014 Parchemins écrits : 146 Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Dim 23 Fév - 22:14
Don't forget me, love <3
Invité
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Lun 24 Fév - 19:38
Desolée de ne répondre que maintenaaaaant (mon voisin, et accessoirement détenteur de la box internet de la maison, a décidé qu'il ne voulait plus payer son électricité, ahah, bref me re-voici ouf ! saloprie d'anglais )
Alors, Lisbeth, vraiment à part le fait d'être deux meilleures amies qui se connaissent depuis la première année je ne vois pas, elles ont tellement de points communs qu'il ne peut en être autrement. Si ce rôle est déjà pris cependant, je peux te proposer un lien comme soeur de coeur. Qu'en penses-tu ?
Morrigan, tellement beautiful dis m'en plus sur ton personnage, qu'on se trouve un truc de dingue
Thadear, je ne t'oublie pas !! un lien pareil qui pourrait l'oublier, hm ?
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Mar 25 Fév - 1:35
POUSSEZ VOUS ! DEGAGEZ LA PISTE ! DU VENT !
TRELAWNEY + CLEMENCE POESY + SERDAIGLE + 6EME ANNEE ! Je me retiens de ne pas te demander en mariage RIGHT NOW !
Ceci étant dit ! Je veux un lien avec Elizabeth qui est en Sixième Année à Serdaigle aussi et qui j'en suis sûr pourrais s'entendre avec ta Nyx ! Et un lien avec Sixtouchat aussi ! Je vais lire ta fiche dès demain matin et on verra si on peut faire une bonne petite connexion entre nos persos
Enfin si tu veux bien de moi
Invité
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Mar 25 Fév - 9:21
omg oui je (le) veux je t'attends, et t'as intérêt à avoir une idée de ouf
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Mer 26 Fév - 12:35
Loulou je croyais que tu aimais les mâles!
Bref, moi aussi je veux un lien, Maugrey et Trelawney, même année il est impossible que les 2 jeunes filles n'aient pas un lien!!
Invité
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Mer 26 Fév - 16:27
Je lis ta fiche et je te fais un topo, mais c'est vrai qu'il est peu probable qu'elles ne se soient jamais croisées
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Lun 3 Mar - 20:23
Du coup tu en penses quoi? Positif ou négatif? Je suis plus pour du positif, parce que j'en manque en ce moment, vu que touts mes liens se sont barrés^^
Invité
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future Lun 3 Mar - 21:10
Un lien ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nyx ♠ lucky you who don't know the future