FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?    dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 0:58

Héhé merci bien What a Face pas de soucis pour le lien, j'avoue que Styles n'est pas mal non plus!
Voilà, je pense avoir tout fini (pile dans les délais, j'ai réussi!  dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?  - Page 2 3425442798 dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?  - Page 2 3425442798 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?    dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 14:20

Ton personnage est frais est funky, j'ai beaucoup aimé I love you
bienvenue chez les piafs dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?  - Page 2 750478455

Félicitation & bienvenue

“ La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science. „

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Bon jeu parmi nous dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?  - Page 2 750478455

Bonne chance à toi
Jeune Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1