Partagez

HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:21

c'est pas terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 EmptySam 28 Déc - 12:40

Omg, encore une peste au sein de Poudlard à qui Abi va pouvoir en faire voir de toutes les couleurs.  HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 1839924927 HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 2731095407 Bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fiche !  HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 422725461 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 EmptySam 28 Déc - 12:49

merci :3
HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:06

Le personnage d'Alexander n'étant plus là, le scénario n'est plus vraiment disponible et pour des questions de propriété intellectuelle ( vu qu'elle en était la créa ) nous allons devoir te demander de refondre ton personnage pour retirer les similitudes avec le scénario de Syracuse. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver Wink
HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 EmptySam 4 Jan - 9:59

Bonjour ! Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? Cela fait un moment que tu as commencé ta fiche et sans nouvelle de ta part d'ici trois jours celle-ci sera archivée et ton compte supprimé. N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'un délai Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 2 Empty

HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2