FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 préfets archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
préfets archives Empty
MessageSujet: préfets archives   préfets archives EmptyMar 1 Mai - 15:55


- Pseudo : Sparkle H. Holt-Rhodes
- Âge : 18 ans.
- Maison : Poufsouffle.
- Pourquoi pensez-vous avoir l'étoffe d'un(e) préfet(e) pour votre maison ? :
« Poufsouffle, veuillez nous suivre » dit Sparkle pleine de sérieux aux élèves de première année de sa maison. Elle venait tout juste d’être nommée Préfète cet été. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit une chouette apporter la lettre contenant l’insigne alors qu’elle prenait tranquillement le petit déjeuner chez Gillian. Elle avait même fait tomber sa tartine tellement elle avait été heureuse. Après s’être réjouie avec Gillian et ses parents, elle avait couru chez sa mère pour le lui raconter. Sa mère lui avait dit qu’elle n’était pas surprise car Sparkle avait toujours été une jeune fille plus mature que les autres. Il est vrai que Sparkle dégageait un certain aura qui forçait le respect. Les élèves les plus jeunes étaient souvent intimidés quand ils voulaient lui parler. D’ailleurs, aucun élève ne lui posa de problème ce soir là. Sparkle réussit à les accompagner jusqu’à la salle commune sans en perdre un seul. Elle leur expliqua comment y entrer et leur confia quelques secrets sur Poudlard. « Et surtout, si l’un de vous a un problème, n’hésitez pas à venir nous en parler. N’est-ce pas ? » dit-elle en insistant sur une jeune fille qui avait l’air toute timide et apeurée. Cette fille là aurait définitivement besoin de conseils, Sparkle pouvait le dire rien qu’en regardant sa coupe de cheveux. « Je suis sûre que nous allons tous passer une très bonne année alors gare au premier qui fera une bêtise. Je compte sur vous pour gagner des points pour Poufsouffle, pas pour en faire perdre. Eh toi, là ! » Elle venait de repérer un élève qui semblait rigoler dans un coin, avec un nouvel ami. Il n’avait pas vraiment écouté ce qu’elle venait de dire. D’un signe de la main, elle lui montra qu’elle l’avait à l’œil. Soudainement, il se tint à carreau. Pour une première fois, elle s’en sortait plutôt bien. Elle allait bien s’amuser avec cet insigne de Préfet tout en continuant tranquillement sa vie d’élève de cinquième année. « Vos valises vous attendent déjà dans vos chambres. N’oubliez pas l’heure du couvre-feu, sinon vous aurez de gros problèmes. Et maintenant, dispersez-vous » dit-elle aux élèves pour qu’ils puissent enfin profiter de leur première soirée à Poudlard. Sparkle était très satisfaite d’elle. Elle quitta la salle commune en compagnie de son homologue masculin. Il l’avait laissé parlé pendant la majorité du discours et ça, elle appréciait.

Le directeur de la maison de Poufsouffle avait demandé à les voir tous les deux. Ils se dirigèrent donc vers son bureau. Sparkle ouvrit la porte et son collègue la referma derrière eux. Ils s’assirent tous les deux en face du professeur. « Alors, comment s’est passé votre première soirée en temps que Préfets ? » demanda-t-il aux deux. Ils lui firent alors un compte-rendu et le directeur des Poufsouffle sembla satisfait de son choix. Il s’adressa tout d’abord au jeune homme, puis vint le tour de Sparkle. « Mademoiselle Holt-Rhodes, je vous ai choisi parce que vous me semblez être une jeune femme responsable. Vos professeurs ne se sont jamais plains de vous » Puis le professeur se pencha vers elle et ajouta : « J’ai pensé que vous donner plus de responsabilités vous aiderait à mieux trouver votre place parmi vos camarades » Il insinuait là que Sparkle n’était pas appréciée de tous et il avait parfaitement raison. Le comportement de la demoiselle ne lui avait pas apporté que des amis, mais ce n’était pas un frein au fait qu’elle soit Préfète vu qu’elle avait eu l’honneur d’avoir l’insigne. « Vous pouvez compter sur moi, professeur » répondit-elle avec un adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
préfets archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyMar 1 Mai - 15:58

la croqueuse d'homme avec du pouvoir, où va le monde...
Félicitation, Sparkle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptySam 20 Oct - 19:43


- Pseudo : Salamandra J. Malefoy
- Âge : 18 ans
- Maison : Serpentard
- Pourquoi pensez-vous avoir l'étoffe d'un(e) préfet(e) pour votre maison ? : Debout au milieu de la salle commune des verts et argents j’attendais plutôt calmement que les autres élèves de ma maison se regroupent dans la pièce. A côté de moi je jetai un œil à Abraxas qui se tenait droit et fier, étant préfets nous avions la responsabilité d’expliquer à tous les étudiants ce qui se passait. De nombreuses mesures avaient étés mises en place depuis la soirée d’Halloween et je ne doutais pas que la plus part des élèves n’allait pas les apprécier. « Allez dépêchez-vous s’il vous plait, plus vous vous regrouperez lentement plus je parlerai lentement, si vous voulez pouvoir vous détendre un minimum avant de vous coucher veuillez vous regrouper.. » Bientôt, tout le monde était là, ou presque, et Abraxas commençait déjà à leur expliquer, à nouveau ce qu’il s’était passé la nuit du 31 octobre, tout le monde était au courant, de prêt ou de loin ils étaient impliqués dans cette affaire, bourreaux, victimes, simples spectateurs, tout le monde était au courant. Lorsqu’il eut finit je me redressai et commençai : « Désormais, en raison de cet incident, tous les élèves, sauf ceux qui se désirent se rendre dans la bibliothèque devront se rendre dans leur dortoir après le diner, je ne veux pas entendre une seule plainte de la part du corps enseignant je pense que vous allez vivre le pire quart d’heure de votre vie ! » Ils ne se doutaient même pas à quel point… Il était vrai que je n’avais pas l’air comme ça mais je prenais mon rôle très au sérieux et je voulais tout faire pour mener ma maison jusqu’à la coupe des quatre maisons, même si pour cela il fallait être dure avec eux. Prenant une inspiration je repris « De plus, les sorties à Pré Au Lard vous serons interdites jusqu’à nouvel ordre, mais, un week end spécial de formation à la défense sera organisé et si vous arrivez à démontrer aux professeurs que vous le méritez, vous pourrez à nouveau circuler en dehors du château… » J’entendais déjà des murmures s’élever dans l’assistance, oui, cela m’énervait grandement aussi, mais je n’avais pas le choix, je devais les prévenir… « Voilà, je pense que nous avons terminé… » Je n’avais pas besoin de dire qu’ils devaient désormais rester dans la salle commune… Les regardant se disperser je finis par quitter le centre de la salle et de vérifier que personne n’allait jouer les rebelles et sortir ignorant l’interdiction… J’allais surement passer la nuit ici, ce n’était pas comme si c’était la première fois.


Merciii d'étudier ma candidature préfets archives 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
préfets archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyMer 24 Oct - 7:42

Avec un papa-lâche préfet et ta candidature, ça me semble totalement probable ! N'abuse pas de ton pouvoir, Malefoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyDim 24 Fév - 14:10

Pseudo : Astoria H. Grindelwald
Âge : 19 ans
Maison : Serpentard.
Post Souhaité : Préfète.
Pourquoi pensez-vous avoir l'étoffe d'un(e) préfet(e) pour votre maison ? écrire ici ; Un samedi après midi. Il devait être aux alentours de 15h, et comme souvent, elle était installée sur un des canapés de leur salle commune avec un livre entre les mains. Celui-ci parlait des Dragons, passion de la belle blonde depuis toujours. Elle était facinée par eux et avait eu l'occasion d'en voir certaines fois chez un des frères de sa mère qui s'était retiré dans un coin isolé de ce vaste monde pour en faire un élevage. Son père ayant bien compris son amour pour les créatures l'empêcha d'y retourner bien souvent. Elle gardait néanmoins beaucoup de souvenir en tête. Une dispute éclata soudainement, lui faisant fermer son livre avec précipitation, perdant ainsi la page actuelle de lecture. Un soupir faible s'échappa de ses lèvres. Au pire, elle relirait tout, ça n'allait pas la tuer, et elle aimait ça. Elle se leva regardant les premières années qui se chamaillaient, l'un tenait un crapaud, l'autre un milkshake à la citrouille, et tirait le bras du premier avec vigueur, elle s'approcha d'eau. "Temps mort ! Il se passe quoi ici ?" "Il m'a volé mon crapeau !" "Menteuse ! Il était sur mon lit, je l'ai trouvé je le garde !" "Il s'est échappé de sa cage !! Rends moi Manfred !!!" "NAN !" "Si vous continuez comme ça il va se passer une..." Dans une bousculade, le milkshake redouté arriva en plein sur Astoria la recouvrant partiellement alors que le crapeau appeuré en profita pour lui sauter sur la tête et y trouver refuge. Les élèves se figèrent en fixant leur aînée, priant que la sanction ne soit pas trop horrible. Hellieconserva un calme olympien, attrapant la pauvre créature effrayée par tout ce remu-ménage. "Chut calmes-toi..." Elle eut un sourire pour le petit animal, puis eut un regard plus sévères envers les plus jeunes. D'un coup de baguette magique, elle fit apparaitre un seau rempli d'eau, du savon et deux brosses à récurer. "Premièrement, un crapeau a besoin de sortir de sa cage de temps en temps, et de prendre souvent des bains et sans savon ! C'est un animal semi-aquatique qui vit dans de grands espaces tu ne peux pas le confiner dans une cage et espérer qu'il soit tout le temps heureux. Ensuite, ce n'est pas parce qu'il était sur ton lit qu'il devient forcément TA propriété." Elle fit apparaître une petite bassine d'eau et la remplit d'eau, laissant le crapaud dedans se prélasser un peu. "Alors pendant que je vais prendre une douche bien méritée après un arrosage au milkshake, en punition, vous allez me faire le plaisir de nettoyer le sol de la salle commune et SANS magie !" Elle croisa ses bras en les toisant du regard. "Etre un serpentard ne veut pas forcément dire être un sauvageon ou un voleur sans éducation ! Vous avez 13 ans, et si un jour vous voulez devenir Préfet aussi, et avoir plus d'ambition vous devez montrer l'exemple. Je ne parlerai pas de cet incident aux professeurs si la tâchée demandée est bien effectuée. Vous avez 25 minutes à partir de maintenant." Elle leur offrit malgré tout un sourire rassurant et s'en alla afin de se savonner. Lorsqu'elle revint, la pièce était parfaitement propre, les élèves fatigués. Elle rendit le crapaud à sa propriétaire et leur proposa des chocogrenouilles à se partager au lieu de se chamailler. Ils s'en allèrent dans un coin les manger alors qu'elle se remit à sa lecture.

Voilà, j'espère que ça ira, et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
préfets archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyDim 24 Fév - 14:15

Il y a déjà une préfète de Serpentard, malheureusement préfets archives 1795107924 préfets archives 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyDim 3 Mar - 10:20

Pseudo : Cupid D. Skeeter.
Âge : Vingt années.
Maison : Serdaigle.
Post Souhaité : Préfet-en-chef.
Pourquoi pensez-vous avoir l'étoffe d'un(e) préfet(e) pour votre maison ?

CUPID – Je suis ravi de voir que la promotion de cette année semble bien meilleure que celle de l’année dernière.

Un sourire béat s’afficha sur son visage en voyant le regard admiratif des jeunes élèves qui ne connaissaient décidemment rien à la vie. Ils allaient vite déchantés dans les mois qui venaient mais il convenait dans un premier temps de faire une bonne impression. Certains élèves étaient encore perdus dans leurs pensées, ne cessant de regarder à droite et à gauche, trouvant tout le temps de nouvelles choses à observer, à noter, devant lesquelles s’émerveiller. Sans doute des nés-Moldus nota-t-il avec un dédain certain.

CUPID – Je suis préfet-en-chef. Ce qui signifie que pour tous vos problèmes, ce n’est pas moi qu’il faut venir embêter. Je suis certain qu’Ezechiel se fera une joie d’écouter vos lamentations et vos problèmes de cœur.

Il était hors de question d’écouter les mioches parler et parler, prendre sur son temps si précieux pour des broutilles. Il continuait de sourire cependant, il fallait leur donner confiance à ces nains. Il fallait aussi les rendre fier de leur maison sans pour autant leur monter la tête contre les autres et ainsi instaurer un climat délétère qui mettrait à bout les nerfs de chacun dans une promotion. Il ne pensait déjà plus à ses fonctions mais à la soirée qu’il allait pouvoir passer dans la Salle de Bains des Préfets. Avec son grade supérieur, il imposerait aux autres de la lui laisser pendant quelques heures, histoire de bien constater le pouvoir qu’il détenait.

CUPID – La copulation,

Quelques rires se firent entendre, quelques garçons rougirent, d’autres se donnèrent du coude. Il ne put se retenir de lever les yeux au ciel. Dieu que les jeunes de nos jours pouvaient être naïfs et puérils. Il leur lança un regard noir qui semblait pour le moment suffire à retrouver le calme. Dans quelques temps, il lui faudrait sans doute user des moyens coercitifs plus brutaux pour le retrouver, mais il savait qu’il fallait sans aucun doute une gradation dans ses méthodes. Il fit claquer sa langue contre son palais pour capter l’attention des élèves qui semblaient un peu long à comprendre qu’il fallait arrêter de discuter et de rire.

CUPID – La copulation entre élèves est formellement au sein des dortoirs.

Il ne se faisait guère aucun espoir quant à cette disposition. Les premières années suivraient sans doute cette règle pendant quelques semaines, mais il savait pertinemment qu’elle volerait très vite en éclats. Surveiller toute cette petite bande de morveux relevait parfois du défi et la jeunesse semblait trouver chaque jour de nouveaux moyens pour se retrouver. Rester toute la nuit entre les deux dortoirs afin d’empêcher des rendez-vous nocturnes ne servaient à rien. Surtout que le développement de couples de même sexe au sein de l’école était à la mode et il devenait quasiment impossible de prévoir la moindre chose. Surtout avec la présence de Gabriel parmi son troupeau de jeunes âmes vierges qui n’attendaient que le Grand Méchant Loup pour se dévergonder.

CUPID – Nous n’hésiterons pas à sévir.

Sa voix manquait légèrement de convictions. Surtout dans de telles affaires, il pouvait comprendre que l’amour était plus fort que tout, sévir n’était sans doute pas la meilleure des solutions. Mais cela lui permettait d’avoir des informations en plus sur autrui, ce qui était toujours agréable. En tout cas, il était bien content de ne plus être préfet. Il pouvait d’ores et déjà déléguer tout le travail ingrat à ses subalternes tout en jouissant d’un prestige plus important.

CUPID – J’en ai terminé pour aujourd’hui. Si vous avez la moindre question, seul Ezechiel est apte à vous répondre.

Il avait répété cette phrase encore et encore et n’hésiterait pas à le faire encore et encore. Reporter la faute sur autrui, se décharger de toute responsabilité. Il lui faudrait cependant faire encore un peu attention à ce que l’autre fasse bien son travail. S’il devait absolument passer derrière toutes ces décisions, ce serait sans aucun doute aussi détestable que désagréable.

Merci d'avance préfets archives 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
préfets archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyDim 3 Mar - 12:03

ouuuh, en voilà un Préfet en Chef intéressant ! Poste accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyJeu 21 Mar - 18:19

Pseudo : Selenn Tom Alpha TRAVERS

Âge : 17 Ans

Maison : Gryffondor

Poste souhaité : Préfet en chef

Pourquoi pensez-vous avoir l’étoffe d’un préfet en chef ?

De ce que je me souviens, c’était le lundi avant la rentrée. J’étais tranquillement dans ma chambre, mes affaires étaient déjà prêtes. J’étais allongé sur mon lit, Fränn collé contre moi. C’était un des moments magiques qui nous partagions régulièrement. Mais cette fois-ci c’était particulier. Depuis ce matin, j’avais une appréhension.. Comme celles que j’avais juste avant une vision, sauf que cette fois, rien ne se déclenchait. Je ne parvenais pas à mettre la main sur un déclencheur..

« Selenn ! Viens ici je te prie ! » La voix de Dolodrick. Elle raisonnait dans tous le manoir. Que pouvait-il se passer ?
Selenn se dépêcha et fit attention a ne pas réveiller son hiboux. Il descendit les deux étages qui le séparaient de la cuisine et y entra, se demandant ce qu’il se passait. Son maître avait un air sombre et tenait une lettre écrite sur un parchemin jauni. Il se sentit vaciller.
« Je suis là.. »
[color=white]« C’est une lettre de Poudlard au cas où tu ne t’en serai pas rendu compte. » Dis Dolodrick d’un ton sec et cassant.
Selenn saisit la lettre. Ce fut le déclencheur qu’il attendait depuis son réveil. Il se vit préfet en chef, devant une horde d’élèves, faisant régner le calme devant des yeux ébahis. Son visage faisait apparaitre le choc émotionna qu’il venait de subir. Le précepteur se mit à rire de sa voix cristalline. Un grand sourire s’afficha sur son visage.
[color=white]« Je suis fier de toi. Tes notes et tes compétences ainsi que ta droiture t’ont permis d’attendre ce poste même avec ton jeune âge. C’est expliqué en bas de page. »
Selenn mit quelques minutes à reprendre ses esprits puis il couru dans sa chambre en criant. « Préfet en chef ! Fränn ! Préfet en chef !» Il passa le reste de la matinée avec son fidèle ami. Puis, en début d’après-midi il alla au chemin de Traverse, Fränn sur son épaule, afin de se faire tailler une nouvelle robe de sorcier. Il fit Broder les lettres PeC en lettre d’or sur le revers du col qui lui couvrait la nuque et sur le cœur.



Puis, une semaine plus tard, le grand jour arriva, le premier jour de sa quatrième année, devant un amas d’élèves bruyants Il les regarda d’abord d’un regard insistant qui eut l’effet de rendre certain calmes et silencieux. Son allure clame, soignée et stricte le rendait un poil menaçant. Il fit claquer le bout en argent de sa canne sur le sol de rock de la salle en ayant jeté l’enchantement d’amplification. Connaître les sorts en formules imprononcées pouvait se révéler très utile. Le son sec raisonna dans toute la salle. L’effet fut immédiat. Les petits nouveaux se tournèrent avec de grands yeux ronds vers moi. Le bruit laissa place au silence et l’agitation fit place à l’immobilité.

« Tout d’abord, bienvenue à Poudlard. Maintenant que votre repas est terminé et que vous avez mangé. Les préfets de vos maisons respectives vont vous amener dans les dortoirs. Mais avants, je vais donner quelques bases à votre éducation. »

Les regards de mon public étaient particulièrement variés. Certains avaient l’air heureux, d’autres semblaient stressés. On pouvait lire sur le visage de certain que la séparation avec les parents avait était difficile. Et bien que je ne suisse pas me mettre à la place de ceux-ci je pouvais concevoir que perdre ses repères était un problème. Même certains adultes le vivait mal, alors des adolescents, ce devait être pire.

Le château sera votre nouveau foyer et vos maisons seront votre nouvelle famille. On vous a sûrement expliqué le principe des points que vous faites gagner à votre maison. Cependant, nous n’hésiterons en aucun cas à sévir et à vous en faire perdre. Ainsi qu’a vous donner des punitions d’une sévérité proportionnelle à votre faute.»

Tous étaient silencieux, comme figeait. Mon discours semblait avoir eut l’effet canalisateur que je voulais lui donner. J’étais content, malgré mon jeune âge, je réussissais impeccablement à me faire respecter et entendre. C’était une première pour moi, me retrouver à parler devant autant d’élèves était un exercice qui ne me paru pas difficile. Autant j’avais l’habitude, pendant les cours de montrer l’exemple en lançant les sorts demandés, autant parler devant tant de monde n’était pas aussi simple. Je ne devais surtout pas oublier quoi que ce soit.

[color=indigo]« Une fois dans vos dortoirs, il vous sera interdit d’en changer. Si un garçon est surpris dans le dortoir des filles, il sera très sévèrement réprimandé. La réciproque est vraie aussi mesdemoiselles. Il est interdit dans l’enceinte de l’école de se donner au plaisir charnel. »

J’étais bien conscient que cette règle n’était pas respectable à cet âge là. Mais je devais la préciser, c’était mon rôle. Cette règle avait bien évidement était instaurée dans un but moral, mais personne ne pouvais réellement la suivre. Même les professeurs. Avec la meilleure des volontés, je ne pense pas que quiconque puisse y arriver.

« Bien, nous allons nous quitter, je vais vous laisser rejoindre vos préfet respectifs, mais tous d’abord, je tiens à vous dire que pour tout renseignement, je serait prêt à vous guider. Si vous avez des soucis et que vous ne voulez pas en parler à un adulte, je pourrais être là pour vous servir d’intermédiaire. Dans les limites du raisonnable. A présent, bonne nuit. »

L’exercice de ce soir avait étais moins difficile que prévu et j’étais assez fier de moi. Je retournai auprès de Cupid, mon collègue et nous fîmes le débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
préfets archives 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyJeu 21 Mar - 18:34

Il faut être en Septième année pour être préfet en chef, de plus, le poste masculin est déjà prit Wink De même, il faut être en cinquième année pour être préfet tout court et là aussi, le poste masculin est déjà occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyMer 26 Juin - 20:19

Pseudo : N. A. Abel Malefoy
Âge : 20 ans (Bon il est pas en septième année mais comme il a redoublé, j'me suis dit que ça pourrait passer ?)
Maison : Serpentard
Post Souhaité : Préfet
Pourquoi pensez-vous avoir l'étoffe d'un(e) préfet(e) pour votre maison ?


L'année avait commencé depuis déjà quelques semaines, presque un mois à vrai dire. Abel était tranquillement allongé dans un des canapés de la salle commune des verts, en train de lire un livre, calmement. La journée venait à peine de commencer, mais pour le moment, il n'avait aucun cours et, à vrai dire, il ne voulait pas assister à ses cours de la journée. Le livre qu'il lisait était franchement ennuyeux, il se mit alors à bailler grandement et finit par le poser sur une table. Au moment même où il posa ce bouquin, 3 de ses amis entrèrent dans la salle. Il leur sourit alors et se retrouva bientôt écrasé par les trois garçons à la carrure assez impressionnante. « _Abel ! Tu devineras jamais quoi ! » « _Si tu te lèves pas vite fait, je saurais jamais ! » « _Ouais, pardon mec. » Ils se redressèrent tous les trois et Abel put en faire autant, baillant de nouveau. « _Alors, qu'est ce qui se passe ? »

« _Écartez vous ! » Le blond était en train de courir dans les couloirs, aussi vite qu'il le pouvait. Il monta rapidement les étages et arriva finalement devant la salle de DCFM. Là, il put reprendre son souffle avant que les élèves ne se mettent à sortir de la salle, les élèves de sa propre classe. Il n'attendait qu'une seule personne, sa sœur. Et quand enfin elle sortit de la salle, il l'attrapa par la taille et la leva afin de la faire tourner en riant. « _Ma petite soeur bien aimée, tu ne devineras jamais ce qu'il vient d'arriver ! » « _Johatram est mort ? » « _Non, pas une aussi bonne nouvelle ma belle. » « _Alors qu'est ce qui se passe ? » « _Les Malefoys vont formés un couple de préfets ! » « _Non c'est vrai ? Ah, mais c'est génial ! » « _Ouais, je sais, on est les meilleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
préfets archives 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyJeu 4 Juil - 13:30

Désolé, on va devoir refuser le poste parce que ça ne serait pas juste vis à vis des autres joueurs que deux Malefoy soient Préfets. De plus, par rapport à ton RP, les nominations se font durant l'été précédant la rentrée de la cinquième année Wink Désolé encore préfets archives 1795107924 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyJeu 4 Juil - 19:28

Ah bon, bah tant pis x) Ca aurait été drôle de voir deux Malefoy en Préfets, c'tout ^^ Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyDim 8 Déc - 21:54

Pseudo : Athena V. Weasley.
Âge : 19 ans.
Maison : Serdaigle.
Poste Souhaité : Préfète de Serdaigle.
Pourquoi pensez-vous avoir l'étoffe d'un(e) préfet(e) pour votre maison ? Les préfets se trouvaient maintenant à l’extrémité de leur table la plus proche de la sortie. Athena s’y trouvait aussi. Tout le monde était parti, sauf les nouveaux élèves. En effet, nous étions le 1er septembre, soir de la Cérémonie de Répartition, et il était temps pour les plus jeunes de découvrir leurs salles communes respectives. La jeune préfète se tourna vers son camarade préfet et lui chuchota : « Tu annonces, ou je le fais ? » Il étouffa un rire, avant de lui lancer : « A toi l’honneur, l’amie ! » Après lui avoir lancé un sourire complice, elle arbora de nouveau une expression sérieuse, et ordonna : « Serdaigle ! Suivez-moi ! Restez en groupe pour éviter de vous perdre dès le premier soir, ça nous ennuierait de devoir ratisser le château pour vous retrouver ! » Sans plus attendre, elle tourna les talons, alors que les jeunes aigles s’empressaient de se mettre en groupe derrière elle, Ezechiel fermant la marche. Après avoir prononcé à voix basse le mot de passe obligatoire pour entrer dans la salle commune, elle se dépêcha de se positionner sur la troisième marche des escaliers permettant d’avoir accès aux dortoirs, afin de voir tout le monde et d’être vue. Elle attendit son camarade, et débuta de ces quelques paroles : « Tout d’abord, bienvenue à Serdaigle ! Vous vous trouvez dans votre salle commune, laquelle sera votre maison durant les sept prochaines années, parmi laquelle vous vous ferez beaucoup d’amis, et espérons-le, peu d’ennemis. Je suis Athena, votre préfète, et voici Ezechiel, votre préfet. Pour toute question ou problème, veuillez vous référer à l’un de nous deux, et nous vous aiderons comme nous le pourrons. » Elle tourna la tête vers son coéquipier, qui lui fit signe de continuer, alors qu’elle se taisait pour lui laisser la parole. Un peu troublée, elle continua cependant : « Les marches sur lesquelles je me trouve mènent aux dortoirs. Celui de droite est celui des garçons, alors que si vous allez vers la gauche, vous trouverez celui des filles. Je vous propose d’aller vous reposer, il est tard, et n’oubliez pas que demain, vous êtes tous dispensés de cours, ainsi qu’Ezechiel et moi, puisque nous avons la tâche de vous faire visiter le château et ses alentours. Nous nous retrouverons donc ici-même, à dix heures exactement, juste après le petit-déjeuner. Bonne nuit ! » Sur ces dernières paroles, Athena descendit des escaliers, afin de répondre individuellement aux questions que les nouveaux se posaient. Ezechiel en fit de même, et après une vingtaine de minutes, alors que la salle commune s’était enfin vidée, ils s’affalèrent tous les deux sur le sofa en face de la cheminée déjà allumée. « Bon, on va avoir du boulot ! Mais il me semble que ces petits nouveaux ont l’air plus sympas que la promo de l’année dernière ! », lui lança le préfet. Athena acquiesça, avant de se perdre dans ses pensées, les yeux fixés sur les flammes dansantes du feu de bois.
Absorbée par sa conversation avec elle-même, elle se remémora pourquoi elle avait été nommée comme préfète. Elle se rappela soudain du jour où elle avait été celle qu'on avait choisi. Prévenue durant l'été, elle avait immédiatement accouru auprès de sa mère, rendant à nouveau jalouse sa soeur cadette. Fière au possible, Hermione avait commencé tout un discours, débutant par la phrase la plus importante de la lettre que j'avais reçu, accompagnée de mon insigne : « "Athena Violette Weasley, votre tempérament autoritaire et organisé nous a amené à la décision suivante : vous êtes maintenant préfète de votre maison : Serdaigle." Félicitations, ma fille ! Tu vois, tes résultats scolaires sont corrects, et ton comportement l'est tout autant, et je savais bien que cela te mènerait sur ce chemin. Sache que le corps professoral et la direction espérent que les élèves te prendront en exemple. Tu es quelqu'un de responsable, et c'est de ces qualités dont il est besoin dans une équipe de préfets. Pourtant, Tina, il te faudra apprendre à contrôler tes paroles, qui sont parfois trop impulsives, trop dures, et crois-moi, j'en sais quelque chose, je suis ta mère, alors ne viens pas me dire le contraire, s'il te plaît. Tu dois être bien consciente que tu n'es pas là pour commander tes camarades, mais bel et bien pour conserver le calme à Poudlard, et pour vérifier que toutes les règles sont bien suivies. Tes preuves seront encore à faire, mais je ne me fais aucun soucis pour toi, ma belle. Tu le sais déjà, mais ton père et moi sommes passés par là, nous avons tous deux été préfets. Par contre, entre toi et moi, si tu pouvais oublier toutes les anecdotes que je t'ai raconté sur notre temps en tant que préfets, j'apprécierais beaucoup, parce que j'aimerais que tu ne te mettes pas dans d'aussi gros dangers que nous, à l'époque. Oooooh, Tina, je suis tellement, tellement fière de toi, ma puce... Tellement fière... » Elle se souvint avoir promis être digne de cette responsabilité qu'on lui offrait, n'hésitant pas cependant à mettre un stop radical à l'enthousiasme gênant de sa mère. Devant le feu de la salle commune, elle souriait de ses pensées. Elle avait, pour l'instant, été à la hauteur, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
préfets archives 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyMer 11 Déc - 19:31

Désolé pour l'attente préfets archives 1779901633

Alors la mise en situation est parfaite, seulement pourrais-tu rajouter un paragraphe sur les raisons qui auraient poussé le directeur à te donner le poste ? Qu'est-ce qui fait que elle plus qu'un autre méritait le titre de Préfet ? Merci d'avance préfets archives 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyMer 11 Déc - 20:47

Voilà, c'est ajouté! préfets archives 750478455

Revenir en haut Aller en bas
préfets archives 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives EmptyMer 11 Déc - 21:22

C'est parfait préfets archives 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
préfets archives Empty
MessageSujet: Re: préfets archives   préfets archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

préfets archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Les Préfets & Préfets en Chef
» quidditch archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-