FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 1404036046-rang-membre
Azazëlle Dolohov
Azazëlle Dolohov
HRIen depuis le : 30/10/2013
Parchemins écrits : 48
Statut : WE'RE ALL CURIOUS ABOUT WHAT MIGHT HURT US; pride fudge.
AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades   AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:32

je suis décidément incapable de tenir une fiche de liens à jour. Arrow

roro ; ohlala, comment ça promeet. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 2211252749 d'autant plus que az' serait du genre à faire un carnage tout autour d'elle à défaut de pouvoir vraiment s'en prendre à rohàn. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 2211252749 (c'est l'ordre qui va prendre pour le lestrange What a Face)
TOI, tu veux que joy revienne te foutre la raclée dans un couloir, hein ? AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 4170629200What a Face
haha, bon courage pour résumer toussa, hein. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 4170629200

aely ; ALORS, c'farpait, toussa. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 2211252749 bon, après, si elle s'amuse à faire constamment sortir az' de ses gongs, chaque fois qu'elle s'ennuie, elle risque de déclencher l'apocalypse, la black. What a Face d'autant qu'elle est pas vraiment influençable, az', mais elle est juste tellement paumée et a si peu d'estime d'elle-même au fond qu'elle pense que c'est le meilleur choix à faire, de se forger pour ressembler à quelqu'un ; et puis, tu lies ça à sa peur viscérale d'être abandonnée, elle préfère suivre les traces d'alesya plutôt que de voir la lestrange la quitter un jour, t'vois. Arrow bref, c'le bordel dans sa tête, quoi. What a Face
DONC, en c'qui concerne le passage que t'as pas compris (je m'exprime mal, c'est pour ça Arrow) je voulais dire que, quelque part, azazëlle pourrait faire autre chose que de simplement suivre les traces d'alesya, devenir une personne à part entière et ce, en cherchant le meilleur moyen pour faire payer à aelyriah son humiliation. du coup, si black se rendait compte que, justement, grâce à sa petite vendetta, azazëlle pourrait par moments, s'éloigner du chemin tout tracé de lestrange, est-ce qu'elle pourrait pas, justement, chercher à l'en éloigner encore davantage ? (j'ne sais pas si j'ai été plus claire, là, en fait Arrow) wualà. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 4170629200

zane ; ALORS, avant toute chose, il faut savoir que personne n'est au courant pour le sang-mêlé d'az. What a Face mais, au vu de la relation que celle-ci entretient avec alesya, j'avais pensé qu'elle aurait pu être au courant qu'au lieu d'être un vague cousin éloigné, il s'agit en réalité du bâtard de rabastan. de là, ils sont dans la même année, toussa, donc j'imagine qu'au vu de son manque cruel de tact – qui confère parfois à la tentative de suicide Arrow, az' aurait tout à fait pu le pousser à bout, un jour. genre, cours commun pouffy/serpy, le prof qui les fout ensemble (dolohov/lestrange, for the win AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 3754947096) et elle qui commence à lui susurrer que ça ne doit pas être facile tous les jours, de cacher qu'on est juste le bâtard dans une famille comme la sienne ; le tout d'un ton plus que moqueur, avec la volonté de faire mal/mettre en colère, t'vois ? après, je sais pas trop vers où partir ; tout dépendrait de la réaction de lucifer suite à ça, en fait ? -meurt- MAIS ILS ONT DU POTENTIEL, JE LE SEENS. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 2211252749

charlou ; JE NOTE QUE TU M'EXPLOITES, HEIN. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 2684422144 genre, t'viens me faire les yeux doux en attendant que j'me creuse la tête, hein. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 1258582458 m'enfin, si ça te plait, c'le principal. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 750478455 et puis, comme promis, ça risque de faire maaaaal. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 2211252749

mina ; oulalah. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 750478455 déjà, faut savoir que compte tenu du sérieux problème qu'a azazëlle avec l'abandon, si wilhelmina l'a délaissée en première année au profit d'autres – une finnigan et un potter, en plus AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 2684422144 non mais pour quoi elle va passer, ma petite az', à cause des goyle ? AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 707585815 – eh bien, elle aura nécessairement été confrontée à des regards glacials, remarques sarcastiques et autres joyeusetés, notamment lorsqu'elles se seront retrouvées en cours commun ou autres. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 3754947096 après, oui, je pense qu'elle verrait mina comme une opportunité de 'gagner des points' auprès de zane. What a Face elle pensera aussi que la pousser à rejoindre l'ombre serait un moyen comme un autre, autant de s'assurer la gratitude de zane (elle lui éviterait d'être confronté à sa sœur dans un conflit ombre/ordre, après tout AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 4170629200) comme d'avoir une goyle sous la main pour parler en sa faveur en cas de besoin, notamment auprès de papa gregory. What a Face DU COUP, je vois bien azazëlle venir vers mina, par moments, l'air de rien, lui parler brièvement de tout et de rien avant de partir aussi sec dés qu'un de ses amis s'approche. de ce fait, il y aurait comme un retour de leur vieille amitié si je puis dire, un peu plus hésitante pour le moment, cela dit, mais az' pourrait tout à fait être déterminée à y remédier, haha. What a Face

conan ; conan, conan, conaaaaaaan. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 750478455 (je te passe les dix minutes de fangirling intense, hein. Arrow) (mais CONAN, quoi. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 2211252749) (jolem, ok. -meurt-) (bref. Arrow) ALORS, en c'qui concerne le lien, tout dépendrait du regard de conan sur la relation pridzazëlle, en fait ? AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 4170629200 genre, est-ce qu'il verrait d'un mauvais œil le rapprochement progressif entre les deux ? est-ce qu'il serait du genre à intervenir, bloquer la dolohov au détour d'un couloir pour mettre les choses au clair, parce qu'on ne touche pas impunément à son poto ? à savoir que az' déteste les gryffondor, qu'elle est loin d'être tolérante vis-à-vis de toute particularité magique (ok, ça l'effraie plus qu'autre chose et elle ne trouve pas ça normal Arrow) et que, pour un peu qu'il se montre trop frontal, il risque de s'en prendre plein la tronche. What a Face encore plus s'il est copain avec fudge que az' s'est mis en tête de détruire, pour ainsi dire. AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades   AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:38

il nous faut absolument un lien. -que ce soit aussi avec tes autres dc.- Arrow  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.
» Little girl, little girl you should close your eyes, that blue is getting me high ▽ Zazazëlle
» PRIDZ∆ZELLE ― between the sheets, I'll keep a watchful eye
» GLORY BOX (Grace)
» open at the close (orphion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-