FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [ Last Train Home ] - Wagon II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[ Last Train Home ] - Wagon II 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptyMar 10 Déc - 13:13



Death Eaters are coming


Deuxième Wagon
(Klay, Lucifer, Salamandra)


« Tu as entendu, pour le Gryffondor ? » Les bruits de couloirs (de train) étaient nombreux alors que l’engin quittait Edimbourg. Après une semaine loin de l’école, les élèves avaient beaucoup de chose à discuter, comme un débriefing général, un brouhaha incroyable. Presque à l’avant du train, ils étaient nombreux à discuter d’un incident étrange… Etrange car personne ne connaissait la version officielle. « Non, il s’est passé quoi ? » demanda un Serpentard avant de se prendre un regard blasé. « Il y a eu un blessé, ce sont des choses qui arrivent » lança un Serdaigle de septième année juste à côté de lui, visiblement agacé à l’idée que le sujet revienne à nouveau sur le tapis. « Bah ouais mais quand même, il y avait beaucoup de sang et… » insista le Poufsouffle, regardant dans la direction des Rouge et Or qui occupaient le compartiment le plus proche, dont les portes étaient ouvertes, espérant surement une réponse. « Ce qui est bizarre, c’est que ça tombe encore sur cet élève. Tu crois qu’il a pris un abonnement ? » et les discussions continuèrent à aller bon train, les gens s’installant petit à petit. Certains avaient quitté leurs manteaux, courageux car les wagons n’étaient pas spécialement bien chauffé et déjà, un bazar sans nom s’étalait un peu partout. On aurait même pu dire qu’une dragonne n’y aurait pas retrouvé ses petits.

Non loin du Poufsouffle curieux se tenait un curieux Poufsouffle, notez bien la nuance. Adossé contre la vitre, jouant avec un briquet moldu, Lucifer cherchait à ne pas prêter attention aux commérages, surement parce que pour une fois, tout cela ne le regardait pas. Pas plus que cela ne regardait Klay, installé et concentré sur un livre qu’il avait posé sur ses genoux, ou Salamandra, qui jouait avec ses cheveux, agacée par le blabla, voulant juste rentrer à Poudlard. Une scène normale, guère différente de tous les voyages en train qu’ils avaient pu faire jusqu’alors, pour rejoindre l’école, pour partir en vacances… A l’exception d’une secousse brutale.

Et de cris. Et de la fumée qui, en petit nuage, se propagea sous la porte du wagon, commençant à emplir les compartiments. Les plus jeunes se mirent à tousser, couvrant partiellement les hurlements mais bientôt, un crissement immonde se fit entendre et la moitié des élèves se retrouvèrent au sol, donc Klay, qui glissa de sa banquette, regardant autour de lui d’un air désorienté. Le train avait basculé et bientôt, un sortilège heurta le flanc du véhicule, faisant exploser une ou deux vitres, des morceaux de verres filant vers les élèves. Salamandra, la plus proche surement, en reçu quelques uns mais le cri de douleur qui voulu s’échapper de ses lèvres sembla mourir alors qu’un caquètement démoniaque se mit à emplir le wagon.

«  On dirait des… » lança le petit Poufsouffle alors qu’une silhouette s’approchait, puis deux, puis trois. Encapuchonnées, menaçantes, elles avançaient avec une nonchallance assurée, celle de ceux s’apprêtant à voler la sucette d’un enfant. « Des ? » s’enquit le premier, et même si son visage était caché, il n’était pas difficile de deviner qu’il abordait un sourire goguenard. « Des quoi ? » insista-t-il, encore un peu, se rapprochant et, alors que le gamin ouvrait la bouche, il lança un sortilège d’un revers de bras, l’envoyant brutalement contre la paroi en contre-plaquée la plus proche. « Oh, blondie, on saigne ? » demanda-t-il en se retournant, avisant Salamandra, dont le visage couvert de sang, à cause des morceaux de verre, ne devait surement pas sembler familier à cet homme.

C’était un Mangemort, pourtant, et sa main alla se ficher dans les cheveux de la fille Malefoy pendant que son collègue redressait Klay, cherchant à l’étrangler d’un sort bien placé. Dans son coin, Lucifer se pensait surement à l’abris mais bientôt, le troisième mangemort posa un regard sur lui et, délaissant sa victime initiale, une Gryffondor terrorisée, il se mit en tête de faire passer un sale quart d’heure au wagon. « Impero » souffla-t-il, presque hilare, visant le batard Lestrange.  « Tu devrais essayer de foutre le feu à ce compartiment, gamin » intima-t-il, regardant le briquet du jeune homme, plus un ordre qu’une question car le sortilège interdit faisait déjà effet…


~*~

HRP : REGLES :


  • Les tours de jeu sont les suivants : Lucifer, Salamandra, Klay.
  • Vous ne pouvez PAS jouer les mangemorts.
  • Il s'agit de rps express. En effet, cet événement s'avère crucial pour la suite de l'intrigue et l'avenir de vos personnages. Vous avez donc un rôle capital à jouer. De fait, et pour le confort de jeu de tous, nous aimerions que le topic aille vite. 5 à 10 lignes (15 pour les plus bavards mais pas plus) sont amplement suffisants. Faire avancer l'action est primordial !
  • D'ailleurs, vous avez 3 jours pour répondre lorsque votre tour arrive. Si vous n'avez toujours pas répondu une fois le délai passé, votre tour est sauté et c'est au membre suivant de répondre.
  • Le compte PNJ s'octroie le droit de martyriser vos personnages et de les blesser... Et oui, pour une fois la règle du PowerGaming est autorisé, mais seulement pour le PNJ. Vous comprendrez bien vite pourquoi  N'ayez crainte cependant, les blessures infligées ne mettront pas en cause l'intégrité physique de votre personnage (sauf sur demande. N'hésitez pas à envoyer un mp au compte HRI dans ce cas)
  • Par contre si la participation au topic est trop faible, il se peut que le PNJ passe au niveau supérieur... Vous êtes prévenus (nous ne sommes pas des sadiques pour rien  )
  • Le topic ira vite : 3 tours de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
[ Last Train Home ] - Wagon II 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptyMer 11 Déc - 12:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LAST TRAIN HOME
Salamandra & Klay & Lucifer
« Room in your life
For one more breakdown? »


Il suffisait d’une étincelle, pour déclencher l’incendie. Durant cette semaine à l’île  de May, tu t’es senti plus seul que jamais. Ta famille t’a laissé à l’écart, tout comme l’ombre. On ne t’a mis au courant de rien, alors que tu aurais pu être un atout considérable pour maquiller des meurtres en accidents.  Comme ce Gryffondor dont tout le monde parle dans les couloirs du wagon. Si tu avais été là, il ne serait plus en vie. L’ambition et la rancune te rongent Lucifer. Accoudé contre la fenêtre tu tente de rester calme en jouant avec ton zippo. Regarder la flamme t’apaise, imaginer les corps calciné te fait sourire.

Le train se stop brutalement en pleine rase campagne. Puis des cris. De la fumée grisâtre. T’as beau cloper à longueur de journée, toi aussi tu tousse comme les autres. Un énorme boum, un choc à la tête. Groggy, tu te relèves tant bien que mal après avoir passé quelques secondes inconscient. « C’est quoi c’bordel ? » Le serdaigle est tombé lui aussi. « Impero » Un quart de seconde de réflexion ne te suffit pas pour comprendre ce qu’il vient de se passer. Encore vaseux tu regardes cette grande silhouette encapuchonnée. C’est la première fois que tu te retrouve nez à nez avec un véritable mangemort et à cet instant tes sentiments sont partagés entre la crainte et l’admiration.  « Tu devrais essayer de foutre le feu à ce compartiment, gamin » Un sourire malsain. Tu te mets à rire de manière démente. « Vous ne serez pas déçu, je vous le promet. J’espère que papa sera fier de moi… Tout… tout ces sales traitres, tout ces sangs de bourbes qui vont brûler vifs… » La voilà cette étincelle. Tu sais que ton père vas te tuer si tu fais ça, mais peu importe. Impossible de résister.  Tu sourit au mangemort toujours à genoux. T’en pleurerais presque de joie « Merci, Oh oui, MERCI de me laisser une chance de faire mes preuves… Je vaut mieux qu’Alesya et Rohàn, vous verrez ! » Chancelant, tu te redresse pour chercher à tâtons ta baguette dans la poche arrière de ton jean. Tu balbutie « I… In.. Incendio» De maigre étincelles s’échappent du bout de bois, et tout ce que trouve à faire c’est continuer de rire comme un fou. « Feudeymon. Feudeymon ! LAISSEZ MOI TOUT BRULER ! » Ta baguette fait des siennes, seule quelques flammes daignent s’échapper. Mais peut importe. Tu continueras jusqu’à ce que de dangereuse créatures faites de flammes daignent apparaître pour tout dévaster sur leur passage.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptyMer 11 Déc - 17:58

La semaine était passée plus vite que je ne l’aurais cru, mais il était temps de rentrer au château, ce n’était pas plus mal, avec la pleine lune qui arrivait on ne savait jamais ce qui pouvait me passer par la tête… Il valait mieux que je sois en terrain connu. Déjà que, durant la semaine, je m’étais amusée à titiller un peu trop les dragons me retrouvant affublée de quelques bleus et griffures « Oh mais ferme là gamin… » Lâchai-je d’un ton las en basculant la tête en arrière agacée de devoir passer le trajet du retour entourée d’élèves sans intérêts… Je m’ennuyais ferme mais apparemment quelqu’un m’avait entendue là-haut. J’avais fermé les yeux, espérant ne plus entendre la voix désagréable de tous ces gens lorsque le train s’arrêta d’un mouvement brusque. Rouvrant les yeux j’eus à peine le temps de voir la fumée s’infiltrer dans le wagon quand soudain le train bascula. La panique venait de prendre tous les élèves à la gorge et je devais avouer que je n’échappais pas à la règle surtout lorsque, sous l’impulsion d’un sort, surement, les vitres explosèrent. Laissant échapper un gémissement de douleur alors que quelques éclats de verre vinrent entailler mon visage je m’agrippai au dossier d’un siège enfonçant au maximum pour exulter la douleur en silence alors que trois silhouettes encapuchonnées entrèrent dans le wagon. Un léger sourire éclaira mon visage ensanglanté, enfin ils agissaient… Depuis des mois j’imaginais le premier coup d’éclat. J’imaginais déjà tous les dégâts qu’ils pourraient occasionner à tous ces demi-sorciers, surtout aux nés moldus… Oh oui, voir les cadavres, le sang et les blessures, les larmes et les journées de deuil… Surtout le sang… Je le sentais couler sur mon visage et l’odeur me faisait frémir… J’avais tellement envie de me laisser aller et de participer au massacre. Mais, apparemment, les mangemorts présent n’étaient pas du même avis… Ces demeurés ne devaient pas m’avoir reconnue… C’était sur, l’homme qui m’interpella n’aurait pas tenu le même discours dans le cas contraire :« Oh, blondie, on saigne ? » Laissant échapper un grognement lorsque l’homme me prit par les cheveux je me débâtai avec hargne avant de crachant et de m’exclamer mauvaise en le jaugeant d’un regard noir : « Espèce d’idiot, tu vas regretter ce que tu viens de faire ! » Serrant les poings je tentai d’atteindre ma baguette qui avait roulé sur le sol mais, n’y arrivant pas je me contentai de donner des coups de pieds et de poings, voulant le faire lâcher prise. Il fallait que je sorte de ce wagon, Lestrange, sous l’influence d’un imperium allait tous nous faire cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptyMer 11 Déc - 22:04

Tout était allé trop vite, le voyage aurait du bien se dérouler, mais quelqu'un en avait décidé autrement. Le train s'était arrêté, un bruit sourd et des cris se firent entendre. J'ai lâché mon livre du regard observant la porte du wagon, avant que le train n'agisse bizarrement. J'ai glissé de mon siège me retrouvant à terre, abasourdi par tout ça. Quand aurions nous une vie normal? Les dragons n'étaient rien à côté de ça. Les vitres explosent, je baisse la tête toujours à terre. Des mangemorts entrèrent dans notre compartiment, manquait plus qu'eux. J'ai levé les yeux au ciel, m'attendant à ce que ça finisse mal. Le premier mangemort s'en prit à Salamandra, je n'ai aucune idée de pourquoi ils sont là, mais ça devait arriver, les rumeurs sont nombreuses ces derniers temps. Le deuxième mangemort s'approche vers moi, me redresse tandis que je sens ma respiration devenir plus saccadée. Entre l'étranglement et les coups de fouets, je préfère les coups de fouets, il n'y a pas photo. J'essaie d’attraper ma baguette, après de nombreux efforts j'ai fini par me libérer du sort avec un finite incantatem. Je reprends un peu d'air me massant la gorge avant de comprendre qu'on risque de tous flamber à cause de Lucifer. Sans réfléchir je lui ai lancé un expeliarmus, l'explosion de la tour des serdaigles nous a coûter assez cher, je refuse qu'il puisse nous mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
[ Last Train Home ] - Wagon II 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptyVen 13 Déc - 19:09



Death Eaters are coming


Deuxième Wagon
(Klay, Lucifer, Salamandra)


Il ne fallut pas longtemps pour que les trois mangemorts réalisent. Feudeymon, répétait le Poufsouffle, sa baguette à la main, parlant des gamins de Rabastan Lestrange dans un charabia incompréhensible, au cœur de la panique. L’homme tenant Salamandra insulta son camarade, ignorant la jeune femme qui se débattait. « Imbécile, il va tous nous tuer, tu ne pouvais pas en choisir un qui risquait pas de partir en vrille ? » et dans la foulée, il lâcha la jeune femme, la poussant brusquement jusqu’à ce qu’elle se heurte à l’adolescent sous imperium.

Dans la foulée, il se retourna à moitié et chercha à attraper son troisième camarade. Un sort, cependant, le coupa dans son élan, lui arrachant un rire goguenard. « Vraiment, experliarmus ? c’est tout ? » demanda-t-il, venant bousculer le jeune Serdaigle et forçant son collègue à le lâcher. Le sortilège avait frappé l’agresseur de Klay, le désarmant, seulement ce n’était pas assez car deux des Mangemorts avaient encore de quoi faire du dégât… chose qui arriva rapidement. « T’inquiète » lança l’homme qui s’était amusé à placer Lucifer sous impérium. « J’ai qu’à le secouer jusqu’à ce qu’il sorte de son bad trip et vu la taille qu’il fait, ça ne devrait pas être bien long… » et comme ça, il bougea vite, envoyant une gerbe d’étincelle en direction de Lucifer et Salamandra, les propulsant contre la vitre qui céda sous le choc. Ils se retrouvèrent dehors, dans la neige, alors que le bâtard Lestrange parvenait enfin à lancer son sortilège, encore sous l’influence du sortilège impardonnable. En plein dans sa ligne de mire, il y avait Salamandra, dont la baguette avait volé aussi, atterrissant dans la neige à quelques mètres d’elle.

De son côté, Klay était en proie au leader du petit groupe. Propulsé dans le couloir jonché de débris du train, il avait sa baguette à la main et un Mangemort en face de lui. L’homme beuglait, d’ailleurs, lui intimant d’enchaîner, de lancer des sorts, le provoquant et le menaçant de sa baguette alors que, déjà, ses deux collègues passaient par le cadre de la fenêtre brisée pour aller semer la zizanie auprès des victimes jonchant la neige… cette même neige qui fondait sous le Feudeymon en train de se former, prêt à rugir, prêt à détruire, attendant juste qu’on le guide.



~*~

HRP : REGLES :


  • Les tours de jeu sont les suivants : Lucifer, Salamandra, Klay.
  • Vous ne pouvez PAS jouer les mangemorts.
  • Il s'agit de rps express. En effet, cet événement s'avère crucial pour la suite de l'intrigue et l'avenir de vos personnages. Vous avez donc un rôle capital à jouer. De fait, et pour le confort de jeu de tous, nous aimerions que le topic aille vite. 5 à 10 lignes (15 pour les plus bavards mais pas plus) sont amplement suffisants. Faire avancer l'action est primordial !
  • D'ailleurs, vous avez 3 jours pour répondre lorsque votre tour arrive. Si vous n'avez toujours pas répondu une fois le délai passé, votre tour est sauté et c'est au membre suivant de répondre.
  • Le compte PNJ s'octroie le droit de martyriser vos personnages et de les blesser... Et oui, pour une fois la règle du PowerGaming est autorisé, mais seulement pour le PNJ. Vous comprendrez bien vite pourquoi  N'ayez crainte cependant, les blessures infligées ne mettront pas en cause l'intégrité physique de votre personnage (sauf sur demande. N'hésitez pas à envoyer un mp au compte HRI dans ce cas)
  • Par contre si la participation au topic est trop faible, il se peut que le PNJ passe au niveau supérieur... Vous êtes prévenus (nous ne sommes pas des sadiques pour rien  )
  • Le topic ira vite : plus que 2 tours de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
[ Last Train Home ] - Wagon II 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptySam 14 Déc - 13:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LAST TRAIN HOME
Salamandra & Klay & Lucifer
« Room in your life
For one more breakdown? »


Jeté hors du train, allongé dans la neige tu retrouve ta baguette grâce au mangemort. Un sourire dément sur ton visage blême, tu ne prête pas attention au sang qui coule sur ton front à cause d'un éclat de verre. Avec le plus grand sérieux tu prends une longue inspiration. « Feudeymon!» En voyant une gerbe de flammes sortir enfin tu te mets à rire et à pleurer de joie. L'imposant gryffon rugit  en se formant petit à petit. Bientôt, il ira tous les dévorer. A celui-ci se joindrons d'autres créatures de flammes, et personne ou presque ne survivra. T'auras surement des problèmes. Mais ça tu t'en fiche bien. T'arrivera à échapper à la prison à vie, avec ce sortilège impardonnable. On dira que t'es un garçon perturbé dont on a abusé, et que tout ça, c'n'est pas ta faute parce que tu est fragile psychologiquement. A cet instant, en voyant enfin le monstre fait de flammes s'avancer vers  le train où le chaos s'est installé, tu te sens invincible. Cette sensation de puissance est presque comparable à un orgasme, voir même encore meilleure.

Enfin, tout le monde saura de quoi tu est capable. Toi, Kristof Bartholomew-Lestrange, fils illégitime de Rabastan.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptySam 14 Déc - 14:57

J’avais cette sale impression d’être invisible, et surtout de ne rien pouvoir faire, malgré mes coups, le mangemort qui me tenait continuait son affaire comme si de rien n’était pendant que Lestrange tentait, en vain pour le moment, de faire cramer le wagon. Klay tentait de lui arracher sa baguette, je savais très bien qu’il n’y arriverait pas, lorsqu’un sorcier se trouvait sous l’emprise d’un impérium, peu de choses pouvaient le faire revenir à la réalité et surtout, l’empêcher d’exécuter l’ordre qu’on lui avait donné. Le sang me faisait tourner la tête, pas parce que cela m’affaiblissait, peut-être un peu, on ne sortait jamais indemne lorsqu’une vitre explosait juste en face de nous mais surtout parce que l’odeur réveillait la bête, et la colère engendrée par la conduite de ces mangemorts n’arrangeait en rien mon état. Ces quelques secondes pendant lesquelles je me débâtais sans rien pouvoir faire me parurent une éternité mais bientôt je croisai le chemin d’une nouvelle vitre et me retrouvai en dehors du wagon, face contre la neige profitant quelque seconde de l’effet apaisant du froid contre mes plaies qui ne se résumaient plus seulement au visage mais à l’ensemble de ma peau qui n’était pas protégée par un vêtement. Le répit fut de courte durée car, sortant du brouillard qui m’habitait j’entendis Lucifer lancer, cette fois avec succès, un Feudeymon. Tournant la tête vers lui je ne pus que remarquer que j’étais entre sa cible et lui… Grognant je regardai autours de moi pour trouver ma baguette qui avait été éjectée quelques mètres plus loin et tentai le tout pour le tout… Me redressant rapidement je m’élançai vers celle-ci espérant éviter les flammes du sortilège. Je ne comptais pas empêcher le wagon de bruler, je voulais juste faire payer à ces idiots l’affront qu’ils venaient de me faire, je voulais du sang, au fond peu importait de quel côté il venait. Brandissant ma baguette face à l’un des mangemorts qui s’avançait dehors je ne pris même pas le temps de refflechir aux conséquences lorsqu’un sectusempra s’échappa de mes lèvres. Je ne pris même pas la peine de voir si mon sort avait ou non atteint sa cible, à l’affut je me tournai tout de même vers Lucifer, toujours en proie au sortilège de l’impérium en pensant soudain à Abel, surement présent dans un autre wagon, si le sort en venait à se propager aux reste du train et qu’il était blessé je m’en voudrai certainement à mort… « Expelliarmus ! » M’écriai je prête à aller plus loin si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptySam 14 Déc - 15:19

La panique commençait à faire trembler mes mains. Je n'avais jamais eu à faire ça. On ne m'avait jamais demandé de lancer des sorts pour dire d'en lancer. J'ai du en envoyé quatre tout au plus, expulso, diffindo, petrificus totalus, confundo. Je ne sais pas si ces sortilèges atteindront leur cible, je l'espère en tout cas. J'essaie de garder mon sang-froid histoire de ne pas trop paniquer, mais c'est loin d'être gagner. J'ai tourné la tête vers l'extérieur, mes yeux ne quittaient pas Lucifer qui venait de réussir son sortilège. Par Merlin, si jamais ce sort touche le train, on va tous flamber. Je n'ai pas envie de mourir, pas aujourd'hui. Je pense à Tallulah qui doit être dans l'un des autres wagon et je prie pour qu'il ne lui arrive rien. Je suis occupé avec mon mangemort, m'attendant à devoir contrer l'un de ses sorts. Je ne peux pas rester la sans rien faire en attendant que les flammes arrivent sur nous. Je m'avance vers le mangemort sans pour autant faire attention à lui, et je lance aussi fort que je le peux un protégo espérant que ça suffira à protéger une bonne partie du train, tant pis pour Lucifer et Salamandra qui sont dehors, je ne peux pas faire grand chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
[ Last Train Home ] - Wagon II 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptyDim 15 Déc - 14:08



Death Eaters are coming


Deuxième Wagon
(Klay, Lucifer, Salamandra)


Le Feudeymon fila vers le train, heurtant la carcasse métallique et ce en dépit des sortilèges lancés par Klay. A croire que la magie noire peut surpasser les sorts ordinaires, étonnant n’est-ce-pas ? Il ne fallut pas longtemps pour que les flammes se propagent, de l’avant du train jusqu’aux autres wagons, rendant l’air irrespirable et faisant hurler les élèves coincés dans ce cercueil de ferraille, échoué quelque part dans la campagne écossaise.

Un rire puissant s’éleva dans le compartiment. Le Mangemort qui avait intimé à Lucifer de jeter le sortilège si dévastateur semblait ravi de ces prouesses, ne réalisant surement pas bien les conséquences de ce qu’il venait de provoquer. Il était, après tout, lui aussi coincé dans le train… Pas pour longtemps, pourtant, car ils transplannèrent soudain, se retrouvant dans la neige, avec les élèves qui avaient réussi à s’échapper. Excéder, celui qui ressemblait au chef du petit groupe balança un coup de pied qui alla heurter Lucifer en pleine mâchoire pour le calmer, puis il s’approcha vers Salamandra, l’attrapant par les cheveux pour la grandir, l’observant. « On devrait peut-être t’embarquer avec nous, toi… » souffla-t-il, avant de réaliser à qui il parlait. Pendant une seconde, un sursaut de peur le secoua mais bien vite, un sourire carnassier retroussa ses lèvres « La petite Malefoy, ça alors… » murmura-t-il, entre ses dents, regardant le visage de la jeune femme de plus près. « Tu pourras peut-être dire à ton grand-père et ton père que c’est comme ça qu’un Mangemort se comporte… » ajouta-t-il, d’un air dédaigneux, avant de la jeter dans la neige sans ménagement.

Dans la distance, une vitre explosa et l’appel d’air attira les flammes, transformant le wagon dans lequel se trouvait encore Klay en brasier violent, menaçant. Il n’en fallut pas plus pour que les Mangemorts disparaissent, ne laissant derrière qu’un gout de chaos, que des cris, que de la panique horrifiée. ( hrp : l'impero saute avec le départ de l'agresseur )

~*~

HRP : REGLES :


  • Les tours de jeu sont les suivants : Lucifer, Salamandra, Klay.
  • Vous ne pouvez PAS jouer les mangemorts.
  • Il s'agit de rps express. En effet, cet événement s'avère crucial pour la suite de l'intrigue et l'avenir de vos personnages. Vous avez donc un rôle capital à jouer. De fait, et pour le confort de jeu de tous, nous aimerions que le topic aille vite. 5 à 10 lignes (15 pour les plus bavards mais pas plus) sont amplement suffisants. Faire avancer l'action est primordial !
  • D'ailleurs, vous avez 3 jours pour répondre lorsque votre tour arrive. Si vous n'avez toujours pas répondu une fois le délai passé, votre tour est sauté et c'est au membre suivant de répondre.
  • Le compte PNJ s'octroie le droit de martyriser vos personnages et de les blesser... Et oui, pour une fois la règle du PowerGaming est autorisé, mais seulement pour le PNJ. Vous comprendrez bien vite pourquoi  N'ayez crainte cependant, les blessures infligées ne mettront pas en cause l'intégrité physique de votre personnage (sauf sur demande. N'hésitez pas à envoyer un mp au compte HRI dans ce cas)
  • Par contre si la participation au topic est trop faible, il se peut que le PNJ passe au niveau supérieur... Vous êtes prévenus (nous ne sommes pas des sadiques pour rien  )
  • Le topic ira vite : c'est votre dernier tours de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
[ Last Train Home ] - Wagon II 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptyLun 16 Déc - 17:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LAST TRAIN HOME
Salamandra & Klay & Lucifer
« Room in your life
For one more breakdown? »


Une fois, pas deux. Tu parviens à éviter le sortilège de la malfoy, mais pas le coup de pied du mangemort en pleine mâchoire. Grognant de douleur toujours à terre tu te redresse légèrement pour guider le gryffon en sa direction. Tu veux le voir cramer lui aussi. Les chefs verront que tu est prêt à tuer pour réussir, même tuer ceux qui sont censés être de ton côté. Tu ne t'es jamais senti aussi bien malgré tes blessures et les plaies sanguinolentes. Les mangemorts transplanent hors du train désormais incendié. Et avec leur départ, l'impro disparaît. Soudainement tu retrouve tes esprits. En entendant les rugissements féroces de la bête tu comprends immédiatement ce que tu viens de faire. Tu n'en a pourtant aucun souvenir, la dernière chose dont tu puisse te rappeler, c'est le train qui se stop brutalement et cette fumée étouffante. Tu regarde autour de toi. Les cris paniqués, d'autres élèves dans la neige qui regardent le train prendre feu sans rien pouvoir y faire. Des sortilèges de protection lancés en vain, ne pouvant contrer la magie noire et les flammes destructrices. Des gens sont toujours dans le train et ce n'est qu'une question de temps avant que le feu ne dévaste tout, qu'une question de temps avant qu'on ne retrouve des corps calcinés et des gens traumatisés pour le restant de leur vie. Tu te mets à rire, à rire comme tu n'as jamais ri. Le mieux dans tout ça, c'est que tu ne pourra pas être tenu pour responsable, à cause de l'impero. « Merde alors, un gryffon. La dernière fois c'était un basilic. » En voyant des élèves s’extirper tant bien que mal du train tu mets fin à ton sortilège. La bête disparaît, mais le brasier continue. Le train brûle peu à peu et avec un sourire fasciné tu regarde l'incendie se propager aux wagons suivants.

Il est temps pour toi de jouer la comédie. Immédiatement, tu prends un air paniqué en voyant un professeur venir vers toi. Tu te jettes à terre en hurlant comme un dément « QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ? OH SEIGNEUR !.... » Tu parviens même à verser des larmes de crocodile.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptyMer 18 Déc - 19:35

Même si mon sort n’atteint pas sa cible je ne comptais pas m’arrêter là, pourtant, le train était déjà en train de prendre totalement feu. Me mordant la lèvre, rageuse, jusqu’à sentir le gout du sang dans ma bouche je donnai un coup de pied dans un morceau de poids ou de métal brulé qui trainait là avant de laisser échapper un grognement à cause de la douleur dans toute ma jambe. Je détestais rater un sort, je détestais ne rien pouvoir faire pendant que mon frère, ma moitié était en danger. Je ne pouvais que prier pour lui, et Dieu savait que cela n’arrivait pas souvent. Parce que je n’aimais pas ça, laisser le destin entre les mains d’une entité inconnue, ce n’était pas le genre de la maison. Pourtant, je ne me serais pas cru encore capable de pensées rationnelles, le sang continuait à couler sur mon visage, embrouillant ma vision et mes réflexions m’empêchant de réagir assez vite pour éviter le mangemort qui avait l’air d’avoir quelque chose contre mes cheveux. Le jaugeant d’un regard dédaigneux je laissai échapper un léger rire mauvais en voyant une once de peur traverser son regard l’espace d’une poignée de secondes Il avait perdu toute l’emprise qu’il aurait pu avoir sur moi, et ce même s’il c’était rattrapé à peine un instant plus tard en retrouvant contenance et son arrogance habituelle. Mais malgré tout ce qu’il pouvait dire je ne pouvais m’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres en me redressant sur mes coudes brulant mes coudes nus sur la neige : « Je n’oublierai pas de leur dire, et de me souvenir de toi… On verra s’il te sera possible de t’échapper une prochaine fois honey… » Qu’il parte, je le retrouverai où qu’il aille. On ne s’en prenait pas à moi sans s’en mordre les doigts. Et encore moins à mon frère. Me relevant chancelante je jetai un coup d’œil au wagon en flamme, puis, autour de moi. Klay n’était pas là, je me souvins soudain des quelques secondes ayant précédées l’incendie du train, il était à l’intérieur. Me maudissant de ce que j’allais faire je m’approchai du wagon en feu et criai son prénom afin de savoir s’il était encore conscient, cela ne me servirai à rien de me jeter dans le brasier si personne n’avait besoin de mon aide à l’intérieur. Sortant ma baguette je lançai un aguamenti pour me frayer un chemin à l’intérieur du wagon continuant à appeler le serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II EmptyJeu 19 Déc - 11:29

Inspirer expirer et surtout ne pas paniquer, ça risque d'être compliquer alors que les flammes dévorent le train. J'ai comme une impression de déjà vu. Les flammes, les cris et l'horreur ambiante qui règne. Je vois difficilement ce qui se passe dehors le fumée est bien trop présente pour que je puisse trouver la sortie. Je déteste ce sentiment d'impuissance. Mes sorts n'ont rien fait contre les flammes, j'aurais pu éviter ça, mais la magie noir à été plus forte. Je me sens oppressé et le fait de ne pas voir grand chose autour de moi commence à me faire paniquer, ce n'est pas le moment d'avoir une crise, mais ce n'est pas comme si je me contrôlais. Je me sens incapable de bouger et pourtant il faut que je me sorte de là. Je tousse un peu tant le fumée est présente et j'entends mon nom de dehors. Je ne dois pas être loin de la fenêtre qui a explosée tout à l'heure. Je crois rêver mais c'est bien la fille Malfoy que j'arrive a distinguer arrivée en courant. Elle n'est peut-être pas si mauvaise finalement. J'ai suivi sa voix pour la trouver. L'air été irrespirable ici et il fallait qu'on sorte maintenant, même si laisser Tallulah ici me trouait le cœur. Je ne pouvais pas aller plus loin, les flammes dévoraient tout le train et c'était horrible d'entendre les cris des uns et des autres. J'ai regarder la serpentard espérant qu'elle me pousse à aller chercher les autres, tout en sachant que ça risquait d'être compliqué. « On ne peut pas les laisser là. » Je ne sais pas si elle m'a attendu ou pas, mais leur sort semble ne pas dépendre de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Last Train Home ] - Wagon II Empty
MessageSujet: Re: [ Last Train Home ] - Wagon II   [ Last Train Home ] - Wagon II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Last Train Home ] - Wagon II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Last Train Home ] - Wagon I
» [ Last Train Home ] - Wagon III
» [ Last Train Home ] - Wagon IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-