FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.   Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:48

Bienvenue imogen est trop belle :p et j'adore ton prénom il est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.   Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:23

Eurydis, ça me rappelle Antigone de Sophocle :B j'adore, j'adore, j'adore *;* bienvenue ici et bonne fiche <3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.   Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:39

Milo: Eddiiie  Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 2211252749  Merci beaucoup en tout cas **

Kaëna
: Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 2731095407 Merci en tout cas et il nous faudra un lien Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 750478455

Klay: Merci beaucoup Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 750478455

Lucifer: OMG ton personnage a l'air ouf Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 2731095407 merci et en espérant avoir un lien de fifou Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 750478455
Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.   Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:49

Hey ! En attendant la suite des avis concernant ta validation ( nous nous concertons toujours ) serait-il possible que tu changes le statut de sang de la demoiselle ? En effet, fille de Fleur, elle a du sang de créature quelque part dans le mélange et même si ça reste du sang magique, ce n'est pas sang pur sang sorcier ( tu crois que je peux dire sang une fois de plus ? Arrow) anyway, en dehors de cette histoire d'hémoglobine, tout semble en ordre sur le plan technique Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 2684751256

EDIT : signale moi à la suite quand les modifications sont faites, que je sache quand procéder au reste Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.   Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 18:26

Coucou ! Les modifications sont faites pour le sang pur en sang pas vraiment pur.  Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 750478455 
Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.   Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 18:28

Parfait ! Tout est en ordre, je te valide donc Wink N'oublie pas d'aller te recenser !

Félicitation & bienvenue

“ La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science. „

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI

Bonne chance à toi
Jeune Serdaigle

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.   Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau. - Page 2 Empty

Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2