FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 8:15

Ça fait plaisir de voir un quatrième année What a Face 
bienvenue ici, je viendrai te quémander un lien une fois validé, tiens I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 16:32

Haha, merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:24

Bienvenue parmi nous Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 3163253090 
Je vois que c'est mon Loulou qui t'a ramené en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:39

Ton loulou ? haha. Merci de l'accueil Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 3141040118 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:06

Alors, avant de te valider nous allons te demander une relecture en profondeur I love you
Il y a pas mal de fautes, notamment de conjugaison et d'accord, ce qui nous a surpris car tu ne les réitères pas à chaque fois. Quelques inattentions peut-être ? Dans tous les cas, même si elles sont irrégulières, elles sont trop grosses pour qu'on les laisse passer, et ce dès la première partie de ta fiche.
Une fois tes fautes corrigées, nous passerons te valider (plus rapidement cette fois, désolée pour le retard d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:05

Ah, je m'en doutais ><. Je suis désolé, vraiment. J'ai beaucoup de mal avec ça. En fait, je ne suis pas français, et j'hésite souvent quand j'écris haha. Ce n'est pas une excuse mais je pense que c'est bien si je vous le dis.
Bref, je vais faire ça dès ce soir. Encore désolé Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 3041377103 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:11

Ah c'est donc pour ça =) On se disait bien qu'il devait y avoir une explication valable derrière, car en général les personnes qui font ce type de fautes le font quasi systématiquement. Tandis que ce n'est pas ton cas I love you
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous envoyer un mp d'ailleurs. Le français est déjà suffisamment compliqué pour qu'on te laisse patauger tout seul X)

Pas de soucis en tous cas Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:17

Oui, je suis anglais, j'aurai du(t?) vous le dire plus tôt mais à chaque fois je me dis "ah, ça ne se verra pas" (a). Enfin bref, je vais essayer de corriger ce soir, si je n'y arrive pas je solliciterais de l'aide. Bref, je vais juste arrêter de "flooder" en disant simplement "je hais votre conjugaison" Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 2684422144 

Oh et merci pour votre compréhension, je suis allé sur des forums où ils ne comprenaient pas toujours... x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:22

On serait bien mal placés... Miss Alesya ici présente est anglaise aussi Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 2731095407 tu vas bien t'entendre avec elle Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 3163253090

Mais oui t'as raison de la haïr, elle est fourbe comme les français éé Bref, bon courage pour ta relecture, et ne t'en fais pas nous serons laxistes =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:08

Huhuhu.
Je me suis relu et j'ai essayé tant bien que mal de me corriger. J'espère qu'il y a plus (ou moins) de faute. Si j'ai nagé à côté du pâté (elle est belle mon expression hein 8D ? *sbaff*), je veux bien votre aide en privé. Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 2271525164 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:20

Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 2211252749 Garde moi un lien pour Pride Wink


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?   Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Esdras P. Cuffe :: The boy who knew too much.
» Sacha&Etna - It must be a nightmare
» Sacha B. Lestrange est dans la place !
» [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha
» Am I or are the others crazy? [ft. Heloym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-