Aloooors, ici Salamandra :)
Je peux te proposer des liens avec mes deux personnage, il s'agit donc de Salamandra et de Nevaeh donc je te fais un topo sur les deux et selon ce qui t'intéresse on voit ok?
Salamandra Malefoy - 18 ans, 5ème année à Serpentard, préfète.
Deuxième enfant de la famille Malefoy elle a toujours adhéré aux idées de sa famille et des mangemorts par la même occasion et est plutôt dans les extrêmes concernant cette question. Pour elle, les nés moldus, voir même, les sangs mêlés (même si son opinion est entrain de changer) n'ont aucun droit dans le monde magique et ne devraient absolument pas avoir de rapports avec les sangs purs. Or, depuis qu'elle a été attaquée par un loup garou alors qu'elle avait 6/7 ans, elle n'est plus vraiment sang pur. Au début elle a très mal vécu cette transformation (jusqu'à il y a un ou deux mois) et se considérait comme une erreur de la nature, elle a même pensé à en finir à cause de ça surtout que personne ou presque n'était au courant de sa nature. Mais depuis peu, surtout depuis que ses parents l'ont fiancée avec un sang mêlé son opinion commence à évoluer, elle veut faire passer sa nature de loup avant sa nature de sang mêlée et laisse le côté animal prendre le dessus. Mais elle reste toujours très extrême concernant ce sujet et se laisse aisément emporter par la violence et sa haine contre un peu tout le monde.
Nevaeh Longfellow - 17 ans, 3ème année à Poufsouffle.
née moldue originaire de Louisiane, elle est en troisième année à Poudlard dans la maison Poufsouffle mais elle a fait ses deux premières années à l'institut de Salem. Ses parents n'ont jamais vraiment apprécié que leur deux enfants soient des sorciers et ils leur ont bien fait comprendre. Elle a été invitée à quitter cette école lorsqu'elle est tombée enceinte d'un de ses camarades à l'âge de 16 ans. Ses parents n'ont pas apprécié de devenir grands parents avant l'heure et se sont débrouillés de cacher à tout leur entourage la grossesse de leur fille et de faire adopter l'enfant. Nevaeh ne réussit toujours pas à l'oublier et veut à tout prix retrouver son bébé mais cela semble compromis vu que la mère et le fils sont séparés de plusieurs milliers de kilomètres. Elle le vit très mal et a eut beaucoup de mal à s'habituer à la vie en Angleterre victime d'une grosse déprime, presque une dépression car elle était particulièrement seule. Le père de son bébé, un sang pur assez extrémiste n'a jamais donné de nouvelles depuis qu'elle lui a appris qu'elle était enceinte mais elle ne comprend toujours pas qu'il se foutait d'elle et est encore profondément amoureuse de lui. Actuellement elle est dans une période de sa vie où elle essaye de faire un copié/collé de sa vie d'avant ici. En fait elle essaye de trouver inconsciemment un remplaçant à son grand frère, à celui dont elle est amoureuse, ect... A Poudlard elle est très mal considérée par les sangs purs qui la prennent pour "une petite pute" parce qu'ils estiment que le père de son enfant ne l'aimait pas et se servait d'elle pour soulager ses pulsions, elle le vit très mal mais essaye de garder la tête haute.