Sujet: Raleigh ♦ enjoy what you can. Mar 12 Nov - 21:38
raleigh d. hill-perkins
nom : Hill-Perkins. prénom(s) : Raleigh Dale. âge : 23 ans. origines : Ecossaises et Anglaises. métier/études : Diplôme acquis haut la main, deux années de Lettres à la fac, barman aux Trois Balais depuis. famille : Willow est ma jumelle mais ne le sait pas. statut social : En couple avec Artémis depuis deux mois. avatar : Liam fuckin'hot Hemsworth.
à savoir : Raleigh est un orphelin. Il a vécu sept ans avec un oncle puis a été élevé par ceux qu'il considère comme ses parents. Il est né-moldu. Il a étudié à Gryffondor. Il apprend vite. Il est sorti avec Willow sur la fin de son cursus pendant un an, puis ils se sont séparés. Il a eu son diplôme "facilement" et est allé étudier les Lettres à l'Université d’Édimbourg pour être journaliste sans conviction. Il a appris que Willow était sa jumelle et qu'on les avait séparés à leur naissance. Il l'a retrouvée après son retour miraculeux d'un kidnapping et ne la quitte plus depuis. Il n'ose pas lui dire la vérité. Il est en couple depuis deux mois. Il a quitté la fac pour travailler aux Trois Balais.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par Raleigh D. Hill-Perkins le Mar 12 Nov - 21:41, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Mar 12 Nov - 21:40
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
Dernière édition par Raleigh D. Hill-Perkins le Mar 12 Nov - 21:40, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Mar 12 Nov - 21:40
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Mar 12 Nov - 21:41
A vouuuuuus
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Mer 13 Nov - 12:37
PREUMS
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Mer 13 Nov - 13:10
OYEAH Une idée ? :3
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Mer 13 Nov - 22:03
cliente très régulière
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Jeu 14 Nov - 11:52
Haha pourquoi pas oui XD
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Jeu 14 Nov - 12:19
mauvais compte, toussa toussa mon Malachy est le barman du Smoking Dragon, le bar de Edimburgh ~ du coup je pense qu'entre anciens gryffs, et barmans tous les deux, ils peuvent s'entendre ?
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Jeu 14 Nov - 13:10
OUI OUI OUI Mais c'était le destin, dis-moi XD
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Jeu 14 Nov - 13:29
Mais tellement du coup j'ai lu un peu plus ton histoire ~ si Raleigh est passé après sa sortie de poudlard à la fac de lettres, il a forcément du trainer dans le bar de malachy avant de se retrouver barman aux trois balais ? on peut dire que malachy lui aurait filé un job étudiant pendant ses années fac, en tant que serveur, et que cela lui aurait servi par la suite pour trouver sa "vocation" ? ** appelle moi patron
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Jeu 14 Nov - 16:49
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Jeu 14 Nov - 20:32
Rohàn, au top, je suis pour
Nounette (oui, c'est nouveau, attention. XD), toiiiiiii je veux oui ! *w* t'avais besoin d'certains trucs, déjà ? XD
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Jeu 14 Nov - 21:32
tu verrais du positif ou du négatif ?
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Jeu 14 Nov - 22:06
J'suis toujours plus branchée positif
Invité
Sujet: Re: Raleigh ♦ enjoy what you can. Mar 7 Jan - 15:39
Comme nous sommes collègues de boulot, on pourrait peut-être avoir un petit lien ? **