HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed Mer 30 Oct - 11:40
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed Mer 30 Oct - 20:02
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de PV
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013 Parchemins écrits : 65 Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
Sujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed Mer 30 Oct - 23:13
selena, selena, SELENAAA. *tu le sens, l'amour du scéna oopas ?* j'aime tellement ce persoo. *à peiiine* anyway, bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ( je sens le truc de malade mental ) et réserve-moi un lien pour mon dc ( aka galadriel weasley, la copine actuelle de loki + gryffondor de son état ) ( tu veux être mon amie ? -meurt- )
Invité
Sujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed Ven 8 Nov - 11:57
Bonjour, cela fait plus de 10 jours que tu as commencé ta fiche. As-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles autrement, d'ici 3 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
Invité
Sujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed Ven 8 Nov - 11:59
un jour on la trouvera, notre Selena
Invité
Sujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed Lun 11 Nov - 11:52
Sujet déplacé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed