FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone. 1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
(JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone. Empty
MessageSujet: (JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone.   (JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone. EmptyVen 15 Nov - 19:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Henry Wadsworth Longfellow) ▽ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.


« La prochaine fois, Lothbrock, vous me ferez le plaisir de vous présenter en cours à l'heure dite avec vingt centimètres de parchemin sur le traité de métamorphose quantique de Aswell. Traitez-le comme vous le souhaitez : autant mettre un minimum de chance de votre côté. » Yeux revolver. Judah fusille du regard la professeur, blanc comme un linge alors que ses oreilles prennent lentement, imperceptiblement, une couleur rosée. Ses sourcils se froncent au dessus de ses yeux bleus trop clairs, alors qu'il dévisage quelques faces d'élèves tournés vers lui, certains munis de sourires entendus, d'autres de moues impénétrables et sérieuses. Les talents de Judah en Métamorphoses sont, et ce n'est un secret pour personne, inexistants. En fait, il serait bien incapable de transformer quelque chose un bâton de bois en allumette ; c'est même un miracle qu'il ait obtenu un D à ses BUSEs. Et même s'il déteste cet aspect de la magie, pourtant, il trouve quand même le temps de se présenter au cours – affreusement en retard, certes, mais en cours tout de même – et de même dénicher une politesse froide pour lâcher un « oui, madame » qui tombe comme un cheveu sur la soupe, alors qu'il baisse finalement les yeux en se dirigeant comme un automate jusqu'à la place vacante restante. Il sent quelques regards lui vriller la nuque à la recherche de quelque effusion colérique dont il a le secret mais rien, il sort ses affaires en silence, garde les yeux baissés et accorde à peine un regard à la professeur qui leur explique en détails le TP qu'ils vont devoir subir pour les deux prochaines heures. Il glisse un regard vers sa voisine – et, désormais, camarade. Aelyriah Black. La princesse des glaces, là où il était tout feu tout flamme. Ils ne s'étaient jamais entendus ; elle trop froide, lui trop flamboyant. Toujours à se chamailler, à se chercher des Noises à coups de mépris et de Cognard. Et puis elle avait commencé à la fermer et leurs incessantes disputes avaient commencé à manqué au jeune homme, presque étrangement : elle restait une distraction comme une autre.

La craie, lévitant magiquement, crisse sur le tableau pour noter quelques consignes avant que la professeur ne passe entre les rangs pour leur distribuer feuilles de consigne, de rendus et les montres qu'ils vont devoir transformer en quelque chose d'obscur aux yeux de Judah. Il lit les consignes, ce qu'on attend de lui – et de Black – avant de lever un regard perdu vers elle. « On va devoir faire équipe, Black. Vues tes sautes d'humeur, j'imagine que tu t'en sors bien, en Métamorphoses. » dit-il simplement avant de sortir sa baguette et de jouer pensivement avec, la laissant lentement glisser sur la surface de la montre à gousset que la professeur a fait voleter vers eux. Regard languide vers le tableau, il déchiffre quelques lignes, soupire à nouveau. Métamorphosée, la Black. Tout en mépris et en venin puis, tout en glace et en moues distantes. Ils doivent changer la montre en un petit animal de leurs choix – un tour de force, apparemment (Judah n'en sait rien, il n'y connait rien quand bien même il se fait violence pour progresser – et il ne peut s'empêcher de darder un regard interrogateur sur sa voisine de paillasse. La seule Métamorphose qu'il espère accomplir, c'est celle qui pourra faire retourner Aelyriah Black en celle d'avant. Vraiment. Elle lui manquerait presque. « Je te laisse faire : j'aurais peur de tout faire exploser. » dit-il, l'emphase sur le dernier mot alors qu'un sourire carnassier se dessine, le temps d'une fraction de seconde tandis que son regard s'enfonce dans le sien. L'explosion de la tour de Serdaigle. La mort de quelques camarades, d'amis paraît-il. Et elle qui change, qui se transforme. Pourquoi ? Non, comment ? Il ne la comprend pas. Ne la comprend plus. Et ses yeux qui, toujours, la fixent, dans l'expectative de quelque réaction intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
(JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone. 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
(JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone. Empty
MessageSujet: Re: (JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone.   (JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone. EmptyMar 19 Nov - 8:19


you got a heart of stone
(imagine dragons) ▽ When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La douleur s'était atténuée. Aelyriah ressentait toujours un manque cruel, comme si l'ombre de sa meilleure amie était une partie d'elle-même, mais elle souffrait moins. Avait-elle accepté la mort subite d'Ashara ? Pas réellement, bien que l'idée commençait doucement à s'installer dans son esprit. Galadriel l'aidait grandement dans cette épreuve et depuis une semaine, la vipère s'était décidée à se reprendre en main. Difficile, surtout lorsque les enseignants ne se souciaient plus de son état. Ils la pensaient définitivement végétative et si au début le directeur avait tenu à écrire quelques courriers à ses parents, le leader de l'école avait fini par se lasser de ce devoir. Sa mère était même venue lui rendre visite afin de se rendre compte des choses. Malheureusement, cette entrevue ne s'était pas déroulée comme prévue. Aelyriah avait refusé de se confier et était restée sur ses gardes, comme si personne n'était capable de la comprendre. Le fait était qu'Ashara était bien plus qu'une soeur à ses yeux, représentait peut-être davantage que sa propre Arianna. La Selwyn était celle qui l'avait accompagné durant six ans et demi dans diverses péripéties et ce, chaque jour de leurs belles années scolaires et voir même durant les vacances. Ainsi, l'ennui avait gagné le coeur de la jolie Serpentard si bien qu'elle ne riait que peu, ne parvenant qu'à esquisser un mince sourire fané lorsqu'elle croisait son jumeau ou lorsque on tentait de la secouer dans la salle commune. Parce qu'en temps normal, elle était le sketch personnifié de sa maison, une digne représentante de ces serpents, une figure incontournable du château. Là où l'ambiance n'était pas, Aelyriah venait remettre les pendules à l'heure. Mais depuis le décès d'Ashara, elle n'était plus très amusante. Les joutes verbales n'existaient plus, le venin s'était volatilisé du bout de sa langue. Son rire mutin s'était évaporé au loin, elle ne changeait plus de coiffure tout les quatre matins. Un changement considérable s'était instaurée en elle.

Changement qu'on estimait définitif, si bien que le professeur posa une des feuilles qu'elle distribuait sans un mot ni un regard sur Aelyriah. Cette dernière baissa les yeux vers la copie. L'enseignante venait de rendre leur dernier devoir de métamorphose. Aelyriah n'avait jamais excellé à l'écrit et n'expliquait jamais correctement les choses même si elle savait comment jeter ces sorts, elle ne fut donc pas surprise de ne voir qu'un P s'afficher sur le haut du parchemin en rouge. Cette fois-ci, ils ne partageaient pas le cours avec les élèves de Serdaigle et de ce fait, elle ne put voir combien Arsène avait eu. Sans doute avait-il obtenu une très bonne note. Contrairement à elle, il était tout aussi bon en théorie qu'en pratique. Le professeur débuta ensuite un discours concernant ce qui allait suivre : des travaux pratiques. Voilà de quoi attirer l'attention d'Aelyriah, qui se surprit à avoir la volonté d'écouter ce que débitait la femme. « Aujourd'hui, nous allons nous exercer sur le sortilège de disparition qui reste un incontournable même si je sais pertinemment que vous l'avez déjà fait l'année précédente. Inutile de broncher, donc, sachant que pour la séance je vous fournirais de bien plus gros volumes. Mettez-vous en binôme. » Un binôme. La Serpentard scruta la pièce du regard, en quête d'un quelconque partenaire. Au moment où elle s'apprêta à se ruer vers Loki, ce fut Vela qui eut l'initiative de lui prendre sa place. Elle se mordit la lèvre inférieure, comme prête à bondir. Les autres n'étaient pas intéressants, ni doués. Pas même du côté de ces Gryffondor. Fort dommage que Joy n'était pas dans le coin, étant d'un an sa cadette. Soupirant avec exaspération et impatience, elle pivota sur son siège afin de se retrouver face au tableau plutôt que vers sa droite... et elle fut estomaquée en voyant quel élève avait pris place à sa gauche. Judah Lothbrock, énergumène en chef, mocheté en chef, saleté en chef. « On va devoir faire équipe, Black. Vues tes sautes d'humeur, j'imagine que tu t'en sors bien, en Métamorphoses. » Qu'était-il passé par la tête chez ce professeur pour avoir décidé de désigner Lothbrock comme étant son compagnon de cours ? C'était d'une absurdité consternante. Les deux ne s'appréciaient pas vraiment. Ou plutôt, Aelyriah ne s'était jamais demandée si elle pouvait l'aimer ou pas... c'était juste qu'ils ne se faisaient que se chamailler à chaque fois qu'ils se croisaient et que les piques fusaient dès que leurs regards s'affrontaient. Ou bien, c'était tout simplement Judah qui désirait l'enquiquiner un peu plus alors que manifestement, Aelyriah n'était guère d'humeur à plaisanter depuis un bon botu de temps. « Je te laisse faire : j'aurais peur de tout faire exploser. » Elle haussa les sourcils, irritée par l'insolence de Judah. Une bouffée de chaleur s'empara d'elle, comme si le sang lui montait au cerveau. La Black éprouvait la drôle d'envie de se saisir du cou de Lothbrock et de le tordre tel celui d'un pauvre coq. « Et toi, vu ta sale gueule j'estime que tu devrais justement bien avoir besoin de métamorphoses. » répliqua-t-elle, cinglante. Elle n'avait pas réfléchi à ce qu'elle comptait lui répondre et les mots étaient partis seuls, sans qu'elle puisse les contenir. L'espace d'un instant, elle était redevenue aussi impulsive que ses premiers jours. « Commence donc, si t'es un homme. Tiens, la prof vient de poser ce beau coffre devant ton nez en plus. Fais-le disparaître. » ordonna-t-elle, plus autoritaire que jamais. Ses doigts pianotaient sur la table de bois, démontrant qu'Aelyriah n'était pas de ceux qui attendaient. Ses yeux d'un azur intense étaient vrillés sur la face blanchâtre de Judah, si bien qu'on aurait pu croire qu'elle était capable de pénétrer son esprit.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(JUDAELYRIAH) ▽ you got a heart of stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashtray heart ▽ Z A N E
» there is a fire inside of this heart ◘ Alexander
» Lilith ♔ I wish I had a metal heart.
» You can't stop the beat of my heart ♠ Loki&Saralynn
» And my heart sings in a world so incredible ◣ (lokilynne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-