FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 à fleur de peau (diluvine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:51

Dursley à fleur de peau (diluvine) - Page 2 4067425871 
t'es belle, pas comme ton père à fleur de peau (diluvine) - Page 2 2731095407 
especedebipolaire
bonne chance à fleur de peau (diluvine) - Page 2 1619437828 
Revenir en haut Aller en bas
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:24

A défaut d'une Grindelwald, je me contenterais d'une Dursley^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:37

mercii. à fleur de peau (diluvine) - Page 2 1565469355 

galadriel. oui, finalement. à fleur de peau (diluvine) - Page 2 2211252749 et tu sais ce que je pense du lien, peut importe le perso que j'aurais fait je t'en aurais réclamé un de fou. à fleur de peau (diluvine) - Page 2 2684751256 juste que là, entre dursley/weasley, même année et maison... j'veux un lien encore mieux que fou. à fleur de peau (diluvine) - Page 2 4205929361

morrigan. oh, une fan de marloes aussi ? à fleur de peau (diluvine) - Page 2 750478455 je connais pas beaucoup de personnes  qui l'aime bien (c'est moins facile de satisfaire qu'avec cara xD) alors je suis contente *o* (oui oui, il m'en faut peu pour être heureuse, surtout avec le peu d'heures que j'ai dormis cette nuit Arrow) et oui, l'indécision c'est bien, mais quand ça a ces limites ! Et elles sont relativement inexistantes chez moi, et ce, quotidiennement alors c'est un peu fatiguant à fleur de peau (diluvine) - Page 2 2731095407

astoria. oui dursley, finalement j'ai une petite idée avec elle qui me plaît plus qu'avec zeo que j'arrivais pas à moduler et futuriser. x) pour le commentaire sur le physique, je citerais zane qui m'a dit il y a quelques jours que la génétique faisait des merveilles (en vu de la tête de certains descendants vis-à-vis de leurs parents xD) et bien c'est le cas ici, voilà. (aa) sinon, dis-toi que la femme de dudley est  une bombasse, et qu'elle a su voir en lui ce que personne n'a jamais vu.... c'est beau l'amour... *prend la porte*

etna. t'as l'air déçue. à fleur de peau (diluvine) - Page 2 2077153353  elle est mignonne pourtant, ma dursley. à fleur de peau (diluvine) - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:31

Diluvine Dursley a écrit:
la génétique faisait des merveilles (en vu de la tête de certains descendants vis-à-vis de leurs parents xD)
je me sens legrement visée à fleur de peau (diluvine) - Page 2 4066817248 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:56

mdr, j'pensais même pas à fol'oeil en plus, mais maintenant que tu le dis. What a Face
on devrait ouvrir un club : "mon père (oncle, mère, tante, etc) est moche, mais j'le vis bien." à fleur de peau (diluvine) - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:49

Iphigénie **
Vous l'aimez, perfide. à fleur de peau (diluvine) - Page 2 4170629200 à fleur de peau (diluvine) - Page 2 2211252749

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:37

à fleur de peau (diluvine) - Page 2 2731095407
pour le prénom, je l'aurais mis en premier si j'avais pas voulu garder DD en initiales comme j't'ai dit. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:38

IL FAUT GRATTER DD ! *frotte la Dursley*
Revenir en haut Aller en bas
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:26

Bonjour, cela fait plus de dix jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelles de ta part d'ici trois jours, nous supprimerons ton compte et archiverons ta fiche alors n'hésite pas à nous donner signe de vie Wink à fleur de peau (diluvine) - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:15

Re-bienvenue parmi nous ! ^^

Bon courage pour la suite de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:04

j'suis pas mouru j'suis pas mouru. à fleur de peau (diluvine) - Page 2 3448522082 
juste débordée je veux bien un délai si c'est possible. à fleur de peau (diluvine) - Page 2 2077153353
kaëna. merciii. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:54

Suite au délai accordé, tu ne manifestes malheureusement plus de signe de vie, aussi je déplace la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à fleur de peau (diluvine)   à fleur de peau (diluvine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à fleur de peau (diluvine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eurydice ▬ Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau.
» Les fleur les plus fragiles possèdent les plus longues épines ¤ Amarante.
» Lydéric ♠ « Quand le serpent endosse la peau du lion »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-