mercii.
galadriel. oui, finalement.
et tu sais ce que je pense du lien, peut importe le perso que j'aurais fait je t'en aurais réclamé un de fou.
juste que là, entre dursley/weasley, même année et maison... j'veux un lien encore mieux que fou.
morrigan. oh, une fan de marloes aussi ?
je connais pas beaucoup de personnes qui l'aime bien (c'est moins facile de satisfaire qu'avec cara xD) alors je suis contente *o* (oui oui, il m'en faut peu pour être heureuse, surtout avec le peu d'heures que j'ai dormis cette nuit
) et oui, l'indécision c'est bien, mais quand ça a ces limites ! Et elles sont relativement inexistantes chez moi, et ce, quotidiennement alors c'est un peu fatiguant
astoria. oui dursley, finalement j'ai une petite idée avec elle qui me plaît plus qu'avec zeo que j'arrivais pas à moduler et futuriser. x) pour le commentaire sur le physique, je citerais zane qui m'a dit il y a quelques jours que la génétique faisait des merveilles (en vu de la tête de certains descendants vis-à-vis de leurs parents xD) et bien c'est le cas ici, voilà. (aa) sinon, dis-toi que la femme de dudley est une bombasse, et qu'elle a su voir en lui ce que personne n'a jamais vu.... c'est beau l'amour... *prend la porte*
etna. t'as l'air déçue.
elle est mignonne pourtant, ma dursley.