FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Maelle ­­|| Leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 3:03


maelle iskra penny warwick


(richard ducharme)▽ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
carte d'identité
Nom : Warwick, avant c’était Spencer, mais j’ai oublié ce nom malheureux depuis longtemps. Je veux juste être une Warwick. Prénom(s) : Maelle Iskra Penny. Je trouve qu’ils me vont plutôt bien, je les aime tous. Surnom : Milo adore m’appeler Mae, les autres crétins m’appellent « La Rousse » « Dame de Fer » « La folle » Âge : 24 ans comme Milo. Date et Lieu de Naissance : e même jour que mon jumeau, vous en posez de ces questions!  Nationalité :  Anglaise de naissance, irlandaise d’adoption. Pureté du sang : Né-moldue. Nos parents biologiques étaient des né-moldus.  Ancienne maison :  Sans le vouloir, je devins une serpentarde, comme mon jumeau. Poste occupé/Emploi : Bibliothécaire à Poudlard. C’est le seul endroit où j’arrive vraiment me sentir chez moi, je n’ai pas su le quitter. Orientation sexuelle : Les hommes sont trop bons pour être évités. Même si une folle n'attire pas vraiment.. État civil : Célibataire.

le sorcier en toi
Baguette :  Bois de houx signifiant « le mal », crin de licorne et poudre d’émeraude. Cette baguette est assez commune tout en étant unique. Lorsqu’Ollivander me l’a tendu, il a ajouté : Vu la baguette de ton jumeau, je ne suis pas étonné. Vous serez le duo maléfique de l’école. Je ne l’ai avoué que des années plus tard à Milo qui à l’époque était déjà perturbé par sa baguette. Malgré tout, j’ai une certaine chance car le crin de licorne équilibre le tout et la poudre d’émeraude offre un éclair vert de la même couleur et très intense. J’adore utiliser ma baguette.  Patronus : Il prend la forme d’un mignon petit raton-laveur représentant mon côté discret mais parfois agressif. Épouvantard : C’est un double épouvantard en un sens. Je suis entourée de flammes et j’entends des rires… Perçants, moqueurs, horribles. Pour réussir à m’échapper de ça, les flammes deviennent des ballons et les éclatent en millier de petites étoiles. Particularité : Hormis le fait d’entendre pleins de voix dans ma tête et d’être rousse comme la braise…non je n’en ai pas.  Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non j’ai trop peur de ce qui pourrait se passer si ça arrive…. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Milo m’a demandé de rester neutre pour le moment dans ce conflit. En fait, j’aimerai dire que je suis portée sur l’ombre. C’est ce que je suis au fond. Mais comme mon jumeau, j’ai peur de ce que ces gens risquent de penser des nés-moldus que nous sommes. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Je n’ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait. J’ai reçu une brique d’un mur sur l’épaule avant de voir les élèves en panique. Les voix me disaient qu’ils étaient là pour me punir, qu’ils me cherchaient. Je me suis cachée en attendant que Milo arrive.  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Le gouvernement nie toujours tout non ? Le chicaneur a souvent dit la vérité. J’aurais tendance à les croire. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je sais qu’un jour ils me trouveront… Je sais que je payerai. Une meurtrière ne peut pas rester impunie. Stop, je veux que ça s’arrête. Allez-vous en! Laissez-moi seule! PARTEZ!


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Heidi alias Cuutiie* Âge : J'ai dix-huit ans, comparé à minou je suis une petite jeune moi (a). Avatar : Dasha Sidorchuk ** Fréquence de connexion : 4/7 Comment as-tu connu le forum ? Ça fait longtemps, j'y étais même mais j'ai pas passé la présentation xD Code : MW10. Copyright :  bannières de tumblr, avatar de saku, icônes de meteorus.
Personnage : [ XXX ] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 3:04


il était une fois


(kelly clarkson ~ dark side) ▽ everybody's got a dark side, do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect, but we're worth it. You know that we're worth it. Will you love me? Even with my dark side?
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Milo,
J'en peux plus, je n'en peux vraiment. Elles savent. Les voix savent. Elles savent ce que j'ai fait, elles connaissent mon passé, notre passé. Elles savent tout. Elles savent que nous sommes nés-moldu. Elles savent que nous avons été abandonnés tout petit, que j'ai pleuré toute une nuit parce que nos parents, notre papa aux yeux de fer et notre maman aux cheveux de feu, ne voulaient plus de nous. Elles savent pour l'orphelinat, cet endroit si effrayant que je n'en dormais pas la nuit, sauf quand tu étais prêt de moi, dans mon petit lit parmi tous les autres petits lits de la petite chambre où j'étais avec toutes ces petites filles. Les voix savent pour le malaise que j'ai ressenti quand notre nouveau papa et notre nouvelle maman sont venus nous adopter. Elles savent aussi la difficulté que j'avais de me retenir de faire de la magie devant eux. Tu m'as tellement dit souvent qu'ils n'auraient pas compris. Qu'ils ne comprendraient pas que nous étions différents. Que la magie n'est pas pour tout le monde. Mais que notre différence nous mènerait bien autre part un jour. Mais pourtant, ils avaient compris bien plus tôt qu'on l'aurait crû, elles le savaient, elles. Elles savaient aussi pour les lettres que nous avons reçu, pour celle adressée à Maelle Iskra Penny de la chambre rose, et celle pour Milo Hugh Charles William de la chambre bleue. Elles savaient qu'ils y verraient une opportunité. Pourquoi ne savais-tu pas, toi, Milo? N'avais-tu  jamais remarqué à quel point le cousin Arthur nous observait quand il venait à la maison. À quel point, lui aussi savait, comme les voix?

Je repense à cette journée au chemin de Traverse. Aux regards des gens chez Ollivander. Je ressens encore le malaise qu'ils avaient tous devant nous. Elles savent à quel point ils nous trouvaient étranges. Elles savent à quel point nous étions déjà maudits à l'époque. Maudits de notre ascendance, maudits de nos baguettes, maudits jusqu'au bout des ongles. Elles me l'ont dit, que nous n'aurions jamais dû être là. Elles savent que nous n'avons de place nul part. Sauf entre nous. Parce qu'entre nous il y a cette force, cette confiance. Mais je ne peux plus y être, Milo. Ne comprends-tu pas? Elles sont partout. Elles savent tout. Elles ne me laissent plus en paix. Plus jamais. Je n'en peux plus, Milo. Je ne peux plus prendre de ta force, ce n'est plus possible. Ne peux-tu pas voir que je t'affaiblis, que ma folie t'envahit. Parce que je sais que toi aussi tu deviendras fou. N'est-ce pas logique? N'est-ce pas logique que la folie que j'aie se partage à toi. Parce que nous sommes liés. Liés jusqu'au bout de nos vies. Ne vois-tu pas que nous étions destinés à être ensembles, dans la même maison, à Poudlard. Que seule la maison Serpentard pouvait accueillir notre folie future? Elles m'ont dit que c'était ce qu'elles voulaient, ce qu'elles prévoyaient depuis toujours. Elles nous contrôlent, Milo.

Les voix savaient qu'au début ce serait difficile. Sais-tu le nombre de fois où on m'a traitée de sang-de-bourbe? Le nombre de fois où on m'a tirée les cheveux « juste pour voir » si des carottes allaient me sortir de la tête? Le nombre de fois qu'on m'a acculée au coin d'un mur et qu'on m'a dit que je n'étais vraiment pas digne de ma maison? Elles savent que j'en ai souffert. Mais ça n'a jamais été aussi pire que tu pourrais le croire. Parce que tu étais là. Déjà à cette époque je puisais en toi. Je te prenais de l'énergie pour être plus forte, plus dure, plus serpentard. Et j'ai réussi. J'ai réussi à me faire respecter. Mais je rêvais de plus. De plus loin, de nouveaux horizons pour toi et moi. Parce que Poudlard, après sept ans, c'est toujours aussi beau, mais je croyais que ce n'était pas fait pour moi, à cette époque. Je me trompais tellement. Je rêvais aussi qu'on aille les voir. Nos parents. Les souvenirs que je gardais d'eux ne pouvaient pas être réels, si? Mais j'avais si peur. Si peur d'être encore rejetée. C'est pour ça que je t'ai dit que je ne voulais pas y aller. À plusieurs reprises. Mais tu as insisté, encore et encore. Alors pourquoi pas. On aurait jamais dû y aller. Les voix y étaient, elles attendaient juste ça pour m'envahir. Elles attendaient juste que je fasse le malheur de ma vie. Parce qu'elles savaient que j'aurais besoin d'elles désormais, parce qu'elles sont la conscience de mon âme, elles sont là parce que j'ai dépassé les bornes,  celles entre le génie et la folie.

Elles savent ce que j'ai fait. Elles savent, pour le feu. Elles savent pour la puissance que j'ai ressenti quand j'ai laissé la colère que je refermais en moi s'échapper par une petite étincelle de mon doigt. Elles savent que, en voyant la peur dans leurs yeux, je savais que je serais à jamais plus forte qu'eux. Parfois, je me prends à détester les moldus. Mais c'est juste à cause d'eux. Mais elles avaient pas prévu que tu me sortirais de la maison et que tu déclencherais un incendie encore plus grand. Elles ont été surprises, Milo. Mais ça ne change rien. Rien au fait que c'est moi qui a commencé la première. Que c'est moi qui a déclenché la première fois qui a tué nos parents. Et malgré la puissance, malgré la satisfaction, mon cœur s'est brisé. Parce que j'étais devenue comme eux. Comme les Serpy. Et ce n'était pas totalement ce que je désirais. En fait, je ne le voulais pas du tout. Et c'est quand j'ai réalisé cela qu'elles sont arrivées. Les voix. Et elles ne m'ont pas lâchée depuis. Elles étaient faibles, au début. Des chuchotements. Mais elles me dérangeaient durant les cours, durant les examens, tout le temps. Ce qui fait que j'ai raté les examens pour passer mon année. Tu m'en veux encore d'avoir souhaiter de tout cœur que tu les rates aussi et que tu me laisses pas seule? Je ne t'ai rien dit, mais je sais que tu as su. Et elles savaient aussi, évidemment. Évidemment qu'elles savaient, mais plus elles parlaient fort, plus je réussissais à les ignorer. Et plus je les ignorais, plus elles hurlaient fort. C'est comme ça que j'ai réussi à passer. Mais quand enfin nous avons réussi notre scolarité, elles ont hurlé tellement fort. Comme si elles ne voulaient pas que je parte. Mais je suis partie avec toi. Mais il fallait que je revienne à Poudlard, tu comprends? Parce qu'à l'extérieur, ils ne comprennent pas. Ils ne comprendront jamais. À Poudlard, je suis tranquille. Les voix parlent normalement, ou chuchotent parfois. Mais elles n'hurlent pas comme à l'extérieur, elles ne deviennent pas folles. Du moins, moins qu'à l'intérieur.

Mais je n'en peux plus, Milo. Je peux plus vivre comme ça. Maintenant, elles rient. Elles rient et me pointent du doigt. Je deviens encore plus folle, paranoïaque. Tout le monde me regarde, tout le temps. Ils parlent en secret derrière mon dos, elles me l'ont dit. Elles m'ont dit que ce monde n'était plus pour moi. Plus pour longtemps. Et que je te faisais du mal. Je ne veux plus. Plus te faire de mal, Milo. Je t'aime tellement, tu es une partie de moi, et je ne peux plus te faire souffrir plus longtemps. La bibliothèque sera mon dernier refuge, où je me suis toujours sentie dans mon élément. C'est là où ma vie prendra fin. J'espère que tu réussiras à me pardonner. Comme elles l'ont déjà fait. Parce qu'elles auront toujours le dernier moi. Toujours.

Tienne pour toujours,
Parce que la force des jumeaux
Nous aura toujours porté
Malheur ou chance
Mae

Lettre de suicide retrouvée dans la boîte au lettre de Milo Warwick un matin de janvier. Pourtant, cette tentative aura été avortée. Comme bien d'autres avant.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 4:00

Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 7:10

Dasha OMGSHESOSEXYI'MDYING Sidorchuk Maelle ­­|| Leave me alone 2211252749

bienvenuuuuuuuuuuue ! courage pour ta fiche Maelle ­­|| Leave me alone 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Maelle ­­|| Leave me alone 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 8:22

OMFG Dasha. Elle a quelque chose de terriblement féerique et doux dans ses traits, cette demoiselle ! Maelle ­­|| Leave me alone 750478455 Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça et toujours heureux d'aider Maelle ­­|| Leave me alone 2211252749!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 8:50

oh. Je connais Maelle ­­|| Leave me alone 4170629200
bienvenue à toi Maelle ­­|| Leave me alone 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Maelle ­­|| Leave me alone 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 9:07

DASHAAAAAAAA Maelle ­­|| Leave me alone 750478455 Maelle ­­|| Leave me alone 3754947096 Bienvenuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Maelle ­­|| Leave me alone 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 13:07

Oh mon Dieu DASHA!!! Je pourrais tourner lesbienne pour elle Maelle ­­|| Leave me alone 750478455 
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 19:46

Merci à tous pour les bienvenue, et heureuse de voir tout cet enthousiasme pour Dasha <3
J'espère bien pouvoir avoir un lien avec chacun d'entre vous Maelle ­­|| Leave me alone 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 21:56

Bienvenue!!!!!

Gosh, que ton avatar est sublime!

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMar 8 Oct - 23:39

Merci Maelle ­­|| Leave me alone 750478455 C'est mon jumeau qui me l'a fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maelle ­­|| Leave me alone 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMer 9 Oct - 12:18

Bienvenue sur le forum Maelle ­­|| Leave me alone 2774444739
Bon courage pour ta fichette Maelle ­­|| Leave me alone 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyMer 9 Oct - 23:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyJeu 17 Oct - 21:22

Alors entre nous, on a hésité à te demander de développer ta fiche. Elle tourne trop autour de Milo, et on n'en sait pas assez sur la vie actuelle de ton personnage. Mais comme il est tout de même bien cerné, on te valide tout de même Maelle ­­|| Leave me alone 750478455 Je t'avoue qu'on a la petite crainte que tu ne rp qu'avec Milo, donc j'espère que tu iras tout de même vers d'autres membres pour tisser des liens I love you
Bon jeu en tous cas Maelle ­­|| Leave me alone 3163253090


Félicitation & bienvenue

“ Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve
Le projet audacieux d'éduquer des élèves. „




Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) .Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, lorsque tu seras assez actif tu pourras si tu le souhaites faire une demande de logement ICI.


Bienvenue, nouveau membre du
Hogwart's Staff

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone EmptyVen 18 Oct - 12:29

Mon histoire étant une lettre pour Milo, il est certain que celle-ci tournerait presqu'entièrement autour de lui. Il est quand même à noter qu'ils sont jumeaux, et personnellement, je considère que le lien de jumeaux est vraiment quelque chose d'unique qui les unis d'une telle manière qu'ils ne puissent considérer leur vie sans penser à leur moitié. Tout de même, j'ai choisi le poste de bibliothécaire à Poudlard justement pour pouvoir rp avec d'autres personnes que lui, et dispenser un peu de folie Maellienne ailleurs que dans mes rps avec lui. Ainsi, il n'y a pas d'inquiétude à se faire, je vous rassure Maelle ­­|| Leave me alone 2271525164 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maelle ­­|| Leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Maelle ­­|| Leave me alone   Maelle ­­|| Leave me alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelle ­­|| Leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-