c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle
Auteur
Message
Invité
Sujet: c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle Mer 16 Mai - 20:51
c'est pas drôle ton nouveau jeu
« Je t’assure que les moldus ont des moyens de transports très intéressants. » dit Sparkle à Nathan, un élève de cinquième année tout comme elle avec qui elle aimait bien parler de temps en temps. Ils étaient attablés à la table des Poufsouffles dans la Grande Salle. C’était samedi et ils étaient en train de prendre leur petit déjeuner. Ils avaient tous les deux terminés de manger et ils se levèrent en même temps. Il offrit un grand sourire à la jeune fille, ça se voyait qu’il appréciait beaucoup sa compagnie. Sparkle lui plaisait, on pouvait le lire sur son expression faciale. « Merci mais je connais déjà ce qu’ils appellent voitures ou avions. » dit-il un peu gêné. Il était persuadé de déjà tout connaître des moldus. Il allait être bien surpris. Nathan était de sang-mêlé parce qu’il avait des moldus dans ses ancêtres, mais ses parents étaient tous les deux sorciers et il ne s’était jamais vraiment intéressé au monde de ses ancêtres. Pour lui, le monde des sorciers était beaucoup plus intéressant et les moldus se compliquaient la vie à tout bout de champs. Leur sujet de conversation préféré était donc lié aux moldus puisque Sparkle avait vécu parmi eux et qu’elle s’y connaissait pas trop mal. C’était dans le cours d’études des moldus qu’ils s’étaient rapprochés car même si Sparkle s’asseyait tout le temps à côté de Gillian, Nathan s’asseyait toujours devant elle et n’arrêtait pas de se retourner pour lui parler. Sparkle et Nathan quittèrent donc la Grande Salle et arrivèrent dans le hall d’entrée. « Et est-ce que tu connais le métro ? Le vélo ? Le skateboard ? Si tu savais tout ce que tu ignores en ne choisissant pas t’intéresser plus au monde des moldus. » Nathan avait peut-être choisi l’étude des moldus comme matière mais il avait de loin les plus mauvaises notes de la classe. Il ne faisait aucune recherche pour cette matière à côté des cours. Pourtant, il était assez fort dans les autres matières. A croire qu’il n’écoutait jamais rien en cours d’étude des moldus. Il y eut un blanc, Sparkle l’avait bluffé. Nathan n’avait jamais entendu parler de tout ça. « Les transports moldus, c’est trop compliqué pour moi. » lui dit-il avec un sourire craquant. Il avait l’air à la fois blasé mais aussi très cool avec ça, ce qui fit rire Sparkle. Elle vit Gillian descendre les escaliers du hall et se diriger vers eux. Elle fit un sourire encore plus beau à Nathan. « Je t’apprendrais tout ça, fais moi confiance. » lui dit-elle. Il avait l’air content qu’elle se porte volontaire pour lui en apprendre plus sur les moldus. Pour elle, il ferait sûrement des efforts pour en savoir plus sur le monde des moldus. Cela lui permettrait de passer plus de temps avec la belle brune. Gillian descendit alors les dernières marches qui les séparaient.
« Puis-je t’emprunter Sparkle ? » demanda-t-il à Nathan sans même un bonjour ou un sourire. Nathan tourna la tête dès qu’il entendit la voix de Gillian car comme il était de dos, il ne s’attendait pas à être interrompu. Contrairement à Gillian, il avait le sourire aux lèvres. « Naturellement. » répondit-il à Gillian. Ce dernier sembla agacé. Sparkle leva un sourcil tout en se demandant ce que Gillian lui voulait et pourquoi il avait besoin de l’interrompre. S’il avait quelque chose à lui dire, il aurait très bien pu attendre qu’ils se retrouvent tous les deux plus tard. Mais ça avait l’air urgent alors Sparkle le suivit un peu plus loin. « Un problème, Gillian-chou ? » lui demanda-t-elle alors, une fois qu’ils étaient un peu plus loin et que le garçon s’était arrêté de marcher. Qu’avait-il donc à lui dire qui ne puisse pas attendre qu’elle ait fini sa conversation avec Nathan. Gillian lui sourit tout en lui répondant. « Mademoiselle, n’étais-tu pas censée être en couple et tu flirtes déjà avec un autre ? » Alors comme ça, il voulait lui faire la morale ou quelque chose dans ce genre ? Ça ne ressemblait pas beaucoup à Gillian. Mais le fait qu’il essaye de la rappeler à l’ordre la fit sourire, on aurait dit un grand frère. Sauf que Gillian n’était pas son grand frère. C’était son meilleur ami. « Tu appelles ça du flirt ? » répondit-elle avec un sourire amusé. Elle ne voyait pas bien de quoi il parlait puisqu’elle ne faisait que discuter avec Nathan comme elle le faisait d’habitude. Elle n’était pas plus proche de Nathan là qu’elle ne l’était quand elle était en cours, du moins elle n’en avait pas conscience. « Puisque tu ne sembles pas tant y tenir, cap ou pas cap de larguer le troll vert qui te sert de petit-ami ? » lui dit-elle avec un air de défi sur le visage. Il avait l’air satisfait de son défi. Sparkle faillit rigoler. Gillian était vraiment à l’ouest mais ce n’était pas de sa faute, il n’était pas encore au courant. « Cap.. mais on a déjà rompu hier. Tu as un train de retard, mon pauvre chéri. » répondit-elle tout en pinçant les joues du garçon. Dommage, elle avait manqué de gagner un défi en rompant un peu trop tôt avec Lucian. Enfin, c’était plutôt lui qui avait pris l’initiative de rompre avec elle mais chacun avait sa propre version des choses. « Puis-je maintenant retourner à ma passionnante conversation avec Nathan ? » Elle préférait demander la permission, au cas où. Gillian ne semblait plus rien avoir à lui dire alors elle se dit qu’il était simplement venu lui proposer ce défi. Il n’avait pas l’air très content, mais il approuva. « Naturellement. » dit-il avec beaucoup d’ironie sur la voix en imitant la façon de parler de Nathan qui était assez particulière car il avait plutôt un accent écossais alors qu’eux étaient anglais. Gillian la serra dans ses bras et en profita pour glisser quelque chose dans sa poche sans qu’elle ne le remarque.
La belle sourit une dernière fois à son ami puis fit demi-tour et retourna vers Nathan. Mais une minute plus tard, des explosions retentirent à quelques mètres d’eux dans un coin du hall d’entrée. Sparkle faillit crier tellement elle avait été surprise mais heureusement, aucun son n’était sortit de sa bouche. Rapidement, le concierge qui n’était pas très loin arriva. « Qui a fait ça ? » cria-t-il d’un coup. Soudain, les regards se tournèrent vers Sparkle sans même qu’elle ne comprenne ce qui était en train de se passer. Quelqu’un venait de l’accuser et cette personne n’était autre que son meilleur ami et très cher voisin. « Gillian ! » Gillian était en train de pointer Sparkle du doigt et de l’accuser. La belle brune ne comprenait pas ce qui se passait mais il était littéralement en train de lui créer des problèmes. Venant de Gillian, ça ne la surprenait pas tant que ça mais quand même, elle n’avait pas envie de passer son samedi en salle de retenue. Peut-être que c’était un nouveau jeu et que ça l’amusait. Le concierge fouilla les poches de Sparkle et y trouva ce qu’il cherchait, des farces achetées à Zonko. Elle ne pouvait pas nier. « Elle n’a pas fait ça toute seule. » dit Gillian en se dénonçant et sortit lui-même des farces de ces poches sous le regard intrigué de plusieurs élèves dont Nathan. « Tous les deux ! Vous passerez la journée en retenue, ça vous apprendra à troubler l’ordre du château. » Non ! Mais non ! Sparkle regarda Gillian tout en lui lançant un regard mauvais. Il allait lui devoir des explications. En attendant, elle ne lui parlait plus. Mais elle savait que dans cinq minutes, elle ne lui en voudrait plus. Le concierge les emmena directement dans la salle de retenue. Monter six étages dès le matin, c’était assez difficile surtout que Sparkle n’était pas ce qu’on pouvait appeler une fille sportive. Il les mit dans la salle. Sparkle et Gillian étaient seuls, évidemment, ils étaient les seuls à être en retenue un samedi. La jeune fille croisa les bras et alla s’asseoir dans un coin. Le concierge leur dit qu’il n’avait pas toute la journée et qu’il viendrait leur apporter de quoi manger plus tard. Il les enferma dans la pièce. « Si tu n’avais pas fait ça, on ne serait pas là. » dit Sparkle, fâchée contre son ami. Elle n’avait rien contre le fait de passer toute la journée avec lui, mais pourquoi fallait-il que ce soit en retenue ? « Tu me dois des explications. » ajouta-t-elle. Elle tourna la tête vers Gillian et planta son regard dans le sien, elle ne le lâcherait pas tant qu’il ne lui aurait pas dit pourquoi il les avait collé et pourquoi ils ne pouvaient pas s’amuser autrement. Il aurait au moins pu la mettre dans la confidence avant.
Dernière édition par Sparkle H. Holt-Rhodes le Dim 17 Juin - 20:19, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle Dim 20 Mai - 15:20
Le jeune McLaggen errait dans les couloirs de l'académie de Poudlard, ne restant pas à un point d'arrêt plus d'une minute. Cherchant désespérément sa meilleure amie, qui semblait se faire désirer par le jeune homme. Non pas qu'elle voulait le voir absolument, non cette fois-ci c'était lui qui en avait besoin, afin de la retrouver. Le jeune homme avait prévu quelque chose pour elle et elle ne pourrait guère y remédier peu importe ce qu'elle déciderait d'essayer de lui dire pour non. Enfin de toute manière elle n'aurait pas le choix et serait obligée de subir ce qu'il comptait faire, pauvre jeune préfète. Néanmoins, alors qu'il se baladait dans les couloirs il vit Sutton à un détour et lui offrit un large sourire, depuis l'épisode du collier, ils ne s'étaient pas encore vraiment reparlé, mais il sentait bien que tout était différent. Il vaquait dans les couloirs sans but, hormis celui de retrouver sa meilleure amie qui l'avait laissé désespérément seul. Il fut étonné par Kaëna qui décida de s'approcher de lui d'un coup et lui fit une bise sur la joue, sauf que c'était guère dans les habitudes de sa cadette à moins qu'elle ait quelque chose à se reprocher ou à lui demander. « Qu'est-ce que tu veux ? » Le jeune McLaggen répondit assez sèchement à sa soeur, il se demandait réellement ce qu'elle lui voulait pour qu'elle soit aussi douce avec lui, c'était tout à fait anormal. « Je n'ai pas le droit d'embrasser mon frère sans avoir quelque chose en tête ? » La gryffondor dit cela d'une manière assez désinvolte et qui se voulait naïve, mais il n'y croyait pas un instant, il la regarda donc un instant et croisant les bras tout à la toisant. « Craches le morceau Kaëna. » La blondinette fut presque surprise de ce que lui demandait son frère et haussa les épaules, puis s'en alla sans rien dire. Gillian quant-à lui soupira, il l'avait ennuyé pour rien, cela n'était pas normal, rien n'allait pourtant il reprit sa route sans pour autant chercher ce qui avait pris à sa cadette.
Le jeune homme descendait les escaliers arrivant dans le hall lorsqu'il aperçut sa meilleure amie. Un sourire imperceptible se dessina sur ses lèvres lorsqu'il la vit, mais il le quitta très vite lorsqu'il vit qu'elle était accompagnée. Il était jaloux, mais ne lui laisserait pas le voir, enfin essaierait, elle n'en serait que trop fière. Il s'approcha donc d'elle d'un pas calme et assuré en arrivant dans le dos du jeune homme qui lui parlait. « Puis-je t'emprunter Sparkle ? » demanda-t-il poliment à Nathan, puisqu'il souhaitait parler à sa meilleure amie et en profiter pour préparer le coup qu'il avait prévu. Mais le sourire du jeune homme ne le fit pas pour autant changer d'idée. « Naturellement. » Quant à son accent il dut se forcer afin de ne pas grimacer, comme à chaque fois qu'il l'entendait. Alors qu'il l'amenait avec lui un peu plus loin, il sentit qu'elle se demandait ce qui lui arrivait, mais il ne laissa rien échapper, elle devrait attendre pour le voir. « Un problème, Gillian-chou ? » Il fit un signe de tête vers Nathan en la regardant un peu réprobateur sur les bords lors qu'il lui dit ce qui suit. « Mademoiselle, n'étais-tu pas censée être en couple et tu flirtes déjà avec un autre ? » Cette façon d'être avec elle, ne lui allait pas, mais il le faisait par pure jalousie, rien de plus, il ne voulait pas la voir avec un autre comme cela. Même si elle devait se demander ce qu'il lui arrivait, puisqu'il était très rare que le jeune homme lui dise ce genre de choses de cette manière là. « Tu appelles ça du flirt ? » Sparkle semblait étonnée par le mot qu'il avait utilisé, il haussa dont les épaules en souriant. Du coup, sa petite idée de lui dire de quitter son petit ami qui ne servait à rien fonctionnait. « Puisque tu ne sembles pas tant y tenir, cap ou pas cap de larguer le troll vert qui te sert de petit-ami ? » Et maintenant, il n'aurait plus à être jaloux, du moins pas pour l'instant, enfin c'était ce qu'il espérait, mais l'air que sa meilleure amie prenait l'étonnait assez. « Cap.. mais on a déjà rompu hier. Tu as un train de retard, mon pauvre chéri. » Le jeune homme pris une mine déçue, il ne pouvait même pas profiter de la voir le larguer quel dommage, du moins, il serait tranquille au moins.« Puis-je maintenant retourner à ma passionnante conversation avec Nathan ? » Gillian la regarda puis regarda le jeune homme et sourit et tout en se concentrant un petit peu il tenta de répéter l'accent du jeune homme assez ironiquement. « Naturellement. » Néanmoins, il ne la laissa pas partir sans la prendre dans ses bras afin de montrer que lui il n'avait pas besoin d'autorisation de la par de Sparkle pour le faire. Il en profita pour mettre quelques farces et artifices dans la poche de la brune.
Il la regarda repartir vers le jeune homme tout en restant impassible attendant le clou du spectacle. Il attendait que sa meilleure amie soit juste au bon endroit et là d'un coup tout fonctionna, il sourit faiblement afin qu'au départ personne ne sache que cela venait de lui à la base. « Qui a fait ça ? » Il entendit la voix du concierge, bon puisque c'était comme cela, il pointa une main vers sa meilleure amie qui en réalité n'avait rien fait, mais allait se faire punir à cause de lui. Sparkle risquait de lui en vouloir, mais elle estimait que cela en valait le coup. « Gillian ! » En entendant sa voix, il sourit, il savait très bien ce qui arriverait à la préfète alors que le concierge était dans le coin et qu'il s'approchait d'elle, donc le fils McLaggen fit de même et s'approcha du concierge. « Elle n'a pas fait ça toute seule. » Il s'auto-accusé, premièrement de cette manière il se retrouverait donc avec elle pour la journée, il en était certaine. Deuxièmement il pourrait profiter d'être seul avec elle, depuis le temps qu'il en avait envie. Et troisièmement, il l'avait coupée en plein milieux d'un flirt, rien de tel pour le blond pour être heureux et avoir fait sa bonne action de la journée. Comme le concierge semblait ne pas le croire, il sorti les mêmes farces et attrapes qui avaient été utilisées. Bien entendu il n'attendit pas longtemps pour faire tomber la sentence et confisquer les biens du jeune homme. « Tous les deux ! Vous passerez la journée en retenue, ça vous apprendra à troubler l'ordre du château. » Gillian était ravi de ce qui se passait.
Une fois qu'ils furent installé dans la salle de retenue le jeune homme s'assit sur l'un des tables afin de faire face à sa meilleure amie qui semblait lui en vouloir. Lui avait un large sourire aux lèvres et il savait que trop bien que maintenant elle ne le laisserait pas s'en tirer aussi facilement que possible. « Si tu n'avais pas fait ça, on ne serait pas là. » Il haussa les épaules d'une façon désinvolte, d'un air de dire et alors ? Il savait très bien qu'aucun des deux ne s'ennuierait tant qu'ils étaient là. « Tu me dois des explications. » Le jeune McLaggen prit son sourire charmeur, se leva et s'approcha doucement de la jeune fille, passa sa main sur sa taille doucement et commença à la faire danser. « On a le temps pour se disputer tu ne crois pas ? » Il s'arrêta de tourner sur lui-même en l'emmenant avec elle et la fit tourner seule. Il s'écarta d'elle et s'approcha de la fenêtre. « Cap ou pas cap de trouver un moyen de nous sortir de là ? » Le jeune homme ne se retourna pas en disant cela, un sourire aux lèvres avant de continuer. « Cap ou pas de draguer le concierge afin de nous faire sortir ? » Bien sûr qu'il serait jaloux à ce moment-là, si elle décidait de choisir ce défi, mais il devrait faire avec de toute manière, comme il devait supporter les jeunes hommes qui tournaient autour de Sparkle.
Invité
Sujet: Re: c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle Mer 23 Mai - 13:28
Pendant que le concierge conduisait Gillian et Sparkle en salle de retenue, elle ne put s’empêcher de remarquer qu’il avait un air satisfait sur le visage. Quand elle s’était tournée vers lui, puisqu’elle marchait entre le gardien et le Poufsouffle, il lui avait même offert un sourire. Sparkle n’y avait pas répondu, elle s’était retournée d’un coup en faisant la tête. Elle le boudait parce qu’il le méritait. Gillian avait l’habitude de lui jouer des tours mais s’il avait voulu passer la journée à sa compagnie, il aurait du lui demander plutôt que de les envoyer tous les deux en salle de retenue. Ils se seraient bien mieux amusés ailleurs, du moins c’était ce qu’elle croyait. Pendant tout le trajet, elle ne lui jeta pas un autre regard. Elle n’avait pas envie de voir son enthousiasme, ni l’air triomphateur qu’il affichait sans complexe. Sparkle lui en voulait. En plus, elle aurait été ravie de passer la journée avec lui s’il le lui avait demandé. Elle n’avait même pas pu terminer sa conversation avec Nathan, mais ça, elle aurait bien d’autres occasions de le faire. Et puis, pour qui allait-elle passer ? Elle était préfète à présent, elle portait même l’insigne en permanence. Qui allait la respecter si elle allait plus en retenue que les autres élèves de sa maison ? Gillian devrait pourtant le savoir. Elle avait un rôle à tenir, elle ne pouvait plus faire autant de bêtises qu’avant, comme entrer chez le gardian par effraction. Sparkle se devait d’être plus sage, ou du moins de ne pas se faire attraper. Et là, c’était même son meilleur ami qui venait de la dénoncer. C’était une trahison. Mais où va le monde ? Il pouvait toujours courir pour qu’elle lui reparle, elle demeurerait muette comme une carpe toute la journée, ça lui apprendra à lui jouer un coup pareil. Il allait le regretter. Il lui supplierait de le pardonner. Voilà, elle avait enfin trouvé comment elle allait agir pour lui donner une leçon, elle était à présent un peu plus sereine et un peu moins énervée.
Le gardien les installa dans la salle de retenue et Sparkle alla directement s’asseoir à une table, sur une chaise. Son supposé meilleur ami alla s’installer en fasse d’elle, sur une table. Elle était bien décidée à garder le silence et à lui faire la tête. Il ne tiendrait pas longtemps sans s’excuser, il ne pouvait pas supporter qu’elle ne lui parle plus. Mais en même temps, il l’avait bien mérité. Elle croisa les bras. Silence. Mais Gillian lui offrit un grand sourire. Mais ! Mais ! Sparkle ne tenait plus, elle ne pouvait pas rester silencieuse. Ainsi, elle lui fit un reproche. S’ils étaient là, c’était à cause de lui. Qu’il efface de beau sourire de son visage, il n’y avait rien de plaisant dans cette situation. Il haussa alors les épaules tout comme il aurait très bien pu dire « Et alors ? » Et alors ? Et alors, ils perdaient du temps, là, enfermés dans cette salle pour la journée. Sparkle lui demanda des explications. Pour toute réponse, Gillian se leva et se dirigea doucement vers elle. Il la prit par la main, la fit lever et lui attrapa la taille. Elle se retrouva bien vite contre lui. Sparkle leva les yeux vers son meilleur ami, il lui offrit un sourire doux. Il se mit à la faire danser. « On a le temps pour se disputer tu ne crois pas ? » lui dit-il alors, calmement. Il la fit alors tourner sur elle-même. Mais sérieusement ? Gillian était en train d’essayer de la manipuler pour qu’elle arrête de lui en vouloir, elle n’était pas dupe. Alors même si elle se laissait danser, elle n’ouvrit pas la bouche pour répondre. Après quelques pas de plus, il la lâcha et s’écarta d’elle. Sparkle s’appuya contre une table et le regarda se diriger près de la fenêtre. « Cap ou pas cap de trouver un moyen de nous sortir de là ? » dit Gillian en regardant toujours à l’extérieur. Sparkle croisa les bras, elle n’avait pas l’intention de répondre. Il les avait fait punir et maintenant, il voulait qu’elle les fasse sortir. Il était décidément très drôle aujourd’hui Gillian. Sparkle regarda autour d’elle pour voir s’ils pouvaient trouver une activité. Mais c’était une salle de retenue, pas une salle de jeux. Il n’y avait strictement rien à faire à part discuter avec Gillian. « Cap ou pas de draguer le concierge afin de nous faire sortir ? » ajouta-t-il alors. Enfin, Sparkle retrouva son beau sourire, mais ça il ne le vit pas car il était toujours dos à elle. Elle était étonnée qu’il lui lance ce défi, mais elle le relèverait facilement. Elle était sûre que le pauvre concierge se sentait un peu seul et elle avait tous les atouts pour le séduire si elle le voulait. Il lui suffisait de déboutonner quelques boutons de son chemisier, de mettre son décolleté en avant, de parler d’une voix suave, de jouer de sa gestuelle. Mais pourquoi voudrait-elle le draguer ? C’était marrant comme challenge, un défi à la hauteur de Sparkle, mais cela lui rappela que Gillian venait de la faire coller juste pour son petit plaisir. « C’est ton problème si on est là, tu n’as qu’à le draguer toi-même. Moi, j’y arriverais sans aucune difficulté. » dit-elle tout en se regardant les ongles. Elle alla à nouveau s’asseoir sur une chaise, tout en continuant de faire la tête. Elle eut un léger sourire en essayant d’imaginer Gillian en train de tenter de draguer le concierge. Ce type là n’avait rien d’un homosexuel, elle l’avait déjà vu mater quelques filles de l’école. Mais le pauvre n’avait rien pour lui : il était concierge. Quelle fille pourrait se venter d’avoir séduit un concierge ? Si encore il était beau comme un dieu, mais lui était plutôt banal. Pas moche, mais banal et un peu trop vieux pour elle.
Finalement, Sparkle se leva et alla rejoindre Gillian près de la fenêtre. En fait, elle était assez curieuse de voir ce qu’il était en train de regarder. Et elle fut plutôt déçue parce qu’il n’y avait rien de spécial à voir. Sparkle soupira. « De toute façon, le gardien est parti, qui te dit qu’il va revenir tout de suite ? » Si en plus d’être banal, il était parano, la journée risquait d’être longue. Ils étaient enfermés, le gardien leur avait pris leurs baguettes pour qu’ils ne puissent pas jeter de sort et s’en aller. Ils étaient coincés. Sparkle leva à nouveau les yeux vers Gillian. Il était bien plus grand quel et quand elle était trop près, elle devait lever la tête, elle s’approcha de lui et commença à lui donner des petits coups de poing sur le torse. « Tu - pourrais - au moins - t’excuser. » dit-elle en articulant entre chaque petit coup, qu’il devait à peine sentir, qu’elle lui donnait. Et en plus de ça, il ne lui avait donné aucune raison. C’était comme si Sparkle parlait dans le vide. Gillian ne semblait en faire qu’à sa tête, mais c’était Gillian, son ami d’enfance, elle ne pouvait donc pas lui en vouloir. « Méchant garçon. » ajouta-t-elle alors. Puis elle arrêta de le taper, de toute façon, ses coups ne servaient à rien. Mais au moins, ils lui avaient permis de se détendre. Elle entoura alors ses bras autour de Gillian et posa sa tête contre son torse. S’ils devaient s’ennuyer, alors il pouvait au moins lui tenir chaud et lui accorder un câlin. Voir Sparkle et Gillian dans les bras l’un de l’autre n’était pas surprenant, ils étaient très proches, ils avaient grandis ensemble. Tout le monde savait qu’ils étaient simplement meilleurs amis. « Trouves un moyen de te faire pardonner. » lui dit-elle, toujours collée à lui, soulevée à rythme régulier par la respiration du jeune homme. Elle était sérieuse, il le savait. Elle attendait maintenant avec impatience de voir comment Gillian allait se rattraper, s’il le souhaitait. De toute façon, même si Sparkle ne lui en voulait déjà presque plus, il n’avait pas le choix.
Dernière édition par Sparkle H. Holt-Rhodes le Dim 17 Juin - 20:19, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle Sam 16 Juin - 21:32
« C'est ton problème si on est là, tu n'as qu'à le draguer toi-même. Moi, j'y arriverais sans aucune difficulté. » Le jeune homme sourit, elle était vraiment vexée sur le fait qu'il les ait fais se prendre toute une journée de retenue. Néanmoins, elle ne savait pas toujours l'histoire et tout ce qu'il avait prévu afin de sortir. Sparkle lui en voulait, ce qui le faisait rire, sachant pertinemment qu'elle serait incapable de le faire longtemps, il jouait avec elle. Et principalement avec sa patience. Ce qui était tout à fait amusant et divertissant pour le McLaggen, la faire rager et s'énerver était l'un des jeux préférés du jeune homme. Alors, il comptait bien en profiter. Cela l'amusait bien souvent depuis qu'ils étaient enfants, elle n'avait plus aucun secret pour lui. Le jeune homme savait comment il pourrait faire que sa meilleure amie s'énerve en moins de cinq secondes. Et là, il avait réussi avec le tour qu'il lui avait joué à le faire, puisque la manière dont elle lui parlait et répondait montrait le fait évident qu'elle lui en voulait. Bien que certains jours, il n'apprécierait guère qu'elle lui en veuille, ce jour-là il était pleinement conscient que c'était tout à fait normal qu'elle ne supporte pas l'idée qu'il avait eu. Pourtant, il était certain, que quelques petits jeux ici, lui plairait tout de même. Cependant, il ne répondit pas à ce qu'elle lui disait, même s'il se demandait si elle ne lui renvoyait pas la balle de son défi. Comme quoi cela serait un défi qu'elle lui donnerait elle. Sauf que pour le McLaggen, cela ne serait pas du jeu, puisque ce fut en premier son idée à lui.
Le jeune homme sentit qu'elle l'avait rejoint et posa donc le regard sur la belle brune, cette fille, il l'aimait depuis un moment déjà. Pourtant, il restait à sa place de meilleur ami, ne voulant pas la perdre en sachant très bien que c'était ce qui lui arriverait s'il se laissait aller. Alors, il préférait rager en la voyant draguer d'autres mecs, que de sauter lui-même le pas. Il regarda tendrement le cou de Sparkle et vit qu'elle portait toujours le collier qu'il lui avait offert le jour de ses douze ans. C'était ce jour précis, enfin quelque temps avant qu'il s'était rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour elle, bon bien sûr, il était jeune donc d'après ses parents ce n'était qu'un simple béguin. Pourtant, à chaque fois qu'il voyait le pendentif autour du cou de la préfète de sa maison, cela lui faisait du bien, comme si elle pensait un peu à lui tous les jours de cette manière. Cela en était presque jouissif pour le poufsouffle. « De toute façon, le gardien est parti, qui te dit qu'il va revenir tout de suite ? » Gillian haussa les épaules à la question de sa meilleure amie, à vrai dire il n'en avait aucune idée. Enfin peut être que oui, mais il fallait avant qu'il trouve un moyen d'ouvrir cette fenêtre et sans sa baguette cela risquait d'être difficile. Il la laissa s'approcher de lui prêt à lui ouvrir les bras si elle le demandait. Sauf qu'étonnement, ce ne fut pas cela qu'elle lui offrit, mais lui donna des coups de poings sur le torse, gentils cependant, puisqu'il ne ressentait pas grand-chose. « Tu - pourrais - au moins - t'excuser. » Comme elle appuyait tous ses mots pars un coup, cela le faisait rire tout en encaissant sans s'énerver, c'était elle qui l'était, alors il trouvait normal qu'elle se défoule. Surtout qu'il fallait qu'il accepte le fait comme elle avait dit, que c'était sa faute à lui s'ils se retrouvaient là et donc à lui de se bouger pour le faire. Sauf qu'il rigolait plus qu'autre chose, comme si ce qu'elle disait et faisait ne servait à rien. C'était vrai en plus, c'était tout à fait inutile face à lui. Gillian était tout aussi têtu que son père, d'après sa mère et malheureusement pour la jolie brune, il ne lâcherait pas facilement. « Méchant garçon. » Alors qu'elle arrêta il sourit, arrêtant de rire, tout en la regardant tendrement. Lui ne lui en voulait en aucun cas, même avec les coups que Sparkle venait de lui offrit. Bien au contraire, il trouvait la situation amusant et au moins, il était tranquille il pouvait enfin se retrouver tranquille avec elle. Le jeune McLaggen avait attendu le moment de se retrouver seul avec sa meilleure amie depuis un moment, il en avait besoin et même s'ils se retrouvaient en retenue, cela lui faisait un bien fou de ne l'avoir que pour lui. Enfin. Elle se rapprocha un peu plus de lui pour poser sa tête contre son torse et l'entourer de ses bras. Gillian ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle faisait cela, il était certain d'avoir gagné. Néanmoins, le jeune homme en profita au maximum et entoura Sparkle d'un bras pendant que sa main commençait à lui caresser les cheveux. Cela était un simple reflex pour lui lorsqu'elle venait se blottir de cette manière contre lui. Surtout qu'il fallait qu'il profite de ce genre de moments de tendresse, puisque ces derniers temps ils se faisaient rare. Comme elle était avec ses prétendants, petits amis et tout ce qui allait avec, chose qu'il haïssait par-dessus tout. Jaloux ? Certainement, énormément. Possessif ? Egalement. « Trouves un moyen de te faire pardonner. » Alors, cela risquait de pas être trop difficile surtout que Gillian avait Sparkle dans ses bras, il avait déjà plusieurs idées qui entraient dans sa tête. Mais la principale était à oublier définitivement.
Il écarta un peu la jolie brune de ses bras et déposa un baiser sur sa joue, première façon de s'excuser. En silence il fouilla dans sa poche tout en gardant Sparkle contre lui avec son autre bras, loin d'être prêt à la laisser quitter son étreinte. Il sortit donc d'autres farces et attrapes qu'il avait sur lui et qu'il n'avait pas montré au concierge. De cette manière, ils pouvaient le faire revenir à tout bout de chant, lorsqu'ils le voulaient. « Je suis désolé de t'avoir embarqué avec moi dans cette connerie. » Il sourit en disant cela, de manière assez franche, bon il était en partie d'accord avec ce qu'il disait et essayait de faire comprendre à sa meilleure amie. Néanmoins, il y avait quand même le fait qu'il l'ait embarqué n'était guère anodin, sans elle, tout aurait été différent et bien moins amusant. « C'est vrai que cela la fou mal pour une préfète, mais promis je garderais le secret. » Il posa son front contre celui de Sparkle dès qu'il commença sa phrase et lui sourit par la suite, restant un instant dans cette position face à elle. Mais avant de céder à la tentation des lèvres de celle-ci s'écarta un petit peu et fouilla dans son autre poche afin de chercher un objet qui pourrait lui servir afin d'ouvrir cette fenêtre. Objet qu'il avait regardé de fond en comble, néanmoins, qui ne tentait rien n'avait rien. « J'ai peut-être une idée pour qu'il revienne, mais faut que tu sois dans le coup et que je sois sûr que tu fasses le pari que je t'ai donné. » Gillian savait, qu'il fallait qu'il étoffe un peu plus son idée. « Je le fais venir et toi tu trouves un moyen de nous sortir de la salle avec nos baguettes. Cap ? » Même s'il savait pertinemment qu'elle n'aurait pas honte d'utiliser ses charmes et que lui-même serait au fond jaloux le jeune McLaggen commença à essayer d'ouvrir la fenêtre qui ne résista même pas lorsqu'il tenta de l'ouvrit manuellement. « Il est idiot, on pourrait s'enfuir par là. » Il regarda par la fenêtre en se penchant un petit peu et s'écarta de la fenêtre assez précipitamment. Alors, cette peur du vide qu'il avait, il n'y avait que Sparkle ou Kaëna sa petite soeur qui pouvait comprendre. Puisqu'il était tombé de son balais enfant. « Quoi que sans balais, c'est impossible ! » Gillian sourit à Sparkle, d'une manière assez peu assuré, contrairement à ce que l'on pouvait croire, il pouvait avoir peur de cette situation. D'ailleurs, qui avait déjà vu le fils de Cormac McLaggen sur un balais ? Personne. Et bien cela serait ainsi encore un moment. « Il connait ma trouille pour les balais ou quoi ? » Il se mit à rire, mais jaune, afin d'essayer de se détendre, même si cela ne fonctionnait pas vraiment lorsque l'on y repensait. Il pris quelques farces et attrapes et regarda Sparkle en lui faisant signe de venir vers lui. « Honneur aux dames ? »
Invité
Sujet: Re: c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle Lun 18 Juin - 8:44
Malicieuse, Sparkle demanda à Gillian de trouver un moyen pour qu’il se fasse pardonner. Elle ne savait pas exactement ce qu’il pourrait faire, mais ça l’amusait de le faire chercher un peu alors qu’au fond, elle ne lui en voulait déjà presque plus. Elle avait toujours la tête collée contre son torse. Elle aimait bien sentir sa respiration. Ils étaient assez proches mais ils n’étaient qu’amis, c’était bien clair entre eux. En fait, ils s’étaient rapprochés une fois mais n’en avaient jamais reparlé. Sparkle n’avait pas envie d’en parler, de toute façon. Elle ne voulait pas perdre son meilleur ami, elle tenait trop à lui. A ce moment là, Sparkle sentit du mouvement. Gillian se décolla un peu d’elle tout en la gardant quand même près de lui grâce à l’un de ses bras. Il lui déposa un baiser sur la joue. Était-ce pour se faire pardonner ? C’était tout ce qu’il avait trouvé ? Bon, c’était déjà une belle attention. « Je suis désolé de t'avoir embarqué avec moi dans cette connerie. » Ah ! Enfin, il s’excusait. Elle était déjà beaucoup plus à même de le pardonner. Elle eut un léger sourire. Lui par contre souriait franchement. A croire qu’il n’était pas vraiment désolé. Mais elle le pardonnait quand même. Il avait l’air vraiment heureux et amusé d’être en retenu. Sparkle n’avait jamais vu quelqu’un si content d’entrer dans cette pièce. « C'est vrai que cela la fou mal pour une préfète, mais promis je garderais le secret. » ajouta Gillian tout en posant son front contre celui de Sparkle. Si quelqu’un entrait dans la pièce, il aurait sûrement cru qu’ils allaient s’embrasser. Drôle de pensée. Sparkle se concentra à nouveau sur ce que Gillian disait. Ah, Gillian le reconnaissait enfin qu’elle avait des responsabilités. Maintenant qu’elle était Préfète, elle devait faire un peu plus attention quand elle le pouvait. Sparkle n’avait pas cessé les bêtises, surtout pas en compagnie de Gillian parce qu’elle adorait ça, mais elle avait ralenti la cadence. Et ça, surtout depuis qu’elle s’était fait prendre quand elle était entrée par effraction dans la cabane du gardien. Il fallait qu’ils revoient leurs techniques de communication pour que des choses comme ça n’arrive plus. « Mais tu sais, pour la partie secret, je crois que c’est raté. J’ai conscience que ma beauté t’éblouissait, mais il y avait des dizaines de témoins. Le beau Nathan aux premières loges. » Elle disait ça pour taquiner son ami, bien sûr. Sparkle ne pensait pas être particulièrement belle au point d’éblouir quelqu’un. A ce moment là, Gillian se mit à nouveau à fouiller dans ses poches et Sparkle baissa les yeux pour voir ce qu’il trafiquait. En fait, il avait déjà sorti et posé sur la table d’autres farces et attrapes et cherchait autre chose. Sparkle leva les yeux vers le beau garçon en cherchant des explications. « J'ai peut-être une idée pour qu'il revienne, mais faut que tu sois dans le coup et que je sois sûr que tu fasses le pari que je t'ai donné. » Sparkle plissa les yeux en se demandant quel plan tordu venait de naître dans le cerveau très agité de Gillian. Elle attendait qu’il en dise plus parce qu’elle ne pouvait pas le deviner toute seule, elle ne lisait pas encore dans les pensées, même si parfois elle pouvait deviner à quoi il pensait rien qu’en regardant son visage. Sparkle connaissait très bien Gillian. « Je le fais venir et toi tu trouves un moyen de nous sortir de la salle avec nos baguettes. Cap ? » lui lança Gillian comme défi. Alors comme ça, Gillian se débrouillerait pour faire venir le concierge et ce serait à elle de les sortir de là. N’avait-elle pas dit qu’il devait se débrouiller tout seul ? Pourtant, un sourire naquit aux coins des lèvres de la jeune fille. Un défi si facile, elle ne pouvait refuser. « Cap. » dit Sparkle avec un air malicieux sur le visage. C’est sûr que ce défi, elle le gagnerait. C’était du gâteau. Il lui suffirait de jouer un peu de son charme.
Sparkle observa Gillian se rapprocher de la fenêtre. Elle connaissait sa peur pour le vide et la hauteur, surtout depuis qu’il était tombé d’un balai. Lui connaissait sa peur de l’eau, depuis qu’elle avait failli se noyer dans la rivière. Ils s’aidaient l’un l’autre avec leurs peurs respectives. Gillian ouvrit la fenêtre, sans aucun mal et l’air frais envahit la pièce. Il faisait assez froid car l’automne était déjà bien là. « Il est idiot, on pourrait s'enfuir par là. » dit Gillian d’un coup. C’est vrai, ils pourraient. Mais ils ne s’enfuiraient pas parce qu’ils étaient quand même au sixième étage et ce n’était pas rien. Gillian jeta un coup d’œil en bas, chose à ne pas faire avec sa phobie et comme prévu, fit quelques mètres en arrière. « Quoi que sans balais, c'est impossible ! » dit-il alors, pour se justifier. Mais même avec un balai, il n’y serait pas aller. Il avait bien trop peur. Sparkle eut un léger sourire compréhensif. Elle ne plaisantait pas avec les phobies car quoiqu’il arrivait, elle ne sauterait pas dans le lac tout comme Gillian ne se lancerait pas dans le vide. D’ailleurs, elle lui avait promis qu’elle non plus, elle ne monterait pas sur un balai. « T’es bête. » dit Sparkle, tendrement. Ce n’était pas une insulte, juste une nouvelle façon de le taquiner et il le savait. Sparkle était sans doute l’élève qui le comprenait le plus à Poudlard, sauf peut-être sa petite sœur. « Il connait ma trouille pour les balais ou quoi ? » ajouta alors le garçon, avec un petit rire jaune, arrachant un plus grand sourire à Sparkle. Cela l’étonnerait fort que le concierge soit au courant ou que le directeur de Poudlard ait mis la salle de retenue au sixième étage juste parce que Gillian avait peur de la hauteur. Mais elle préféra ne rien dire, elle savait que c’était la peur qui parlait et qui lui faisait raconter des bêtises. Et puis c’était adorable. Elle aimait bien quand elle avait l’air d’avoir plus d’assurance que lui. « Honneur aux dames ? » dit-il en prenant quelques farces et attrapes mais en ne s’avançant pas vers la fenêtre. Sparkle eut un léger sourire attendri, ce gars était vraiment trop. Il voulait faire une bêtise et puis d’un coup, il n’en avait plus très envie. « Il faut vraiment tout faire soi-même. » dit la demoiselle Poufsouffle. Elle prit à son tour des farces et attrapes et s’avança vers lui et vers la fenêtre. Elle jeta un coup d’œil en bas, c’était vraiment très bas. Ou plutôt, ils étaient vraiment très hauts. Elle tourna les yeux vers Gillian. « Qui te dit qu’en lançant ça par la fenêtre, il viendra ? » Peut-être qu’ils viseraient un professeur, comment le savoir ? C’était si haut. Et là, ils auraient vraiment des ennuis. Ou alors ils pourraient viser le gardien McFarlane et là aussi, ils auraient des ennuis. Il y avait peu de chances pour que seul le concierge le voit. Mais c’est vrai que cela devait tomber près de sa loge. Et depuis quand Sparkle se posait-elle tant de questions pour faire un mauvais coup ? Elle haussa les épaules et lâcha quelques farces et attrapes, vague première, dans le vide. Quelques longues secondes plus tard, elle entendit des explosions. Elle lâcha alors une deuxième vague, cette fois accompagnée par Gillian. C’était sûr, si le concierge voyait ça, alors il saurait tout de suite d’où cela venait.
« Voilà. Plus qu’à attendre de voir si ça a marché. » Ils n’avaient plus aucune farces et attrapes, de toute façon. Personne ne pouvait prouver que cela venait d’eux. S’ils étaient accusés, ils nieraient tout. Il y avait bien d’autres fenêtres plus basses et plus hautes, cela ne voulait pas forcément dire que c’était leur faute. Sparkle prit la main de Gillian et l’attira vers les tables, plus loin de la fenêtre pour qu’on ne les soupçonne pas si quelqu’un faisait irruption dans la pièce. « Puisque j’ai aidé à le faire venir, c’est toi qui récupèrera les baguettes pendant que je le distrairais. » dit Sparkle, estimant qu’il fallait qu’il y ait un juste retour des choses. Elle eut un sourire complice. L’adrénaline commençait à monter, elle aimait vraiment cette sensation et c’est pour ça qu’elle jouait avec Gillian depuis tant d’années au cap ou pas cap. Gillian avait toujours les meilleures idées. Elle l’admirait pour ça. Le cerveau de Gillian semblait toujours en perpétuelle ébullition d’idées. Tout en jouant avec son collier, simple réflexe acquis au cours des années, puisqu’elle ne l’enlevait jamais, Sparkle patienta. Il fallait d’abord que quelqu’un rapporte les bêtises au concierge, qu’il les voit de ses propres yeux et qu’il inspecte un peu le château jusqu’à ce qu’il ait l’idée d’aller les voir en retenue. Ce processus pouvait prendre plus ou moins longtemps. « Sinon.. comment ça se passe avec.. Sutton ? » Sparkle eut une grimace en disant le dernier mot. Elle détestait vraiment cette fille et elle avait hâte de la voir faire moins la fière. Elle savait que Gillian devait prendre son défi très au sérieux, défi qui était de séduire Sutton puis de la laisser tomber comme une chaussette. Sparkle n’était pas une peste en temps normal mais là, la situation l’exigeait. Salamandra et son amie Sutton n’avaient jamais été très tendres avec Sparkle. Elles faisaient de sa vie un enfer quand elles le pouvaient. Elles la détestaient alors que Sparkle ne leur avait jamais rien fait de spécial. Maintenant, elles allaient avoir une vraie raison de la détester. La Poufsouffle n’avait pas assisté aux séances de drague de Gillian envers Sutton, elle ne l’aurait pas supporté. Elle lui demandait de temps en temps comment cela avançait. « Ça doit être vraiment horrible de faire semblant de l’apprécier. » ajouta la jeune fille. Elle espérait qu’il lui dise à quel point c’était horrible parce qu’elle ne voulait pas qu’il finisse par vraiment bien s’entendre avec la Serpentard. Sparkle serait vraiment dégoûtée si c’était le cas et elle finirait par en vouloir à Gillian.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle
c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle