Sujet: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:31
+1
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:35
+2
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:35
+3
à vous les loulous !
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:37
m'oublie pas
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:38
Non, non, on se fait un rp ?
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:39
Voui avec plaisir tu veux bien le commencer?
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:42
Ca va être un peu juste, mais ok. On part sur quoi ? L'éloignement de la jeune fille ? Il pourrait lui demander de l'accompagner au bal, genre en mode gros sabots, mais au moins il l'aurait fait ?
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:53
Ne m'oublie pas non plus :D
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:55
Non et on se fait un rp aussi non ?
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:56
Elle doit déjà accompagner Keith au bal :/ mais sinon on peut dire ... Bon je sais pas
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:57
Bah si il peut lui proposer et se prendre un bon gros vent! En plus ça le refroidirait un peu, genre douche froide mais un peu mérité ?
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:57
Oh oui
Si tu veux je le commence cette semaine, je suis en vacances là
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:59
Oh ui ça serait bien ! On part sur quoi ?
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 17:59
Oh oui why not
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 18:00
Bein je sais pas trop on peut jouer sur le fait que Franky aime pas trop la voir avec un autre mec? Et qu'elle fait tout pour l'emmerder?
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 18:01
Thalie - D'accord, j'essaye de faire ça dans le courant de la semaine et si j'ai la fois ce soir !
Etna - oui j'aime bien, genre il aurait pu la voir dans la journée et lui dire le soir dans la salle commune que blablabla, elle devrait faire attention et tout ?
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 18:03
Oh ouiii, je commence ça dans la salle commune alors
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 18:05
parfait!
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Dim 7 Juil - 18:32
oh, moi... please.
bon, par contre, je viens en touriste. mais pas les mains vides. ... tu aimes les cookies ? :arté: mais je pencherais plus vers du positif, à la limite. et si tu veux un lien avec un garçon, j'en ai trois à te proposer. - oui, les multicomptes, ça me connait. donc, j'ai arsène black : un petit serdaigle de septième année, aussi connu par son patronyme (ce qu'il ne supporte pas) que par sa personnalité hors-pair. il est le portrait craché de son grand-père, sirius. toujours à rigoler, à faire des farces et à chasser les méchants aussi. il est très fidèle à l'ordre et c'est un leader par nature. il a une bande de copains bien à lui aussi avec qui il traine tout le temps et avec qui il fait les quatre cents coups.
ensuite, j'ai orion dolohov, l'inverse d'arsène. un pur méchant avec tous les stéréotypes qui vont avec : un serpentard de septième année, sadique, sang-pur qui valorise son statut de la sorte et qui traite ceux qui ne le sont pas comme du caca de centaure. il pratique - évidemment - la magie noire et n'a vraiment aucune limite, c'est un garçon très violent car il a longtemps été brutalisé par son père, donc forcément, ça n'aide pas. il a déjà volé, tué, violé, torturé, bref... toute la panoplie du parfait méchant. et il adore ça.
et enfin, j'ai mordred rogue. c'est un gryffondor de sixième année, très complexe et très solitaire. grosso modo, il emmerde le monde parce que le monde l'emmerde. il ne fait ni parti de l'ombre, ni de l'ordre. il est neutre et compte bien le rester. généralement, il n'est pas loquasse et ne se prend paaaas du tout la tête. il a une relation incestueuse avec sa soeur mais personne ne le sait puisqu'ils font mine de se détester devant les autres. sinon, c'est un passionné de dragons. il en élève d'ailleurs un dans la forêt interdite, en toute illégalité, bien évidemment. et euh... tout comme son oncle, il y a des années, il a été obligé de faire un serment inviolable durant les vacances de noël, pour sauver sa famille d'une vieille dette mais il ne peut pas en parler vu qu'il n'a pas le droit de citer son serment. donc personne ne le sait.
voilààà. et si besoin, je peux aussi faire un résumé pour apri. dis moi avec quel personnage tu serais tenté d'avoir un lien.
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Lun 8 Juil - 12:11
Oui toi ! alors j'avais pas vu cette réponse, mais je vais m'efforcer à répondre genre bien détaillé. Alors, alors, moi je veux bien un lien avec tous tes personnages, comme ça t'en auras marre de moi à la fin ! Alors pour ce qui est de Arsène, bon personnellement je pensais peut-être à une petite rivalité, enfin du côté de Franky en tous les cas. Ils sont dans la même année et Arsène serait genre un adversaire pour le Gryffondor tu vois ? (oui les testostérones ne se contrôlent pas ) Genre c'est un Black, du coup il est connu pour être drôle, du genre à faire des conneries et tout, et tout, je pense que ça taperai sur le système de Franky. Genre ils pourraient se croiser dans les couloirs et un peu pavanner comme des coqs fiers, mais pour rien tu vois? Enfin je sais pas si je m'exprime bien, mais quand ils se parleraient, ils pourraient, enfin du moins Franky pourrait montrer qui est le plus fort, enfin essayer de se faire passer pour le plus fort, nuance ! enfin pas du négatif tu vois ils se détestent pas, mais c'est pas non plus le grand amour ?
Alors Orion, c'est de la mauvaise graine lui quand même. Enfin tu te doutes que ce sera du négatif ! bon ils sont toujours dans la même année, alors je vois mal qu'ils ne se soient jamais rencontrés, enfin bon bref, on pourrait partir au début de leur relation, donc en première année que c'était juste une rivalité entre les deux maisons quoiq. Genre le truc un peu bâteau entre serpentard et gryffondor. Puis les choses auraient pu genre s'aggraver avec le temps, tous les deux sont devenus grands et ont des idées bien arrêtés sur leur camp, du coup je les vois bien se croiser dans les couloirs et vouloir éttriper l'autre. Enfin même si, Franky aurait peur d'Orion
Mordred, alors lui je veux du positif, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas envie de le détester. SI j'ai bien compris il broit (je ne sais pas comment on écrit ce mot ) du noir, je vois bien Franky aller le voir, genre en grand-frère un peu relou, c'est vrai, mais avec de bonnes intentions, essayer de lui faire changer d'air? Bon je suppose que Mordred l'enverrait chier, mais c'est pas grave, Franky c'un têtu de première catégorie. Qui sait pour son élevage de dragons ?
Voilà et on garde le meilleur pour la fin, la magnifique Apri, alors je voudrais bien que tu fasses une petit résumé sur elle s'il te plaît ? Bon voilà, j'espère que ça ira et que c'est pas trop le bordel! Désolé si c'est pas trop inspirant, je viens de me lever (oui, oui je fais la grasse matinée ! )
Invité
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky Mar 16 Juil - 9:05
oups, j'avais pas vu ta réponse. bon, je te réponds de ce pas. aloooors...
+ FRANKY&ARSENE ; j'aime beaucoup ton idée sur la rivalité, ça pourrait être sympa à faire. et puis, c'est juste une question fierté masculine, tu sais. donc, je les vois très bien se la péter dans un couloir l'un et l'autre pour essayer d'impressionner. ils auraient l'air stupides, mais ils ne s'en rendraient même pas compte, trop pris dans leur espèce de truc de qui est le meilleur. et puis, c'est bien dans le caractère d'arsène d'être comme ça. non, vraiment, l'idée me va parfaitement bien. et puis, vu qu'ils sont dans la même classe, ça pourrait être drôle quand l'un des deux a une meilleure note qu'ils s'appellent d'un bout à l'autre de la classe pour se montrer mutuellement leurs copies, tu sais. à fond dans leur délire de gagner et d'impressionner l'autre. et ça pourrait être comme ça depuis leur première année. ou depuis qu'ils se sont retrouvés à être tous les deux sur la même fille ? arsène étant un grand libertin, il est très volage et passe d'une fille à une autre assez facilement. et ils auraient pu tous les deux "craquer" sur une fille et le début de la compétition aurait commencé comme ça ?
+ FRANKY&ORION ; je m'en doutais que tu voulais un lien négatif. ça m'aurait étonné, sinon. je suis pour, mais ça serait cool de trouver un truc en plus, qui fait l'originalité de leur lien tu sais. genre un évènement qui a fait qu'eux deux, c'est viscéral et de la haine pure. peut-être que franky aurait pu être un témoin d'une des agressions de orion ? ce dernier étant du genre à aller enquiquiner les né(e)-moldus, ça aurait pu commencer comme ça et franky serait intervenu en mode "je suis un héros, tu es le méchant alors va-t-en " ? orion lui aurait rit au nez et l'aurait royalement ignoré jusqu'à ce que franky l'attaque avec sa baguette ? là, humiliation ultime, franky lui aurait tourné le dos en sauvant sa victime ? et orion aurait pu se venger en s'attaquant à quelqu'un que franky aime par dessus tout ? et depuis, c'est de la haine pure et simple dès qu'ils se voient. j'me dis que les crasses auraient pu continuer d'un côté, comme de l'autre. ils ne s'en prennent jamais directement l'un à l'autre mais se font des coups bas ?
+ FRANKY&MORDRED ; alooooooors... déjà, non, momo ne broie pas du noir. c'est juste son caractère en fait, il est assez solitaire, très en recul avec le monde extérieur et blasé de tout. c'est ce qu'il est, finalement. mais, c'est une idée quand même intéressante puisque franky aurait pu croire que mordred est justement en déprime et il voudrait l'aider. ce qui agacerait profondément mordred qui ne mâcherait pas ses mots pour le dégager de sa vie. mais c'est pas contre lui, en soit. c'est juste que momo n'aime pas quand on le colle trop et qu'on ne le laisse pas respirer, surtout si c'est pour proposer une aide dont il n'a réellement pas besoin. et pour son dragon, il y a breanne finnigan qui est au courant, et aussi la sœur de mordred : absynthe rogue, puisque c'est elle qui lui a offert le dragon. et... cornélia miller, je crois. vu que c'est l'ex de mordred. + FRANKY&APRI ; alooors, un petit résumé d'apri. apri, c'est l'innocence incarnée, elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit. elle voit toujours le meilleur chez n'importe qui et ne formalise pas avec les défauts d'autrui. elle est très sensible, très réservée et avant cette année, elle n'avait jamais parlé à un garçon réellement - à part son meilleur ami, silver crivey. petite poufsouffle innocente qui porte un nom trop lourd sur ses épaules, elle a longtemps été la victime de loki greyback, et on comprend pourquoi en regardant juste leurs patronymes. loki était ce qui l'effrayait le plus au monde. dès qu'elle le croisait dans un couloir, elle tremblait rien qu'à l'idée de devoir l'affronter parce qu'elle ne savait pas se défendre, elle en était incapable. et puis, arriva sauvage. il faut savoir qu'apri est malade, depuis quelques années elle a une tumeur au cerveau qui appuie fortement sur une partie de son cerveau qui gère ses attitudes, et n'étant pas au courant pour sa maladie et les effets secondaires, elle a petit à petit, commencé à développer une double personnalité. elle d'un côté, sauvage de l'autre. cette dernière est l'opposé d'apri, c'est une vraie peste doublée d'une incorrigible dévergondée : une vraie serpentard en herbe, en soit. généralement, elle n'apparait que quand apri est effrayée ou dans une situation trop délicate pour elle. là, elle prend le contrôle de son corps et c'est la pagaille assurée. en quelque sorte, sauvage protège apri, mais pas que, elle met en évidence les côtés obscurs qu'elle possède aussi. bref, quoi qu'il en soit, après des années de torture entre loki et apri, un jour tout a basculé - enfin, ça a mit du temps, hein - et apri et loki ont commencé à développer autre chose que des sentiments de haine l'un pour l'autre. une attirance flagrante, puis des ressentis à l'opposé d'avant. ils ont donc eut une liaison et ce fut la première fois qu'apri sortait avec un garçon. mais ça c'est très vite terminé et apri s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de loki. cependant, ses parents l'ont fiancé à eliot yaxley il y a quelques semaines en apprenant ce qui se passait entre loki et elle. ils ont donc prit l'initiative de choisir pour elle ce qui était le mieux à son avenir. en sot, apri est vraiment un ange tombé du ciel. elle fait très attention aux autres et reste à l'écoute de n'importe qui, mais elle reste très timide. et elle n'approche jamais des garçons, elle craint toujours qu'ils s'amusent avec elle, donc elle les évite. mais tous qualifient apri de petite perle à tomber. enfin, ceux qui n'ont jamais vu sauvage apparaitre, quoi.
voilààà.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (+) the boy.. who needs a father. - Franky