Mordred, de son premier prénom Ulrik, n'est pas un garçon très ouvert. Il aime le calme et la nature et ne supporte pas d'être enfermé trop longtemps entre les murs de l'école. Il a besoin de grand air et d'aventures. Déjà petit, il était ainsi. Il n'a pas beaucoup d'amis et ça ne le dérange absolument pas. D'après lui, moins on est entouré, moins on risque de souffrir. Car pour lui, l'humanité, c'est ça : un mélange d'horreur et d'égocentrisme où la compétition est toujours requise. Tout ceci ne l'intéresse pas, il vit au jour le jour et se contente de ce qu'il a. A la différence de ses parents, il lui faut peu de choses pour être heureux, un simple sac à dos lui suffit amplement. Depuis ses dix ans, il est passionné de dragons, il en possède d'ailleurs un qui est encore petit mais qu'il élève dans la forêt interdite. Il le possède depuis cet été et a du mal à s'en séparer, il tente au mieux de le dresser et il parvient sans difficulté pour l'instant. Il est un peu comme l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux, sauf que ça s'applique pour les dragons. C'est un bon guérisseur, pour une raison inconnue, il arrive très bien à soigner des plaies ou des blessures infectés simplement avec des plantes médicinales. Ainsi, il est plutôt bon en potions, et bien évidemment en Soin au créatures magiques. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire du reste de sa vie, il a encore une année pour s'y décider mais il pense clairement faire le tour du monde pendant un moment, son dragon avec lui et sa baguette dans la poche. Dans l'école, il est un peu considéré comme ce garçon qui ne dit rien sur lui, qui se la joue mystérieux et qui fascine donc. A son plus grand désarroi d'ailleurs. Tout ce qu'il souhaite, au fond, c'est qu'on lui fiche la paix. Il est célibataire, bien qu'il ait déjà eu quelques petites copines dont une avec qui ça dura un peu plus longtemps. Être en couple, pour lui, c'est juste lui mettre des battons dans les roues et des restrictions à sa liberté tant chérie. Très peu pour lui, donc. Depuis fin décembre, on lui a confié comme mission de tout faire en ce qui est en son pouvoir pour qu'Ange Halley ne fuit pas son mariage avec Rohàn, il a même fait le serment inviolable pour protéger sa famille. Ainsi, lui qui n'a jamais aimé l'autorité, il va devoir faire preuve de patience et faire tout ce qui est en son pouvoir pour que le mariage ait bel et bien lieu, même si au fond, il s'en fiche un peu.
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Mar 22 Jan - 10:53
ϟ oh girls !
Ange Halley
Ange et Mordred, ça remonte à bien des années. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et ce fut même la première et seule vraie amie au petit garçon. Ils étaient voisins et passaient donc leur temps à jouer ensemble, un peu partout. Jusqu'au jour où le père d'Ange les découvrit et interdit à cette dernière de revoir Mordred. Et pour cause, le père du bonhomme, étant un simple médecin moldu, fut celui qui mit Ange au monde dans leur manoir. Cependant, sa mère mourut en pleine couche et Eric n'y put rien. Tout se termina donc ainsi et jamais Mordred pensait un jour lui reparler. Même s'il savait qu'ils allaient se revoir à Poudlard. Et pourtant... Fin décembre, on lui annonça qu'il était chargé de convaincre Ange de ne pas fuir son mariage avec Rohàn Lestrange, sinon, sa famille en pâtirait. Simplement parce que sa mère, grande sorcière au ministère de la magie et notaire magique avait oublié les clauses dans leur contrat de mariage qu'ils avaient déjà signé. Il dû aussi passer un serment inviolable et mettre sa vie en cause pour cette stupide charge. A présent, il n'a plus le choix, pour sa famille et pour sauver sa vie, Ange Halley épousera coûte que coûte ce fichu Lestrange.
Cornélia Miller
uc
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Mar 22 Jan - 10:55
A VOUS, MES PAMPLEMOUSSES.
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Mar 22 Jan - 21:00
Avec Quiggy et Bree ?
Citation :
Car pour lui, l'humanité, c'est ça : un mélange d'horreur et d'égocentrisme où la compétition est toujours requise. Tout ceci ne l'intéresse pas, il vit au jour le jour et se contente de ce qu'il a."
Quiggy pense à peu près pareil sur ce point, il n'est pas intéressé par la compétition, au contraire, il l'utilise pour se faire du fric, par contre il ne se contente pas du tout de ce qu'il a : il en veut toujours plus, il est assez ambitieux. On pourrait partir sur du positif/négatif genre ils s'entendent plus ou moins bien quand ils sont sur la même longueur d'onde, mais se détestent quand il s'agit d'autre chose? En plus ils sont copains de dortoir héhé
Pour Bree, je viens en touriste. Je ne sais pas du tout sur quoi on pourrait déboucher, j'avais pensé brièvement à ce qu'elle se soit blessé dans la forêt interdite au cours d'une balade des troisième années en SCM et qu'elle aurait paumé son groupe, y'aurait pu se passer un truc avec le dragounet aussi, bref, j'ai des idées pas très claires et pas trop cool, tu recherches un truc particulier ?
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Mar 22 Jan - 21:14
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Lun 18 Fév - 21:31
OUUUH. Je n'avais pas vu vos petits messages, mes amours. Vraiment navrée! Je réponds donc de ce pas.
ALORS.
Quiggy > Pour Quiggy, je suis opé ! J'aime bien la relation positif/négatif, ils s'entendraient relativement bien mais Mordred serait plutôt contre sa façon de vivre, étant donné que Quiggy aime bien l'argent, le business, etc. alors que lui préfère vivre au grand jour, ne jamais trop s'intéresser à l'économie, le travail et tout ces trucs qui sont pour lui juste un moyen de se retourner l'un vers l'autre. Bref, c'est un peu un espèce d'utopiste sans trop se l'avouer et donc du coup, je les vois bien parler dans leur dortoir sur des sujets qu'ils aiment bien, comme cracher sur l'humanité et se montrer tous deux méprisants au possible sur l'ère actuelle qui est basée sur la consommation, la ressemblance, la peur de la différence, bref. Mais après, je les vois bien s'enguirlander un peu quand ils commencent à évoquer des sujets légèrement fâcheux. Mordred n'est pas trop du genre à s'échauffer, mais il est assez déterminé sur ses convictions et n'aime pas trop quand on 'critique' sa façon de vivre, même sans le lui dire directement. Donc, je plussoie ton idée. Surtout que, comme tu l'as dis, ils sont copains de dortoir, donc ils seront probablement amener à se croiser souvent. Après, je les vois mal aller plus loin, une franche camaraderie m'irait parfaitement malgré les hauts et les bas de leur relation.
Pour Brea, j'aime ton idée! Surtout que mon petit Momo est toujours dans la forêt. Ahaha. C'est un peu un Byby bis, pour le coup. Bref, donc, oui, on peut dire que Brea a perdu son groupe de classe et qu'elle est tombée dans des fichus racines et que, perdue, elle se serait un peu trop éloignée dans la forêt interdite où elle aurait pu tomber sur le dragon de Mordred. Bien qu'il ne soit pas très âgé et violent, il aurait pu craindre en la voyant, n'étant pas habitué à voir des humains à part Mordred et Brea aurait pu prendre peur en le voyant s'agiter de plus en plus. Et c'est là qu'intervient Mordred, au moment où son dragon se mit en tête de l'attaquer par légitime défense. Il arriverait - tel un preux chevalier -, calmerait son dragon et l'aiderait ensuite. Je vois bien un lien plutôt positif, ils pourraient 'partager' ce secret. Parce que bon, Mordred ne voudrait pas que ça s'ébruite trop le fait qu'il passe beaucoup de temps dans la forêt interdite pour être avec son dragon et le dresser comme un pro. Bref, donc, Brea aurait pu se méfier. Après tout, Mordred est connu comme étant le garçon super mystérieux, qui ne traine avec personne mais qui, sans s'en rendre compte, attire beaucoup de filles. Bref, il aurait pu soigner sa cheville, puisqu'il est assez à l'aise avec la médecine naturelle et tout en la raccompagnant jusqu'au château, il lui aurait expliqué un peu pourquoi son dragon était là, ce qu'il espérait en faire, etc. Et il lui aurait demandé de garder le secret ? Qu'en penses-tu ?
Saly > J'étais sûre que tu finirai par montrer le bout de ton nez, coquine ! Tu as une idée ? Sur du positif/négatif ouuu... Pas du tout ?
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Mar 19 Fév - 22:03
Tu es toute excusée ma chère
Alors c'est parfait, j'aime, j'aime j'aime! La franche camaraderie me va parfaitement, Mordy serait un chouette type aux yeux de Quigg. Et puis, franchement, Verpey porte plus attention aux personnes qui savent lui tenir tête et ont de vraies opinions qui se tiennent plutôt qu'à des moutons qui se soumettent. Malgré leurs différences, ils accepteraient le fait que l'autre soit différent, en gros
Pour Bree, je suis en surkeaf aussi! Le secret partagé, c'est trop la classe. Au début, se méfiant de lui, B. s'était dit d'aller le dénoncer sur-le-champ, comme le veut l'éthique...Mais avec le recul, elle s'est dit que l'occasion d'étudier un dragon de plus prêt était une chance inestimable qui n'allait peut-être jamais se représenter. Elle sait que ce qu'elle fait est parfaitement illégal mais une fois n'est pas coutume, elle a décidé de passer outre et de temps en temps, elle s'en va en compagnie de Mordy soigner la bestiole . Mais voilà, j'ai pensé que vu c'est un beau garçon et qu'il attire beaucoup de filles, certaines mauvaises langues qui l'épient auraient pu remarquer que B. & lui traîneraient souvent ensemble à la lisière de la forêt et se méprendraient sur la nature de leur relation, M. n'était pas du tout intéressé, B. également. Pour le moment, ils ne font pas plus attention que cela, ils entretiendraient une relation amicale qui ne tourne qu'autour du dragoneau et ils ne se sont jamais vraiment interrogés sur la nature de cette amitié au-delà de ça, genre s'il aurait été possible de nouer une amitié par eux-mêmes et s'ils ont des points communs etc. Quand ils se rendront peu à peu compte de ce qu'il se raconte autour d'eux, ils se montreront plus prudents, parce que si des rumeurs comme quoi Breanne disparaît dans la forêt avec un type, genre je crois trop pas que Maden va croire que c'est pour ramasser des champignons xD & si M. a une aventure avec une fille qu'il apprécie beaucoup (genre, Ange maybe?) ça ne va pas plaire à la demoiselle aussi.
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Ven 8 Mar - 11:16
pardon pour ce retard, je crains du boudin.
@ quiggy : pour le lien avec quigg, c'est parfait, je n'ai rien à rajouter. enfin, si, peut-être un truc. maintenant que j'ai un nouveau patronyme et une soeur en plus du reste, j'ai vu un peu le lien que tu as avec pride. le futur beau-frère de mordy. bref, et donc, j'ai vu que vous aviez fait le pari ensemble sur absynthe, comme quoi pride couchera avec elle avant la fin de l'année et tout le tralala. bah, ça va pas plaire à mordred tout ça. pas du touuut même. parce qu'en fait, je t'explique. mordred et absynthe font genre ils se détestent en public pour ne pas éveiller les soupçons sur leur réel lien plutôt malsain : ils ont une relation incestueuse. du coup, pour que personne ne se doute de ce qui se trame sous la couette, ils n'hésitent jamais à mettre le paquet dès qu'ils se croisent ; ils se bousculent, s'insultent, etc. et font passer ça sur le compte de leurs différences. maaaaais. si jamais mordy apprend que quiggy a poussé pride à faire ce pari idiot, il risque de mal le prendre. surtout qu'à la fin, il sait que sa sœur a été le dindon de la farce avec ce stupide pari et il va s'en prendre à pride. grosse baston, etc. mais si quiggy commence à s'y mêler, leur relation amicale risque de prendre un coup.
après, pour brea, tout me va. j'aime bien l'idée des rumeurs sur leur relation, surtout s'ils s'absentent souvent dans la forêt, c'est sûr qu'il y aurait pu avoir d'innombrables rumeurs sur eux. après, je sais que mordred s'en fiche pas mal des ragots mais ça va changer avec sa mission pour ange, et tout le tralala. il doit se montrer prudent, faire attention à ce qu'il fait, parce que bon, y'a sa vie en jeu, quand même et il est impératif qu'il ait de l'influence sur ange pour la forcer à se marier à rohàn. du coup, ils pourraient se donner rendez-vous plutôt dans la forêt que à l'orée de la forêt, histoire que personne ne les voit trainer ensemble. et ils éviteraient de se parler à l'école, s'ignorant complètement même si au fond, ils s'apprécient ?
@ summer : je pense qu'aux vues de leurs points communs, on pourrait effectivement pencher vers un lien positif. après, à voir quel genre de lien tu aimerais avoir avec mon petit mordy. en général, ils ne se préoccupent pas des gens, il est très solitaire et assez indépendant, il se fiche pas mal d'être entouré ou non. il faudrait donc que summer attire son attention pour qu'il s'intéresse à elle et se dise : tiens, cette fille, elle semble vraiment pas mal. peut-être qu'ils auraient pu faire équipe en cours de soin aux créatures magiques et que de là, ils auraient commencé à parler, au début, ça aurait agacé mordred qui n'est pas du genre loquasse mais après il aurait prit plaisir à papoter avec elle ? il faudrait quelque chose aussi, pour donner un peu d'originalité à leur lien, tu vois ?
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Lun 1 Juil - 11:02
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Lun 1 Juil - 13:19
Hé coucou toi!!! J'peux avoir un lien ou pas?
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Sam 6 Juil - 12:00
bonjour, mesdemoiselles.
@ morrigan : je t'attendais, toi. bon, dis moi... tu as une idée ? ou tu veux que j'te fasse un topo sur momo ? faudrait que j'aille lire ta fiche, je l'ai commencée et je l'ai jamais terminée. j'ai honte.
@ etna : avec plaisir, jolie maugrey. tu as idée en tête ?
Invité
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Mer 31 Juil - 12:42
Ils ont au moins un point commun, c'est deux Momo ! YAY Bon par contre, ma Momo a moi est carrément anti-descendants de l'ordre et Rogue c'est juste le stéréotype du traitre. Vas-y, fais moi un topo, on va bien trouver quelque chose !
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: (MORDRED) ⚔ father of dragons Mer 31 Juil - 18:59
Etre persuadé d'avoir répondu il y a un mois /sbaf/
Bref, j'ai cru comprendre que Mordred était un garçon plutôt solitaire et calme, en gros tout le contraire d'Etna, comment est ce qu'il réagirait face à une tornade equi s'arrête jamais et complètement parano?