FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 [INTRIGUE] ► searching through hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[INTRIGUE] ► searching through hell 1404036045-rang-png
L'Ordre
L'Ordre
HRIen depuis le : 15/02/2013
Parchemins écrits : 4
[INTRIGUE] ► searching through hell Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] ► searching through hell   [INTRIGUE] ► searching through hell EmptyDim 23 Juin - 8:54



Searching Through Hell


recherche du QG des Ombres


Pour le moment, l'Ordre associe clairement l'Ombre aux Serpentards. Après tout, la plupart des gosses de mangemorts, clairement racistes envers les Sangs de Bourbe se trouvent dans la maison verte, n'est-ce-pas ? Dans cet état d'esprit, le premier endroit pour chercher le QG de cette organisation s'avère être les cachots. Commencez par fouiller les pièces oubliées, tentez d'entrer dans la Salle Commune, c'est un raid, il vous faut des informations, il vous faut agir vite et bien, avant de tomber sur un groupe de Serpentards se demandant ce que vous foutez là... à moins qu'il ne s'agisse que d'un élève seul, auquel cas vous pouvez toujours essayer de lui soutirer des informations.

RÉPONSES RAPIDES (400 MOTS) ; PAS D'ORDRE DE PASSAGE PRÉCIS

Revenir en haut Aller en bas
[INTRIGUE] ► searching through hell 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
[INTRIGUE] ► searching through hell Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ► searching through hell   [INTRIGUE] ► searching through hell EmptyLun 24 Juin - 7:46



Searching Through Hell


turn the page i need to see something new for now my innocence is torn


Elle n'avait demandé son avis à personne avant de réquisitionner aussitôt la fouille des cachots, en quête du QG de l'Ombre, sans même se soucier de quel autre membre de l'Ordre on pourrait lui coller dans les basques. Galadriel avait sagement attendu l'heure du couvre-feu pour commencer à agir. Levant sa baguette, elle se jeta un sortilège de désillusion et disparut instantanément avant de se ruer dans le couloir. Elle traversa les corridors, courut dans les escaliers et, après deux ou trois dédales, parvint à l'entrée des sous-sols. Il devait être plus de vingt-et-une heures, et elle se tenait là, prenant parfois appui sur le mur, noyée dans la pénombre, étouffée d'une adrénaline délicieuse. Et si un professeur la prenait ? Joy poussa l'énorme porte de bois et ralentit le pas dans les couloirs sous-terrains, fermant instinctivement les yeux lorsque, en se refermant, la porte grinça sinistrement. Pour la discrétion, on repassera ; non pas qu'elle fut réputée pour être des plus silencieuses, bien au contraire, mais il ne s'agissait plus d'une simple histoire de farces et attrapes à précautionneusement déposer devant la salle commune des verts et argents, cette fois-ci. C'était une mission, pour l'Ordre. Personnelle, également. Car l'idée de venger son frère, persistante, trottait encore dans son esprit et guidait le moindre pas tandis qu'elle ralentissait la cadence, soucieuse de ne pas faire trop d'écho dans le silence nocturne du château. Sous la lumière des candélabres vacillants, elle réapparaissait déjà vaguement, encore invisible, mais ses contours un peu flous, surnaturelle. Elle ronchonna indistinctement contre son manque d'attention en cours qui risquait finalement de lui coûter, un jour ou l'autre.

Ses pas feutrés caressaient les dalles sombre puis, elle parvint enfin jusqu'aux cachots, l'humidité se faisait étouffante tandis que Joy se confortait dans l'idée qu'il fallait vraiment être timbré pour apprécier le côté lugubre et peu chaleureux de la salle commune des Serpentard ; au détour d'un couloir, face à face à une statue, elle tenta plusieurs mots de passe possibles, sans être pour autant persuadée que l'entrée se trouvait ici. Sang pur, soufflait-elle mais, devant l'immobilité des murs, elle dut se résoudre à concéder qu'il ne s'agissait pas là du bon mot de passe. Énumérant tous les noms de serpents qu'elle connaissait, finissant par abandonner sa minime objectivité lorsqu'il s'agissait des vipères, elle commença à s'impatienter. « Consanguins ? », souffla-t-elle, en désespoir de cause, un brin agacée, surtout consternée ; toujours rien. Aussi, s'attela-t-elle finalement à fouiller à travers les couloirs, soulevant les tentures, tentant de décaler les armures, inspectant le dos des portraits ; ses jambes et son cou réapparaissaient par intermittence, mais elle ne s'en formalisa guère, davantage préoccupée par le soucis de trouver au moins un indice, le moindre détail, aussi insignifiant soit-il, pour les mener jusqu'au QG de l'Ombre. Parfois, elle repoussait ses cheveux, sombres et fous, faisait claquer sa langue contre son palais avant de se souvenir qu'il ne fallait pas faire le moindre bruit. Soudain, il y eut un bruit, similaire à celui que faisait le tableau de la Grosse Dame lorsqu'il s'ouvrait sur la salle commune des Gryffondor et, en même temps, elle entendit des pas au bout du couloir dans lequel elle s'était enfoncée. Cernée. Ni une, ni deux, Galadriel alla s'adosser au mur, réitérant une deuxième fois son sortilège de désillusion tandis qu'elle tentait de lentement – et surtout silencieusement – reprendre son souffle, se fondant à nouveau dans le décor, priant pour qu'il ne s'agisse que de quelques membres de l'Ordre, ou de Serpentard trop insouciants pour s'inquiéter d'une présence inopportune dans un terrain qui ne lui était clairement pas amical. Ses doigts se resserrèrent ostensiblement sur sa baguette tandis qu'elle tâtait la poche arrière de son jean pour s'assurer qu'elle n'avait rien perdu en route. Satisfaite, elle se colla tant et si bien au mur derrière elle qu'elle manquait de se couler dans la pierre. Parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] ► searching through hell Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ► searching through hell   [INTRIGUE] ► searching through hell EmptySam 3 Aoû - 12:06




Searching Trough Hell
Search evil, find the truth




« Lumos ! ». Le bout de ma baguette se met à scintiller d’une lueur bleue qui illumine vaguement le corridor. Les murs sont comme à leur habitude tapissés de toiles endormies. Un vieil homme au bonnet de nuit ronfle dans des sortes d’inspirations au rythme saccadé, à sa droite, un petit groupe sorcières dans un salon de thé, sont allongées dans leurs fauteuils et sur les canapés, leurs poitrines se soulevant lors de leurs inspirations. Un peu plus haut, le chevalier du catogan émet une sorte de râle,  étouffé par les crissements de son armure. Poudlard semble endormi. Enfin pas tout à fait.
Je marche à pas feutrés, mettant ma capuche sur les épaules et tentant de ne pas faire un bruit qui puisse me trahir. Cela m’est arrivé plusieurs fois de sortir après le couvre-feu, mais aujourd’hui c’est différent, ce n’est pas pour faire une farce à une quelconque personne. Je suis ici en mission et un seul faux pas pourrait me coûter cher. J’avance donc en direction des cachots, là où normalement doit m’attendre quelqu’un de l’Ordre. Arrivé au fond du couloir, vers la porte qui conduit directement vers le Grand escalier, je tâtonne le mur de gauche à la recherche d’une pierre dépassant légèrement les autres. Une fois trouvée, j’exerce une pression sur cette dernière qui s’enfonce, s’enfonce et s’enfonce silencieusement pour retomber de l’autre côté du mur, dans une pièce adjacente à la mienne, je tends le bras et saisi une petite poignée que je tire vers moi. A mes côtés, tout en bas du mur de pierres, une bouche béante s’ouvre. Je m’accroupi puis me glisse dans la paroi pour me retrouver dans la pièce voisine, qui donne un accès rapide aux cachots. Je prends la pierre retirée auparavant, la glisse dans le trou prévu à cet effet puis, elle se remet en place d’elle-même tandis que le trou mural se referme en silence. Hop là ni-vu ni-connu.  

Une fois arrivé aux sous-sols du château, je referme la porte de bois derrière moi, puis sort ma baguette. « Assourdinam » Je murmure en formant un arc de cercle avec ma baguette. Un voile transparent forme alors un mur invisible enveloppant tout le lieu. Simple question de sécurité. Comme ça, si quelqu’un fait du bruit en entrant, personne ne sera alerté à l’extérieur donc on prend moins de risque de se faire repérer si bataille s’en suit, bien que j’en sois peu convaincu. Une fois cela fait, je pointe ma baguette sur mon torse et effectue un sortilège de désillusion parfait. Après tout, les enchantements et les sortilèges de protections ce sont mes spécialités. Une fois arrivé à l’autre bout du corridor, je pénètre dans les cachots. Une odeur étrange flotte dans l’air, et une humidité désagréable m’entoure. Je n’ai jamais compris les Serpentard. J’avance puis entend un bruit. Je m’appuie contre un mur, tient fermement ma baguette et observe attentivement. Si c’est un préfet, je continuerais ma route prudemment, si c’est un Serpentard, je le suivrais sans hésiter toujours dans la discrétion et si c’est un membre de l’Ordre et bien je l’observerais pour voir comment il opère et si celui qu’on m’a collé aux fesses vaut la peine d’être choisi pour cette mission. Lentement, j’aperçois une silhouette pas très bien camouflée sous un sortilège de désillusion. Bon, restons prudents. Elle s’appuie contre un mur sous la lueur d’une torche… Gady !? Elle s’avance vers le bout de la pièce, elle s’arrête devant une statue, je me rapproche pour entendre ce qu’elle dit. Elle murmure plusieurs mots de passes, c’est drôle de voir sa cousine chuchoter à une statue inanimée. Elle semble perdue.
CRRRRR !! « Merde ! » je pousse un juron, je viens de déplacer par mégarde un vase qui roule sur le sol rappelant bizarrement le bruit que fait la grosse dame lorsque son tableau pivote, Gady se retourne, essaie tant bien que de mal de se fondre dans le décor, puis je me rend visible pour lui montrer que ce n’est que moi. « Hé Gady ! C’est moi, alors comme ça, toi aussi tu as été choisie pour cette mission ? C’était marrant de te voir essayer des mots de passes. Consanguins ? Tu te trompes complétement, c’est pas une statue l’entrée, mais un mur. » Je chuchote faiblement. Puis je m’avance vers elle et me colle au mur en utilisant encore une fois mon sort de camouflage en attendant qu’elle me dise quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[INTRIGUE] ► searching through hell Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ► searching through hell   [INTRIGUE] ► searching through hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] ► searching through hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell
» They said that hell's not hot.
» HAZEL&ALESYA † hope it gives you hell
» [Saly & Ric]▲ Gives you hell
» For the lives that I take, I'm going to hell — B&D&G {Team Kickass}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-