Je pense qu'il faudra intégrer les dieux de HRI, juste pour le plaisir des yeux
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Je pense que... Lun 10 Mar - 15:10
je pense que Loki devrait faire monsieur Juillet, en mode Barbecue de Poufsouffle. Avec genre JUSTE UN TABLIER ET DU VIANDOX !
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Lun 10 Mar - 15:13
je pense que c'est une super idée
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Lun 10 Mar - 15:13
Je pense que le tablier est pas utile, gardons juste le viandox
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Lun 10 Mar - 21:24
omg
Je pense que ça me va (si on me paie en côtelettes)
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Mar 11 Mar - 10:35
Je pense que c'est pas un souci , on va finir milliardaires donc tu auras toutes les côtelettes que tu veux =D
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Mar 11 Mar - 11:08
Je pense que c'est vendu (mais pas dit que Lulla soit opé)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► Je pense que... Mar 11 Mar - 12:31
Je pense que trouver des billets de TGV Aix - Paris pour 10 euros, c'était un plutôt bon coup
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013 Parchemins écrits : 207 Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
Sujet: Re: ► Je pense que... Mer 12 Mar - 15:43
je pense que finir les cours deux heures en avance, ça n'a pas de prix.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► Je pense que... Mer 12 Mar - 15:46
Je pense que la country finira par avoir ma peau.
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Mer 12 Mar - 16:05
je pense que trois jours pour trouver un appart dans une ville que je connais pas c'est...
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Mer 12 Mar - 16:16
je pense que le fait d'avoir une maman marseillaise n'est pas génial, surtout quand elle vous fait des plats que vous détestez !
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013 Parchemins écrits : 207 Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
Sujet: Re: ► Je pense que... Mer 12 Mar - 16:58
je pense que je dois être vraiment nulle, à ne jamais trouver mes séries en streaming.
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Jeu 13 Mar - 21:45
Je pense qu'effectivement Lulla a l'air moyen opé quand même.
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 14 Mar - 9:02
Je pense qu'aujourd'hui va être une journée du feu de dieu : pas de taf *-*
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 14 Mar - 10:02
Je pense que c'est mon premier post dans le flood ! Ahah.
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 14 Mar - 10:43
B. Lullaby Turner a écrit:
Je pense qu'effectivement Lulla a l'air moyen opé quand même.
pour une fois que je trouvais un petit boulot
Je pense qu'à ce rythme là, je vais devoir faire mes macarons demain matin 7 heures...
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 14 Mar - 10:50
MACARONS
Je pense que tu n'as pas besoin d'un petit boulot comme je me contente déjà de t'ensevelir sous les tas de bacon, steak et côtelettes.
Harvey S. Potter
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 14 Mar - 17:06
je pense quec'est enfin le week-end.
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 14 Mar - 21:37
Je pense qu'y'a des vavas sur HRI avec trop de seksittude au-dedans de eux-mêmes, qui sont pas humains et devraient être censurés.
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 14 Mar - 21:47
Je pense que s'il y a que ça, Loki se coiffera tous les jours pour sa Lulla Je pense que je vais pas faire long feu ce soir
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► Je pense que... Dim 23 Mar - 12:00
Je pense que tous les giboulées du mois de mars vont arriver en mode condensés pour remplir le quota avant avril...
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014 Parchemins écrits : 146 Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
Sujet: Re: ► Je pense que... Lun 24 Mar - 14:30
Je pense que j'suis fatiguée, mais que je dois finir mon devoir d'espagnol sinon mon copain va m'engueuler parce que j'ai rien foutu... ;_; *essuie ses yeux qui pleurent avec la fatigue*
Harvey S. Potter
Sujet: Re: ► Je pense que... Mar 25 Mar - 17:15
je pense quej'en ai marre de ce temps de merde.
Artémis A. Carrow
HRIen depuis le : 09/03/2014 Parchemins écrits : 89 Statut : Célibataire