Je pense qu'il n'y a pas que les banquiers qui volent les gens en toute impunité. Y a les agents immobiliers aussi
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: ► Je pense que... Sam 1 Fév - 13:35
Je pense que reprendre les cours ça va être hardcore...
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Mar 4 Fév - 12:44
Je pense que je fais peur aux membres. C'est pas possible autrement... Je pense que j'ai plus qu'à me remettre à mes cartons :3
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Jeu 6 Fév - 22:24
Je pense que demain sera une journée bien stressante, encore. Je pense que je vais rp pour me détendre un peu, du coup.
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Jeu 13 Fév - 22:12
Je pense que je vais adorer mes cours du jeudi soir. Un des mes élèves a le même accent que Joseph Gordon-Levitt quand il parle français... Je pense que je vais tomber amoureuse XD
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: ► Je pense que... Mar 18 Fév - 15:17
Je pense que je suis contente d'avoir eu 14 à un devoir d'espagnol fait à l'arrache (pour vous situer en même temps j'éditais mes fiches de liens sous Lulu ->), sachant que j'ai toujours été un vrai plot en Spanish Je pense que du coup, je m'attaque à mon devoir d'histoire sur la montée du parti Nazi, tant que visiblement je suis dans le mood pour avoir des bonnes notes -> même si mon prof d'histoire est un vrai casse burnes oui, je respecte la méthodologie indiquée dans le cours, j'aère ma copie mais ça n'lui convient pas à cet abruti >___< 'vais lui pondre un pavé pas aérré vu que c'est ce qu'il veut, et pas faire de rappel des faits antérieurs dans l'intro, vu qu'il veut pas non plu visiblement J'vous jure, j'en viens à détester l'histoire géo avec un abruti pareil -_-
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Jeu 20 Fév - 10:39
Je pense qu'ils commencent sérieux à me gaver avec leurs CUI-CAE
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Dim 23 Fév - 13:55
Je pense que cette vidéo résume le Lullaki en 4min.
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Dim 23 Fév - 20:22
est-ce que j'ai vu... LOKI EN LICORNE ?! je pense que j'aime cette vidéo
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Dim 23 Fév - 20:24
i'm a unicorn (à défaut de les bouffer, je leur ressemble pur, et chaste, et meugnon )
Je pense que j'ai faiiiiiiim. Homme, ramène vite à manger èé
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Lun 24 Fév - 16:38
Bon, pour le côté mignon je peux trop rien dire mais... chaste et pur... sérieusement ? Ö
Je pense que ces deux mois sur HRI sont passés à une de ces allures........ HB moi-même. *sort le super gâteau au bacon*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: ► Je pense que... Mar 25 Fév - 1:28
Je pense que Lulla me pardonnera d'avoir 2h29 de retard.
Joyeux deuxième moinniversaire d'HRI-membership BACON ALL OVER YOUR GORGEOUS BODY !
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Mar 25 Fév - 23:21
Je pense qu'effectivement je te pardonne, merci Sixtou c'est adorable.
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Mer 26 Fév - 12:35
Je pense que je ne verrai plus certains de mes vavas de la même façon. Merci Lulla *mâchouille un bonnet*
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Mer 26 Fév - 12:50
Je pense que même si ça me fait encore rire, je nie toute responsabilité. C'est toi le troll Louloup
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Mer 26 Fév - 17:14
Je pense que la linguistique devrait être abolie de tout établissement universitaire
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Jeu 27 Fév - 17:00
Je pense qu'il est temps de répondre à Mina^^
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Jeu 27 Fév - 20:53
Je pense qu'après avoir maté une photo en me confondant avec ma propre soeur, c'est que effectivement, y a ressemblance (à notre plus grand dam )
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Jeu 27 Fév - 21:32
Nyxadora C. Trelawney a écrit:
Je pense que la linguistique devrait être abolie de tout établissement universitaire
+1
Je pense que la vie craint vraiment parfois ...
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014 Parchemins écrits : 146 Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 28 Fév - 14:27
Je pense que de la linguistique, je vais (très certainement) en bouffer l'an prochain en LEA Mais vu que je suis une psychopathe, à tous les coups ça va m'plaire '-'
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 28 Fév - 14:55
Je pense que personne ne peut aimer la linguistique x) (En LLCE on en a, et j'ai des potes en LEA qui en a aussi, après tout dépend de la langue...) Je pense que je ne vais jamais terminer mon essai sur le langage des enfants
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 28 Fév - 15:13
Je pense que la linguistique ne me manque absolument pas
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 28 Fév - 16:38
Je pense que écrire des rps avec Mary sur Tessaz me met toujours de bonne humeur
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 28 Fév - 16:39
Je pense que je fangirl comme une folle devant Tessaz ♥
Invité
Sujet: Re: ► Je pense que... Ven 28 Fév - 17:31
Je pense que je n'ai pas envie d'aller faire les courses (ce moment arrive toujours trop vite, où je rêve ? )