→
Nom : Il est terriblement difficile de porter un tel patronyme, un patronyme synonyme de la victoire, de la bataille finale... le patronyme du héros de ce temps : harry
potter, le survivant, l'élu. Ne pensez pas qu'être une potter, une weasley, ou autre, est facile dans la vie de tous les jours. je suis toujours reconnue en tant que
fille de...
Prénom(s) : je porte, comme la plupart des enfants, un nom sans valeur sentimentale réelle,
alixane et un autre prénom dont la valeur sentimentale est symbolique :
lily, il s'agissait du nom de la mère de mon père, cette femme qui a péri pour sauver son fils, le protégeant grâce à une magie très ancienne, elle l'a protégé grâce à son amour. je suis très fière de porter son prénom, je l'admire beaucoup pour tout.
Surnom : S'il en a, veuillez indiquez ici les surnoms de votre personnage.
Âge : N'oubliez que les élèves de Poudlard ne commence leur première année qu'à partir de 14 ans. Votre personnage ne peut donc pas avoir en dessous de cet âge.
Date et Lieu de Naissance : Ici mettre le lieu et la date à laquelle votre protégé a vu le jour.
Nationalité : S'il a une quelconque ascendance particulière, n'hésitez pas à le préciser.
Pureté du sang : Même après la chute du Dark Lord cette question reste d'une grande importance dans le monde sorcier.
Année d'étude & Maison : N'oubliez pas de consulter
cette page avant de remplir cette partie. Les années d'études ayant changées, il ne faudra pas vous tromper. Pour ce qui est de la maison, elle doit bien sûr correspondre au caractère de votre personnage. Si dans le futur, il y aurait trop de monde dans certaines maisons, le staff pourra refuser l'entrée dans ces dîtes-maisons.
Orientation sexuelle : Ici on ne juge personne alors n'hésitez pas à nous dévoiler tout vos penchants.
État civil : Marié(e), célibataire, en couple ? On veut tout savoir sur votre vie sentimentale.