FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:35

Aujourd'hui, je voudrais que mes fiches de révisions soient déjà faites. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:39

Aujourd'hui, je voudrais être motivée ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:23

    Aujourd'hui, je voudrais arriver à retrouver l'inspiration. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:36

Aujourd'hui, je voudrais avoir le courage de travailler à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:52

    Aujourd'hui, je voudrais être efficace dans mes fiches de révision et ne pas vouloir glander toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:36

Aujourd'hui, je voudrais arrêter de foutre le bordel sur mon bureau, c'pas possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:57

Aujourd'hui, je voudrais aller à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:33

Aujourd'hui, je voudrais... Aller à disney et kidnapper Aladdin -out-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:45

Aujourd'hui, je voudrais rester dans mon lit TOUTE la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:55

Aujourd'hui je voudrais qu'Ez se reconnecte, me fasse confiance, valide ma fiche, faire ma fiche de liens, ajouter Silver.. Être un peu plus patiente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:01

Aujourd'hui, je voudrais dire à Saffra qu'Ezouille revient bientôt, qu'on ne l'oublie absolument pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:04

    Aujourd'hui, je voudrais pouvoir rester à la maison pour geeker et profiter du dernier jour de Nex. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:15

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir enfin finir mon RP pour Elias, ça fait 5 fois que je le commence, c'est grave?.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:04

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:16

Aujourd'hui je voudrais manger un kebab, ça fait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:51

Aujourd'hui, je voudrais prendre tous les membres du fo' dans mes bras et les couvrir de Nesquik
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:57

Aujourd'hui je voudrais ne pas avoir à aller bosser ;__; (mais je vais y aller quand même, pour les sous... ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:11

Aujourd'hui, je voudrais une CB, mais je sens qu'on va me lyncher .3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:09

    Aujourd'hui, je voudrais bien aller à la FNAC. Mais j'ai pas la voiture, doooonc... ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 4066817248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:25

Aujourd'hui, je voudrais avoir déjà lu Gargantua, fais mon DM dessus à rendre pour demain, réviser tous mes cours d'histoires géo, pour mercredi. Mais nooon, c'pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:33

Aujourd'hui, je voudrais me motiver pour me mettre à Vlogger. On est pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:44

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir bien dormir pour ne pas être un gros boudin à mon bac de sport demain. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 1670099594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:49

Aujourd'hui je voudrais me recoucher vers 3-4h et re-faire l'exploit de ce matin : me lever naturellement t à 9h fraiche, pimpante et sentant le pétunia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:50

Aujourd'hui je voudrais que mon prof' de math se casse une jambre comme ça je verrais pas la tuile que je vais ENCORE me payé en math' demain...
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:51

Aujourd'hui, je voudrais dire à Saffra que si elle trouve la solution pour faire ça régulièrement, j'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» AJV ∆ Aujourd'hui je voudrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-