HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 299
Sujet: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 15:42
Recensement & cie
“ so now you've got to let me now should I stay or should I go. „
Voici venuuuu, le teeeemps, des rires et des chaaaants ( comme ça vous savez qui vous parle, ça c'est fait ) . Plus sérieusement, voici venu le temps, du grand recensement vous voulez rester sur HRI, nous faire un virement bancaire, nous faire des enfants ? C'est le moment de nous le dire, les cocos ! ci-dessous se trouve un formulaire à remplir pour CHACUN de vos comptes ( vous pouvez poster plusieurs formulaires dans un message ) si vous tenez à rester.
Nous tenions cependant à attirer votre attention sur ceux qui se recensent à chaque fois mais ne sont pas actifs, qu'il s'agisse du Role Play ou du Flood / de l'accueil des nouveaux membres. Nous ne faisons pas de généralités, certains sont occupés et l'ont fait savoir au staff... mais il ne faut pas nous prendre pour des jambons
TOUTEFOIS
Merci d'aller vérifier que vous figurez bien dans le BOTTIN DES AVATARS et, si besoin, dans le REGISTRE DES DESCENDANTS ou que votre message est au moins présent / en attente de traitement ; pensez à vos multi-comptes, également nous avons récemment eu quelques soucis, aidez-nous à gérer le forum pour faciliter l'arrivée des nouveaux, c'est là d'autant plus de précieuses minutes que nous pouvons consulter à vous concocter de nouvelles surprises
formulaire à remplir impérativement avant le
5 Mai 2013
Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici [b]Maison :[/b] écrire ici [b]Je souhaite :[/b] [] rester / [] partir [b]Un commentaire :[/b] écrire ici [b]J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres :[/b] [] oui / [] non
Dernière édition par History Revolvo Ipsum le Mar 16 Avr - 18:54, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 18:54
Pseudo : Cupid D. Skeeter. Maison : Serdaigle. Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Non. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 18:56
Pseudo : Rhaenys E. Black Maison : Gryffondor Je souhaite : [XXXX] rester / [] partir Un commentaire : je reste en présence réduie, mais je continue les rps!!! J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 18:58
Pseudo : Zane E. Goyle Maison : Serbâtard Je souhaite : [] rester / [] partir Un commentaire : HRI c'la vie J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Absolem O. O'Reilly Maison : Bouffondor Je souhaite : [] rester / [] partir Un commentaire : HRI C'ma maison J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : K. Lucifer B.-Lestrange Maison : Pauv'souaffle Je souhaite : [] rester / [] partir Un commentaire : HRI à la vie à la mort J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 18:58
Pseudo : Lilianna I. Hopkings Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Je viens d'arriver, je ne vais pas direct repart1ir, hein (a) J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 18:59
Pseudo : Avaon C. Dilwyn Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Il a les mains très prises, le brave petit, il ne peut pas tout laisser tomber. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Andrew Hoover Maison : Bibliothécaire Je souhaite : [] rester / [X] partir Un commentaire : De toute évidence, il ne m'inspire pas beaucoup, ce cher Andrew. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Pseudo : Etna E.Maugrey Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Non. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Pseudo : Sutton M. Avery Maison : Serpentard Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Je suis d'accord pour le virement bancaire, vous me versez combien ? J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:00
Pseudo : Kaëna J. McLaggen Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : HRI C'EST LA VIE J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : N. A. Abel Malefoy Maison : Serpentard Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : J'aime les poneys qui font des cacas arc-en-ciel J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Voilà, j'crois que j'ai tout bien fait
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:01
Pseudo : Salamandra J. Malefoy Maison : Serpentard Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : J'VOUS FAIS DES BEYBEYS J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Thalie E. Dubois Maison : Serdaigle Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : FAISONS DES BEYBEYS J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:02
Pseudo : Meredith A. Minnericht Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Je suis peut être lent en ce moment, mais j'aime trop ce forum, je compte pas partir comme ça ! ♥ J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Ethan Prometheus Maison : Infirmier Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Voir plus haut. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:04
Pseudo : Nyx L. Mac Andrews Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non (Je ne le suis pas encore partout mais c'est normal puisque je viens de faire les demandes !)
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:05
Pseudo : Charles A. Archer Maison : Gryffondor Je souhaite : C'est une question rhétorique ? [] RESTER Un commentaire :
Citation :
vous voulez rester sur HRI, nous faire un virement bancaire, nous faire des enfants ?
Bien sûr que je veux des gosses avec Alesya (et Rohàn) Lestrarcher au pouvoir (Puis pourquoi pas avec Ezy aussi Comme Loki aura plein d'agneaux ) J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : V. Dehloss Wright Maison : Serdaigle Je souhaite : [] rester Un commentaire : Il a pas encore eu le temps de déterrer tout les petits secrets de Poudlard, il va bien rester encore un peu J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:08
Pseudo : Astoria H. Grindelwald Maison : Serpentard Je souhaite : [♥♥♥] rester / [] partir Un commentaire : Loki is mine *sort* J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [♥♥♥] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:09
Pseudo : Keith W. Stones Maison : Hufflepuff Motherfuckas! Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : Le virement banquaire est en route, et pour les bébés, ce n'est qu'une question de temps Plus sérieusement, je suis un peu occupé dernièrement, mais je me relance dans mon RP dès que possible! Sinon je garde une présense relativement active pour les accueils et je vote chaque jour, c'est déjà ça!
Also, the Clash, fuck yeah! J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Dernière édition par Keith W. Stones le Mar 16 Avr - 19:09, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:09
Pseudo : Andy Montgomery Maison : Pauv'souaffle Je souhaite : [X] rester et vous faire des bébés / [ ] partir Un commentaire : je vais avoir une baisse de régime jusqu'à fin mai, mais après je reviens en force. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [ ] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:13
Pseudo : Ryan J. Muldoon Maison : Serpentard Je souhaite : [XXXX] rester / [] partir Un commentaire : :) J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Aymeric N. McCawley Maison : poufsouffle Je souhaite : [XXX] rester / [] partir Un commentaire : bazaiiiii ma poulette t'es la meilleure J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Xèlis P. Sawnson Maison : Gryffondor Je souhaite : [XXX] rester / [] partir Un commentaire : écrire ici J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Klay H. Duval Maison : Serdaigle Je souhaite : [XX] rester / [] partir Un commentaire : Taaaaaaaal J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:16
Pseudo : Gabriel C. Vincentelli Maison : Serdaigle Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : C'est un peu comme retirer EDF/GDF à la France que de retirer Gabriel à HRI. C'est un service reconnu d'utilité publique ... J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Silver E. Crivey Maison : Poufsouffle Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Lizzie m'arracherait les yeux de la tête, si je retirais Silver ... J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Alexander L. Carrow Maison : Professeur Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Pas question de laisser Enoah aux mains de tous ces pauvres erres qui tentent de l'approcher. The boy is mine. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Le mot de la fin : Je refuse de faire un virement bancaire mais je peux vous faire des gosses, sans problème. Vous avez le choix entre Alexander et Gabriel ...
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:16
Pseudo : Robyn F. Youngblood Maison : Hufflepuff Je souhaite : [ ] rester / [] partir Un commentaire : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:29
Pseudo : Arya K. Grant Maison : Gryffondor Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : J'AIME HRI J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Lucian H. Zabini Maison : Serpentard Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : J'AIME HRI A LA FOLIE J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Satheen C. Price Maison : Poufsouffle Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : J'AIME HRI COMME UN SALSIFI J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : D. Cornélia Miller Maison : Serdaigle Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : J'AIME HRI QUI FAIT CUI CUI *je sors* J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:31
Pseudo : Artémis R. GreybackMaison : écrire ici Je souhaite : [xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx] rester / [] partir Un commentaire : cookiiiieee et licorne J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:34
Pseudo : Rohan D. Lestrange Maison : Serpentard Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : I'LL STAND BY YOUUUU ~ J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 19:46
Pseudo : Ezra A. Diggory Maison : Poufsouffle Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : I J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Enoah Z. Wickham Maison : Serdaigle Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : ♥ J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
PS : Alex is mine too ee (ouais je t'ai vu baver sur les autres minots). Donc non Alex ne fera pas de gosses (sauf à moi *sbaf*)
Pseudo : Skyler K. Rowle Maison : Serpentard Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : HRI J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 20:10
Pseudo : Merry K. Appelbaum Maison : Staff Je souhaite : [XXX] rester / [] partir Un commentaire : J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 20:37
Pseudo : Mischa V. Krum, baby ! Maison : Gryffondor Je souhaite : [X rester / [] partir Un commentaire : Utérus fécond prêt à procréer mes mignons J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non (cette fois c'est bon ! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?