Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 21:01
Pseudo : Tallulah D. O'Neill Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : beuh pourquoi je partirais ? oo J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 21:15
Pseudo : Selenn Tom Alpha Travers Maison : Gryffondor Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : jpJe ne vois pas pourquoi je partirais, j'aime trop ce forum! C'est mon meilleur Fow'. Merci à tous d'être là pour créér ce tout. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mar 16 Avr - 21:42
Pseudo : Cobrant Miller Maison : Poufsouffle Je souhaite : [XXXXXX] rester / [] partir Un commentaire : je viens d'arriver et qu'on soit bien clairs: j'y suis, j'y reste ! J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mer 17 Avr - 8:51
Pseudo : Wilhemina B. Goyle Maison : Serdaigle Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : non mais je fais partie des premier inscrits et vous croyez que je vais partir TSS. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Gillian T. McLaggen Maison : Poufsouffle Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : lui aussi il reste surtout qu'il a ses petits chou xD J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mer 17 Avr - 9:13
Pseudo : James H. Klein Maison : Serdaigle Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Bouhou le recensement quand je suis en examen ! Non mais je reste ! J'ai encore des petits trucs à faire avec les fifous 8D et notamment faire manger la terre à ce cher Loki ! 8D J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mer 17 Avr - 9:25
Pseudo : Eléanor Loackter Maison : Serpentoche Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : Caribou J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Mer 17 Avr - 20:54
Pseudo : Cléo Y. Forester Maison : Serdaigle Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : j'vous aime trop pour partir maintenant <3 J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Sven Z. Lindqvist Maison : Professeur Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Jeu 18 Avr - 15:36
Pseudo : Abigail R. Weasley Maison : Gryffindor. Je souhaite : [ ] rester / [] partir Un commentaire : Vous avez dis bébés ? J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [ ] oui / [] non
Pseudo : Erin B.K Greengrass Maison : Serdaigle. Je souhaite : [] rester / [ ] partir Un commentaire : J'ai déjà à peine le temps pour gérer mon personnage Abigail et j'ai vraiment pas le temps pour la little Greengrass, so je préfère arrêter. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [ ] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Ven 19 Avr - 2:39
Pseudo : Amadeus G. Goyle Maison : Serpentard Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : J'serai active à mon retour du Japon, mais pas avant. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Sparkle H. Holt-Rhodes Maison : Poufsouffle Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : Idem. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Ven 19 Avr - 7:33
Pseudo : Adélaïde J. Weasley Maison : Serpentard Je souhaite : [xx] rester / [] partir Un commentaire : J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [xx] oui / [] non
Pseudo : Luce I. Yaxley Maison : Poufsouffle Je souhaite : [xx] rester / [] partir Un commentaire : J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [xx] oui / [] non
Pseudo : Calliope E. Dubois Maison : Serdaigle Je souhaite : [xx] rester / [] partir Un commentaire : J'arrive pas à vraiment la jouer pour le moment et je m'excuse d'être un peu un membre fantôme pour ce personnage ces temps. Mais avec les partiels qui approchent et mon manque d'inspiration pour ma jumelle, j'ai un peu de peine ces temps. Je me laisse un temps de réflexion jusqu'au prochain recensement avant de prendre une véritable décision, peut-être que l'inspiration reviendra J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [xx] oui / [] non
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Ven 19 Avr - 17:59
Pseudo : galadriel p. weasley Maison : gryffondor. Je souhaite : [] rester / [] partir Un commentaire : je me rends compte de ne pas avoir été réellement présente depuis ma réinscription et je m'en excuse ; juste une panne d'inspiration qui fait que je me mets progressivement à jour sur chaque forum. je promets d'être active très rapidement. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Ven 19 Avr - 19:36
Pseudo : Quigg G. Verpey Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Breanne S. Finnigan Maison : Serdaigle Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Dim 21 Avr - 16:31
Pseudo :Sacha B. Lestrange Maison : Serdaigle Je souhaite : [] rester / [X] partir Un commentaire : Avec les cours et tout ça, je n'ai plus goût pour RP. De plus, avec ce qui m'attends l'année prochaine, je me demande si j'aurais le temps de RP. Je suis vraiment désolée, j'adore le forum ! Je me suis vraiment éclaté quand j'étais active ! ^^ Les personnes sont tout simplement magiques et sympathiques sur ce forum ! Peut être que je reviendrais ? En tout cas, amusez vous tous ! Bisous mes cousins et tout le monde ! J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Sam 27 Avr - 19:09
Pseudo : Noah Potter Maison : Gryffindor Je souhaite : [] rester / [x] partir Un commentaire : j'aime beaucoup ce forum mais déjà, ma validation a prit une semaine (je ne blâme pas le staff) du coup j'avoue que ça a un peu tué ma motivation mais en plus juste quand j'ai été validé j'ai commencé un projet sur lequel j'ai prit James Potter (second du nom) du coup je me voyais mal jouer deux descendants j'ai hésité avant d'oublier ce forum - honte sur moi, je l'avoue - et là avec le mp j'ai reçu un mail donc je viens vous prévenir. Je suis désolé vraiment J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [] oui / [x] non (désolé mon pc est en train de mourir alors je passe un peu en coup de vent )
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Sam 27 Avr - 19:59
Pseudo : Selena O. Matthews Maison : Gryffindor Je souhaite : [] rester / [x] partir Un commentaire : Je suis désolé...Je quitte le forum pas par manque de temps, ni parce qu'il ne me plait pas ou tout autre chose, au contraire, ce forum me plait énormément, beaucoup de ses membres sont de gens formidable et l'ambiance est excellente et active. Je tenais à remercier tout particulièrement Alesya, t'as supporter beaucoup de chose, mes plaintes et tout et tout :p T'es quelqu'un de formidable et ne laisse rien ni personne te dire le contraire. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [] oui / [x] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Sam 27 Avr - 21:40
Pseudo : Aindreas A. Johnson Maison : Poufsouffle Je souhaite : [✔] rester / [] partir Un commentaire : La bourre, pas d'activité... mais j'vais revenir, j'ai eu quelques probs à coté, ça se règle, j'suis vraiment désolé. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [✔] oui / [] non (je crois).
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Dim 28 Avr - 9:31
Pseudo : A. Vladislav Karkaroff Maison : Serpentard Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] Ouais, j'y suis pas, mais bon sachant que j'ai posté hier, j'vous pardonne
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Lun 29 Avr - 13:09
Pseudo : Clara T. Bennet Maison : Poufsouffle Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : Bien sûr que je reste ! Je fais des bébés à qui veut J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [] oui / [] non / [x] avatar en attente d'être répertorié
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Jeu 2 Mai - 12:09
Pseudo : Cocaïne L. Gallagher Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : / J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Ven 3 Mai - 22:32
Pseudo : Gideon I. Trelawney Maison : Poufsouffle Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : yé viens d'arriver non mais. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non (.. je crois)
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Dim 5 Mai - 7:04
Pseudo : Sean F. Ohlsson Maison : Prof de potionsi Je souhaite : [] rester / [ X ] partir Un commentaire : Il ne bouge pas.... Tant pis J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [ X ] oui / [] non
Pseudo : Vela R. Runcorn Maison : Serpentard Je souhaite : [ X ] rester / [] partir Un commentaire : / J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [ X ] oui / [] non
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Dim 5 Mai - 10:55
Juste parce que je me dois de donner l'exemple, en tant que membre du Staff, quand même. *ZBAF*
Pseudo : A. Dénérys Grenderwolf Maison : Enseignante, mon chou. Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : PERSONNE NE TUERA LA COUGAR NYMPHOMANE J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Arsène L. Black Maison : Serdaigle Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : yo suis le plous sexy du forum. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : N. Aprilynne Lupin Maison : Poufsouffle Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Avouez-le, le forum serait en dépression sans le petit rayon de soleil des blaireaux. hein ? hein ? hein ? *COUCOU LOKICHOUUUU* J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : Orion H. Dolohov Maison : Serpentard Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : Mon seksi bad boy reste pour continuer à torturer Cornélia, susu. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
Pseudo : A. Mordred Rogue Maison : Gryffondor Je souhaite : [X] rester / [] partir Un commentaire : C'est mon chouchou, je pourrais pas m'en séparer comme ça. même s'il est enfermé au placard depuis un certain temps. TEAM ASPHODELEEEEE. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [X] oui / [] non
BON. Je suppose que je ne devrais pas poster ce que je m'apprête à dire ici, et que personne ne lira mes mots ô combien tristes mais, tant pis, j'ai envie de le faire ICI, TOUT DE SUITE. So... Je tiens à m'excuser pour mon manque cruel d'activité ces derniers temps, j'avoue avoir été happée par ma vie réelle - la coquine - et j'ai délaissé le forum. J'en suis navrée. J'ai essayé d'écrire hier soir, de me remettre au Lokilynne. Dieu que c'est dur, j'ai l'impression d'être rouillée de partout. J'avais trop galéré à rédiger ma réponse pour l'intrigue mais là... C'est pire que tout. DONC. Je tiens réellement à m'excuser, surtout à toi Elo (oui, je sais que tu liras ceci car tu es une brave fille qui fouille le forum de partout ) parce que ça t'a bloqué avec Loki et j'en suis désoléééée. Saches, en tout cas, que je me suis remise au boulot. Tu devrais avoir ta réponse cette semaine si tout va bien. Après, par contre, je serai en partiels donc difficile d'écrire MAIS APRES.... vacances ! Donc, c'est niquel, à partir de début juin, je serai touuuuut le temps sur le forum. Voilà, je vous fais des poupoux gros comme le coeur du monde.
Invité
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Dim 5 Mai - 11:11
Pseudo : Ambroise F. Londubat Maison : Serpentard Je souhaite : [x] rester / [] partir Un commentaire : écrire ici J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Elias P. Rosier Maison : Gryffondor Je souhaite : [] rester / [x] partir Un commentaire : écrire ici J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ? Dim 5 Mai - 21:45
Pseudo : Lou-Sixte Levski Maison : Serpentard Je souhaite : [XY] rester / [] partir Un commentaire : J'vous aime. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Bahlos C. Goshawk Maison : Serdaigle Je souhaite : [XY] rester / [] partir Un commentaire : Je suis désolé de pas être très présent. J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Pseudo : Lune P. Roederer Maison : Gryffondor Je souhaite : [XY] rester / [] partir Un commentaire : Mais je reste :) J'ai vérifié que j'étais bien répertorié dans tous les registres : [x] oui / [] non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ► Recensement ; should I stay or should I go ?