J'ai envie de m'inscrire sur le forum et je suis très attirée par un scénario celui de Eärendel Weasley fait par Brynden S. Avery mais avant de m'enregistrer j'aimerais savoir si le créateur du scénario est encore actif car j'ai un petit doute...
Bryden est toujours sur le forum, c'est le TC de Meadowe Black et Ashara. Ce perso est un peu moins actif que les deux autres je crois, mais si tu prends son scénario je pense que la joueuse seras ravie et ressortira Bryden pour des RP à foison je t'invite à t'inscrire et à la contacter par MP sous un de ses trois comptes pour en discuter avec elle ^^ sinon, tu trouveras sans doute ton bonheur avec un des autres scénarios ou les membres pourront t'aider à te créé un perso si tu manque d'idées
[je passe avant les admins, je prends les devants ^^ un membre du staff viendras confirmer mes dires ou non :)]
J'ai regardé la dernière date de connection du personnage et c'est pour cela que j'ai eu un doute sur l'activité de la personne mais si la joueuse à des DC je comprends mieux. Je vais donc m'inscrire de ce pas !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Absolem a tout dit, en effet, le scénario va avec un personnage qui n'est pas un compte principal, donc en regardant l'activité de Meadowe et Ashara, tu auras une meilleure idée de la présence de la joueuse, qui est à vrai dire une de nos plus anciennes membres
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson