FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not okay (I promise) # Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm not okay (I promise) # Etna 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna EmptySam 13 Avr - 21:42

What will it take to show you that it's not the life it seems?
Etna & Lucifer
« Je vais y aller, j’ai un truc à faire, un devoir d’arithmancie je vais aller bosser dans la salle commune avec un type qui est dans ma classe. On se voit tout à l’heure. » Puis t'es parti sans te retourner. Tu l'as laissée là toute seule sur son banc dans la cour de récréation. Tu voulais avoir l'air sur de toi, t'avais pas envie de perdre la face devant elle. Alors, le sac de cours balancé sur l'épaule tu t'es mis à marcher pour rentrer au château. Fallait que ça sorte, et tu savais au fond de toi même que cette fois encore, ce ne serait pas beau à voir. A Durmstrang, t'allais te planquer dans la vaste forêt qui entourait l'école, pour faire une crise, quand tu sentais que ça arrivait. A Poudlard, t'as du te trouver un nouveau repère... Et finalement, c'est au deuxième étage, dans les anciennes toilettes des filles où plus personne ne vas à cause du fantôme de Mimi Geignarde que t'as établis ton repère. Un coin à toi, où personne n'est encore venu te faire chier. T'essayes de prendre sur toi, t'adresses un sourire crispé aux gens qui te saluent au détour d'un couloir. Putain, tu les détestes tous autant qu'ils sont. Bande de petites merdes, t'en as rien à foutre de leurs sales gueules. Au loin, t’aperçois Andy et ses cheveux blonds, seule dans son coin. Ici, c'est bien l'une des rare que tu supportes. Pendant un instant, t’hésites à faire demi tour, à tourner les talons pour la rejoindre et lui parler. Vider ton sac avec elle dans un coin tranquille, puis pourquoi pas pleurer un bon coup. Tu sais qu’elle ne te jugeras pas. Tu sais qu’elle ne te fuira pas. Pourtant, tu te contente de déglutir et de poursuivre ta route. T’évites d’entrer en collision avec les autres étudiants, tu te fraies ton chemin parmi la foule tant bien que mal. C’est la fin de la journée de cours, et tous sont pressés de sortir prendre l’air. Y a un groupe de filles de Serdaigle qui rigolent à ta gauche, un couple qui s’donne la main en souriant le plus niaisement du monde et deux garçons de première année qui se disputent pour une histoire de potions ratées. Tu lève les yeux au ciel. Putain, s’ils pouvaient tous disparaître. Nerveusement, tu t’mets à passer une main dans tes cheveux. Au loin, ton frère discute avec d’autres garçons de Serpentard. C’est sans doute bien la dernière personne que t’as envie de croiser, dans un moment pareil. Les bruits des couloirs, tout ces visages ravis autour de toi ça te donne envie de gerber. Mais le pire c’est ce petit couple heureux là, sous tes yeux. Dans le fond, t’es même pas certain de pouvoir l’aimer un jour, Kaëna. Tu l’apprécie, elle est jolie, elle est gentille. Mais après ?... Mis à part la fierté d’avoir une jolie fille à ton bras, qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir t’apporter ? T’as vidé ton sac, tu lui as tout avoué et elle a promis d’être là pour toi. Mais putain, le bonheur ça t’rends malade.

T'as envie de lui faire confiance, de croire que c'est possible pour toi d'être heureux et d'avoir une jolie copine comme la plus part des autres garçons de dix sept ans. T'aimerais bien que ce soit ta seule préoccupation, d'ailleurs. Mais c'est loin d'être le cas. Alors, après avoir tant bien que mal rejoint le deuxième étage et les toilettes hantées tu refermes la porte derrière toi, étouffant ainsi le bruit des étudiants déambulant dans les couloirs bondés. Tendant l'oreille, t'essayes de savoir si Mimi est là. De toute manière, elle a plus ou moins peur de toi, t'as l'impression qu'elle te fuis. A croire que t'es encore plus glauque que la mort quand tu t'y mets... Le sac balancé par terre tu t'laisses glisser contre le mur. T'es seul, enfin seul. Tu vas pouvoir cogiter, fumer une clope, pleurer tranquille.

***

Le mascara a finit par couler sur tes joues, y laissant de longues trainées noires. Les yeux rouges, les poignets en sang t'essayes tant bien que mal de stopper le saignement avec du papier toilette. Les mains tremblantes, t'es encore en train de hoqueter misérablement. Les habituels bracelets que tu porte pour cacher les traces sur tes poignets sont posés par terre, à côté. Putain, tu dois faire peine à voir. T'as perdu ton panache d'un coup, t'es plus le petit connard arrogant qui crache sur tout le monde, qui se moque des plus faibles et qui retourne le couteau dans la plaie. Alesya & Rohàn qui te repoussent parce que t'es qu'un putain de bâtard au sang affreusement mêlé souillant l'arbre généalogique, le fait que tu sois pas foutu d'aimer une fille qui pourtant fait tout pour toi, le fait que ce soit le bordel entre Kristof et Lucifer, le fait que t'ai eu une mère merdique qui en avait pratiquement rien à foutre de ta gueule, les rires des gamins à l'école qui se moquaient de toi... Y a tout ça qui t'reviens en mémoire. Fermant les yeux en appuyant ta tête contre le mur froid, tu continue de panser les plaies tant bien que mal, en espérant que ce sera bientôt finit. Que maintenant que la crise est passée, tu vas pouvoir te refaire figure humaine et redescendre dans ta salle commune avec ton habituel masque de parfait petit con. Que ce soir, tu pourras prendre une tasse de tisane avec Andy pour parler de tout et de rien au coin du feu, faire tes devoirs en silence dans un coin puis aller dormir apaisé et l'esprit tranquille. Que ta petite vie reprendras son cours. Souriant doucement en pensant à ces moments de calme que t'aimes tant, tu t'mets à rire tout seul. Passer des sanglots à un fou rire, ça t'ressembles bien ça pauvre taré.

Clic. Le bruit caractéristique d'une poignée de porte, suffit à te faire perdre ton sourire. Là, recroquevillé dans un coin au fond de la pièce, t’espère qu'on ne te verras pas. Qui que ce soit, tu pries pour qu'on t'ignore, qu'on ne te remarques pas. Discrètement, t'essayes de te pencher pour essayer d’apercevoir qui est entré. Sous les lavabos, tout ce que tu parviens à distinguer ce sont des jambes, portant l'uniforme de l'école. Un uniforme féminin...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay (I promise) # Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: Re: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna EmptyDim 14 Avr - 14:43

I'm not okay (I promise) # Etna Tumblr_mjibj1BmSH1rb1h8ko2_500

      Ca faisait une bonne petite heure que Etna était assise dans le couloir, ses parchemins de divination dans les mains, se demandant encore et encore pour quelles obscures raisons elle avait tenu à garder cette matière. Elle n'y comprenait rien du tout, tout était nébuleux, et elle se rongeait les doigts en se rendant compte qu'elle s'était rajouté un handicap complètement inutile pour ses ASPICS, déjà qu'elle avait eu une note pitoyable au BUSES en divination. Non vraiment, elle ne comprenait pas pourquoi elle continuait, et surtout pourquoi elle s'entêtait à essayer de réviser avant les contrôles, et puis de toute façon, quand on dormait pendant les cours, il ne fallait pas s'étonner de ne pas réussir les épreuves. Mais c'était plu fort qu'elle, cette matière avait un effet soporifique sur elle.
      C'est donc sans aucunes surprise, que le simple fait de pouvoir lever les yeux de son parchemin déconcentre Etna. Même si un simple papillon était passé par là, elle l'aurait suivi sans hésiter, parce qu'il était toujours plus intéressant de savoir ou allait un papillon que de comprendre les mouvements des planètes, à son humble avis. Alors quand ce papillon portait en plus le nom de Lucifer Lestrange, et qu'en plus de ça il était apparu mystérieusement à Poudlard, forcément ça devenait encore plus intéressant. Et c'est dans un automatisme que la jeune fille se leva et le suivit. Elle ne le rattrapa cependant pas, elle voulait juste savoir ou il allait, de tout les élèves de Poudlard, c'est certainement celui qui l'intriguait le plus. Oui c'était un Lestrange, donc elle se devait de la haïr, mais en même temps pourquoi on l'avait caché comme ça de la sorte avant de la mettre à Poudlard ? Un transfert d'une autre école c'était rare, en fait Etna n'en avait jamais entendu parler. Une autre chose qui intriguait Etna à propos de Lucifer c'était sa maison, comment un Lestrange avait-il put finir à Poufsouffle c'était insensé. Après quelques couloirs parcourus (autant dire un marathon lorsqu'on parle de Poudlard), le jeune homme fini par rentrer dans les toilettes de Mimi Geignarde. Elle eut un temps d'arrêt, personne ne venait jamais dans ces toilettes, la fantôme était bien trop insupportable pour pouvoir pisser en paix. Et ce n'était pas faute d'avoir essayer, c'était donc l'endroit parfait pour monter quelques plans (bons ou mauvais par ailleurs)

      Elle jeta un regard des 2 côté du couloir, vide, tout le monde semblait être occupé ailleurs, elle ragea intérieurement en se disant que l'oeil de son oncle aurait été bien utile en pareilles circonstances, malheureusement c'était Louis, son grand frère qui en avait hérité. Bon après tout, il était arrivé le premier, donc c'était normal. Elle hésita un moment devant la porte, dansant d'un pied sur l'autre, ou bien Lucifer était seul, ou bien elle se retrouvait en plein milieu d'une réunion de l'Ombre, et là elle se retrouverait bien embêter. Elle secoua la tête, les membres de l'Ombre auraient été bien stupides de monter leur quartier général à cet endroit. Et puis la curiosité l'emportant sur la peur. Elle n'était pas une Gryffondor pour rien ,parfois elle aimait penser qu'elle avait hérité de la prudence de son oncle. Mais c'était faux, elle n'en avait qu'une infime partie.
      Elle baissa la poignée de la porte et rentra dans la pièce. « Mimi t'es là ? » Le fantôme ne répondit, pas même par un de ses habituels sanglots qui tapaient sur les nerfs d'Etna. Depuis le temps qu'elle était morte elle aurait put apprendre à se maîtriser, mais non visiblement pas. Elle s'avança un peu, se demandant ou le garçon avait bien put disparaître. Elle fit rapidement le tour des lavabos, et le trouva enfin. Elle finit par apercevoir des bracelets, ceux que Lucifer portait à longueur de temps, ça faisait parti de son image, le mascara, les habits noir, les bracelets, les tatouages.... Il avait son style à lui. Elle savait qu'elle était sur la bonne voie, et pourtant elle se sentait terriblement mal à l'aise. Sentant bien qu'elle n'avait rien à faire là.

      Elle finit par le trouver, se tenant les poignets...En sang...Et elle sentit le sien se glacer de sang. Des tas de choses, de questions se pressaient dans son esprit, et elle hésita à partir en courant. Il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état là c'était certain, mais elle ne parvenait pas à bouger les pieds. Et c'est sans s'en rendre compte qu'elle se retrouva accroupi à côté de lui, elle se dégoûtait elle même, elle allait aider un Lestrange, comment pouvait-elle faire ça ? C'était tellement étrange, ils étaient tous mauvais dans cette famille là, et pourtant qu'on on en vient à se scarifier c'est qu'on ne va pas bien. Son côté Maugrey lui disait de se méfier, que c'était peut être un piège pour l'apprivoiser et lui soutirer des informations sur l'Ordre. Mais l'autre côté, celui de sa mère ne voulait pas qu'elle laisse un garçon blessé sur le carreau « Je peux soigner ça si tu veux, u n'auras même pas de cicatrices ; » Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, gardant son regard fixé tour à tour sur ses poignets, ses bracelets et la porte de la sortie. Elle voulait l'aider certes, mais elle n'oubliait pas les raisons qui l'avait poussé à le suivre dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay (I promise) # Etna 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: Re: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna EmptyLun 15 Avr - 17:35

What will it take to show you that it's not the life it seems?
Etna & Lucifer
« Mimi t'es là ? » putain, tu la connais cette petite voix. C'est celle de la fille Maugrey, une des nombreuses personnes que tu n'peux pas supporter ici. En fait, c'est vrai que tu n'supportes pas grand monde. Mais elle... Elle est trop curieuse. Un peu comme ce petit enculé de Cupid Skeeter, qui passe ses nuits à étudier la généalogie des familles de sang pur, espérant te trouver quelque part dans l'arbre généalogique des Lestrange, dans cette soit disante lointaine branche d’Europe de l'est. Si lui s'étonne de voir un nouveau Lestrange jusqu'à présent inconnu au bataillon débarqué, elle, tu te demandes bien pourquoi elle veut savoir la vérité. Parce que t'es arrivé en milieu d'année ? Parce que t'es à Poufsouffle et que ton nom n'as normalement rien à voir avec cette maison ?... Sans doute. Ou peut être que c'est juste une merdeuse qui vas mettre son nez partout.

T’espère qu'elle aura pas l'idée de s'aventurer plus loin, ou encore que Mimi vas arriver pour la distraire le temps que tu puisses retrouver ton habituel masque de parfait connard. Qu'elle ne te voie pas dans cet état, à trembler et à sangloter encore; à panser tes plaies à la vas vite pour te relever en prétendant être plus fort que tu ne l'est réellement. Mais c'est trop tard, et avant que t'ai pu prendre les jambes à ton coup là voilà à côté de toi, accroupie. Elle n'ose pas te regarder, comme si elle était dégoutée. Toi, t'essaye de t'écraser encore plus contre le mur, en espérant disparaître comme par magie. Tu fermes les yeux, pour espérer qu'en les ouvrant ce n'sera qu'une illusion créée par ton esprit tordu. Mais cette voix te ramène à la réalité « Je peux soigner ça si tu veux, tu n'auras même pas de cicatrices ; » « Non. » t'aurais tellement aimé pouvoir lui dire d'aller se faire foutre, lui hurler dessus et sortir ta baguette pour remettre cette salope à sa place, lui dire de se mêler de ses affaires et de ne pas mettre son nez dans celles des autres, celles qui ne la regardent pas. Mais t'as la gorge encore nouée, et tout ce que t'as réussi à dire c'est un simple non, en te reculant au maximum d'elle. T'es bien incapable de te relever aussi, à trembler encore comme une feuille, sur ce carrelage froid.

Peut être que, si tu ne lui manifestes pas le moindre intérêt elle finiras par s'en aller, pour en trouver un autre à faire chier. Tu lèves les yeux vers elle un instant, en reniflant pitoyablement. Et dans un souffle rauque tu parviens à lui dire « Vas jouer ailleurs. » là tout de suite, t'as d'autres soucis que mademoiselle Etna Maugrey à régler. Des choses plus importantes, comme trouver un moyen de t'intégrer dans la famille Lestrange, l'envie de connaître ton demi frère et ta demi sœur dont tu n'avais jamais entendu parler avant d'arriver à Poudlard. Besoin de réfléchir aussi, à Kaëna et à l'avenir. Savoir si il vaut mieux avorter votre histoire avant de la continuer, ou prendre le risque de la faire souffrir. Putain, pourquoi ta mère a pas voulu avorter ? Pourquoi il a fallu qu'elle soit chrétienne et n'veuille pas tuer un fœtus gros comme un haricot, une chose qui n'a même pas conscience d'être ?

Doucement, tu lâche un long soupire de lassitude, déjà irrité par sa simple présence. Les jambes encore tremblantes t'essayes de te relever en t'appuyant contre le mur. Peine perdue, tes jambes se dérobent et tu retombe mollement au même endroit. Alors, résigné, tu relève une nouvelle fois les yeux vers elle. « Tu devrais en profiter pour m'achever, au lieu de me proposer ton aide. C'est ce que j'aurais fait à ta place. Mais tu l'feras pas, hein ? Parce que t'as pas assez de courage pour ça. » T'es peut être faible, à ce instant. Incapable de te défendre comme tu l'aurais sans doute fait en pleine possession de tes moyens. Mais est-ce une raison pour ne pas lui cracher ton venin à la figure ? « Ou alors c'est juste parce que t'es particulièrement conne. Les Maugrey ont le cerveau ramolli, de toute manière. »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay (I promise) # Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: Re: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna EmptyLun 15 Avr - 18:37

I'm not okay (I promise) # Etna Tumblr_mjibj1BmSH1rb1h8ko2_500

      « Non. » La réponse du jeune homme était d'une simplicité enfantine, et sans appel. Il ne voulait pas d'aide. Et il voulait très certainement qu'elle foute la camp de là. Et elle comprenait parfaitement pour quelles raisons, être faible ainsi, même devant des amis c'est dur, alors devant elle. Elle qui se mêlait sans même se cacher de ses affaires, qui posait des questions à longueur de temps...Il devait la détester. Elle devait même faire partie de ces gens que l'on veut voir disparaître.. Elle finit par le regarder. Elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser dans cet état là. Même si il ne voulait pas de son aide, elle lui imposerait quoi qu'il arrive, Etna n'était pas le genre de fille à laisser quelqu'un de blessé derrière elle. « Si tu ne veux pas que j'y touche, met au moins de l'essence de dictame dessus,çca fait cicatriser plus vite que...Tes petits bouts de mouchoirs là. » Bein oui Etna, vas-y, ne te gêne surtout pas, rajoutes en une couche, histoire qu'il te jette un sort. C'est vraiment très intelligent de ta part.
      Elle reposa son regard sur la porte, c'était peut être le moment de partir là. Peut être qu'on pouvait considérer qu'elle en avait fait assez étant donné qu'il était sensé être un ennemi. Et pourtant elle ne l'avait jamais réellement considéré comme tel. Oui il était un Lestrange, mais elle n'avait pas voulu se faire un idée avant de savoir, trop de choses étaient étranges avec lui. Et puis si il était vraiment un Lestrange, pourquoi ne le voyait-elle jamais avec ses cousins ? Bien sûr, elle ne le suivait pas tout le temps, mais même si Poudlard était grand, on pouvait se croiser régulièrement, et jamais ce n'était arrivé alors qu'il était en compagnie d'un Lestrange. Alors qui était-il vraiment, comment était-il arrivé ici, sans prévenir personne. Elle ne comprenait pas et cherchait des réponses, c'était aussi simple que ça... Etna finit donc par s'asseoir en face de lui. « Vas jouer ailleurs. » Etna haussa les épaules, comme si une phrase de ce genre pouvait la faire bouger. Ses frères avaient essayé avant lui, sans résultats en 19 ans, alors ce n'était certainement pas lui qui serait le premier à lui faire comprendre cette phrase. Et elle ne prit même pas la peine de répondre.

      Etna ne pourrait dire combien de temps s'écoula avant que Lucifer ne se décide à faire un geste, celui de se lever, pour immédiatement retomber au sol. Etna n'avait pas même esquisser un geste pour l'aider. Il ne voulait pas de son aide pour le guérir, elle n'allait pas lui en offrir pour se relever. Elle voulait juste être sûre qu'il ne quitte les toilettes qu'une fois qu'il serait de nouveau en pleine possession de ses moyens. Elle l'entendit alors soupirait. « Tu devrais en profiter pour m'achever, au lieu de me proposer ton aide. C'est ce que j'aurais fait à ta place. Mais tu l'feras pas, hein ? Parce que t'as pas assez de courage pour ça. » Elle eut un petit rire, il disait des conneries plus grosses que lui et ne s'en rendait même pas compte. «Premièrement je ne suis pas toi, et deuxièmement achever quelqu'un qui se trouve déjà à terre n'est pas une forme de courage mais de faiblesse. » Et elle le pensait réellement, si on devait attendre que quelqu'un soit à terre pour l'attaquer, c'est que l'on savait qu'il était plus fort que nous. Des méthodes de Serpentard tout ça, certainement pas d'une Gryffondor et encore moins d'une Maugrey.
      « Ou alors c'est juste parce que t'es particulièrement conne. Les Maugrey ont le cerveau ramolli, de toute manière. » Etna eut un second rire, il se fichait d'elle, c'est tout ce qu'il trouvait pour se défendre ? L'attaquer sur la santé mentale de sa famille ? Ce n'était pas la première fois, et ce ne serait pas la dernière, les gens avaient tendances à tourner son oncle au ridicule, sans se souvenir à quel point il avait été important dans la résistance. Elle était fière d’être une Maugrey, et ce n'était pas une remarque de rien de tout qui la ferait flancher. « Il paraît aussi qu'on est tous paranos...Mais d'après toi qui était le plus dingue des 2 entre mon oncle, et Bellatrix ? Parce que si elle vous a refilé sa santé mentale, je donne pas cher de ta peau, qu'importe le degré de parenté que tu as avec elle. » Bellatrix, le fidèle lieutenant de Voldemort. Le mangemort que Etna haïssait le plus, la plus folle de tous, et une parente de Lucifer. C'était justement à cause de Bellatrix qu'Etna était persuadé que la totalité des Lestrange étaient mauvais. En fait, elle se disait également qu'à force de se marier entre cousins, la consanguinité avait enfin sévi. Et Bellatrix n'était que la première d'une longue lignée, avec leur idéologie de sang Pur ils étaient tous en train de se mener à leur perte. Ce n'était pas vraiment étonnant qu'ils soient tous aussi dingue. « Tu ne veux toujours pas d'aide, plus vite tu me laisseras faire, plus vite tu seras débarrassé de moi »
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay (I promise) # Etna 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: Re: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna EmptyLun 15 Avr - 20:21

What will it take to show you that it's not the life it seems?
Etna & Lucifer
Etna peut bien se mettre son essence de dictame là où tu l'pense. Comme pour lui signifier que tu n'veux toujours pas, tu ramènes ton bras contre ta poitrine. Elle te pens faible. Elle a raison, dans un sens, t'es loin d'avoir ton panache et ta hargne habituel là tout de suite; avec tes poignets mutilés et ton mascara qui te donne des airs de panda. Ou bien, l'air d'une adolescente qui as chialer après que son petit ami l'aie larguée. Tu lèves les yeux au ciel, en l'entendant s'en prendre à son tour à ta famille, et à cette bonne vieille tante Bellatrix. « Il paraît aussi qu'on est tous paranos...Mais d'après toi qui était le plus dingue des 2 entre mon oncle, et Bellatrix ? Parce que si elle vous a refilé sa santé mentale, je donne pas cher de ta peau, qu'importe le degré de parenté que tu as avec elle. Tu ne veux toujours pas d'aide, plus vite tu me laisseras faire, plus vite tu seras débarrassé de moi. » « Elle est née Black, s'est mariée à un fils Lestrange mais n'a pas eu d'enfants. J'ai aucune parenté avec elle. Ni même avec les Lestrange Anglais, du moins, c'est lointain. Je viens d'une branche d'Europe de l'est. » Mensonge. Appris par cœur, t'es prêt à sortir que t'es le fils du cousin de la soeur de la grand mère de la tante du frère de ton oncle; ne serai-ce que pour l'embrouiller un peu plus, la faire cogiter. Que le temps qu'elle comprennes, tu sois déjà parti loin sans donner plus d'explications. C'est ce que tu fais toujours, quand on commence à te poser des question que tu n'peux pas esquiver. Mais là, impossible de te barrer dans ton état. « J'suis conscient que ma santé mentale laisse à désirer mais ; de un je t'emmerde et de deux, c'est effectivement un trait commun à la plus part des Lestrange... Seulement, ça n'vient pas de Bellatrix. C'est comme toi, Maugrey, avec ton esprit lent et ta tendance à la paranoïa... Et ton frangin, qui pense pouvoir nous faire croire que les moldus ne sont pas si différent de nous. Qu'il faudrait même s'accoupler avec. » Tu ne peux t'empêcher de tirer la moue à cette pensée. Ta mère, est une moldue certes... Mais ce n'est pas ton monde. Ça ne le sera jamais et ce pour la simple et bonne raison que t'es un sorcier. Trop différent des moldus, de ces êtres inférieurs.

Grimaçant de douleur, tu te redresses difficilement pour mieux t'asseoir, prendre appuis sur le mur. Fouillant dans ton sac de ta main valide, tu sort une cigarette. Tes nerfs vont avoir besoin de nicotine, ça feras sans doute du bien à ton cerveau, ça l'apaiseras pour ne pas que tu tentes de la tuer. Du moins, t’espère que ce sera suffisant. « De toute manière, j'ai pas à épiloguer sur ma vie avec toi, on est pas en train de prendre le thé. » Tout en fumant, et en l'ignorant tu fixe ton bras. Showing every scar as your badge of honor. T'en est pas bien fier de celles-ci, celles que tu t'es infligé toi même quand tu repenses entre autres à ton sang mêlé. Au fait que tu ne sois qu'un immonde bâtard qu'on aurait bien voulu cacher, un enfant non désiré qu'on espérait qu'il soit moldu comme sa mère. De toute manière, à tout juste dix sept ans, ton corps est déjà bien marqué. Les poignets certes, mais aussi le dos principalement, des coups reçus à Durmstrang où les punitions corporelles sont toujours d'actualités. Des cicatrices dues au Quidditch, à ton poste d'attrapeur, à quelques vilaines chutes. Différentes cicatrices aussi, reçues durant les bagarres; a la sortie des bars de Manchester, dans le quartier de merde où t’habite en dehors de l'école. Et aussi, parfois, quand tu décide d'aller casser la gueule à quelques pédés, ces infâmes déviants sexuels, et qu'ils ripostent pour tenter de s'échapper avant de se faire casser les dents.

Pendant un instant, tu fixes la flamme de ton zippo. T'aimerais bien la voir bruler vive cette petite chienne de Maugrey. Alors, avec un sourire en coin, retrouvant peu à peu ton arrogance tu te retournes de nouveau vers elle. Si l'indifférence ne la fait pas fuir, ce sera peut être la peur ? Qui ne tente rien n'as rien. « Je présume que tu veux savoir pourquoi on m'as virer de Durmstrang ? » T'essuies le sang à la vas vite. Tes entailles commençant doucement à se refermer. « L'incendie dont ils ont parlé dans les journaux, c'était moi. Et c'était volontaire, loin d'être accidentel comme l'as dit la presse. Fallait bien que je continue les études... Et Poudlard a bien voulu de moi. C'est comme ça que je suis arrivé ici. Et je crois bien que sur ma liste des personnes à faire brûler vives, t'es dans les premières. »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay (I promise) # Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: Re: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna EmptyMer 17 Avr - 18:38

I'm not okay (I promise) # Etna Tumblr_mjibj1BmSH1rb1h8ko2_500

      Une branche d'Europe de l'Est voilà qui était intéressant. Elle pourrait au moins se renseigner de ce côté là lorsqu'elle aurait une minute à elle...Même si elle n'en avait pas en fait, elle pourrait peut être même sécher l'heure de divination pour aller se cacher dans un coin de la bibliothèque. Quoi que cette fois-ci les livres ne seraient certainement d'aucun secours, elle pourrait peut être en parler à son frère, lui au moins saurait ou chercher. Elle releva les yeux vers lui, celui qui avait perdu tout son panache, il ne pourrait peut être même plus jamais lui faire peur à présent, le masque de dureté s'était effondré quand elle l'avait trouvé dans les toilettes. Il enchaîna alors sur Louis, professeur d'étude des moldus à Poudlard. Oui effectivement, il tentait de faire comprendre à cette petite bande d'écervelé que les moldus n'étaient pas différents d'eux. Elle les voyait juste comme des perroquet, ils répétaient bêtement ce que leur parents leur avaient dit, sans chercher à comprendre si c'était légitime ou non. On aurait put dire la même chose d'eux, et elle en était consciente, mais le racisme avait déjà été combattu auparavant, les sorciers venant des antipodes, avaient eu du mal à se faire respecter des sorciers blancs au début. Et pourtant aujourd'hui, ils cohabitaient tous sans aucuns problèmes. Alors bien sûr elle n'espérait pas pouvoir un jour vivre au grand jour avec les moldus, la magie était comme de la drogue pour eux, bien trop grisante. Mais elle aurait au moins souhaité que les sorciers puissent respecter les moldus. « Donc toi aussi tu vas épouser une sang pure, sans même réfléchir à si tu l'aimes ou pas ? Tu es promis à qui au juste ? Tu es avec Kaë et pourtant ce n'est certainement pas avec elle que papa Lestrange acceptera que tu te maris . C'est pourtant une fille très bien. Mais trop Gryffondor pour toi. Quoi que quand on est un Lestrange et qu'on fini à Poufsouffle on doit pas faire plaisir à sa famille non plus, ils l'ont pris comment tous, ils devaient pas être très contente pas vrai.» C'était un coup bas, elle en était consciente, elle n'avait aucunes idées de si il faisait effectivement parti de ses familles à qui on imposait une route toute tracée, mais c'était l'idée qu'elle se faisait d'un bon nombre de ces familles.

      Il finit par retenter de se lever, et Etna ne prit pas la peine de lui proposer son aide. Il l'aurait refusé de toute façon, inutile de le faire se sentir plus faible que ce qu'il n'était déjà. Durant un petit instant, elle se demanda comment elle se serait comportée si elle était tombée sur un Lucifer en parfaite possession de ses moyens, elle l'aurait déjà certainement assommé de questions en tout genre, sans même reprendre son souffle. Et elle aurait sûrement déjà pris un sort en pleine tête, juste pour qu'elle se taise, et elle l'aurait très certainement mérité, elle savait à quel point elle pouvait se révéler insupportable parfois. Mais elle n'aimait ne trouvait aucuns plaisirs à se 'battre' contre quelqu'un qui se trouvait déjà à terre. Quelqu'un qui n'avait pas besoin d'aide pour se blesser tout seul, et le tout visiblement souvent, surtout au vu de cette phrase atroces qu'il s'était visiblement gravé tout seul dans le bras. Tout seul comme un grand malade. Il ne se rendait même pas compte qu'il était en train de se tuer à petit feu, scarifications, cigarettes... Elle ne comprenait pas comment on pouvait se faire mal à ce point, rien qu'à l'idée de se faire du mal à elle même , Etna avait envie de vomir. .

      Il finit par la regarder à son tour, son zippo à la main, et Etna comprit que la situation était en train d'évoluer « Je présume que tu veux savoir pourquoi on m'as virer de Durmstrang ? » Il était sérieux là ? Non mais vraiment, ça faisait des mois qu'elle lui courrait après pour avoir des réponses, et qu'il l'envoyait bouler à longueur de temps, qu'elle se renseignait sans rien trouver, et voilà qu'il se décidait enfin à parler. Bon, certes, elle était à peu près persuadé qu'il allait se vanter d'un événement peu reluisant aux yeux d'Etna, mais au moins on évoluait. Elle ne répondit même pas, sachant que le jeune homme lui dirait de toute façon pour quelles raisons il avait fini à Poudlard. « L'incendie dont ils ont parlé dans les journaux, c'était moi. Et c'était volontaire, loin d'être accidentel comme l'as dit la presse. Fallait bien que je continue les études... Et Poudlard a bien voulu de moi. C'est comme ça que je suis arrivé ici. Et je crois bien que sur ma liste des personnes à faire brûler vives, t'es dans les premières. » Durant quelques secondes, elle chercha à savoir si le jeune homme était sérieux, ou si il se payait sa tête... Apparemment non. Son sang se glaça alors, il était pyromane, et visiblement fier de l'être. Non seulement il aimait se faire du mal à lui même, mais en plus il semblait prendre plaisir à en faire aux autres, comment avait-il put finir à Poufsouffle ? Pourtant loin de l'impressionner avec ses menaces, il l'intrigua encore plus. « Oh bien sûr tu pourrais me faire brûler vive, tu y prendrais certainement le plus grand des plaisir. Mais imagines juste tout ce que je pourrais faire dans la mort. Te suivre partout, constamment, à chaque heure de la journée et de la nuit, et crois moi à ce rythme là, les secrets que tu caches ne resteront pas cachés longtemps... Et peut être que malheureusement, et par le plus grand des hasard, je pourrais les ébruiter, pour voir... » Elle se rapprocha légèrement de lui, dans une attitude de défi, comme pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur. Alors que bien sûr, au fond d'elle subsistait cette petite voix qui lui donnait l'ordre de prendre ses jambes à son coup maintenant .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay (I promise) # Etna 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: Re: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna EmptyDim 21 Avr - 13:31

What will it take to show you that it's not the life it seems?
Etna & Lucifer
Elle parle, elle parle sans cesse. Elle répond à tes questions, essaye de remuer le couteau dans la plaie, parle de mariage arrangés et de ta répartition à Poufsouffle. Putain, les gens dénigrent toujours cette maison. Mais un jaune peut être aussi courageux qu'un Gryffondor, aussi intelligent qu'un Serdaigle et aussi ambitieux qu'un Serpentard. Finalement, t'as finit dans une bonne maison, même si au début t'en avait honte, à cause des on dit. T'es même devenu attrapeur, et tu porte fièrement tes couleurs, même si tu trouve que le jaune est un peu trop criard et qu'avec ta crinière noire ça te donne des airs d'abeille ridicules. Cette maison de correspond bien, avec ta curiosité et l'envie d'apprendre et de travailler dur pour faire tes preuves, montrer à tout le monde que tu peux tout aussi bien faire que les autres Lestrange. Elle te parle de Kaëna, et tu devines sans mal qu'elle trouve votre couple étrange, comme sans doute la plus part des gens ici. Mais putain t'es même pas sur qu'on puisse appeler ça en couple. T'as une certaine affection pour elle ça c'est sur, mais est-ce qu'on peut appeler ça de l'amour ? Et cette manière de... De te tenir tête. Petite salope, un jour, tu la tueras. « Je te l'ai dit, les Lestrange que tu connaît sont des cousins germains, je vois pas en quoi c'est une honte d'être à Poufsouffle, et je suis fier de ma maison. Après tout ma cousine Sacha est à Serdaigle, et elle aurait pu être la fille de cette chère tante Bellatrix, dont tu parlais tout à l'heure. Et je ne suis pas promis à une fille de sang pur, ma branche est de sang mêlé, malheureusement... Tu commences à comprendre à quel point on est éloigné, les Lestrange d'ici et moi ? Tu crois que leurs ancêtres auraient permis des unions douteuses ? Certainement pas. Ma mère est une putain d'moldue et j'la déteste. » T'en as trop dit. Tu te crispes un peu, en tirant sur ta cigarette et en regardant ailleurs. T'aurais du fermer ta gueule, arrêter quand il en était encore temps. C'est vrai que la plus part des gens ici te considèrent comment étant un sang pur, ils n'imaginent même pas à quel point ton sang est sale. A quel point t'es sale tout court, putain d'enfant bâtard. Vite, changer de sujet, cracher ton venin pour qu'elle oublie vite cette information compromettante...

« Ma relation avec McLaggen ne te concerne pas non plus. A moins que tu ne sois jalouse ? Ne m'dis pas que t'as envie que j'te baise aussi ? On peut s'arranger si c'est le cas, faire ça là tout de suite dans une cabine de WC. Un trou c'est un trou, et même celui d'une Maugrey me conviens si ça m'permet de prendre mon pied. » T'en penses pas un mot. Quoi que... Tromper Kaëna, ça t'es pas encore venu à l'esprit. Pour l'instant, t'essayes surtout de savoir où t'en est avec elle, et tu n'envisages pas de la faire cocue. Mais t'as besoin de cracher ton venin, même à terre et dans un sale état. Lui montrer que même si elle t'as trouvé comme ça, que t'as pas ta présence habituelle tu peut quand même être infecte, et être ce parfait connard que tout le monde connaît. Alors tu te met à ricaner méchamment, et à laisser traîner ton regard sur ses courbes sans te gêner, sans chercher à le cacher. Si tu peux la mettre mal à l'aise, c'est parfait. « C'est vrai que t'es pas vilaine, quand on y regarde de plus près. Même si à mon gout tu manques un peu de seins, je suis habité à en avoir plus dans les mains. Tu t'en est bien sortie, niveau génétique, quand on voit la gueule qu'avait fol œil. »

Nouvelle bouffée de nicotine après avoir louché un moment sur son décolleté. Tu détourne le regard, avec un air arrogant et un sourire en coin énervant.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay (I promise) # Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: Re: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna EmptyMar 23 Avr - 18:34

I'm not okay (I promise) # Etna Tumblr_mjibj1BmSH1rb1h8ko2_500

      Son sang n'était donc pas pur, ça expliquer un certains nombres de choses, notamment le fait qu'elle ne le voyait pratiquement jamais avec les autres Lestrange. Ce devait être ça le problème, son sang n'était pas pur, il était une honte pour la branche britannique. Du coup, les descendants Lestrange devaient avoir comme instructions de ne surtout pas adresser la parole à leur cousin, ça ne l'étonnait que peu, bien qu'elle ne comprenne pas comment on pouvait renier quelqu'un juste à cause de leur sang. Comment on pouvait refuser de voir un enfant juste parce qu'il faisait l'erreur de se marier avec un sang impur. Bien sûr cela ne devait pas vraiment affecté Lucifer, il devait être habitué à être méprisé et ignorer par ses cousins. Mais être devant le fait accompli, devant le mépris ne devait pas être facile non, il y avait une différence entre le vivre depuis l'Europe de l'Est, et le vivre en direct. Elle eut presque de la peine pour lui, presque, parce que si il se faisait vraiment du mouron pour ça c'est qu'il était stupide. Quand des gens ne veulent pas parler à d'autre, c'est inutile d'insister selon elle.
      Visiblement une fois qu'il était parti, il ne s'arrêtait pas, et c'est ainsi qu'elle appris que la mère du jeune homme était une moldue, et il ne la portait pas dans son cœur, c'était une évidence, même si il ne l'avait pas précisé elle l'aurait compris, le dégoût était assez évident lorsqu'il en parlait. Elle sentit également qu'il s'en voulait d'en avoir trop dit, il voulait certainement que l'information reste secrète, qu'elle ne soit pas ébruité, mais elle n'avait aucun intérêt à l'ébruiter, mais elle ne lui dit cependant pas qu'elle ne dirait rien à personne, il le verrait bien avec le temps. En fait, au final ce qui l'avait le plus choqué, c'était le fait qu'il haïssent sa mère, elle avait toujours grandi dans l'amour chez elle. Elle ne dit rien, elle ne connaissait pas l'histoire familiale, et il avait peut être de très bonnes raisons pour haïr sa mère, elle était personne pour juger. Même si elle le faisait très souvent.

      « Ma relation avec McLaggen ne te concerne pas non plus. » Plus que ce qu'il ne le croyait, bien qu'elle soit plus jeune qu'elle, Etna connaissait bien la rouge et or, elles passaient souvent de temps ensemble, Etna l'aidait souvent avec ses devoirs, et au fil du temps, elles avaient fini par devenir amie, et elle considérait aujourd'hui la jeune fille comme un petite sœur. Autant dire qu'Etna ne voyait pas d'un très bon œil sa relation avec Lucifer.. Elle s'attendait un peu à ce qu'il l'envoie chier, mais pas à la suite. « A moins que tu ne sois jalouse ? Ne m'dis pas que t'as envie que j'te baise aussi ? On peut s'arranger si c'est le cas, faire ça là tout de suite dans une cabine de WC. Un trou c'est un trou, et même celui d'une Maugrey me conviens si ça m'permet de prendre mon pied. » Etna recula d'un pas, voir même de 2, et elle se donna immédiatement des gifles mentalement, elle n'était quand même pas en train de reculer face à quelqu'un, ce serait bien une des seules fois ou ça arrivait. Mais elle n'avait pas put s'empêcher, si il y avait bien une chose qui la mettait mal à l'aise c'était la façon dont un homme pouvait la regarder, elle n'était pas la plus prude de Poudlard, mais on ne pouvait pas dire qu'elle s'était habitué à être regardé. Et puis elle était partagé entre l'idée d'aller lui foutre deux baffes, pour lui faire comprendre qu'on ne propose pas des choses telles que celle là quand on a une petite amie surtout avec autant de vulgarité, et celle de partir en courant. Elle n'aimait pas vraiment la manière dont il la détaillait, elle n'aimait pas ce genre de regards. Il enchaîna, elle savait au fond d'elle que c'était pour la mettre à l'aise, et ça marchait vraiment. Mais elle n'était pas prête à se laisser faire, elle fit comme si elle n'avait pas vu son regard sur son décolleté, et elle s'avança vers lui « Premièrement, ma poitrine t'emmerde. Deuxièmement, mon oncle était un très bel homme avant que tes connards de cousins et leur copains ne le défigurent ! » Elle détestait le sourire qu'il avait collé sur le visage, elle l'avait peut être trouvé par terre, en position de faiblesse, ce n'était plus le cas maintenant. Il avait retrouvé son panache « Enfin je devrais pas t'en vouloir pour les actes de tes cousins, après tout avec ton sang t'es quoi pour eux, une saleté de bâtard non ? Ils doivent mieux traiter leur elfes de maisons que toi, t'as droit de manger à table avec eux quand tu leur rend visite ? Ou tu dois manger par terre, comme un chien, parce qu’un bâtard dans ton genre ça doit forcément valoir moins qu'une saleté de clébard »

Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay (I promise) # Etna 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: Re: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna EmptyMar 30 Avr - 23:27

What will it take to show you that it's not the life it seems?
Etna & Lucifer
« Premièrement, ma poitrine t'emmerde. Deuxièmement, mon oncle était un très bel homme avant que tes connards de cousins et leur copains ne le défigurent ! » très bel homme, très bel homme... T'as du mal à croire à ça. Peut importe après tout, l'important c'est que t'as réussi à la faire sortir de ses gonds. A trouver un sujet sensible chez elle, et avec ton petit sourire satisfait tu tire encore une fois sur ta clope, en regardant le plafond. Tu t'en fous bien d'Etna. Tout ce que tu veux c'est qu'elle disparaisse. Qu'elle ne te prenne pas en pitié. Oderint dum metuant. Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !, merci monsieur Caligula pour la ligne de conduite à suivre dans la vie.

« Enfin je devrais pas t'en vouloir pour les actes de tes cousins, après tout avec ton sang t'es quoi pour eux, une saleté de bâtard non ? Ils doivent mieux traiter leur elfes de maisons que toi, t'as droit de manger à table avec eux quand tu leur rend visite ? Ou tu dois manger par terre, comme un chien, parce qu’un bâtard dans ton genre ça doit forcément valoir moins qu'une saleté de clébard » Mais d'un coup tu perds ton sourire. Ton putain d'rictus arrogant est parti comme il est arrivé. A vrai dire, tu sais même pas si t'as plus envie de chialer et de te refaire du mal pour te punir d'être aussi faible, ou bien si cogner sur cette salope te soulagera d'avantage. T'hésites un moment, restant silencieux, prostré sur le sol à trembler la cigarette au coin des lèvres. Cette petite pute a vu juste. « J'te jure que t'aurais mieux fait de fermer ta putain de grande gueule, Maugrey. »

Peut importe si les jambes tremblent encore. Peut importe si t'as l'air d'un pauvre taré qui as morfler. D'un putain de maso qui devrais consulter un psy. D'une épave qu'on devrait achever. Même si t'es vidé de toute énergie, tu sens que là tout de suite, tu pourrais lui péter les dents. Lui fracasser les rotules, lui briser les côtes, lui jeter un mauvais sort jusqu'à la rendre folle, la mutiler gravement, voir même la buter et la laisser crever sur le sol. Et gagner ton aller simple pour Azkaban. Putain de toute manière tu finiras sans doute par y aller un jour, t'es même à peu près sur qu'il y a encore une cellule au nom des Lestrange là bas. Tu serre les poings, tremblant de tout ton corps. De douleur, de fatigue, de tristesse, de rage, de folie... Une chose est sure, t'es p't'être qu'un bâtard, mais t'es quand même un vrai Lestrange. Même si ton sang dit le contraire, même si ta maison dit le contraire...

« Dégages. Tout de suite, tu fous le camp d'ici ou je te jure que tu vas me le payer cher. » Tu sens que ta voix est nouée. T'as les larmes qui te brûlent les yeux; elle a vu juste, c'est ça le pire dans l'histoire. T'es le mouton noir de la famille, celui qui salit la réputation de tout le monde, celui dont on ne veut pas. Tu détourne tes yeux humides, en restant appuyé contre le carrelage froid pour tenir sur tes jambes faiblardes et lourdes. Faut que tu trouve la force de lui hurler dessus. De lui faire mal, très mal.

« PERSONNE NE ME PARLE COMME CA, JE SUIS UN LESTRANGE ! ENCORE MOINS UNE MERDE DANS TON GENRE, TU NE DEVRAIS MEME PAS OSER M'ADRESSER LA PAROLE ! LES MAUGREY AURAIENT MIEUX FAIT DE N'PAS SE REPRODUIRE ENTRE EUX ! SALE RACE ! BANDE DE CHIENS ! » tu craches par terre, avant de soutenir son regard. Putain, un jour, tu te vengeras.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm not okay (I promise) # Etna Empty
MessageSujet: Re: I'm not okay (I promise) # Etna   I'm not okay (I promise) # Etna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not okay (I promise) # Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hold you my arms promise you ♥ Wilhi
» I don't want to trust anyone - Etna
» Liens Etna
» Sometimes everything can change - Pride&Etna
» En mauvaise posture... ∆ Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Toilettes de Mimi Geignarde-