FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (MISSION) † MASTERS OF CHAOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS 1404036045-rang-png
L'Ombre
L'Ombre
HRIen depuis le : 15/02/2013
Parchemins écrits : 26
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptySam 23 Mar - 11:19


Masters of Chaos



Selenn - Kaëna — ‹ ordre non-obligatoire ; concertez-vous › Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. déclara un jour Dumbledore mais... pouvez-vous réellement considérer les Gryffondors comme vos amis ? Il parait que la maison ne compte pas, qu'il n'y a pas de honte à avoir mais le moment est venu de faire vos preuves. L'Ombre est majoritairement dans les cachots et vous, les Gryffons, vous occupez les tours... prouvez donc votre valeur, détruisez, abîmez, endommagez ce repère qui abrite vos "amis"... Prenez donc le risque de tout perdre et montrez à l'Ombre ce à quoi vous êtes prêts, où se trouve votre courage et votre loyauté. Vous vous tenez dans les escaliers menant à votre salle commune, let's go.

† Consignes et directives


• Concertez-vous ( par MP par exemple ) pour choisir votre ordre de réponse. Cet ordre sera à respecter sauf indication du PNJ ( ajout de joueur potentiel qui sera annoncé et après lesquels vous répondrez ). Vous posterez une fois chacun, après chaque tour, le PNJ interviendra pour corser l'intrigue.
• Essayez de répondre "rapidement" ( n'attendez pas une semaine ; en cas d'incapacité à répondre, passez votre tour en contactant le joueur suivant ). Ne répondez pas trop long ( moins de 800 mots serait idéal ).
• Le power-gaming ( jouer ou parler à la place de quelqu'un ) est évidement interdit, tout comme l'anti-jeu.
• Vous n'avez pas à atteindre votre objectif dès le premier tour, bien au contraire. Pensez aux obstacles, ne vous la jouez pas Mary-Sue ( ou Gary-Sue ), vos personnages sont des adolescents ou jeunes adultes se retrouvant dans des situations dangereuses, ils ne peuvent pas tout savoir et tout réussir. Si vous allez trop à l'encontre de cette consigne, le PNJ se réserve le droit de s'acharner sur vous *out*

BON JEU


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyDim 24 Mar - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Suivre par foi, c’est suivre
aveuglément. »


Benjamin Franklin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est, il faisait enfin nuit, j’attendais ce moment depuis le début de la journée. C’était enfin l’heure de montrer ce que je valais, l’heure de prouver au monde que les Travers étaient toujours là, l’heure de rendre hommage à mon père. Mon père.. Ce fantôme qui guidait mes pas sans même le savoir. Celui que je n’avais vu qu’une seule fois.

Tous étaient couchés, je montais lentement les marches de marbre silencieux en direction de ma salle commune. Il était temps d’obéir. Arrivé à l’escalier qui menait à l’entrée de celle-ci, je me stoppais. C’est ici que j’avais rendez-vous avec la jeune fille qui serai ma co-équipière ce soir. J’avais avec moi un sac, celui que je prends pour les cours d’habitude. Mais cette nuit, il contenait ma cape de soie noire et mon masque. Mon masque de Mangemort. J’attendais donc l’arrivée de ma camarade. Après avoir passer la grosse dame, il faudrait passer notre tenue et rendre la moins agréable possible cette salle qui abritait les Gryffondor, le tout dans le silence. Cette tâche serait difficile, mais si l’Ombre nous avait confiée cette tâche, nous en étions capables.

Au bout de quelques minutes, une silhouette se dirigea dans ma direction. J’eu une appréhension. Etait-ce-elle ? Plus elle se rapprochait plus ses courbes devenaient féminine. C’est bon, C’était elle. Kaëna McLaggen. Nous nous étions brièvement rencontrés lorsque notre ordre de mission nous avait était donné. De toute façon, ce n’était pas ce soir que nous ferions connaissance. La discrétion était de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyMer 27 Mar - 14:49



Masters of Chaos
★ Je ferais mes preuves, quelques qu’en soit le prix à payer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
Selenn T. A. Travers
Gryffindor, choose your way.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque deux Gryffondors se retrouvent pour saccager et ruiner leur propre salle commune... Pour le bien du mal.


En effet, il faisait désormais sombre sur l'école des sorciers et en cette soirée plutôt calme, seules des ombres s'agitaient. Assise à l'encadrement d'une des grandes fenêtres, la jeune Gryffondor attendait patiemment l'heure où elle devrait faire ses preuves. Elle savait qu'elle ne serait pas accompagnée de son amant, puisque sa mission consistait à saccager la salle des Gryffondors, une mission de mise à l’épreuve en somme. Elle savait cela normal, qui de l’ombre ferait confiance à une Gryffondor ? Une McLaggen qui plus est… Mais à vrai dire, elle n’avait pas peur. Elle connaissait ses capacités et elle ferait ses preuves comme il se doit. Finissant sa cigarette tout en regardant dans le lointain, elle se demanda si tout se passerait bien pour Lucifer… S’il n’allait pas faire une nouvelle crise, ou même s’il n’allait pas tout simplement paniquer. Mais non, elle avait confiance. Elle écrasa le bâton de nicotine et le fit disparaître comme le lui avait appris Lucifer avant de se lever et de se diriger vers sa salle commune, les escaliers plus précisément puisque c’était là l’endroit du rendez-vous qu’ils s’étaient fixés avec son partenaire. Un certain Selenn d’après ce qu’elle avait retenue, qui était apparemment plus vieux qu’elle mais il lui serait impossible de dire de combien d’années. Soufflant une dernière fois, sentant la pression monter dans son corps, elle gravit les marches une par une et finit par apercevoir son coéquipier.

▬ Salut. Selenn c’est ça ?


N’osant parler plus que ça, elle lui tendit élégamment sa main afin qu’il la serve, il faut rester poli en toute circonstance. Et quitte à faire équipe avec quelqu’un, autant l’avoir en ami plutôt qu’en ennemi.

▬ Bon, maintenant que nous sommes là tout les deux, je pense que nous pouvons y aller. Qu’en dis tu ?


Elle n’avait jamais vraiment apprécié les longs silences, mais pour la mission qu’ils devaient accomplir, la discrétion serait de rigueur en effet.

321 mots.



Crédits - Tumblr & Halloween.

Revenir en haut Aller en bas
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS 1404036045-rang-png
L'Ombre
L'Ombre
HRIen depuis le : 15/02/2013
Parchemins écrits : 26
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyJeu 28 Mar - 21:35


Masters of Chaos



Selenn - Kaëna — ‹ ordre à respecter à présent › Let the flames begin La salle dans laquelle vous vous trouvez, votre salle commune, est absolument vide, à l'exception d'un gros chat qui se prélasse près d'un feu mourant. Pleine d'objet assurant sa gloire, cette salle commune représente tout ce que l'Ombre s'acharne à détruire. Pas la maison Gryffondor, non, juste l'assurance des Héritiers, l'arrogance de ceux qui ont brimé et écrasé les gosses de Mangemorts. Prouvez donc que la guerre n'est pas terminée, mais attention, vos camarades risqueraient de mal prendre votre petit jeu... Le premier sort de Selenn devra échouer, celui de Kaëna risque de faire plus de bruit que prévu, à moins que vous ne décidiez de vous attaquer à la pièce d'une façon plus moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyVen 29 Mar - 19:11

J’avais répondu à ma camarade d’un signe de tête. A cet instant, tout allait bien, j’étais détendu. Nous montâmes les marches qui nous séparaient du tableau recouvrant l’entrée de la salle commune des Gryffondor. Ce fut après avoir passé la Grosse Dame sans difficultés que les choses devinrent plus difficiles. Je mis ma cape et mon masque dans le petit couloir qui menait au cocon protecteur des Rouge-et-Ors.

Je saisi ma baguette et tentais de lancer un sortilège de désillusion qui nous aurai permis moi et Kaëna de passer inaperçus. Mais mes mains étaient moites et elles tremblaient comme des feuilles lors d’un grand coup de vent. Le sort échoua. Un échec. Je m’étais entrainé toutes les vacances, mais le stress avait fourré son nez là ou il ne le fallait pas, tant pis, nous devions rester discret. J’étais fébrile. Je fermais les yeux. Il fallait à tout prix que je me concentre. Je devais penser à quelque chose au quel je tiens. Et ce fut la choser à laquelle je tien la plus. Le soleil qui parvint à percer les nuages qui m’embrumait s’appelle Abel. Quand je les rouvris, tout paraissait plus clair.

Une fois à l’entrée de la salle, je vis un chat. Je me tournais vers ma camarade et lui montra le chat du regard. Visiblement, nous nous comprîmes. Il fallait se débarrasser de la boite à ronrons afin de ne pas alerter nos camarades. J’aurai voulu que Fränn nous aide à l’intérieur mais malheureusement, mon hibou n’est que trop reconnaissable pou pouvoir agir avec nous. Je lui avais donc confié une mission à l’extérieur. Il m’avait fallu du temps pour lui montrer comment faire la cheminée des Gryffondor pour qu’il puisse l’obstruer en faisant un nid. Reste à savoir s’il allait réussir à le faire. S’il n’y arrivait pas, peu importe, j’aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyMar 2 Avr - 16:51



Masters of Chaos
★ Je ferais mes preuves, quelques qu’en soit le prix à payer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
Selenn T. A. Travers
Gryffindor, choose your way.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque deux Gryffondors se retrouvent pour saccager et ruiner leur propre salle commune... Pour le bien du mal.


Pénétrer dans notre salle commune n'était pas bien compliqué. Nous connaissions le mot de passe et la grosse dame n'eut rien d'autre à faire que de nous laisser entrer, sans se douter de quoi que ce soit. Ce fut dans le couloir menant réellement à la salle commune que les choses se compliquèrent. Nous enfilâmes d'abord notre cape noir, puis nos masques de mangemorts. Un tel masque donner aisément un sentiment de noirceur et de... D'effroi, à ceux qui le voyait face à eux. En revanche, pour le porteur, c'était plus pour se cacher pour autre chose, car à vrai dire, ce n'était pas réellement pratique. Mais là n'était pas la question. Je regarda Selenn essayait de jeter un sort, mais apparemment sans succès. Eh bien, si en plus on me met avec un incapable... Je soupirais donc et avancer dans la salle, apercevant l'espèce de grosse boule de poil près de feu en même temps que mon camarade. Je déglutis. Ça y est, le stress commençait à bien monter en moi à la vue de cet animal de compagnie. Je pointais alors ma baguette vers le chat, avec une main tremblante, préférant m'en occupait moi-même plutôt que de voir un nouveau sort de mon collègue échouer.

J'eus plus de chance que lui, puisque mon sort marcha à perfection, le chat était à présent pétrifié et ne nous causerais plus aucun soucis, mais... Tout ne s'était pas réellement passé comme prévu puisqu'un bruit plutôt fort résonna dans la pièce suite à la réussite de l'enchantement, un bruit qui me fit tréssailler de peur, mais la peur est stimulante, alors ce n'est pas si grave. Je m'apprêtais à voir débouler le Préfet ou un élève s'étant réveillé à l'entente du bruit et pointait alors ma baguette vers le balcon de l'étage, priant aussi fort que je le pouvais pour qu'aucun Rouge ne nous surprenne en pleine action. J'étais dès à présent sur mes gardes, me répétant tous les sorts que je connaissais afin de pouvoir en balancer un si jamais la vue d'une quelconque forme d'être vivant passait devant mes yeux. Oui, la peur c'est bien, le stress peut être bon aussi mais quand il est trop fort, il peut également être un désavantage, et le fait que je comptais énormément sur cette mission pour faire mes preuves et restait aux côtés de Lucifer était certainement la chose qui me faisait le plus froid dans le dos.

405 mots.



Crédits - Tumblr & Halloween.

Revenir en haut Aller en bas
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS 1404036045-rang-png
L'Ombre
L'Ombre
HRIen depuis le : 15/02/2013
Parchemins écrits : 26
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyJeu 4 Avr - 20:40


Masters of Chaos



Selenn - Kaëna — ‹ ordre à respecter à présent › pas mal, pas mal, vous avez supprimé cet ennemi mortel, le chat planplan qui dormait près du feu... Voyons comment la fine fleur de l'Ombre va s'en sortir si on l'aide à détruire la salle commune des Rouges. Evidemment, il n'aura pas fallut longtemps à Peeves pour venir vous trouver, la destruction étant son sport préféré, il vous a surement flairé à l'autre bout du château. L'Esprit Frappeur aurait pu être un allié formidable s'il n'avait pas caqueté si fort... Peut-être vaudrait-il mieux aller dans son sens pour qu'il fasse un peu moins de bruit, non ? Son sens, en l'occurrence, file vers un placard dans lequel il vient de vous faire reculer, chantonnant et riant sans discrétion. "Peevie il les a eu, les petits malotrus. Ils pensent pouvoir tout casser et qu'ensuite se soit Peeves qui se retrouve à trinquer, mais ils n'ont rien vu encore, pour les faire suer, l'Esprit va faire un effort... " et clac, un tour de loquet, vous voilà enfermé. Fantôme 1 - O Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyDim 7 Avr - 11:35

Je n’avais rien vu venir, mon don de voyance ne m’avait était d’aucune utilité.
D’abord je rate mon sort, cela passe encore, il n’y avait pas de danger à cela. Mais ma coéquipière était un danger public. Ah oui, elle a pétrifié la boîte à ronrons mais elle a eu la chance d’être de dos. Sinon elle aurait put voir mon visage se décomposer même à travers mon masque de plomb quand la détonation retentie. J’avais eu quelques peu de mal à entendre pendant une ou deux secondes, le bruit avait fais un écho dans le voile métallique. Finalement j’étais rassuré d’avoir raté mon sortilège, je préférai cela à réveiller tous les dortoirs. C’est ainsi qu’encore une fois, mon don me fit défaut et mes sens aussi. Je fus poussé dans une armoire avec ma camarade. D’un coup d’un seul, dans un claquement léger et métallique, le noir se fit.

Le bout de a baguette éclairait l’ensemble de l’intérieur du meuble, je me tournais vers ma camarade et chuchotais pour que l’esprit ne nous entendent pas.
« S’il continu comme ça, il va réveiller toute l’école. Il faut faire quelque chose, on pourrait peut être lui dire que c’est le Baron Sanglant qui nous a changé de cette mission et qu’il serait fier de lui s’il nous aidait ? »

Il fallait sûrement faire vite. Mais que faisais mon don dans un moment pareil, pas un flash, pas un pressentiment. Il fallait que je me concentre. A cette heure ci, Fränn devrait avoir fini son travail, il avait dû commencer à boucher la cheminée au début de la nuit, du moins, je l’espérais. Que faisait Ab’ dans toute cette histoire, il m’aidait à me concentrer, mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyMar 23 Avr - 18:16



Masters of Chaos
★ Je ferais mes preuves, quelques qu’en soit le prix à payer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Feat
Selenn T. A. Travers
Gryffindor, choose your way.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque deux Gryffondors se retrouvent pour saccager et ruiner leur propre salle commune... Pour le bien du mal.


Oh quel en**** ! Ah le salopiaud ! Ah ce maudit fantôme ! Non seulement on me mets avec un abruti qui ne sait pas lancé de sort, mon sort fait un bruit démentiel qui aurait pu réveiller tout le château et maintenant ce fantôme qui vient nous créer un peu plus d'ennuis ! Si j'étais superstitieuse, je croirais vraiment qu'on est un vendredi 13 ou que quelqu'un nous a jeté une malédiction, c'est pas possible... Ce qui est certain par contre, c'est que là, je suis en colère et plus déterminé que jamais à réussir cette mission. Je regarde alors de nouveau ce camarade qui par miracle a réussi à mettre un peu de lumière dans ce placard étroit. A mon avis, mon regard doit faire flipper et mes lèvres serrés montrent bien que là, tout de suite, c'est pas le moment d'essayer de me faire rire.

▬ Le Baron Sanglant, hm ? Ah oui, j'ai entendu une histoire sur cet idiot de fantôme qui a peur de celui des Serpentards.


Prête à exploser, je me penchais un peu afin de passer mon regard à travers la serrure du placard, regardant alors ce Peeves qui riait de sa stupide farce. Esquissant un sourire frustré et diabolique, je m'empressais de lui faire fermer sa grande bouche de mort.

▬ Écoute moi bien abruti de fantôme, si jamais tu nous laisses pas sortir immédiatement, le Baron Sanglant sera le dernier de tes soucis, crois moi !


Mon sang chaud et ma tendance à chercher la merde m'amener une nouvelle fois à ouvrir trop grande ma bouche. Lucifer aurait sûrement rit en me voyant si énervée et à cours de solutions... Mais il aurait sûrement trouvé une solution et moi pas... Bon déjà, il fallait sortir de ce placard. Je pointais ma baguette vers la serrure et prononçait un sort afin que les portes s'ouvrent rapidement et que je puisse m'étirer un peu. Je lançais ensuite un nouveau regard meurtrier vers le fantôme derrière mon masque et souriait méchamment.

▬ Tu sais quoi ? Je vais être sympa. J'te propose de nous aider à détruire la salle commune et en retour, j'irais parler au Baron pour qu'il te laisse tranquille. Ça te va ?


Voilà, ça c'est déjà plus cool comme situation. Peut-être que ce fantôme ne sera pas si idiot que ça et acceptera, ça nous arrangerait bien à nous aussi d'ailleurs. Tiens d'ailleurs, que faisait mon camarade ? Je me retournais légèrement afin de le regarder et de voir ce qu'il faisait, enfin me rassurer plus ou moins, être sûr qu'il n'essayait pas un nouveau sort qui pourrait potentiellement raté et nous foutre un peu plus dans la merde.

443 mots.



Crédits - Tumblr & Halloween.

Revenir en haut Aller en bas
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS 1404036045-rang-png
L'Ombre
L'Ombre
HRIen depuis le : 15/02/2013
Parchemins écrits : 26
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyVen 26 Avr - 11:05


Masters of Chaos



Selenn - Kaëna — ‹ ordre à respecter à présent › Si vous le prenez par les sentiments... Un large sourire vient se peindre sur le visage de l'esprit frappeur alors qu'il observe Kaëna d'un air intéressé. Sans trop savoir ce qui peut le pousser à croire qu'une petite Gryffondor pourra faire flancher le Baron dans son jugement, il se retourne et flotte jusqu'au canapé le plus proche, dont il éventre allégrement les coussins. Vous avez un allié... Un allié bruyant, très bruyant. aaah, qu'il est pratique d'être coincé dans une pièce qui résonne avec un esprit soudain en joie... Oh, tiens, on dirait qu'il se rapproche des ustensiles en métal qui servent à entretenir le feu. 10 gallions sur le fait que ce portant s'éclatant sur le sol en pierre près de la cheminé, c'est assez pour réveiller toute la tour. Dépêchez-vous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyMar 4 Juin - 11:48

Le sourire qui vint fendre le visage de l’esprit me rassura l’espace d’une seconde. Cependant, j’eu une étrange sensation, comme un mal-être. Certes Peeves est connu pour ses tours disons.. malsains mais certainement pas pour sa discrétion. A chaque avantage, son inconvénient. A chaque alliés, son défaut. Peu importe, il valait mieux qu’il soit notre allié plutôt que de se retrouver piégé avec un esprit frappeur qui hurle qu’il a attrapé les coupables. Je le vois se diriger lentement vers le canapé, ce vieux meuble défoncé, mais tellement confortable. La pièce maitresse sans doute de cette salle. Les plumes d’oie volent en volutes dans les airs.
Ma vision se trouble soudain, j’ai l’impression de tomber. Une vision. Enfin. Et c’est certainement celle qui va nous sauver la mise. Le spectacle de ses petites silhouettes blanches et frêles, elles composent devant moi un étonnant balai. Tout d’abord, un feu de petites plumes branches, puis un tourbillon qui viens les remuer et soudain tout s’écrase au sol en une explosion s’spectaculaire.
Un frisson parcourt mon dos dans son intégralité, ma tête se redresse d’un coup violent et mes yeux luisent d’une lueur violette dans le noir de la salle, ils sont grands ouverts derrière mon masque de plomb. Mon bras se tends avant même que ma camarade ne puisse réagir.
Aresto Momentum Sort utilisé de façon muette. Les ustensiles se stoppèrent à une dizaine de centimètres du sol et vinrent délicatement se poser sur le tapis non loin de là.
[color=indigo]« Il faut faire attention Peeves, nous ne devons pas réveiller tous le châteaux, ce sera bien plus drôle qu’ils aient la surprise au réveil.. » Avais-je lancé au fantôme « Imagine la tête qu’ils feront à leur réveil. »
Je me demandais si Fränn avait réussi à boucher le conduit de la cheminée.. Mais j’avais toute confience en lui, il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS EmptyJeu 13 Juin - 17:30



Masters of Chaos

★ Je ferais mes preuves, quelques qu’en soit le prix à payer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
   
 
Feat
Selenn T. A. Travers
Gryffindor, choose your way.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque deux Gryffondors se retrouvent pour saccager et ruiner leur propre salle commune... Pour le bien du mal.


Eh bien, il fallait croire que j'étais plus convaincante que je ne pensais l'être. Il avait suffit que je m'énerve un peu pour que ce stupide fantôme me prenne au sérieux, qu'est ce que ça aurait été si j'avais été folle de rage ! Mais ce qui était certain, c'est que j'avais dès maintenant une envie de ravager la salle commune incontrôlable. Le problème restait que cet idiot de fantôme n'arrêtait pas de faire du bruit. C'était bien aimable à lui de nous donner, mais si il pouvait être plus silencieux, ça aurait été le pur bonheur ! Et le voilà qui se rapproche des objets métallique.. Non.. Non.. Non, non, non, NON ! Ah putin, ce con de fantôme va me faire avoir une crise cardiaque, bien heureusement pour mon battant, mon camarade n'est finalement pas si incapable que ça.

▬ Abruti ! Si tu fais du bruit, on va se faire repérer ! Et crois moi, si on se fait repérer, tu vas pouvoir commencer à trembler !


Je soupirais, plutôt bruyamment d'ailleurs puis je m'avançais vers les escaliers menant aux dortoirs en sortant de nouveau ma baguette. Je montais les escaliers et à partir de là, je lançais mon sortilège de protection : Cave Inimicum. Ainsi, si un ennemi dépasse ce champs de protection, je serais automatiquement prévenu. C'est là que je remercie mon père qui m'a interdit de sortir pendant un mois entier les vacances d'été dernière, j'ai pu m'avancer sur tout le programme. Je redescendis rapidement les escaliers et arrachait un tableau du mur au passage. Je le posa au sol et le déchira à l'aide de ma baguette avant que quiconque ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

▬ Aller, faut régler ça rapidement avant que quelqu'un n'entre ici à l'improviste et nous grille.


Cette fois, je ne rigolais plus. Si je voulais prouver que j'étais faite pour l'ombre, il fallait que je me remue le cul et que j'accomplisse rapidement ma mission. Elle n'était pas si compliqué que ça après tout. J'attrapais des livres et en déchirait quelques pages avant de les laisser s'écraser au sol, il ne fallait pas laisser traîner ses affaires dans la salle commune, tant pis pour celui qui avait commis cet oubli. Après avoir saccagé quelques autres livres, je me tournais vers mon compagnon, histoire de voir où il en était.

▬ Alors ? Qu'est ce que t'attends ? Et où est encore passé cet idiot de fantôme ? Si jamais il est aller nous dénoncer, je crois que je vais me le faire.


J'étais persuadé que l'homme à mes côtés était bien plus âgé, il fallait donc que je me montre aussi forte que possible, et digne de ma mission. Il était compliqué d'être à Gryffondor et de faire partie de l'Ombre, mais j'étais certaine que c'était possible et j'allais prouver à Lucifer que j'étais digne de lui.

479 mots.



Crédits - Tumblr & Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † MASTERS OF CHAOS   (MISSION) † MASTERS OF CHAOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MISSION) † MASTERS OF CHAOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MISSION) † UNICORN HUNT
» (MISSION) † TOMB RAIDER
» (MISSION) † BLOODY PAINT
» (MISSION) † STRAIGHT FROM THE PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-