FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOY ∞ we're children of the bad revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 10:59

j'aime JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749 j'ai même peut-être une idée pour pousser la vice encore plus à l’extrême JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 855648211

mais reprenons, je suis carrément d'accord pour l'évolution. D'abord haine obligatoire : c'est une weasley + alesya ne l'aime pas + haine gryffy/serpy = elle ne se connaissent pas mais se détestent déjà Arrow ensuite, quand Morri va voir Joy se rapprocher de son frère, elle va tiquer. Elle n'est pas du genre jalouse parce qu'elle sait qu'elle a une place de choix, réservée dans le cœur de Benjen et donc au début, elle serait surtout méfiante (si ça se trouve la garce se rapproche de lui pour le blesser et par extension, blesser Alesya et moi-même, pas cool, restons sur nos gardes) JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1343047343 ensuite, Joy tente de garder à flot sa relation avec Benjen donc elle ignore les piques de Morri : là, ma vipère va devenir encore plus soupçonneuse parce que ça veut dire que l’amitié entre la weasmoche et benjen est bien réelle, pas cool JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4066817248 là elle risque de commencer à être un peu jalouse (mais pas encore suffisamment pour prendre des vraies mesures). C’est seulement quand elle va voir Galadriel soigner les blessures de Benjen qu’elle va péter un plomb. Nan parce que ça, c’est son rôle tu vois ?
c’est à partir de là que j’ai une petite idée : Morri en veut vraiment à Galadriel et tout en continuant à essayer de la pousser à bout, elle va reporter son attention sur… Tristam (tu touches à mon frère je bouffe le tien, entendu ?) et là, Orion arrive ! Parce que que Morri est coupain-coupine avec Orion donc ça aurait pu être elle qui aurait glissé l’idée de l’attaque de Tristam à Orion ? Je ne sais pas hein, mais comme ils complotent souvent ensembles les deux là, ça aurait pu se faire. Faut voir avec lui. Mais si on part sur ça, le truc c’est que, comme Morri ne cache rien à son frère JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200 elle lui avouera que l’idée venait d’elle. Et Benjen, le pauvre va se retrouver le cul entre trois chaises : Joy qui veut trouver le coupable, Alesya qui se fait agresser par Joy, Morrigan qui y est un peu pour quelque chose.

Je ne sais pas comment on peut faire évoluer le truc, mais ça peut être drôle, j’pense. Fin idk, c’est peut-être un peu capillotracté…
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 11:43

Tu vas voir, Benjen il va lui interdire de fréquenter Tristam épicétout JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1258582458 
(sinon si ça peut aider, j'suis pour, archi pour JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749 tu me tues là, benjen il va jamais balancer sa soeur chérie alors ça va le bousiller complètement de voir joy s'acharner à trouver le coupable quand lui, il sait qui est responsable JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 3421267795  - curiosity killed the cat)

edit - ou plutôt, il dira rien jusqu'à ce qu'il réalise jusqu'où joy irait pour lui. Après ça, je peux rien promettre JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 12:00

T'inquiètes pas Benjen What a Face Mon DC va s'occuper de balancer Orion JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200 Après, j'pense pas qu'il saura pour Morrigan JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 3754947096 Quelle vipère celle-là JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 3425442798

Bon, allez, j'arrête de flooder et je m'en vais répondre à ton mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 12:46

aelyriah ; y’a pas d’soucis, ne t’inquiètes pas. I love you
si ça te va, c’est farpait. I love you
oui, il m’arrive de parler pour dire des choses un tantinet pertinentes. What a Face ça n’arrive pas souvent, je le concède. Arrow
alors, oui, tutaffait ; joy pourrait très bien la pousser, avec un tact tout relatif, à définitivement choisir son camp parce qu’elle n’aime pas cette « inactivité » de la part d’aelyriah et, surtout, je pense qu’elle aurait besoin d’être rassurée sur la loyauté de son amie. de là à la soupçonner, j’ne pense pas, simplement parce qu’elle a une confiance indéfectible envers ses amis mais, oui, elle pourrait franchement craindre un brusquement revirement de situation où aelyriah pourrait choisir finalement l’ombre. après, comme je l’ai dit dans mon précédent message, elles ont toutes les deux un jumeau et joy se verrait difficilement un jour choisir le camp adverse à celui de tristam. de ce fait, je pense que, pour elle, l’appartenance d’arsène à l’ordre serait une sorte de sécurité quant au parti pris d’aelyriah. mais, en attendant, oui, plein de chamailleries. What a Face pas forcément méchantes mais assez piquantes et de plus en plus régulières ; ça peut être keul en rp. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 609007472

morrigan ; ah, les lestrange, joy ne les aime pas (sauf benjen. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 855648211), mais qu’est-ce sa vie serait ennuyante sans eux. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 609007472
je pense que tout est vraiment farpait. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 750478455 (surtout que, à priori, morrigan risque d’avoir de trèès bonnes raisons de détester joy et devoir la relation benjadriel d’un très mauvais œil. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 855648211) à côté de ça, tu peux être sûre que lorsque weasley va apprendre que morrigan se cachait à moitié derrière le complot, elle risque d’en prendre pour son grade, peu importe les répercussions encourues, joy est véritablement obsédée par l’idée de s’venger des agresseurs de son frère. (et, c’triste à dire, mais même son attachement pour benjen ne pourra pas freiner ses pulsions meurtrières à l’égard de morri. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1795107924) en plus, elle va s’trouver conne de s’en être prise à alesya et rohàn qui, eux, étaient innocents (pour une fois What a Face) donc à deux lestrange sur les quatre et demi alors que morrigan était la fautive. elle va morfler la petiiiite. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749 (quoique, peut-être que si benjen trouve les bons mots ; on pourra éviter l’aller-simple pour ste-mangouste. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 855648211)
reste plus qu’à en parler à orion. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2684751256

benjen ; mon pauvre petit. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 750478455 joy le fout toujours entre les lestrange et elle. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2731095407 (j’imagine trop le carnage lorsqu’elle apprendra qu’il était au courant et qu’il lui a rien dit. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 3754947096)

charlou ; mwé. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1343047343 elle va finir par quand même se méfier un peu de dehloss, maintenant. elle cherchera à vérifier ses dires, cette fois. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1258582458 (même si orion est sensé se dénoncer à moitié. What a Face)
t’as vu ça, un peu ? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1258582458 quand j’pense que tu veux intégrer c’te famille de sociopathes. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 3425442798

Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 13:06

(tatiana YOU'RE DAMN RIGHT maslanyyyy, c'est décidé, on aura des bébés magnifiques toi et moi JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1003453391JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1539541541 )

dis-toi qu'elle s'en est prise à eux pour toutes les autres fois où ils étaient coupables JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200 j'veux dire... GALADRIEL, T'AS PAS HONTE *sbaaf*
en parlant de choses impardonnables... benjen il va la supplier de pas s'en prendre à morrigan, quitte à justement lui balancer sa propre traitrise pour protéger sa soeur, sachant qu'il va agir en tant que distraction parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il a toujours connu
(t'as intérêt à le rafistoler après, morrigan ->)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 13:22

J’ai causé avec orion-bichon, il est d’accord avec l’idée. Du coup, le plan c’est dire que Morri a fait courir des rumeurs sur Cornélia et Tristam pour attiser sa haine envers le weasmoche et du coup baaaaaaaaah il lui a défracté la gueule.

Citation :
(t'as intérêt à le rafistoler après, morrigan ->)
toujours JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2774444739 JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 14:31

Arwen L. Croupton a écrit:
ivy ; alors, en voyant tes liens recherchés, ça m’a donné une idée. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 750478455
en fait, même si joy est une sang pure au sens stricte du terme ; on la considère avant tout comme une traitresse à son sang, j’imagine que jane, le double-maléfique d’ivy (JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200), aurait pu s’en rendre compte et, dans un moment où celle-ci aurait pris le dessus, galadriel y aurait été confrontée. sauf que, comme les deux filles ne se sont jamais vraiment parlées auparavant, elle ne pouvait pas savoir que ce n’était pas le véritable comportement d’ivy, la considérant alors comme une sang pure à l’esprit étriqué, le genre de personnes qui n’inspire pas beaucoup de bons sentiments chez weasley. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2731095407 et, comme elle est le stéréotype même de la gryffondor impulsive et butée, plutôt que de se tenir loin de mulciber, elle aurait plutôt foncer vers elle dans la salle commune, à lui demander pourquoi elle l’a attaquée comme ça, sans raison ; peut-être même à finalement se laisser aller à des critiques plutôt véhémentes concernant l’idéologie du sang, étouça. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 609007472 et, rapidement dans l’altercation, de se rendre compte que ivy ne voit absolument pas de quoi elle peut bien parler.
de ce fait, j’aurai pensé que joy pourrait pas mal chercher à creuser, voire même carrément fouiner ; non pas à propos de ses origines – elle se fiche de l’ascendance ; pour elle, la famille ne définit pas l’individu – mais plutôt de cette double-personnalité ; peut-être pas qu’elle soupçonnerait d’ores et déjà un trouble de la personnalité multiple, mais elle se douterait que quelque chose d’étrange se trame. ça n’aurait pu que passablement l’intriguer si elle n’avait pas soudain vu ivy débarquer aux réunions de l’ordre. là, c’est nettement plus problématique car elle en viendrait à se méfier d’elle et de sa loyauté, en ayant été confrontée à jane pour se demander si l’allégeance de mulciber est réellement tournée vers l’ordre et qu’elle ne joue pas plutôt un double-jeu.
ainsi, j’imaginais bien weasley tenter de se rapprocher d’elle, d’abord avec l’idée de découvrir ce qui se cache sous son étrange comportement puis finir par sincèrement l’apprécier et à vouloir finalement éclairer ce problème, davantage pour le bien-être de sa camarade. What a Face
(après, ivy sort avec orion, qui est l’agresseur du jumeau de joy ; y’a moyen que ça pête dans c’sens-là lorsqu’elle l’apprendra, aussi. What a Face)
bon, comme d’habitude, c’est assez brouillon, désolée. Arrow

héhé j'adoooore JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 750478455 Ce serait totalement le genre de Jane de s'en prendre à Joy, surtout que d'une façon ou d'une autre, elle cherche à nuire à Ivy, l'isoler, la rendre plus faible pour prendre le contrôle total, donc la faire passer pour une méchante ça pourrait faire partie de son plan. Elle n'aurait pas eu de scrupules à attaquer Galadriel et à la maltraiter mais aurait lâché l'affaire pour x ou y raison. Si Gala vient confronter Ivy à ce propos, elle risque en effet de ne pas comprendre ce qu'elle lui veut au premier abord, mais très vite elle aurait compris et pourrait donc fuir Joy parce qu'elle ne veut pas que son secret soit découvert. Si elle est sympa avec elle et tout, Ivy peut se laisser amadouer, il faut avouer qu'elle n'a pas beaucoup d'amis la pauvre donc je pense qu'elle verrait en Joy quelqu'un à qui elle peut se confier. Donc je pense que dans le futur, elle pourrait carrément lui avouer la vérité en fait :).

Par rapport à Orion, Ivy n'est pas au courant de ce qu'il fait What a Face mais elle s'en doute donc si elle vient à se disputer avec Joy à cause de ça, elle pourrait un peu lui en vouloir à lui, mais à elle aussi de la mettre dans le même panier que lui. Puis Orion, c'est son seul véritable ami depuis toujours donc au final elle finirait par le défendre et limite elle se voilerait la face. Quoique Joy pourrait devenir la raison qui poussera Ivy à se défaire un peu d'Orion JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 14:41

benjen ; (harveyFUCKINGHOTnewtonhaydon. :*_*:pire que magnifiques, ouais, vu ta gueule d'ange, chéri. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1003453391)
si seulement tu savais à quel point. Arrow(honte d'avoir pas cogné plus fort, ouais. Arrow) dans c'cas-là, vu qu'elle aura déjà assez la haine, s'il vient lui balancer qu'il faisait que jouer un double-rôle, j'pense pas qu'elle ira jusqu'à le frapper, elle va se contenter d'un regard noir, un commentaire juste horrible à lui balancer à la figure puis elle lui tournera le dos. définitivement.

morrigan ; t'sais quoi ? tu risques même de passer devant alesya, en matière de haine viscérale si elle apprend ça. :face:et benjen ou pas benjen, elle va l'attendre au détour d'un couloir, la batte à la main pour lui éclater laggle. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2360309522

BREF, JE SUIS POUR. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749

ivy ; farpait. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 750478455 elle trouvera forcément étrange qu'après avoir tenté de la maltraiter, ivy se mette soudainement à la fuir et, d'abord, ça aurait été pour l'amadouer mais elle se serait rapidement attachée à ivy. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749 si elle vient à finalement lui dire la vérité à propos de jane, j'pense que galadriel s'efforcera de trouver quelque chose pour l'aider à "l'exorciser". What a Face
et concernant orion, j'pense pas qu'elle lui ferait subir des représailles vis-à-vis de dolohov mais elle s'efforcerait à vouloir l'éloigner de lui et, si ivy persiste, je pense que là, galadriel pourrait s'agacer, trouver son attachement pour orion suspect et, à force de vouloir lui ouvrir les yeux, soit se disputer assez férocement avec elle, soit à être assez déterminée à les séparer, pour le bien d'ivy et, peut-être, finalement y parvenir. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 15:15

(on va enfanter des Dieux What a FaceJOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749 )
... JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1839924927 (j'vais faire comme si j'avais rien lu JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200)
Noooon, pas cette traitrise là, attends. Le fait qu'il sache pour les manigances de Morrigan (reste à savoir par qui elle apprend l'implication de la soeurette... orion? benjen lui-même?), faut bien qu'on se garde un peu d'angst sous le coude What a Face
tu fais ça, tu le retrouves scotché à tes basques avec une tête de chiot qu'on vient de frapper

edit - j'pensais à une scène genre galaad vient voir benjen après avoir appris que morrigan était liée (parce qu'elle sait que si elle va directement voir la jeune fille en question, elle va l'éclater) et elle est complètement hors d'elle et elle lui dit que sa soeur est responsable et elle s'attend peut-être à ce que benjen lui mente/lui dise "non non, t'as tout de travers, elle aurait jamais pu faire ça" et au lieu d'une défense outragée, tout ce qu'elle a c'est un silence pesant.
Et pour la toute première fois, elle voit benjen baisser les bras devant elle et là, à l'instant même où leur regards se croisent, elle comprend. (et peut-être que jusque là, elle voulait pas y croire, pour benjen)
Et benjen qui lui balance le coup de grâce, les larmes aux yeux, sachant ce que ça veut dire : "I know."
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 13:05

Alors alors, me voilà de retour. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4153354820 
Tout me va, tout est parfait pour moi. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200 Par contre, comme hier je cogitais sur une question, ça m'empêchait de te répondre car ça allait forcément influer sur le lien Aelyriah-Joy : je me demandais si il était nécessaire de faire mourir Ashara ou pas, est-ce que je pouvais la relancer en scénari' en demandant l'autorisation à l'ancienne joueuse. Finalement, j'ai décidé de réellement la faire mourir parce que sans ça, Aelyriah en resterait au même point. Du coup bah là Ashara est vraiment morte à cause de l'explosion de la Tour des Serdaigle et actuellement dans le jeu, Aelyriah est donc en proie d'une hyper grosse souffrance. Elles étaient inséparables et cette perte est lourde, très même. Elle n'est plus vraiment la même. La Black a perdu son côté bout-en-train et est parfois encore plus exécrable. Elle en veut énormément à l'Ombre, aux Mangemorts, etc. parce qu'elle estime que tout est de leur faute. Là, elle ne sait plus quoi faire de bon parce qu'elle sait que certains de ses "copains/copines" font partis de l'Ombre et elle se retrouve dans une situation délicate.
Mais dans tout ça, elle trouverait énormément de réconfort et de soutien auprès de Joy, qui est une amie réelle, pas le genre de fille avec qui elle s'entend juste comme ça. Et comme on disait, Joy essayerait de la convaincre de rejoindre l'Ordre et tout ça. Elle essaie de réveiller Aelyriah de sa torpeur, qui ne va vraiment pas bien ce moment : à cause d'Arsène (sujet RP en cours), elle s'est souvenue aussi de ce qu'elle a infligé à un homme à cause de la magie noire (elle avait bu une potion spéciale pour ne pas s'en souvenir et dont les effets se volatilisent si on évoque le sujet avec elle)... elle s'en veut énormément car le mec est à Ste-Mangouste. Peut-être va-t-elle avouer à Joy ce qu'elle a fait ? Ajoutons la mort d'Ashara, c'est vraiment la merde dans la tête d'Aelyriah quoi. Arrow

Voilà, un joyeux bordel, tout ce que j'ai dis. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 18:55

je viens de voir que, visiblement, nous avons un lien... c'est quoi ? pastapey JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1748372203 je trouve plus de traces de ce lien X___X donc je sais pas ce que c'est, et, vois-tu, j'essaye de mettre ma fiche à jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 21:39

Bon alors il s'avère que Miss Morrigan Lestrange m'a envoyé en mission de surveillance auprès de toi !  JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 498536026 Donc va falloir qu'on trouve comment/pourquoi et qu'on étoffe ça un peu ensemble, si tu veux bien  JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 3498799482 
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
Azazëlle Dolohov
Azazëlle Dolohov
HRIen depuis le : 30/10/2013
Parchemins écrits : 48
Statut : WE'RE ALL CURIOUS ABOUT WHAT MIGHT HURT US; pride fudge.
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 15:26

édit : mauvais compte ; joy inside. Arrow

amour ; arrête de me briser le cœur avec des feels comme ça, srsly. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1748372203 benjadriel aura ma peau, à tous les coups. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 3754947096

aelyriah ; ALORS, j'adoore vraiment l'idée. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749 en effet, joy est pas du tout du genre à tourner le dos à ses amis, surtout quand ceux-ci ont besoin d'elle (CHUT, CHARLES, JE TE VOIS VENIR. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 120776312) et donc, elle sera forcément encore plus présente, plus pressante, toussa. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749 et puis, si elle la voit déprimer, même si elle irait pas sauter sur l'occasion ou quoi, j'l'imagine bien lui répéter encore un peu que la meilleure alternative serait de rejoindre l'ordre ; elle-même arpente ce chemin-là par pure vengeance (essentiellement, en ce moment, du moins) pour retrouver les agresseurs de son frère ; du coup, elle serait mal placée pour défendre à aly d'agir autrement. même si sa priorité resterait avant tout de l'aider à remonter la pente, toussa. et leurs liens qui se resserrent, étout. OK, JE VEUX. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2211252749 

lucifer ; il me semble que, si t'as pas réussi à retrouver notre lien, c'est parce qu'on avait jamais abouti à rien de concret. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2731095407 autant y remédier, non ? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 2684751256

alfie ; ALOORS.
entre joy et morrigan, il s'avère que c'est loin d'être une bonne entente, et c'est bien parti pour s'aggraver au maximum dans les temps à venir. du coup, alfie risque d'être un peu pris entre deux feux, à être susceptible de se faire exploser la tronche lorsque les deux viendront à se battre. (pour que tu comprennes bien, petit topo : morrigan voit d'un très mauvais œil le rapprochement entre son frère benjen, et galadriel. et si joy ne le sait pas encore, c'est morrigan qui est à moitié derrière l'agression qu'a subi son frère jumeau. What a Face)
ALORS, j'pense qu'ils pourraient tout à fait s'entendre, au départ. :ange:ils ont tous les deux un fort tempérament et joy est la digne fille de son père, george weasley. :face:elle se fiche un peu du nom d'alfie, même s'il peut être associé au mauvais côté de la force, s'il est à gryffondor, pour elle, ça sera toujours un argument recevable pour qu'elle ne le prenne pas en grippe. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 4170629200
après, j'imaginais bien une pseudo-concurrence mais genre, bon enfant ; ils collectionnent tous les deux les heures de colle et, visiblement, visent tous les deux le même objectif : à savoir détenir le nombre de retenues en une scolarité (je t'avertis de suite : c'est joy qui va gagner. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1215182049) et descendent tous les deux de commerçants relativement mythiques du chemin de traverse, même si weasley et barjow ne visent pas la même clientèle, hein. :arrow:après, joy devrait plus ou moins hériter de la boutique de son père lorsque celui-ci partira à la retraite ; du coup, elle voit un peu les autres échoppes plus ou moins d'un mauvais œil puisque susceptibles de lui voler ses clients (la demoiselle travaille également activement à weasley, farces et attrapes, durant ses vacances. What a Face) DU COUP, une espèce de pseudo-compétition entre les deux gryffis, même si, contrairement à ce qu'elle pourrait en dire, galadriel s'en foutra toujours un peu, elle prendra jamais ça vraiment au sérieux, toussa. Arrow
PAR CONTRE, si alfie officie en tant qu'agent-double pour le compte de morrigan, le jour où joy l'apprendra, il a intérêt à courir, le petiot. :arrow:bc la demoiselle n'aime pas du tout les traitres et c'est comme ça qu'elle percevra barjow et, pour un peu qu'elle se soit attachée à lui, du genre à le considérer comme un ami, eh bien, il peut creuser sa tombe, quoi. Arrow
excuse-moi, c'est un peu confus et pas franchement développé, j'ai la tête un peu en vrac, là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 14:58

belle-soeur JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 750478455 plus d'orion, on a plus vraiment de lien JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1795107924
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1404036046-rang-membre
Ash N. McGonagall
Ash N. McGonagall
HRIen depuis le : 31/03/2014
Parchemins écrits : 50
Statut : Célibataire masochiste, en bromance avec Viktor Flint.
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:33

camarade mcgonagall au rapport, oui chef ! What a Face on se trouve un lien ? qui finit pas en castagne totale pour une fois ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 8:58

Je veux un lien avec une Weasley.  JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 1291986234 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOY ∞ we're children of the bad revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] ► you say you want a revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-