FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

JOY ∞ we're children of the bad revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:45

Une Weasley! Il va nous falloir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:55

klay/ryan ; farpait. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749 je te rajoute... un jour. Arrow et si tu retrouves ton lien avec noralie (peut-être un truc en rapport avec le côté enfant d'un éleveur de dragons en roumanie, maybe ? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2684751256), tu m'fais signe et y'aura toujours moyen de rajouter kelke chose d'intéressant avec tout ça. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2684751256

ambroise ; KIIIT. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4205929361JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3754947096
anyway, bien sûr qu'il nous faut un lien, beau brun. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 855648211 une idée, une envie, une envie d'idée ? What a FaceArrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:38

Tout dépends de ce que tu as besoin. Mais à ce que j'ai cru lire Galadriel a un petit problème avec les sangs purs et encore plus avec les serpentard. Que dire d'un sang pur, serpentard de son état et qui plus est traitre aux propres idéaux que sa famille ne cesse de protéger? Ambroise est un mouton noir dans un monde qui idéalise les relations, toujours conflictuelles, entre les moldus, les sorciers et tout ce qui mélange les deux. Et s'il n'arrive désespérément pas à haïr sa famille, il reporte toute sa haine sur ceux qui leurs sont semblables et cela vaut pour les Weasley qu'il n'arrive pas à encadrer.
Donc, je penche pour un truc clairement malsain parce que c'est bien d'être malsain, et oui, c'est une raison parfaitement acceptable. Parce que je ne pense pas qu'ils se soient vraiment connus avant leur entrée à Poudlard, parce que contrairement à Abigail, avec qui j'ai déjà un lien, Neville Londubat n'était pas aussi proche du père de Galadriel que d'Hermione Granger ou de Ron Weasley. Donc on pourrait partir sur une relation qui a commencé à Poudlard, et qui plus est ils sont tous les deux en sixième année si j'ai bien lu (parfois j'ai un peu de mal).
Donc (oui encore un donc) à savoir si on part sur "je te hais, je te déteste je vais te décapiter tellement je t’exècre" ou sur un truc plus soft "bon c'est sûr est certain maintenant je t'aime pas, pourquoi je te parle déjà?!". A savoir que si Ambroise est à Serpentard, et a un petit idéal personnel très dérangeant, il n'en parle à personne, du ce fait nombreux sont ceux qui se demandent ce qu'il fait à Serpentard.
Mara Weasley
Mara Weasley
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:21

ALOORS. dire qu'elle a un « petit problème » avec les serpys, c'est un peu un euphémisme. What a Face elle n'a jamais pu les supporter : sitôt arrivée à poudlard, qu'ils ont voulu s'acharner sur elle – weasley + traitresse à son sang obligent Arrow – du coup, elle les a carrément pris en grippe et a même plus ou moins renié deux de ses cousines (aka adelaïde et noralie JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200) (même si elle s'est réconciliée avec la seconde depuis Arrow) pour avoir rejoint les vipères. ANYWAY, s'il est serpentard et rejette en plus en bloc tous les idéaux que ses parents ont pu lui léguer, ces mêmes idéaux que joy défend avec rage, eh bien, elle risque pas de le porter dans son cœur. et si en plus il déverse sa haine sur les weasley, C'EST LA QUERRE. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749 parce que joy est très protectrice avec ses cousins et très attachée à sa famille, donc bon, ambroise risque de morfler s'il s'en prend à n'importe quel rouquin. Arrow
ooh. mais en quel est ton lien avec abigail, on peut toujours l'exploiter d'une manière ou d'une autre parce que joy se montre excessivement protectrice avec sa cousine dont elle s'avère très proche. du coup, ça peut influencer sur galambroise. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749 après, ils auront toujours pu se croiser à quelques fêtes/repas entre les héros mais n'auraient jamais été attirés l'un par l'autre, ou quoi. mais arrivés à poudlard : pouf, le londubat auquel elle n'avait jamais vraiment fait attention, réparti à serpentard : va de retro satanas. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4067425871 à ignorer, à éviter, à oublier. ambroise devient indigne d'être le fils d'un héros, de porter le même nom qu'eux ; elle pourrait même limite être effrayée qu'il devienne une mauvaise influence sur ses proches (notamment abigail, par exemple What a Face)
DU COUP, ils sont assez opposés sur certains points : gryffondor et serpentard, déjà. au niveau des caractères, aussi, tu fais difficilement mieux. Arrow après, la relation entre ambroise et son père est assez tendue tandis que galadriel entretient une relation quasi-fusionnelle avec george. ambroise qui considère les moldus comme inférieurs quand joy les adoore. lui, il tient ses idéaux secrets tandis qu'elle argue les siens avec force ; mêmes idéaux qui sont contraires, eux aussi. BREF, ils sont totalement opposés et ça peut toujours nourrir une certaine rancœur entre les deux.
après, sur ta fiche de liens, j'ai vu qu'il pouvait être assez violent. ça serait son genre d'en venir aux mains, avec une fille ? joy aurait facilement pu le pousser à bout, à le harceler avec des farces et attrapes, le critiquer ouvertement parce qu'il pourrait l'énerver encore plus que n'importe quel autre serpy parce que lui, n'était pas « prédisposé » à intégrer cette maison. du coup, en tant que batteuse de quidditch et pour avoir fait de la boxe pendant très longtemps, si londubat en été venu à la menacer, par exemple, d'un poing brandi en l'air ; elle aurait été capable de se défendre et ils se seraient battus. après, autre information glanée sur ta fiche de liens mais ambroise n'est heureux que lors de ses, je cite, « déferlements de violence » alors, peut-être jouer sur ça pour le côté un peu malsain. du genre, ils se détestent, se mettent à bout, en viennent aux mains, sont fatalement collés mais ils vont mieux parce qu'ils ont pu se défouler. Arrow une haine assez productive/fructueuse, en somme. What a Face ils pourraient même développer un certain sentiment de possessivité mal placé du genre : « y'a que moi qui ait le droit de te briser, physiquement » et à redoubler les coups s'ils voient l'autre se battre à la moldue ailleurs.
ANYWAY, j'sais pas si ça te convient, c'est spécial. Arrow donc BON. ArrowWhat a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:05

Ambroise est tout à fait capable de frapper une fille, il ne fait pas différence entre les sexes à ce niveau là (la preuve en est le rp avec Alesya ou Vela). Après, il est vrai qu'Ambroise est violent mais il contrôle très bien ses accès de violence, il est du genre à vouloir tout contrôler en lui et sur ce qui l'entoure, il se cache souvent derrière un masque jusqu'à ce que celui là explose. Il ne s'est jamais montré violent vis à vis de quelqu'un qui pourrait le dénoncer à son entourage, il a tout de même une image (déjà bien amochée) à protéger, donc... Certes il pourrait te haïr, du plus profond de son être il peut t’exécrer et te maudire, mais je pense qu'il pourrait aussi se montrer presque parfait. Tout du moins, durant un temps, parce que, comme tu t'en doutes, même le plus solide des mensonges finis par laisser place à la vérité la plus destructrice.
Après pour la possessivité, c'est possible, mais il va falloir que tu vois avec Vela puisqu'elle est la première à avoir inscrit quelque part dans un de nos rp "tu es à moi autant que je suis à toi"; autant Ambroise peut être possessif mais si tu tournes ton regard vers ce chemin là, tu vas vite te retrouver sur les mêmes terres que Vela (mais je veux bien voir ça). Battez vous, battez vous. Et j’avoue que ça me plairait assez d'avoir une victime attitrée même si tu n'es pas décidée à vraiment l'être ni à le devenir vraiment. Mais la violence passionnée est ce qu'il y a de plus plaisait.
Oui, je ne suis pas d'une clarté exceptionnelle aujourd'hui, je sais bien.
Mara Weasley
Mara Weasley
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:29

justement, je pense que, s'ils se détestaient depuis leur entrée à poudlard, joy aurait pu voir plus ou moins clair dans le jeu d'ambroise et c'est justement ça qui aurait d'abord pu la faire bouillir de rage : sincère et franche de nature, elle exècre tout ce qui est faux semblants et mensonges. du coup, elle aurait sensiblement pu le faire sortir de ses gongs, que ce soit suite à une mauvaise journée pour ambroise ou à le persécuter à longueur de temps parce que, franchement, elle l'abhorre plus que tout. et son attitude de monsieur parfait, si tant est qu'il se comporte encore ainsi avec elle, ça lui donne juste envie de lui arracher son masque du bout des doigts, de le marteler de coups jusqu'à ce qu'il arrête enfin sa petite mascarade. contrairement à lui, galadriel n'est pas d'un naturel violent mais il pourrait tout à fait éveiller en elle cette rage et envie de lui taper dessus. j'imagine bien joy jubiler chaque fois où il fait tomber le masque, considérant ça comme une petite victoire personnelle.
après, j'pense pas qu'elle sera possessive de la même manière que vela. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 disons plutôt qu'elle voudrait s'attribuer le mérite de lui faire du mal, physiquement parlant, parce qu'elle estime être capable de faire céder tous ses mensonges et qu'elle attend de le dénoncer ; et, d'un autre côté, elle le percevrait maintenant comme son puching ball attitré et n'aimerait pas qu'on s'attaque à lui, par peur qu'il ne soit plus en état de se bagarrer avec elle. mais, c'est vrai qu'avec ça, un lien avec vela basé sur la pseudo-possessivité des deux pourrait être pas mal. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 855648211 mais, j'l'imagine bien ne pas considérer la réciproque comme valable, refuser de se voir comme une victime parce qu'elle ne saurait s'imaginer soumise, d'une quelconque manière que ce soit, à un serpentard. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200 et ambroise risque pas de se sortir indemne de leurs affrontements, elle sait taper fort, quand elle le veut. (c'est-à-dire tout le temps, avec ambroise Arrow) JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200
ANYWAY, je t'ajouterai à ma prochaine maj (un jour, peut-être Arrow) et il nous faudra un rp, un jour. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2684751256
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:05

JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455 ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 15:42

Gady !!! (si je peux t'appeler comme ça) alors, je peux avoir un petit lien avec ma cousine ? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455 
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:52

Ah mais en fait on a pas de lien, donc j'en exige un, oui parce que je suis comme ça^^
Bref, une parano ca te dit?
Mara Weasley
Mara Weasley
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:35

blake ; ouuuh, toiii. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455
BON. j'avoue que mon idée tournait surtout autour du don d'empathie de blake, mais j'ai peur que tous tes liens tournent aussi autour de ça, donc, peut-être que tu voudrais un peu changer ? :*-*:en cas, on trouvera bien autre chose, parce que, avec ton personnage de fifou, tu n'y échapperas pas. What a Face
en fait, joy est un véritable brasier en ce qui concerne les émotions en tout genre. surtout à propos de joies futiles, de rires ou d'allégresse, digne fille de george weasley qu'elle est. du coup, je pense que blake s'en serait parfois pris plein dans la gueule lorsqu'elle était dans les parages, et il me semble avoir lu qu'il fuyait autant les émotions fortes que, paradoxalement, il cherchait à exploiter les failles, appuyer là où ça fait mal. le soucis, avec galadriel, c'est qu'elle ne garde rien pour elle, qu'elle laisse tout exploser, émotions positives comme négatives mais, surtout, qu'elle a rapidement appris à se défendre comme à se foutre des avis d'autrui, forgée par les insultes qu'elle a du essuyer à propos de son sang ou de son nom ; aujourd'hui, elle en rit et s'en moque plus qu'elle ne s'en indigne. et j'imaginais bien que blake aurait pu être assez frustré devant autant d'autodérision et de nonchalance, d'insensibilité, peut-être, au revers de son don, la seule chose sur laquelle il peut véritablement exercer un contrôle. du coup, je l'imaginais plutôt l'éviter, parce qu'elle lui ferait éprouver autant de choses qu'elle demeurerait insensible à ses piques acerbes pour se défendre.
et puis, le jumeau de joy – tristam – a été agressé et, BAM, même si elle tente de ne rien laisser paraître, de feindre que tout va poule mieux dans le meilleur des mondes, de sourire à tout va, elle n'a plus qu'une idée en tête : mettre la main sur les agresseurs de son frère, et leur faire payer du mieux qu'elle le peut.
ALORS, j'imaginais plus ou moins que, suite au retour des jumeaux après noël, blake et galadriel se soient croisés sans forcément se voir dans les couloirs bondés et blake, tout à coup, qui aurait littéralement été transpercé par cette rage contrite véritablement destructrice, constamment amplifiée lorsque joy croise un serpentard ; déjà qu'elle a toujours exécré les vipères, à présent, elle aurait juste envie de prendre la tête de chacun d'eux pour l'exploser contre un mur. du coup, blake aurait pu se donner à cœur joie d'exploiter cette colère, comme le juste retour de ces six années où elle lui a toujours filé entre les doigts, à ne pas être blessée parce que trop habituée aux remarques acerbes qu'on aura pu lui déverser.
et maintenant, il serait l'une des très rares personnes à voir vu clair dans son jeu, et je l'imaginais bien appuyer le plus possible sur cette impuissance qu'elle éprouve car incapable de mettre un nom sur les responsables de ce qui est arrivé à son frère.
ET DONC, alors qu'elle tenterait depuis quelques temps à demeurer maitre d'elle-même en toutes circonstances plutôt que de dérailler pour exploser tous les potentiels suspects à coup de batte de quidditch, lui saurait où appuyer pour lui faire finalement mal, la faire réagir, la poussant à sortir un peu plus de ses gongs. en ce moment, joy est une véritable bombe à retardement, et s'il usait des bons mots aux bons moments, il pourrait très facilement la faire littéralement exploser.
walàà, je sais pas ce que t'en dis, et puis, y'a toujours moyen d'un peu plus développer. comme il serait aussi possible que blake puisse la manipuler à travers ses sentiments, d'une certaine manière. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2077153353

frederik ; gady, oui, pourquoi pas. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 mais, généralement, c'est joy, just sayin. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2684751256 eh bien, j'ai vu que tu avais rapidement mentionné joy dans ta fiche (sainte-galaad JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 855648211) et j'ai le regret de t'annoncer que ça sera du positif, donc qu'il devra supporter sa cousine assez souvent. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200 déjà, ils sont de la même année, tous les deux à gryffondor, donc ils partagent tous leurs cours depuis le début, de quoi sans doute pouvoir resserrer leurs liens. ils éprouvent également une passion commune pour le monde des moldus, à l'instar de leur grand-père arthur, dont joy est particulièrement proche. tous les deux sont attachés à la famille, et sont fiers d'être des weasley. What a Face
après, joy est aussi très proche d'eärendel, le scénario de brynden, qui a élu domicile chez elle pendant un an, de quoi largement les rapprocher à nouveau. du coup, est-ce que l'entente entre les deux cousines n'aurait pas pu influer d'une quelconque manière sur sa relation avec fred, du genre, si lui n'en est pas très proche à cause de son syndrôme d'asperger, est-ce qu'il ne serait pas un brin frustré que galadriel et sa sœur soient aussi proches ? de même, le lien entre frederick et adelaïde pourraient avoir quelques répercussions car les deux filles étaient vraiment très très proches durant leur enfance, presque comme des sœurs et joy avait tendance à un peu délaisser ses autres cousins pour ade ; du coup, elle aurait défendu sa cousine face à fred, quitte à également se le mettre à dos et leur relation aurait pas été forcément au beau fixe à l'époque. pourtant, à la répartition d'ade à serpentard, galadriel a subitement cessé de lui parler à cause de sa haine assez virulente envers les vipères ; est-ce que ça n'aurait pas pu, d'une certaine manière, leur profiter, à fred et elle, pour se rapprocher avec le temps ? en plus, tout le monde à poudlard est persuadé que joy et ade se détestent cordialement tandis qu'elles se disputaient vraiment souvent dans les couloirs ; maintenant, elle met juste un point d'honneur à l'ignorer royalement pour ne pas regretter ses prochains actes. de même, si fred est proche de tristam, ça peut toujours contribuer à les rapprocher, joy et lui car, pour elle, il n'y a personne de plus important que son jumeau.
justement, peut-être jouer sur un aspect assez étrange et alambiqué du fait qu'ils portent tous les deux un nom en rapport avec les jumeaux : frederick/fred et le troisième prénom de joy qui est georgia ; c'est un soucis pour elle car elle a toujours peur que son père veut juste ramener un bout de gred&forge à travers elle, de ne pas être à la hauteur de ses attentes. elle le pourrait, pour être la digne fille de george weasley et avoir un frère jumeau, mais elle a trop longtemps eu peur de finir comme son paternel si elle venait à perdre tristam, donc elle n'en a pas été aussi proche qu'auparavant à partir de leur rentrée à poudlard. le fait est qu'avec fred, ils auraient pu raviver cette flamme des précédents jumeaux weasley, jouant quelques tours au corps enseignant, les faisant tourner en bourrique comme le faisaient fred et george et pourtant, juste après, de partir chacun de leur côté ; le sentiment que ce n'est pas à eux de faire ça, alors, ils seraient ensemble juste pour faire des conneries avant de se séparer aussi sec et, l'air de rien, de retrouver leurs amis, you see ? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2077153353

etna ; ALORS. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749 elles sont toutes les deux à gryffondor, de la même année, donc, elles pourraient bien partager leur dortoir. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749 ensuite, maugrey + weasley, y'a des chances pour qu'elles se connaissent depuis un moment. elles semblent aussi avoir à peu près le même tempérament -sauf que joy n'est pas vraiment parano JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200- et sont toutes les deux des membres actives de l'ordre. donc, à priori, je verrai bien du positif mais je n'ai pas vraiment d'idée précise. Arrow peut-être aussi en rapport avec le lien entre etna et tristam, où le frère de joy incarne une personnage plus sage et raisonnable, c'est exactement le rôle qu'il tient dans la relation galadristam aussi. What a Face du coup, elles sont plus ou moins tempérées par la même personne et, si elles viennent à se retrouver toutes les deux, sans tristam, elles pourraient très bien faire des étincelles ensemble, non ? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:01

omg, ça valait le coup d'attendre pour un si beau pavé. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455  alooooors, au niveau du lien, j'aime beaucoup I love you, mais je vais rajouter deux/trois trucs & tu me diras ce que tu en penses, d'acc? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2077153353 

alors, ça ne me dérange pas que mes liens tournent autour de l'empathie, d'un côté, on ne peut pas vraiment détacher blake de son don, so, il y a forcément l'empathie qui joue. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 

oui, j'avais lue que joy était à elle seule, un débâcle terrible de sentiment, passant du nord au sud en une fraction de secondes. il est clair que ça ne plaira pas à blake, c'est un maniaque du contrôle après tout, car le contrôle c'est le pouvoir donc la maitrise de son don, blake fuit les émotions extrêmes pour ne pas risquer la mise en danger de son esprit, mais autant être honnête, ça le fait jubiler d'appuyer sur les douleurs, sur les envies noirs, sur les pulsions les plus noirs. c'est un dévoreur de ce que l'homme a de plus noir. il sait que c'est dangereux, risqué, mais il ne peut pas s'en empêcher, pour s'en protéger, il fait fuir. c'est pour cela qu'il est nommé le prince des glaces ou encore le coeur de pierre.

donc, oui, il s'en est définitivement pris plein la gueule au niveau de l'émotionnel sensible de joy. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 & ouai, il a surement & même sans aucun doute été frustré, mais aussi déstabilisé, genre " je lui fais pas peur, merdouille". JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 mais aussi amusée par son tempérament de feu, blake est un garçon sensible à la fraicheur & à l'énergie de joy, & pis fuck, elle a pas peur de son je-suis-un-glaçon-brrr-brrrr xD. Donc certes de la frustration qui est partagé avec l'amusement. après, je pense que joy est du genre à provoquer, a titiller, ça aurait pu se transformer en joute verbale en plein Poudlard & tout le monde qui regarde ; " mais c'est quand qu'ils se battent? èé". je vois vraiment ça comme une confrontation avec des mots & seulement des mots, blake n'abime pas les gens, il considère que la violence physique est une limite à ne pas franchir. en plus, il peut y avoir une rivalité pourri gryff/serp, après tout, ça c'est inchangeable, sans oublier qu'ils jouent tout les deux au quidditch. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3796686909 

d'accord, pour tristam, je vois vachement bien blake qui se stope en plein couloir & qui lui susurre d'une voix mielleuse & suave ; " alors ton frangin, Weasley, pas trop amoché?", mais je le vois pas forcément avoir de mauvaises attentions derrière ça, pour une fois. & ça pourrait peut-être glisser vers un quiproquo assez énorme entre les deux? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 c'est peut-être envisageable, nan? si tu veux un peu sortir du " je peux pas te saquer" sans contraste bien sure. je vois pas blake détesté foncièrement joy, elle est fraiche, différente des autres filles & pleine de tout ce qu'il a mais qu'il cache, car blake derrière son maque c'est un putain de volcan. il bouillonne depuis des années. il bouillonne & a des envies de vengeance, après c'est si ça te tente, hein, je ne te force à rien, louloutte. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3796686909

après, oui, éventuellement, blake se rend compte que ça prend un peu trop que ce qu'il pensait, il a une faille, il décide de se l'approprier & de se "venger" car joy est quand même une weasley, une descendante de héros. blake veut redorer son blason coute que coute, quitte à faire payer les enfants de descendants & si c'est le seul moyen qu'il trouve pour arriver à son but.

Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:56

De toute façon je suis parti du principe avec touts les Weasley, Potter... Qu'ils se connaissaient depuis le bac à sable en fait, donc forcément elles se sont forcément vu avant de rentrer à Poudlard, et aurait put commencer leur bêtises bien avant le chateau. Des compagnes de bêtises dans le genre cap pas cap, ce qui du coup ferait rapidement monter le degré de stupidités de leur idées. Et heureusement que parfois, Tristam qui traîne pas là aurait l'amabilité de leur faire remarquer que faire tomber un lustre pleins de chandelles sur un groupe de serpentard ce n'est pas une bonne idée.
Mara Weasley
Mara Weasley
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:09

blake ; BON, j't'annonce qu'on n'en a pas fini si tu fais des pavés à chaque fois, toi aussi. :omg:mais j'adoore vraiment toutes tes idées. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749

si ça ne te dérange pas, c'est le principal. ❤disons surtout que je voulais taper dans l'original ou, à défaut, de pas faire un lien trop ressemblant avec un autre que tu peux avoir avec blake. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2077153353

oulah, autant dire que s'il est un maniaque du contrôle, comme tu dis, il en a pas fini de se taper la tête contre la table, avec joy dans les parages. :laught:au-delà d'être franchement lunatique, pouvant rigoler comme une folle alors qu'elle était dans une colère noire deux minutes plus tôt, le gros problème avec joy, c'est bien qu'elle soit profondément impulsive et donc imprévisible et donc, ça, associé à son habitude de passer du chaud au froid en deux secondes top chrono risquerait de prendre pas mal blake au dépourvu car, sitôt qu'il se soit « accommodé » à une émotion, c'est une autre qui prend aussitôt le pas et que joy laisse exploser sans modération. du coup, elle risque de pas mal le prendre au dépourvu, et le frustrer, je pense, s'il préfère avoir le contrôle sur tout. :face:et, au départ, j'pense que ça serait d'autant plus frustrant qu'il aura pas grand chose à se mettre sous la dent : joy étant le portrait craché de son père à son âge, elle n'a pas de véritables pulsions/envies noires, donc rien de quoi « nourrir » higgs pendant leur six premières années de cohabitation forcée. :face:surtout qu'il se frotte à une gryffondor, une pure et dure, donc pour le côté, prince des glaces au cœur de pierre qui fait fuir tout le monde d'un seul mot, il pourra repasser. What a Faceà première vue, galadriel ne semble pas avoir peur de grand chose, même si c'est assez facile de deviner que ses plus grandes craintes résident dans la perte de ses proches, et plus particulièrement de son frère jumeau. :ange:car, au final, elle est assez translucide, comme fille, dans le sens où il n'y a que peu de choses qu'elle ne montre pas aux yeux du monde, pour demeurer assez indifférente de ce qu'on pensera, ce qu'on en dira, etc.

après, même si elle a l'esprit d'ordinaire assez ouvert, elle a rapidement pris tous les serpentard en grippe suite à ses premières semaines à poudlard depuis, rien que leur blason lui filerait presque de l'urticaire donc, même si elle est plutôt du genre à taquiner gentiment ses amis/cousins ou les personnes qui ne lui inspirent pas d'antipathie, jamais méchante, se contentent toujours de quelques moqueries innocentes, elle peut tout à fait pousser davantage face à un vert et argent. le fait est qu'il est un serpentard suffirait à la pousser à le titiller, comme tu dis, et elle n'hésiterait pas à le provoquer en public, s'en amusant assez, plus gargarisée que tétanisée par les paires d'yeux éberluées posées sur eux. de même pour joy, la violence physique ne fait pas partie de ses habitudes, sauf concernant de très rares personnes – ambroise londubat et judah lothbrock. et alesya lestrange, en cas. What a Face– mais, sinon, elle se contentera toujours de quelques répliques un peu piquantes ou, alors, de se déchainer un peu sur le terrain de quidditch ; surtout qu'en tant que batteuse, c'est un peu son rôle de le faire tomber à grands coups de cognards. What a FaceJOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200 à mon avis, au départ, hormis sa maison, elle n'aurait pas eu grand chose à reprocher à blake, lui prêtant véritablement attention seulement sur le terrain, jusqu'au moment où il viendra la chercher, la titiller avec ses mots acerbes et, comme elle est loin de se laisser faire, eh bien, il aura trouvé un adversaire à sa hauteur. What a Face

aloors, étant donné que joy est non seulement très impulsive mais aussi qu'elle est très à fleur de peau concernant l'agression de son jumeau, surtout vis-à-vis des serpys, ça ne serait pas étonnant, en effet, que même si c'est sans mauvaise intention qu'il lui demande ça, elle aille un peu voir le mal partout et aussitôt entendre un écho un peu mauvais et considérer qu'il trouve ça plus amusant qu'autre chose. DU COUP, oui, une réaction assez directe, virulente et peut-être même disproportionnée au vu de toute l'importance qu'a tristam pour joy. :arrow:de même, à bien y réfléchir, je ne vois pas galadriel détester foncièrement blake, à la limite exécrer qu'il soit chez salazar parce qu'elle ne sait pas faire dans la demi-mesure et qu'il lui a fallu du temps pour revoir son jugement sur une poignée de serpentard. mais, elle aurait longtemps considéré ces joutes verbales comme une distraction, s'y prêtant volontiers, y répondant parfois avec plus de virulence que d'autres, certes, mais jamais vraiment méchamment, allant souvent trop loin mais ne franchissant jamais une limite tacite qu'elle s'est elle-même imposée. pourtant, à partir du moment où elle considèrera qu'il s'amuse de l'agression de son jumeau, elle va vraiment revoir son jugement sur lui et, rien que le voir pourra toujours faire naître en elle des sentiments ravageurs, limite haineux parce qu'elle vire un peu parano en ce moment, à soupçonner à peu près tout le monde de pouvoir être responsable ; des sentiments que, du coup, higgs se prendrait encore en plein dans la gueule.

surtout que, si comme tu le dis, il risque d'en profiter seulement pour assouvir une vengeance sur les enfants des héros – donc sur les weasley –, galadriel risque d'autant plus de vouloir lui péter les dents parce qu'on ne touche pas à sa famille, quelle que soit la motivation. et, du coup, en voulant exploiter sa faille, il risque de se prendre d'autant plus de ressentiments en pleine poire. une espèce de cercle vicieux, en gros. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749

etna ; j'adooore ton idée. :*-*:surtout que, vu qu'elles sont dans la même maison et la même année, elles pourraient pousser leur petit jeu jusque dans les salles de cours. :run:lorsqu'il s'agit de faire des conneries/faire tourner le monde en bourrique, joy n'a aucune limite, donc elle ne reculera devant rien tant que etna la défiera de faire ceci ou cela, ce qui peut promettre des situations très cocasses. :=3:je les imagine tellement tenter de pousser l'autre jusque dans ses derniers retranchements, juste pour gagner la partie, mais toujours dans un esprit bon enfant entre elles, quoiqu'elles se montrent parfois moins innocentes avec leurs « victimes ». :laught:et c'est encore mieux avec tristam où elles finiraient toutes les deux par rire de leur plaisanterie après qu'il soit parti et à se promettre d'essayer d'être plus discrètes la prochaine fois, pour ne pas être prises sur le fait. :ange:en clair, j'aime beaucouuup. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:50

Oh ouiiiiiii
Le pauvre Tristam va avoir du pain sur la planche, le seul truc qu'elles s'interdisent c'est de s'en prendre l'une à l'autre du coup
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:05

mais faisons des pâtés, faisons, après on sera les rois du pâtés. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 omg c'est moche ce que je sors. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 nan, mais toi aussi, tu as de supers idées. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455

don't worry, si ça ressemblait à un lien que j'avais déjà, je te l'aurais dit ma belle. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3796686909 il n'y a pas de soucis. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 1839924927

donc oui, il en a pas fini de se frapper la tête contre la table comme tu dis xD. sur cette partie pas besoin de plus débattre, je pense qu'on est d'accord. pour le reste, c'est justement le fait qu'elle n'ait pas froid aux yeux & qu'elle soit virulente avec lui, sans virer dans une haine extrême, qu'elle n'ait pas peur tout simplement qui va amuser blake JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407. un peu maso le coco, mais ça lui fait du bien d'entrer en "conflit" avec ceux qui sont digne de lui, donc il est relativement amusée, tout en étant frustrée par la rouge & or. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 donc ils se provoquent & se titillent devant des yeux éberlués en plein couloir & ce pour un oui ou pour un non, avec pour seul limite la violence physique XD.

pour le quidditch, alors oui, je la vois bien frapper trèèès fort & faire tomber de temps en temps blake qui est poursuiveur, mais à certains instant ça rate. la principale particularité de blake sur un balais, c'est qu'il est très rapide, avec zane, son pote qui lance des boulets de canon dans les buts, ils forment un très bon duo, très efficace. donc la frustration pourrait s'inverser de temps à autre sur le terrain, après c'est seulement si tu es d'accord, poulette. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3796686909 surtout que blake lui balancerait des piques du genre : «  eh weasley, tu es molle de la batte, aujourd'hui, ça fait deux fois que tu me ... » boum, cognard dans la tronche xD. c'est histoire de rajouter un petit plus, bien sure si tu es d'accord. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2774444739

j'ai envie de te dire : & si on jouait ce basculement en rp, ça pourrait être intéressant, si tu veux, bien sure, hein. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2774444739 perso, ça me plairait assez de jouer ce quiproquo en rp éè. Mais après c'est comme tu veux. I love you  & c'est exactement ça pour le reste. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2774444739

Mara Weasley
Mara Weasley
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:44

etna ; ne t'inquiète pas pour tristam, il a été habitué depuis l'enfance avec joy comme jumelle. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 oui, j'pense que c'est bien la seule limite imposée dans leur petit jeu, au fond. je crois qu'on a notre lien, du couup. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749

blake ; et que dire de tes idées à toi ? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3754947096JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455

bon-bon, tu m'rassures, alors. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455 tant que le lien te botte, c'le plus important. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749

j'aime franchement. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749 surtout concernant le quidditch ; joy étant une batteuse de talent et qui y a été initiée depuis son plus jeune âge par ses parents, deux passionnés de quidditch eux aussi, c'est bien le seul domaine où elle a un certain esprit de compétition et où elle peut s'avérer un tantinet susceptible. surtout s'il vient la charrier lorsqu'elle vient à malencontreusement rater sa cible, c'est vrai qu'elle risque de redoubler d'efforts par la suite jusqu'à le voir s'prendre un cognard en pleine poire. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200 c'est bien la seule chose où elle ne permet pas qu'on la critique : le quidditch, c'est son truc, le domaine où elle excelle et où elle a envie d'exceller donc, oui, une disproportion de ses sentiments dans les matchs. surtout que j'imagine qu'avec son don d'empathie, blake risque de s'en prendre encore plus en pleine face, entre l'adrénaline et la rage de vaincre, d'une certaine manière, qu'elle ressent inévitablement durant les matchs, décuplée lorsqu'elle doit affronter les serpentard. et quand elle parvient à le déstabiliser sur son balai, elle sera inévitablement assez fière d'elle ; et pourtant, de s'inquiéter une seconde – peut-être deux JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200 – si elle vient à le faire carrément tomber de son balai. et higgs dans sa chute qui ressentirait cette brève inquiétude à son égard ; s'il vient à la titiller avec ça plus tard, elle risque de se montrer un peu plus cassante que d'ordinaire, une fierté qu'elle ne possède que lorsqu'il s'agit de ses idéaux ou de sa maison. et, galadriel weasley, s'inquiéter pour un serpentard, c'est un peu ce qui va à l'encontre de tout ça. What a Face

j'ai envie de te dire : quand tu veuuux. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749 franchement, pour avoir lu et adoré tes rps (surtout les lulake. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3754947096), j'me dis que ça sera véritablement fucking trop bon de faire un sujet avec toi. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3754947096 donc bon, dés que tu es libre, tu me fais signe, surtout. I love you j'ai hââââte. :run

ps : omfg, ton nouvel avatar. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3754947096JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4205929361
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:58

Parfait je t'ajoute vite JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 6:49

Ok ok Ok !!!! Je t'ajoute ! C'est une super idée de lien !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:18

Dis dis, je me demandais si ça te dirais un rp x) je dois toujours d'ajouter dans mes liens, se sera bientôt bientôt fait; JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455 
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:34

je te veux. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455 
faut dire qu'elles doivent obligatoirement se connaître, parce que pendant les vacances (et ce depuis plusieurs années maintenant) Aelyriah travaillerait dans la boutique du père de Galadriel en tant que vendeuse-collaboratrice (elle excelle dans la création d'explosifs). What a Face mais après, j'ai vu que ta demoiselle éprouve une certaine aversion pour les Serpentard, donc ça corserait les choses. mais mis à part ça, elles ont quelques points communs au niveau du caractère : elles ont un tempérament de feu, sont dynamiques et sociables, ainsi qu'impulsives, aiment le Quidditch. les moins d'Aelyriah, c'est qu'elle est malheureusement arrogante et ne se prend pas du tout pour de la merde. à l'instar d'une princesse gâtée jusqu'à la moelle, on a pas intérêt à lui désobéir ou à avoir une attitude déplaisante envers elle. Aelyriah est aussi pour la suprématie des sangs-purs. dans le sens où elle considère que les sorciers sont supérieurs mais ne se montre pas agressive contre les nés-Moldus non plus.

enfin bref. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 je parle beaucoup. Arrow
à toi de voir si t'acceptes. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2077153353 
Mara Weasley
Mara Weasley
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 9:49

mon dieu, désolée du retard. Arrow

ALORS TWAA. :*_*:depuis que j’ai lu ta fiche, je me suis dit que lien galyriah serait non-négociable. What a Face
alors, j’étais partie d’une idée du genre. avant touut, si aelyriah est une serpentard, c’est sûr que ça risquait pas de coller avec joy vu qu’elle a été pointée du doigt par certains gens de sa maison dés son arrivée à poudlard – le stéréotype de la weasley traitresse à son sang et gryffondor n’aidant pas, vois-tu Arrow–, de quoi la convaincre nettement que la maison des verts et argents est clairement à rayer de la liste de ses fréquentations. :arrow:mais comme ça ne serait pas drôle s’il n’y en avait pas, il existe quelques exceptions. dont aelyriah, dans ma tête.
en fait, au début, elle ne l’aurait clairement pas aimée ; aurait perçu son arrivée dans la boutique de son père comme blasphématoire, à la regarder de travers en la voyant débarquer et clairement, ne rien faire pour l’aider en quoique ce soit. mais, au fil des jours, pendant les premières vacances où aelyriah sera venue bosser en tant qu’employée chez weasley, farces et attrapes ; je pense qu’elles se seraient trouvées tous les points communs que tu as cité et, surprenant, galadriel en serait venue à sincèrement l’apprécier. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2684751256
après, elles ont aussi toutes les deux un jumeau, je pense que ça pourrait largement renforcé leurs liens, notamment en ce moment où joy perd un peu les pédales, vis-à-vis de l’agression de son frère. :laught:je pense donc que black pourrait la comprendre et, de ce fait, elles en viendraient à passer davantage de temps ensemble ? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200
bon, après, si on commence à parler des frangins, il faut savoir que j’ai aussi un lien avec arsène ; genre, il s’est un jour montré assez entreprenant avec joy et elle l’a clairement rembarré, nettement refroidie par sa réputation de dom juan et, également, par soucis de ne pas étioler sa relation avec aelyriah. (en fait, j’avais aussi un lien avec meadowe black, où les deux étaient genre bff, à s’inviter l’une chez l’autre pour les vacances, jusqu’à récemment, où joy a finalement coupé les ponts, abandonnant plus ou moins l’idée de la remettre dans le droit chemin ; bref. Arrow)
donc, du coup, j’imaginais assez une amitié vraiment très forte ; à s’apprécier et passer du temps ensemble à rire, s’entraîner au quidditch et semer la pagaille à travers poudlard. :face:après, j’pense que ça pourrait être aussi intéressant d’inclure la relation qu’entretient joy avec arsène dans la configuration du lien ; genre, elles plaisantent toutes les deux, le blondinet qui débarque, les deux qui commencent à se chamailler et se lancer des piques sous l’œil exaspéré/amusé d’aelyriah et, whatever, idk, elle pourrait très bien la charrier par la suite à ce propos ou n’importe quoi. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407
bref, en clair, je voyais bien une relation bien partie pour devenir une amitié limite à toute épreuve parce qu’elles se ressemblent sur pas mal de points mais auront toujours matière à se chamailler. (après, si aelyriah revendique clairement la suprématie des sang purs, ou intègre l’ombre ou whatever, tout risque d’un peu partir en cacahuètes. Arrow)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 7:12

JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 855648211 en fait, tu as pleins de liens de fifous avec le clan lestrange et j'suis jalouse. Sooooooooo, here i am JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 7:56

toi, moi, un lien ? JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3498799482 *sbaff*

Je vais (re)lire ta fiche et me creuser la tête JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455
Hydra Malefoy
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013
Parchemins écrits : 65
Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:08

morrigan ; t’inquiètes, tu serais toi aussi passée à la casserole un jour ou l’autre. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 855648211
ALORS : serpentard + lestrange + cousine proche d’alesya et rohàn = tu serais presque foutue si ton frère n’était pas aussi keul. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749
JE M’EXPLIQUE : étant donné que la relation cataclysmique qu’entretient galadriel avec alesya et que morrigan et elle sont de la même année ; elles se connaissent nécessairement et pour un peu que morri tienne à sa cousine, elle prendra pas forcément bien le fait que joy n’hésite pas à s’taper sur laggle avec elle. What a Face du coup, même à moindre mesure, j’pense qu’elle ne s’apprécieraient pas des masses, mais plus dans l’genre de loin ; elles auraient jamais été violentes comme galesya peuvent l’être, ça serait plutôt des piques assez acides pendant les cours communs serpys/gryffis ; des commentaires condescendants en se croisant dans les couloirs mais, plus que de la haine, ça serait essentiellement du dédain, à se dénigrer l’une l’autre mais à vouloir se tenir loin parce qu’elles estiment ne pas avoir de temps à perdre avec toussa.
et puis, t’as benjen qui arrive comme un boulet de canon. morrigan qui voit son frère se rapprocher de weasley, qui rage sans doute un peu en voyant ses mauvaises fréquentations. et t’as galadriel qui meurt d’envie de venir la narguer sous son nez, qui en a conscience et voudrait en jouer sauf que, à côté, elle s’attache de plus en plus à benjen. et, idk, j’imaginais joy tenter de finalement faire un effort pour son ami ; c’est-à-dire de rester imperméable aux prochaines provocations de morrigan, à tenter de rester de marbre, ne pas répliquer, l’ignorer juste pour ne pas à soudainement entrer en froid avec ben bc elle tient trop à lui.
et, idk, morrigan pourrait un jour surprendre benjadriel à la biblio, à un moment où joy tente de soigner benjen suite à une de ses bagarres ; j’imagine qu’elle le prendrait assez mal, serait peut-être même jalouse et en voudrait encore plus à galadriel ? j’pense que ça serait drôle ; genre morri qui redouble peu à peu d’ardeur, n’aspire plus qu’à lui briser les os pour prendre d’la place dans la vie d’son frère et, à côté, joy qui s’efforce de ne pas envenimer les choses, à toujours se répéter qu’elle fait ça pour le bien de benjen et de leur relation ; et, nécessairement, à un moment, ça en viendrait à péter. What a Face à force que morrigan la pousse à bout, galadriel finira par, à un moment donné, vouloir lui éclater la tête contre un mur au détour d’un couloir et, ça peut tout à fait partir en sucettes. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455
je sais pas si je suis compréhensible. Arrow n’hésite pas si tu n’aimes pas, surtout, hein. I love you sinon, on développera un peu plus après. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2211252749

ivy ; alors, en voyant tes liens recherchés, ça m’a donné une idée. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 750478455
en fait, même si joy est une sang pure au sens stricte du terme ; on la considère avant tout comme une traitresse à son sang, j’imagine que jane, le double-maléfique d’ivy (JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 4170629200), aurait pu s’en rendre compte et, dans un moment où celle-ci aurait pris le dessus, galadriel y aurait été confrontée. sauf que, comme les deux filles ne se sont jamais vraiment parlées auparavant, elle ne pouvait pas savoir que ce n’était pas le véritable comportement d’ivy, la considérant alors comme une sang pure à l’esprit étriqué, le genre de personnes qui n’inspire pas beaucoup de bons sentiments chez weasley. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 et, comme elle est le stéréotype même de la gryffondor impulsive et butée, plutôt que de se tenir loin de mulcider, elle aurait plutôt foncer vers elle dans la salle commune, à lui demander pourquoi elle l’a attaquée comme ça, sans raison ; peut-être même à finalement se laisser aller à des critiques plutôt véhémentes concernant l’idéologie du sang, étouça. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 609007472 et, rapidement dans l’altercation, de se rendre compte que ivy ne voit absolument pas de quoi elle peut bien parler.
de ce fait, j’aurai pensé que joy pourrait pas mal chercher à creuser, voire même carrément fouiner ; non pas à propos de ses origines – elle se fiche de l’ascendance ; pour elle, la famille ne définit pas l’individu – mais plutôt de cette double-personnalité ; peut-être pas qu’elle soupçonnerait d’ores et déjà un trouble de la personnalité multiple, mais elle se douterait que quelque chose d’étrange se trame. ça n’aurait pu que passablement l’intriguer si elle n’avait pas soudain vu ivy débarquer aux réunions de l’ordre. là, c’est nettement plus problématique car elle en viendrait à se méfier d’elle et de sa loyauté, en ayant été confrontée à jane pour se demander si l’allégeance de mulciber est réellement tournée vers l’ordre et qu’elle ne joue pas plutôt un double-jeu.
ainsi, j’imaginais bien weasley tenter de se rapprocher d’elle, d’abord avec l’idée de découvrir ce qui se cache sous son étrange comportement puis finir par sincèrement l’apprécier et à vouloir finalement éclairer ce problème, davantage pour le bien-être de sa camarade. What a Face
(après, ivy sort avec orion, qui est l’agresseur du jumeau de joy ; y’a moyen que ça pête dans c’sens-là lorsqu’elle l’apprendra, aussi. What a Face)
bon, comme d’habitude, c’est assez brouillon, désolée. Arrow

Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:48

OMG, désolée du retard de ma réponse ma chérie. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 1795107924 J'ai été très occupée en ce moment à cause des cours et du taf, du coup j'ai pas pensé à jeter un coup d'oeil à ta fiche de liens pour voir si t'avais répondu, shame on me. Arrow

J'ai lu ton roman. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 2731095407 Et tu m'impressionnes, tu parles beaucoup mais pas pour rien dire. What a Face J'adhère complètement à tes idées. JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 3796686909 C'est vraiment pas pour faire la fainéante, sincèrement. Mais j'ai rien à redire, tout me semble parfait et après, pour le futur, je ne pense pas qu'elles risquent de se disputer.
Ou quoique, peut-être. Arrow Les fréquentations d'Aelyriah ne sont pas vraiment bonnes, surtout pour Joy. Faut dire qu'Aelyriah, malgré qu'elle soit quelqu'un de bien au fond, possède un côté dark inévitable. L'intérêt qu'elle porte pour la magie noire est réel, et ça la tire davantage vers le bas, vers la noirceur. C'est un point qui fait tâche chez elle, parce que mis à part ça elle est relativement supportable. Une demoiselle marrante, avec qui on ne s'ennuie pas même si elle adopte souvent un comportement exécrable et arrogant. Elle ressemble énormément à son grand-père Sirius. Sinon, elle est actuellement neutre et ne penche vers aucun des deux clans. Car d'un côté, elle compatit avec les membres de l'Ombre parce qu'elle aussi, a un peu souffert. Et puis d'un autre côté, elle n'approuve pas les méthodes violentes de l'Ombre et pense qu'ils s'en prennent à des innocents, du coup elle trouve aussi normal que l'Ordre riposte.
J'imagine bien Joy et Aelyriah se friter à propos de ça, parce que la Gryffondor prendrait la neutralité d'Aelyriah pour de la lâcheté. Elle essayerait de la convaincre de rejoindre l'Ordre, à l'instar d'Arsène, peut-être ? Et j'me suis dite que Joy pourrait même se demander au final si Aelyriah ne se fout pas d'elle et qu'en réalité, elle voudrait plutôt rejoindre l'Ombre... mais en réalité, elle se tromperait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOY ∞ we're children of the bad revolution   JOY ∞ we're children of the bad revolution - Page 2 Empty

JOY ∞ we're children of the bad revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant