Anonyme▽ Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède.
carte d'identité
→ Nom : Eriksen. Prénom(s) : Zola, Simone et Maria mais seul Zola importe.Surnom : Aucun.Âge : 15 ans. Date et Lieu de Naissance : Le 2 avril à Londres. Nationalité : Anglaise avec de vieille racines danoise, d’où son nom. Pureté du sang : Née-moldue. Année d'étude & Maison : 2ème année à Gryffondor. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Célibataire.
le sorcier en toi
Baguette : Bois d’orme, plume de phénix, 23,5 cm. Patronus : Illustrant l’intelligence de la jeune fille, son patronus prend la forme d’un corbeau.Épouvantard : L'épouvantard de Zola prend la forme d'un serpent car elle est complètement terrorisée par cet animal sans pouvoir expliquer pourquoi. C'est simplement une phobie. Particularité : Aucune.Options choisies & métier envisagé : Zola aimerait faire de la recherche tout comme ses parents qui en font dans le monde moldu. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Elle n’en a jamais fait, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’y connaît rien. Au contraire, cela l’intéresse beaucoup et commence à connaître pas mal de choses sur le sujet. Elle n’est cependant pas du côté de l’Ombre puisqu’elle est née-moldue, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne serait pas tentée de l’utiliser. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plutôt Ordre, évidemment, puisque Zola est une née-moldue. Elle ne manque pas de courage –ni d’orgueil-, et voudrait participer s’il y a réellement création de l’Ordre. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? La rouquine ne connaissait que de vue l’élève qui a disparu. Ca ne l’en a pas moins choquée car elle aurait pu être à sa place. Néanmoins, ces évènements ont aussi renforcé sa colère et sa haine envers les membres de l’Ombre.Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Zola est évidemment inquiète pour elle-même ainsi que pour ses amis et tous les autres nés-moldus. Depuis l’épisode d’Halloween, elle considère que Poudlard n’est plus un endroit sûr, ce n’est pas pour autant qu’elle veut retourner chez elle, au contraire.Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Elle a peur en effet, il faudrait être sociopathe ou à l’origine de ces attaques –sans omettre les deux- pour ne pas avoir peur. Mais s’il y a bien une chose que Zola ne supporterait pas, ce serait de se laisser dominer par sa peur. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? S’ils n’y l’existence d’une force semblable aux mangemorts, ils font un bon exemple de la politique de l’autruche, soit ils savent et cherchent à ne pas faire paniquer la population. Dans les deux cas, c’est stupide. C’est l’avis de Zola. Elle ne fait donc que peu confiance au gouvernement et aux médias.
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Bouton d’Or Âge : 17 ans, bientôt 18 (Yay ! Majeure !) Avatar : Sophie TurnerFréquence de connexion : Souvent connectée mais je mets du temps à répondre ><’ Comment as-tu connu le forum ? Par votre pub sur pôle-emploi HP Code : ZO3Copyright : Bannières de je ne sais qui sur tumblr, avatar de eden memories, icons de andrewgarfieldrph sur tumblr.
Dernière édition par Zola Eriksen le Mar 12 Mar - 2:41, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 1:38
il était une fois
Game of Thrones ▽ Knowledge is power.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Chapitre 1 :Où tout commence.
A l’aube du 2 avril 2005, le soleil se levait doucement sur l’Angleterre. Dans la chambre 105 du St Thomas Hospital de Londres se trouvait un couple ainsi que deux enfants. La femme, d’une quarantaine d’année, aux cheveux roux, était allongée dans le lit et portait un bébé tout juste né dans ses bras : une petite fille. L’homme, un grand blond du même âge, était debout à la droite du lit, un petit garçon d’environ cinq ans, aux cheveux tout aussi roux que sa mère, dans ses bras. Tous regardaient le nouveau-né dont les paupières fermées témoignaient du profond sommeil. La femme releva la tête et s'adressa à son conjoint : « On abandonne "Simone". » Ce n’était même pas une question. Simone était le prénom sur lequel ils s’étaient entendus, quelques semaines plutôt. Il l’avait choisi en référence à Simone de Beauvoir et Simone Weil, deux brillantes philosophes françaises. De même pour son second prénom Maria qui avait été choisi en l’honneur de Maria Gaetana Agnesi , une mathématicienne italienne et Maria Goeppert-Mayer, une physicienne américaine d’origine allemande. Les Eriksen étaient en effet un couple de scientifiques, chercheurs plus exactement, qui appréciaient autant les sciences dites dures que la philosophie et les sciences humaines. Mais finalement, la fillette était née un mois en avance, le 2 avril et presque deux siècles plus tôt, à la même date, était né l’un des auteurs préférés du couple, Emile Zola. Ils décidèrent alors, sur un coup de tête, de nommer cet enfant Zola. Ce jour-là était le début de son histoire.
Chapitre 2 :Où tout bascule. (5 ans plus tard)
En pleine récréation, un après-midi de mai, tous les élèves d’une école primaire de Londres jouaient dans la cour. En réalité, tous ne jouaient pas. En effet, une fillette rousse, qui semblait plus jeune que les autres enfants, était assise sur les marches du bâtiment principal, un livre sur les genoux. Passionnée par sa lecture, elle n’entendit pas arriver une bande d’enfants. « Eh ! Pourquoi tu fais que lire comme ça ?! C’est nul les livres ! » lança celui qui semblait être le meneur. Tandis que les autres enfants rigolaient, la jeune Zola releva la tête et répliqua avec une moue coléreuse : « Y a que les débiles comme toi qui lisent pas ! ». Vexé, le meneur s’avança et attrapa d’un mouvement adroit le livre de la fillette. « Eh bah voilà ce que j’en fais, moi, de ton livre ! » dit-il en commençant de déchirer un page. « NON ! » cria la fillette rousse. Il n’avait pas le droit de faire ça ! C’était son livre, il n’avait pas le droit d’abimer les affaires de quelqu’un d’autre ! A la colère se mêla alors la culpabilité ; c’était sa mère qui lui avait offert, elle allait être triste lorsqu’elle allait voir ce qu’était devenu son cadeau. Les joues de Zola se teintèrent de rouge et ses yeux se mirent à briller, les larmes menançant de franchir la barrière des cils. « RENDS-LE MOI ! » cria-t-elle. A cet instant, la vitre de la fenêtre la plus proche des enfants explosa. Ce fut alors le chaos. Des enseignants arrivèrent en courant tandis que les enfants criaient certains de peur mais d’autres de douleur à cause des éclats de verres. La fillette rousse faisait partie des blessés mais heureusement, à l’instar des autres, ce n’était que des blessures superficielles. Elle était toutefois choquée, elle ne comprenait pas. Que s’était-il passé ? Comment la vitre avait-elle pu exploser ? Ça ne pouvait pas être à cause de son cri, ce n’était pas humainement possible, elle l’avait lu dans un livre. En plus ce n’était pas la première fois qu’il arrivait des choses étranges autour d’elle. Un mois plus tôt, alors que le vase préféré de son papa tombait après qu’elle ait cogné le meuble sans faire exprès, celui-ci rebondit sur le sol sans se casser et finit par s’immobiliser, intact. Partagée entre la curiosité et la peur, Zola avait voulu retenter l’expérience pour voir si le vase était vraiment fait d’une matière incassable, et elle s’était alors fait gronder, l’objet s’étant bel et bien écrasé au sol dans un grand fracas. Son papa ne l’avait pas grondée très fort, mais la fillette culpabilisait beaucoup parce que c’était son vase préféré qu’elle avait cassé. Enfin, comme pour les autres évènements défiant les lois de la physique qui arrivaient autour d’elle, elle n’allait en parler à quiconque et surtout pas ses parents, elle avait trop peur qu’ils la croient folle, comme les autres enfants. Ce jour-là, Zola n’eut pas conscience que c’était le premier acte de magie conséquent qu’elle accomplissait.
Chapitre 3 :Où tout s’effondre. (10 ans plus tard)
2 avril. C’était son anniversaire. Elle avait aujourd’hui 14 ans. Rien de bien extraordinaire, se disait-elle alors qu’elle soufflait les bougies de son gâteau, entourée de sa famille et d’Abby et Clint, ses deux et uniques amis. Cet évènement signait toutefois la fin de ses années lycées. Avec 3 ans d’avance, dus à la fois à sa mémoire eidétique exceptionnelle mais aussi à une intelligence supérieure. Bien qu’elle considérait ces facultés comme un cadeau empoisonné plus qu’autre chose, elle était contente que cela lui permette d’accéder à l’université plus vite que la normale. Alors qu’elle ouvrait le premier paquet avec une lenteur démesurée –Abby ne supportait pas d’attendre-, la sonnette retentit. « Benjamin, va ouvrir s’il te plait. » demanda la mère de Zola à son fils, alors qu’elle prenait le plus de photos possibles. Celui-ci partit ouvrir la porte qui révéla un homme d’âge mûr vêtu d’un drôle d’accoutrement. « Bonjour, je suis John Doe (c’est qui le prof qui vient présenter Poudlard aux parents des nés-moldus ? ><), professeur à l’école Poudlard. J’aimerais m’entretenir avec vos parents. Sont-ils présents ? » commença l’homme. Il portait une cape noire ainsi qu’un chapeau pointu et semblait arborer une espèce de robe sous sa cape. Le frère de Zola évalua du regard son interlocuteur, cherchant le moindre de signe qui pourrait indiquer que l’individu était dangereux, puis semblant n’y voir aucun, il tourna légèrement la tête, ne lachant pas l’homme du regard, et appela : « Maman ! Papa ! C’est pour vous ! ». Il s’adressa alors à son vis-à-vis et l’invita à entrer. Alors que Zola venait tout juste de finir de déballer le premier cadeau, au grand soulagement de son amie, elle vit débarquer dans son salon l’homme qui deviendrait par la suite l’un de ses professeurs. Il se présenta comme l’un des professeurs de l’école de sorcellerie Poudlard et souhaitait discuter de sa potentielle entrée dans cette école. La conversation qui suivit fut, pour la jeune rousse, des plus irréalistes. L’homme prétendait qu’il était un sorcier, ce qui était déjà une première énormité, mais en plus, qu’elle en était une aussi. Si, au départ, la conversation se passa relativement bien, en passant outre le fait que le ton des parents était plutôt moqueur –mais pouvait-on attendre autre chose de scientifiques de pure souche ?-, elle dégénéra lorsque l’homme voulut prouver ses dires. Pour surmonter le scepticisme redoutable de ses parents, il dût faire apparaître, disparaître, voler des objets ainsi que bien d’autres choses. Zola vit alors apparaître dans les yeux de ses parents et de son frère des sentiments qu’elle n’aurait jamais soupçonnés possibles lorsqu’ils se posaient sur elle : la peur et le mépris. Ces sentiments qui lui paraissaient si contradictoires semblaient pourtant se confondre parfaitement dans les yeux de sa famille. Peur, parce qu’ils entrevoyaient déjà toutes les possibilités que la magie permettait, et surtout les plus dangereuses. Mépris, parce qu’à l’instar de cet homme dans son étrange accoutrement, elle faisait désormais partie d’un groupe à part qui, malgré le fait que l’homme avait prouvé ses dires, croyait en la magie et la pratiquait. Une absurdité contraire à tous ce qu’ils avaient connu jusque-là. Et grâce à sa mémoire exceptionnelle, elle s’en souviendrait toute sa vie. Ce jour-là, elle perdit l’estime, la confiance et l’affection de ses parents et de son frère, mais en plus ils perdirent à ces yeux toute légitimité. Elle leur connaissait des défauts, certes, mais ils restaient tout de même des héros pour elle, possédant des connaissances qui lui étaient complètement inconnues et doués d’un esprit critique, d’une objectivité et d’un courage intellectuel exceptionnel. Or ils lui apparaissaient désormais comme vides de toutes ces qualités qu’elle admirait. Incapables de voir toutes les possibilités grandioses dont la magie devait recéler. Incapables de s’ouvrir à une autre culture, un autre monde, complètement inconnu. Une partie de sa vie venait de se terminer.
Chapitre 4 :Où tout s’éclaire. (5 mois plus tard)
Alors que la barque, sur laquelle se trouvait Zola, s’arrêta, la jeune fille posa le pied sur la terre ferme. Le bateau n’avait jamais vraiment été sa tasse de thé. Encore plus lorsqu’elle se trouvait avec deux abrutis. Déjà qu’elle avait tendance à ne pas s’entendre avec ceux de son âge, après tout, elle n’avait presque jamais été dans une classe avec des gens de son âge et elle avait rapidement arrêté les colonies de vacances, mais en plus, ces deux-là avait l’air d’être des bêtes de concours. La rouquine suivit le flot d’élèves dans les escaliers qui la menèrent dans un hall gigantesque. Elle savait que derrière l’imposante porte de bois sombre face à elle se trouvait la "grande salle". Zola avait, en effet, déjà lu tous les livres nécessaires à sa première année, dont l’histoire de Poudlard. Elle connaissait donc, en théorie, le château. Après sa fête d’anniversaire qui avait tourné au vinaigre, l’ambiance chez elle était aussi radieuse qu’un enterrement un jour de pluie. Elle avait ainsi passé son été, après avoir découvert le chemin de traverse, du côté sorcier de Londres, à visiter le plus de magasins possibles ou dans sa chambre à lire tous les livres qu’elle avait acheté. Etant une lectrice rapide, elle avait lu tous ses livres scolaires et d’autres qui l’avaient intéressée. Ainsi, elle connaissait, toujours théoriquement, un grand nombre de sorts, potions et autres formules. Toutefois, comme elle en avait déjà fait l’expérience à plusieurs reprises, le plus difficile restait la pratique et elle avait tout à fait hâte de s’y mettre. Malgré le goût amer que lui laissait tout ce qui touchait à la magie dans la bouche, son cerveau l’ayant associé à un mauvais souvenir, elle ne cessait d’être émerveillée par tout ce qu’elle découvrait et voulait toujours en apprendre plus. La magie était une chose fabuleuse qui avait, comme toute chose, des bons et des mauvais côtés, mais quels côtés ! Et Zola désirait connaître les deux. Alors qu’elle franchissait, à l’instar de ses futurs camarades, la grande porte sombre, elle leva les yeux pour découvrir, de façon réelle, le plafond magique de la grande salle. Un fin sourire étira ses lèvres alors que son cerveau ne trouvait de meilleur mot pour qualifier l’œuvre que « magique ». Elle baissa ensuite les yeux et observa le reste de la salle. Les professeurs ne lui parurent pas antipathiques contrairement à ceux qu’elle avait déjà pu rencontrer dans sa vie. Le groupe, dont elle faisait partie, s’arrêta à quelques mètres d’un tabouret sur lequel se trouvait, elle le savait, le choixpeau magique. Ce chapeau à l’apparence miteuse était un prodige à lui tout seul, doué de conscience et capable de cerner une personne pour l’envoyer dans l’une des quatre maisons. Les noms défilèrent rapidement et ce fut bientôt à son tour. Elle inspira profondément et tâcha d’afficher un air désinvolte. La rouquine n’avait jamais été très à l’aise lorsqu’il s’agissait d’agir devant un grand nombre. Elle s’assit sur le tabouret en fixant son regard juste au-dessus de la foule d’élève, comme le faisait les professeurs. A peine le chapeau avait-il été posé sur sa tête qu’il s’exprima : « Eh bien, voilà un cas intéressant. » commença l’artefact d’une voix grave. « Ta soif d’apprendre te pousserait plutôt vers Serdaigle mais je sens aussi en toi un fort courage qui ne demande qu’à s’exprimer. ». « Serdaigle me convient très bien. » l’interrompit la jeune fille. De ce qu’elle avait lu, les gryffondors étaient plutôt des têtes brûlées qui préféraient l’action à la réflexion et même si elle se refusait à généraliser, les gryffondors ne pouvaient être tous comme cela, ce trait de caractère devait tout de même s’appliquer à une majorité de ses élèments. Serdaigle semblait au contraire accueillir des élèves plus intéressés par les arts de l’esprit. « Mais es-tu si sage que tu y parais ? J’en doute. Peut-être que Gryffondor te pousserait dans une meilleure voie ? Je l’espère. ». Et avant que la rouquine n’ait pu l’interrompre, il lança : « GRYFFONDOR ! ». Et alors qu’elle se relevait et s’avançait vers la table qui l’acclamait, elle insulta des plus originaux noms d’oiseaux qu’elle trouvait ce maudit choixpeau.
Chapitre 5 :Où tout se complique. (6 mois plus tard)
Comme presque chaque dimanche depuis la rentrée, Zola se dirigeait vers la bibliothèque. Elle ne s’était pas vraiment fait d’amis. Ses camarades de classes lui paraissait complètement immature, elle qui avait l’habitude de suivre des cours avec des élèves ayant trois ans de plus qu’elle, et elle n’avait pas eu l’occasion d’adresser la parole à un élève plus âgé. De plus, elle n’avait jamais été très douée pour nouer des relations. Ainsi, elle passait son temps à lire de nouveaux livres sur des sujets très variés ou à s’entraîner à lancer tous types de sorts qu’elle trouvait dans les livres. Elle s’efforçait surtout de livre le plus de livre d’histoire possible. Elle détestait le fait d’ignorer complètement l’histoire des sorciers alors que les élèves nés dans des familles de sorciers connaissaient déjà tout cela. Elle avait ainsi découvert qu’il y avait eu de nombreux conflits à cause de la prétendue pureté du sang. C’était d’une stupidité affolante. Il suffisait de regarder le nombre de familles dites de « sang-pur » -parce qu’elles ne pouvaient l’être vraiment, il n’y en aurait presque plus sinon, et il y aurait beaucoup de problèmes liés à la consanguinité- par rapport au nombre qu’elles étaient ne serait-ce qu’un siècle plus tôt. La rouquine n’était pas idiote, elle avait bien remarqué que certains élèves, notamment des serpentards se comportaient de façon très méprisante à l’égard d’autres élèves, mais elle n’avait pas tout de suite identifié la source de problème. Elle avait donc décidé d’apprendre plus de sorts, de protection notamment, car ces élèves et les archives de l’école prouvaient qu’il y avait de quoi s’inquiéter. Zola entra dans la bibliothèque et se dirigea vers l’endroit qu’elle avait plus ou moins investi depuis la rentrée. Elle posa ses affaires et parti se promener dans les rayons. A vrai dire, ce qui l’attirait le plus étaient les rayons interdits aux élèves sans autorisation d’un professeur. En effet, la jeune fille commençait à s’intéresser à la magie noire d’une façon purement théorique, elle ne cherchait en aucun cas à en user. De ce qu’elle avait pu découvrir à travers d’autres livres, la magie noire était une branche très spéciale de la magie qui fonctionnait d’une façon différente. Rien ne pouvait plus attiser la curiosité de Zola. Cela faisait d’ailleurs plus d’une semaine que la jeune fille essayait par tous les moyens de se procurer l’un des livres de ces rayons, sans succès. Alors qu’elle cherchait une fois de plus un moyen de s’en procurer un bruit de pas attira son attention. Elle tourna la tête vers la source du bruit et découvrit un jeune homme bien plus vieux qu’elle, probablement en sixième ou septième année qui la toisait d’une bonne tête. Elle ne le connaissait pas et comme c’était le week-end, elle n’avait aucun moyen de connaître sa maison. Voyant qu’il ne se décidait pas à parler, la rouquine haussa un sourcil : « Oui ? ». Le jeune homme se décida alors à répondre : « Ça fait trois jours que je t’ai repérée, essayant toujours d’accéder aux livres de magie noire. Ça t’intéresse ? ». Zola se redressa et croisa les bras sur sa poitrine, méfiante : « A ton avis, génie ? ». Un sourire étira les lèvres du jeune homme. Ignorant sa question rhétorique, il poursuivit : « J’y ai accès et je m’y connais déjà un petit peu. Je pourrais t’aider. ». Durant quelques secondes, la jeune fille hésita. Ce type ne lui inspirait pas vraiment confiance, pourquoi voulait-il l’aider ? Et puis s’il s’intéressait à la magie noire, il ne pouvait qu’être suspect. Elle se dit cependant qu’elle pouvait de toute façon lui demander une fois avoir eu accès aux livres, et puis n’était-elle pas aussi intéressée par la magie noire ? Elle planta alors ses yeux dans les siens et répondit : « Pourquoi pas. ».
Dernière édition par Zola Eriksen le Mar 12 Mar - 2:32, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 1:42
han *trop content de voir une petite gryffondor* Bienvenue chez nous, t'as choisit la meilleure des maisons puis née moldue, comme moi Excellent choix d'avatar également tiens plus, veut la saison 3 de GoT nous faudra un petit lien, tu verras je suis un gentil préfet même si je suis un peu bizarre
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 9:22
ouuuuh, Sansa fucking Stark Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ( genre, tu peux venir m'embêter quand tu veux ) ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 10:02
SOPHIIIIIIIIIE.
bienvenue parmi nous, jolie demoiselle! et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 10:15
RAWR Bienvenue à toi miss Au passage le prénom choisi est une tuerie. Bonne fiche
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 10:35
Owi je plussoie l'avatar Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 11:06
Zola, comme la fille de Meredith & Dereck dans Grey's Anatomy ?
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 11:22
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 12:02
Helloo, bienvenue à bord !
J'aime, l'actrice. Elle est très douée dans son rôle dans GoT
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Sam 9 Mar - 15:20
Le prénom + l'avatar... bienvenue parmi nous.
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Dim 10 Mar - 18:00
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Dim 10 Mar - 21:03
Bienvenuuuuuuue.
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Mar 12 Mar - 2:40
Merci tout le monde Je sens que je vais me plaire ici
Erin : Non c'est en hommage à Emile
Invité
Sujet: Re: Zola Eriksen Mar 12 Mar - 6:41
Bienvenue dans ton nouveau chez toi!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Zola Eriksen Mar 12 Mar - 8:32
et hop, tout semble en ordre, une fiche qui remonte en zone staff
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Zola Eriksen Mar 12 Mar - 8:58
Une jeunette Il en faut ! N'hésite pas à venir me demander des liens ( pour Alesya, pour Pride, pour Byron aussi, je pense que ça doit pouvoir se faire )
Félicitation & bienvenue
“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI
Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zola Eriksen
Zola Eriksen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum