FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (MISSION) † BLOODY PAINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(MISSION) † BLOODY PAINT 1404036045-rang-png
L'Ombre
L'Ombre
HRIen depuis le : 15/02/2013
Parchemins écrits : 26
(MISSION) † BLOODY PAINT Empty
MessageSujet: (MISSION) † BLOODY PAINT   (MISSION) † BLOODY PAINT EmptySam 23 Mar - 11:16


Bloody Paint



ZANE - ADÉLAÏDE - SALAMANDRA - SUTTON — ‹ ordre non-obligatoire ; concertez-vous › La Chambre des Secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier prenez garde ! Ah, ce message. Vous le connaissez bien, n'est-ce-pas ? Après tout, il y a une ennemie de l'héritier juste dans votre petit groupe, dire que sa chère tante a été enfermé dans la Chambre des Secrets, il y a des années de cela. Pas de panique, nous ne vous demandons pas de planter la Weasley dans les profondeurs de l'école, non... il vous suffira juste de créer l'illusion, de recréer une scène bien fameuse. Attention à Peeves et à Mimi Geignarde, lorsque vous irez inonder les toilettes... oh et, c'est à se demander où vous allez trouver le sang pour inscrire tout ça sur le mur. Vous croyez que Byron garde des bestioles que vous pourrez égorger ? Non, ça serait étonnant. Au bout du couloir, vous vous rejoignez sans connaître l'identité de vos acolytes qui portent, comme vous, des capes. Fiancés, amis, cousins... vous êtes investis de la mission la plus symbolique.

† Consignes et directives


• Concertez-vous ( par MP par exemple ) pour choisir votre ordre de réponse. Cet ordre sera à respecter sauf indication du PNJ ( ajout de joueur potentiel qui sera annoncé et après lesquels vous répondrez ). Vous posterez une fois chacun, après chaque tour, le PNJ interviendra pour corser l'intrigue.
• Essayez de répondre "rapidement" ( n'attendez pas une semaine ; en cas d'incapacité à répondre, passez votre tour en contactant le joueur suivant ). Ne répondez pas trop long ( moins de 800 mots serait idéal ).
• Le power-gaming ( jouer ou parler à la place de quelqu'un ) est évidement interdit, tout comme l'anti-jeu.
• Vous n'avez pas à atteindre votre objectif dès le premier tour, bien au contraire. Pensez aux obstacles, ne vous la jouez pas Mary-Sue ( ou Gary-Sue ), vos personnages sont des adolescents ou jeunes adultes se retrouvant dans des situations dangereuses, ils ne peuvent pas tout savoir et tout réussir. Si vous allez trop à l'encontre de cette consigne, le PNJ se réserve le droit de s'acharner sur vous *out*

BON JEU


Revenir en haut Aller en bas
(MISSION) † BLOODY PAINT 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
(MISSION) † BLOODY PAINT Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † BLOODY PAINT   (MISSION) † BLOODY PAINT EmptyMer 27 Mar - 20:48


Bloody Paint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▽ Zane Goyle & Adélaïde Weasley & Salamandra Malefoy & Sutton Avery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ombre. Pourquoi est-ce que malgré tout, je continuais de suivre le mouvement bêtement, comme un mouton?... Parce que je ne veux pas les décevoir. J'ai déjà perdu une bonne partie de ma famille par amour, mon père, mon frère, ma sœur, ma cousine... Tous me tournent plus ou moins le dos désormais, maintenant que toute l'école ou presque est au courant que j'ai demandé la main d'Adélaïde. Celle que j'aime, fille des héros d'autrefois, sang mêlé issue d'une union entre un traître à son sang et une sang de bourbe... Et moi, Zane Ethan Goyle, fils de Gregory Goyle, jeune homme au sang bien pur descendant de mangemorts et d'adeptes des forces du mal, prônant la supériorité des sangs purs et souhaitant l'extermination des nés moldus. Comment j'ai pu en arriver là? Comment j'ai pu tomber amoureux d'elle? Parce que les autres s'arrêtent bêtement aux préjugés sur ses origines au lieu de chercher plus loin. C'est une personne adorable, quelqu'un avec qui tout me semble plus simple. On est bien loin de la relation conflictuelle que j'avais avec Alesya, avec qui derrière nos apparences de petit couple modèle qui finirait marié dans quelques années pour engendrer une descendance pure, nous passions énormément de temps à nous hurler dessus. Avec Adélaïde, je me sens prêt à affronter le monde entier et tout ses préjugés. Pas au point d'aller donner l'accolade à un né moldu tout de même, mais prêt à me montrer un peu plus tolérant. A faire abstraction de cette soit distante pureté si importante... Vu l'ancienneté de nos lignées soit disant pures, il y a tout de même fort à parier que le sang a dû être légèrement mêlé à un moment où à un autre sans que nous n'en sachions rien... Mais tout ça, je me garde bien d'en parler. Je me garde bien de faire part de mes idées, pour ne pas avoir encore plus de monde me tournant le dos. Les autres gamins de sang pur que je fréquente depuis tout petit, des amis de longue dates, des gens sans qui j'ai du mal à imaginer ma vie pour l'instant. Alors, je continue, pour ne pas être seul, tout simplement. Même si Adélaïde et moi nous nous sommes jurés de nous battre seuls contre tous s'il le fallait, avoir quelques alliés peut être utile. Et je préfère me trouver du bon côté de la baguette, plutôt que du mauvais. Quitte à retourner ma veste ensuite si les choses commencent à sentir le roussi, si l'ombre commence à rencontrer trop de difficultés. Peut importe, l'important c'est de sauver ma peau, ainsi que celle de ma future femme.

Nous voilà donc partis, Adélaïde et moi, grimés de nos capes visant à dissimuler notre identité aux autres pour accomplir une bien sombre mission. Faire croire à la réouverture de la chambre des secrets, geste fort et symbolique visant à effrayer encore un peu plus les sang de bourbes qui pullulent ici. Je ne crois pas que nous puissions trouver un œuf de basilic, pour véritablement en lâcher un dans le château. Mais qui sait, peut être que cette mise en scène suffira à alarmer les gens, à montrer que les rejetons de mangemorts veulent leur vengeance. Nous marchons en silence, l'un avec l'autre vers le lieu de rendez vous donné, pour rejoindre nos complices. Qui sont ils? Je l'ignore, mais avoir ma moitié à mes côtés me rassure. Au moins cette fois-ci, je n'aurais pas à la poursuivre pour l'attaquer comme en octobre dernier...

Au loin, à lautre bout du couloir deux personnes sont déjà présentes. Plutôt petites, sans doute des jeunes élèves ou peut être des femmes. Saissisant le poignet de la Weasley pour la traîner dans un renfoncement, je murmure: Mieux vaut qu'on arrive séparément. Que les autres se fassent pas d'idées, c'est plus prudent. Je ne sais pas qui sont les deux autres là bas mais si ce sont des gens qui ne nous aiment pas trop... Déposant un baiser sur ses lèvres, je m'efforce de lui sourire: Tout ira bien, ok? Je te le promets, je te protègerais et il nous arriveras rien. Faut le faire on a pas trop le choix... Je rabat un peu mieux ma capuche J'y vais en premier, rejoint moi dans cinq minutes.

Et me voilà parti, comme si de rien n'était. Je suis inquiet, c'est certain. Mais ce qui compte avant tout, c'est de la protéger. De nous protéger. Au fur et à mesure que je distingues les deux silhouettes je sourit. Deux femmes, à première vue. B'soir. Simple politesse, je m'efforce de paraître détaché. Ne pas éveiller de soupçons, surtout pas... La dernière fois pour l'attaque de pré au lard, grimé en femme j'étais méconnaissable... Espérons que cette fois-ci, les deux jeunes femmes n'y verront que du feu.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † BLOODY PAINT Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † BLOODY PAINT   (MISSION) † BLOODY PAINT EmptyLun 1 Avr - 16:07

Impossible de dormir, ou même de faire semblant, sachant que chaque seconde qui s’écoulait me rapprocher de ma première véritable mission en tant que membre de l’Ombre. Autour de moi, j’entendais la respiration régulière de mes camarades de maison et cela allait finir par me rendre folle. Alors, veillant à ne pas trop faire de bruit malgré tout, je sortis de mon lit, enfilai deux trois vêtements et, récupérant ma cape je descendis dans la salle commune qui, comme d’habitude à cette heure-ci, était vide de toute présence humaine. Tant mieux pour moi. Ce n’était pas encore l’heure et je ne voulais pas avoir à m’expliquer sur la raison pour laquelle j’allais quitter l’antre des serpents en plein milieu de la nuit. En temps normal, ce n’était pas comme si je ne quittais jamais le dortoir à cette heure tardive mais, lorsque demain, quand tout le monde découvrirait ce que nous avions fait, les soupçons pouvaient se diriger vers moi. Plus le temps passait et plus l’adrénaline coulait dans mes veines, aussi vite que le vin dans ma gorge quand je n’allais pas bien. Mais ce soir, je n’avais pas besoin de ce cache misère, pas besoin d’artifices pour avoir l’impression d’être heureuse. J’étais enfin à ma place, j’allais pouvoir débuter ma tâche, faire ce que je voulais faire depuis des années, depuis que j’avais compris la différence entre nous, ma famille et moi, les autres sorciers de sangs purs, et le reste du monde. Il fallait rétablir l’ordre, faire en sorte que chacun soit de nouveau à sa place. Les sangs purs sur les toits du monde, les autres au bas de l’échelle, à se trainer dans la boue, à manger des charognes, à se soumettre à leurs véritables rois et, dans le cas contraire, à crever comme les rats qu’ils étaient. Cette pensée était presque jouissive, y penser, l’imaginer, en rêver, tout ça me donnait l’impression que cela se rapprochait petit à petit, que bientôt, le rêve deviendrait réalité. Mais, dans un cerveau malade, comme démêler le réel du fantasme ? Comme savoir si le soleil, la nuit, la mort, le sang, la douleur, la tristesse, la joie, l’amour, comment savoir si tout ça n’était pas qu’une illusion ? Une création d’une imagination en berne ? Impossible de le savoir. Mais, malgré ça, malgré toutes les questions et tous les pièges placés par mes ennemis il fallait que je continue à avancer. Je n’avais pas le choix, sinon, nous perdrions tous. Je savais n’être qu’un pion au service de notre gloire éternelle à tous, mais cela me suffisait, je voulais avoir fait partie de tout ça, être rendue célèbre pour mon action de libération. Vivre dans la renommée qu’avait eu mes grands-parents avec le premier règne du Lord.

Trop d’élucubrations, de divagations inutiles, il était temps d’agir. Me relevant, encore dans les vapes, comme dirigée par une main invisible j’enfilai ma cape et sortis de la salle commune des verts et argent. Personne dans les couloirs, rien pour me détourner de ma tâche à accomplir. J’avançais comme dans un rêve, ou un cauchemar sans entendre mes pas, ma respiration, sans penser. J’étais comme obnubilée par ma tâche. Heureusement, je n’avais pas à aller très loin car, dans l’état dans lequel j’étais, j’aurais été capable de me perdre alors que je pouvais faire le tour de ce château les yeux fermés… Rez-de-chaussée, premier étage, toujours rien. Mais bientôt, arrivée au deuxième étage j’entendis des pas. Me glissant contre un mur, j’attendis que le professeur qui faisait sa ronde soit descendu plus bas avant de me diriger vers le point de rendez-vous. Quelqu’un était déjà là, avec sa silhouette frêle je devinai vite que c’était une demoiselle. Elle avait intérêt à être quelqu’un que j’appréciais, sinon, cela allait bien vite tourner au drame. Même si le jeu en valait la chandelle. Faisant un signe de tête à ma compagne de soirée, sans pour le moment essayer de découvrir qui elle était je me laissai glisser contre le mur avant d’entendre d’autres pas se rapprocher. Etirant le cou pour être sure que ce n’était pas un professeur avant de me raviser en remarquant la cape noire qu’il ou elle portait. « Bonsoir. » Répondis-je simplement lorsqu’il nous salua. J’étais encore un peu dans mon monde, enfermée dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † BLOODY PAINT Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † BLOODY PAINT   (MISSION) † BLOODY PAINT EmptyMar 2 Avr - 10:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I never knew but I was, walking the line. Come go with me.

J’étais là. Bêtement placée enfance de ce miroir déjà usé par les années, à me regarder comme si j’étais une bête de foire. Pourquoi avoir rejoint l’Ombre ? Pourquoi avais-je toujours été si déviante des lois érigées depuis la nuit des temps par mes ancêtres ? C’était deux questions totalement différentes et où les réponses ne se rejoignaient guerre. J’avais rejoint l’Ombre par amour, pour lui, bien plus que pour de réelles convictions qui m’animaient. Il avait été le premier à m’accepter sans poser de questions, à comprendre mes mots avant même que je ne les aie prononcés. J’allais épouser Zane Goyle et cette union valait bien à mes yeux le plus cruel des sacrifices, que nos âmes y passent ou non. Au final, ce n’était pas forcément le plus mauvais des choix… Quelque chose avait changé, quelque chose de profond en moi c’était brisé quelques années auparavant, quand, assises sur mon lit d’adolescente ma mère m’avait annoncé les détails scandaleux de ma naissance. J’étais une Weasley pour les autres, mais je ne l’étais pas, pas le moins du monde, une Granger tout au plus et ce secret me travaillait tellement que je n’avais osé en parler à personne mise à part à Gabriel. Je n’avais osé en parler à Zane, par honte peut-être, bien qu’au final cette nouvelle pourrait calmer les ardeurs de ses parents, sang mêlé oui, Weasley un peu moins, voilà la vérité. Je tapais dans le miroir en y repensant, ce qui le brisa et m’entailla profondément la main : « Et merde ! » Mais comment avait-elle pu être aussi hypocrite ? Comment avait-elle pu me cacher cet adultère source de ma naissance pendant tant d’années ? Je serai ma main tuméfiée et la bandai d’un bout de papier trouvé sur le bord du robinet. J’étais déboussolée, désorientée depuis tellement longtemps que toutes mes différences s’expliquaient aujourd’hui avec tant de facilité. Je sortis de la salle de bain en évitant une désagréable chute de tension et retournai dans mon dortoir afin d’enfiler un pull et se me saisir de cette grande cape noire que je roulai en boule et portai sous le bras avant de rejoindre Zane dans la salle commune. Il était déjà là et m’attendait. Il semblait tout aussi rassuré que moi et ça me rassurait. Je le pris dans mes bras, pour me donner un peu de courage, de convictions, quelque chose en quoi croire, en qui croire.

Nous enfilions alors nos capes dans un coin, discrètement, sans faire de bruit afin de ne pas être repérés, nous marchions côte à côte, évitant de se donner la main pour ne pas se faire repérer. J’avais bien compris notre mission et j’étais très certainement la seule de ceux à qui elle avait été assignée, à être capable de parler la langue des serpents, le Fourchelangue, et c’était plutôt un avantage pour ouvrir à nouveau la Chambre des secrets. Il saisit ma main et me tira alors dans un coin un peu isolé, pour se donner de la force, pour me donner du courage. Seuls, nous étions faibles, ensemble, invincibles, c’est ce dont je tentais de me convaincre depuis ce jour où, par un excès de folie ou d’inconscience de sa part, que je remerciais au passage, Zane m’avait demandé ma main. « Mieux vaut qu'on arrive séparément. Que les autres se fassent pas d'idées, c'est plus prudent. Je ne sais pas qui sont les deux autres là bas mais si ce sont des gens qui ne nous aiment pas trop... » Il m’embrassa, me sourit, comme il le peut, à travers la peur et l’appréhension, le doute et l’incompréhension. « Tout ira bien, ok? Je te le promets, je te protègerais et il nous arriveras rien. Faut le faire on a pas trop le choix... » Il s’en va, me dit de le rejoindre dans 5 minutes pour enrayer les soupçons, je le retiens par le bras et baisse les yeux en murmurant : « Je t’aime, n’aies pas le moindre doute. Ensemble, on y arrivera. »

J’attends les 5 minutes qu’il m’avait conseillé et je me mis en route en ajustant mon capuchon. Tout était si facile pour l’instant. Je rejoignais alors mes camarades en faisant un signe de la tête en guise d’unique salutation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(MISSION) † BLOODY PAINT Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † BLOODY PAINT   (MISSION) † BLOODY PAINT EmptySam 13 Avr - 14:57


    L'ambition est une part qui sommeil de manière plus ou moins profonde en chaque être. Devenir un sorcier connu, une star montante du Quidditch, une étoile dans le monde de la musique, ou tout simplement redorer le blason de sa famille. Cette ambition se traduit de différentes manières chez les uns et chez les autres. Pour la fille Avery, il s'agissait d'avantage de faire briller à nouveau son nom et le blason de sa famille que d'accomplir un quelconque rêve que seule une poignée de gens atteindront. L’Ombre. Un groupe qui il y a quelques mois de cela se rapprochait bien plus d’une légende urbaine que de la réalité. Les gens en parlaient sans pour autant pouvoir dire s’il était réel ou pure invention. Mais ne dit-on pas que toute légende puise son origine dans le monde réel ? L’Ombre était une réalité à laquelle Sutton Avery appartenait désormais, et elle allait contribuer à l’entrée du groupe dans l’Histoire. Elle appartenait à une réalité qui partageait ses idéaux. Certes, elle ne serait pas sous les feux des projecteurs mais au moins, elle aurait la satisfaction d’avoir pris part au mouvement.

    Tel un fantôme flottant au-dessus du sol, Sutton progressait à travers le dédale de couloirs que formait l’école. Elle n’était qu’une ombre évoluant dans l’obscurité des lieux qu’elle traversait. De la salle commune où elle avait dû attendre patiemment que les lumières s’éteignent et les gens rejoignent leur dortoir ; elle avait gagné le rez-de-chaussée, puis le premier étage avant d’atteindre le second. Au cours de son voyage, elle n’avait pas croisé la route d’un seul professeur et elle espérait que cela continuerait ainsi jusqu’à la fin de l’opération. Arrivée au second étage, point de ralliement pour ce début de mission, elle remarqua qu’elle était la première arrivée. Un bref coup d’œil à sa montre lui confirma qu’elle était bien à l’heure, ses compagnons de la nuit de ne devraient plus tarder. Sa montre était le seul bijoux qu’elle avait conservé, ses bracelets reposaient dans sa boite à bijoux, si l’on ne comptait pas son pendentif, dissimulé sous sa chemise. Autre mesure de précaution pour garder aussi secrète que possible son identité. Elle ne resta pas seule bien longtemps, une silhouette drapées comme elle d’une cape noire, s’avançait dans sa direction. Habillées comme elles l’étaient, il était impossible de connaitre l’identité de l’autre. A la corpulence de cette dernière, elle devina qu’il s’agissait d’une jeune femme. La nouvelle arrivante la salua d’un bref signe de tête, elle fit de même. Elles n’étaient pas là pour parler chiffons, alors inutile de s’étendre en bavardage.

    Plongée dans un silence presque dérangeant, les deux demoiselles attendirent leurs acolytes. Il était prévu que leur groupe soit formé de quatre personnes ce soir là, deux d’entre elles manquaient encore à l’appel. Sutton espérait qu’il ne leur faudrait pas trop de temps pour les retrouver, la nuit présentait des avantages mais elle n’était pas éternelle. Il leur faudrait agir vite. Et Bien. Elle s’appuya contre le mur opposé à celui occupée par sa compagne, baissa la tête et croisa ses bras sous sa poitrine. Cette mission si elle réussissait, ce qui serait très certainement le cas, allait rappeler bien des souvenirs à certaines personnes, songea-t-elle souriante. Restait à espérer que rien ne viendrait les contrarier… L’arrivée du troisième membre de leur quatuor la fit se redresser. Ce dernier les gratifia d’un bref mot de salutation. Parfait, plus qu’un et ils seraient enfin au complet. Prêts à commencer les choses sérieuses. Il fallu patienter cinq minutes supplémentaires avant que la dernière silhouette ne fasse son apparition. Un signe de la tête en signe de salutation suffit là encore à remplacer les mots habituellement utilisés.

    Les voilà enfin au complet.

Revenir en haut Aller en bas
(MISSION) † BLOODY PAINT 1404036045-rang-png
L'Ombre
L'Ombre
HRIen depuis le : 15/02/2013
Parchemins écrits : 26
(MISSION) † BLOODY PAINT Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † BLOODY PAINT   (MISSION) † BLOODY PAINT EmptyVen 26 Avr - 11:19


Bloody Paint



ZANE - SALAMANDRA - ADÉLAÏDE - SUTTON — ‹ ordre à respecter à présent › Un, deux, trois, quatre... vous devriez y arriver, non ? Après tout, une Weasmoche l'a fait toute seule - Certes, elle était aidée par le Dark Lord mais on peut imaginer qu'Adélaïde saura aller puiser cette force qu'avait sa tante à l'époque, non ? Ahem. Au pire, vous pouvez toujours l'utiliser pour le sang, n'est-ce-pas ? Comment ça, non ? Goyle, reste tranquille ou trouve une autre idée... En attendant, concertez vous pour savoir comment vous allez vous y prendre. La troisième à poster devrait surement penser aux animaux que Grenderwolf garde dans sa classe pour les cours de Métamorphose et la deuxième devra faire une jolie boulette digne de son cher paternel, celui qui craquait facilement sous la pression. Ah et Sutton, il serait peut être de bon ton que de remettre en question l'investissement de certains, je suis sûr que dès que tu auras reconnu Zane, tu pourras comprendre qu'il n'est pas si impliqué dans la cause que ça. L'heure approche, activez-vous What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(MISSION) † BLOODY PAINT Empty
MessageSujet: Re: (MISSION) † BLOODY PAINT   (MISSION) † BLOODY PAINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MISSION) † BLOODY PAINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can always paint the roses red ~ Le chapelier fou & Abolem
» (MISSION) † UNICORN HUNT
» (MISSION) † TOMB RAIDER
» (MISSION) † MASTERS OF CHAOS
» (MISSION) † STRAIGHT FROM THE PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-