Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 4 Avr - 17:11
BONJOUR le floooooooooooooooooooooooooooooooooood!!!!!!!!!!!
Il fait beau, il fait 5degré, donc il fait chaud!
*Danse*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 4 Avr - 19:18
Ouais, bah chez moi il pleut, je pensais que le printemps était arrivé quand j'ai vu le soleil hier, bah que dalle...
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 4 Avr - 20:27
J'écoute n'importe quoi. N'importe quoi de chez n'importe quoi. *blasée*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Jeu 4 Avr - 20:38
I didn't want to fuck you baby I didn't want to fuck you I didn't want to fuck you but you're so pretty when you're mine
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 5 Avr - 5:52
Le RP de Lulu
Tu vas sûrement passer par là, tu as raison, il est temps qu'ils aillent dormir, je clos au prochain post
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 5 Avr - 6:17
Artémis R. Greyback a écrit:
*Danse*
Si ça peut continuer comme ça un peu
J'ai l'impression que le printemps est timide cet année...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 5 Avr - 6:43
cafééééééééééééé ;___; le café j'court pas après mais là j'suis en mode ZOMBIE j'ai dormi 2h et faut que je bosse u____u greuh.
@Andy pas de soucis
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 5 Avr - 6:46
Coffee is love. Coffee is life.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 5 Avr - 7:01
*trempe des œufs de pâques dans son café*
oui ma mère a fait une réserve d’approximativement 3 tonnes de chocolat donc... XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Ven 5 Avr - 14:52
Keith W. Stones a écrit:
Artémis R. Greyback a écrit:
*Danse*
Si ça peut continuer comme ça un peu
J'ai l'impression que le printemps est timide cet année...
C'est sur que l'année dernière on a eu un super (ostie) de printemps puisque l'on a pas vraiiiment eu d'hiver! Rassure toi, demain il neige!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 3:38
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 3:39
Au secours, j'ai le bal de finissant de mon chéri, je ne sais pas quoi METTRE!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 4:23
*a envie de faire un peu évoluer Absolem*
artémis > une robe comme Pénélope dans Hercules? :p
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 4:29
Je déteste quand je me réveille le samedi et qu'il y a dans la rue, des bruits de gens qui rentrent de soirée. *grogne*
Coffe time
Le faire évoluer comment ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 5:02
Absolem O. O'Reilly a écrit:
*a envie de faire un peu évoluer Absolem*
artémis > une robe comme Pénélope dans Hercules? :p
Bal chic... need robe chic.... Je verrai, au pire j'ira en pijama! xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 5:10
Je plussoie, pyjama c'est le bien !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 5:16
@Andy bah, étant donné que son histoire a pas mal d'allusions à Alice au pays des merveilles (sous entendu à toutes ces allusions à la drogue, cachées dans le livre. Lui, il se tape des trips aux champis et as des hallu alors il pense qu'il finiras par trouver Wonderland, tomber dans le terrier du lapin blanc ect...) j'ai envie de jouer ce côté un peu fou, que j'ai pas encore trop eu l'occasion de jouer ^^
@Arté oui en pyjama licorne rose
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 5:25
Bonjour,
Je me pointe à votre soirée chic d'école à la réputation internationale histoire de foutre la honte à mon fiancé devant de futurs employeurs. CF: le beau gosse de l'université, le 1er de classe, c'est le mien xD (Il a même posé pour la brochure de l'université...)
Sinon, j'ai vu une robe bleue... Faut que j'aille voir son prix toute a l'heure... J'dois surement avoir des chaussures pour aller avec...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 6:32
*se prépare à partir chez son père*
EDIT de 9h40 *chez son père, de nouveau en pyjama *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 9:55
j''aimerais bien te voir en pyjama abso j'aurais bien aimer glander aussi, bon c'est ce que je fais, mais pas en pyjama x) - bref - bonjour bonjour
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 9:57
yeah, glander ça fait du bien
hello
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 11:32
Je passe la plus part de mes journées en pyjama, en mode traîne et flemme en fait xD vu que "je vais pas à l'école" (à proprement dit, puisque j'ai quand même les cours par correspondance) j'ai pas besoin de m'habiller pour rester à la maison. On verra, un jour j'posterais ptet une photo de moi en pyjama sur le flood x) y en a deux ici qui m'voient en pyjama via skype c'est adélaïde et lesya XD Kaë aussi, je crois une fois o_o
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 6 Avr - 14:42
Je vais -enfin- RP avec Pride. Allez, c'est tipar
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Dim 7 Avr - 8:01
Hier, mon corps m'as dit FUCK, j'me suis couchée vers 15h pour faire une sieste, et j'me suis levée ce matin à 8h. J'avais besoin de faire un bon gros dodo, je crois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Lun 8 Avr - 14:41
J'ai une intox alimentaire J'peux pas bouger tellement je suis faible, je me sens comme de la merde...